📌 Via Antonio Pertile, 110, 30039 Stra - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/11/2019 à 19:42
J'ai rencontré Elena, la propriétaire de la villa, j'ai tout de suite remarqué son amour dévoué pour ce métier. Disponible et professionnel. Villa en bon état. Excellent emplacement de Padoue. Le nettoyage termine tout.
Le 09/10/2019 à 08:30
Bel hôtel sympathique dans l’ensemble satisfait
Le 30/04/2019 à 17:54
Tous bien
Le 29/04/2018 à 09:44
Un appartement relativement bon marché par rapport aux locaux, avec trois chambres doubles et un salon-salle à manger avec un canapé-lit. Cuisine, deux salles de bains et terrasse arrière avec un petit coin gazonné. Il y a un grill, une connexion Wi-Fi et des équipements de cuisine modernes.
Le 03/11/2017 à 06:47
Très proche de Stra, c'est pratique pour visiter Venise
Le 17/09/2017 à 10:15
Excellente structure pour visiter Padoue et Venise ! !
💬 Je serais heureux de donner à cet endroit 5 étoiles, si je me contentais d'évaluer la qualité de leur nourriture. Leur nourriture est TELLEMENT bonne qu'au cours des dernières semaines, j'ai visité leur restaurant à 5 reprises pendant les heures d'ouverture, et leurs portes sont fermées. Le moins qu'ils puissent faire est d'afficher leurs horaires et la date d'ouverture s'ils prennent des vacances prolongées.
💬 L’hôtel est très vieux. Le restaurant est cher et assez mauvais (le jambon était littéralement moisi et seul le plat de pâte au pesto était excellent). Les chambres sont spacieuses avec deux salles de bains mais les douches sont nuls, le débit est mauvais et l’eau est tiède (pas de pommeau déplaçable). La bouilloire est disponible qu’à la réception. Attention le parking est payant pour 20 euros de plus, vous devriez vous garer sur le parking extérieur un peu plus en haut de la ville et marcher 3min). Le petit déjeuner est bien et assez complet. La literie est très bonne. Bref ne vaut pas 4 étoiles.
💬 Nous étions une famille voyageant avec 2 enfants. Emplacement : L'hôtel est un peu éloigné du centre. Pas de métro et l'arrêt de bus était également un peu loin. par conséquent, nous n'avons utilisé que des taxis pendant notre séjour, ce qui a rendu nos déplacements aller-retour vers le centre à notre convenance un peu restrictifs en raison des tracas lors de la réservation et du coût. Nous avons eu du mal à trouver un taxi le matin. Personnel : Le personnel était très accueillant et gentil. Aucun problème là-bas. Petit-déjeuner: petit choix et nous n'avons pas non plus apprécié ce qui était proposé. Vous pouvez commander des œufs mais vous devrez payer un supplément. En résumé, mieux vaut rester au centre si vous êtes à Rome pour des raisons touristiques.
💬 hôtel d'un excellent rapport qualité/prix chambres spacieuses personnel sympathique et serviable design doux et pittoresque - un hôtel de campagne familial à l'ancienne pour ceux qui l'aiment
💬 Super séjour Le personnel de l hôtel est extraordinaire Des attentions, de la discrétion L hôtel est placé à l épicentre du quartier juif donc super pour déjeuner et dîner Les chambres sont confortables et très agréables Un grand merci et je reviendrai à coup sûr avec des amis et de la famille A recommander a recommander 100% parfait Famille LEVY
💬 Tout est parfait. Un gars facile à vivre. Amical. Chambre propre et bien rangée. Très grande télévision. Lits confortables. Informé.
💬 J'ai acheté des croissants et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner, les croissants étaient recouverts de sucre et je préfère personnellement m'en passer. Le personnel est très gentil, j'avais l'impression d'être dans la boulangerie de ma ville ! J'ai aussi reçu des Cantuccioni à base de chocolat et de "della NONNA" et ils sont fantastiques !!
💬 Vraiment une super expérience. Cuisine délicieuse, avec un menu à la fois de viande et de poisson, avec des plats traditionnels mais avec une touche d'innovation. Félicitations au jeune chef Lollo !! 💯 Serveur charismatique et à l'écoute du client. Le granité au café et le tiramisu aux noisettes valent absolument le détour 🤩
💬 Une ancienne ferme immergée dans un parc, des environnements merveilleux avec des voûtes en brique, un environnement de conte de fées. Cuisine de grande qualité, plats raffinés servis par le propriétaire (Gino) avec qui nous sommes devenus amis. Une personne merveilleuse. Tout cela est fait avec beaucoup de passion.
💬 Excellent service , accueil chaleureux éfficace de la part du gérant .Un emplacement idéal et des chambres très agréables .Je recommande vivement cet établissement .