📌 Via Monserito, 1, 15066 Gavi, Piedmont - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 15:45
Personnel sympathique mais le B&B n'était pas au-delà de nos attentes, B&B sale, pas de parking et à notre arrivée notre voiture a été rayée, mauvaise expérience
Le 20/09/2019 à 18:20
Personnel impeccable, musique douce dans la salle du petit-déjeuner, petit-déjeuner sucré et salé abondant.
Le 19/09/2019 à 17:24
Accueil, propreté et surtout petit déjeuner
💬 Cette taverne nous a été recommandée par des amis, excellent accueil, excellent service, très attentif à tout, nous avons dîné dans la salle à manger, l'environnement très relaxant et privé accompagnait la bonne nourriture. Très bon tartare assaisonné du moment, les gnocchis et desserts maison sont également très bons. Nous suggestons.
💬 Horrible. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi déplorable à tous points de vue. Nous y sommes allés avec des amis pour le Nouvel An. Une semaine avant, il nous ait demandé de payer un acompte et, le jour J, on nous demande de payer le reste uniquement en espèces avant même de commencer le repas. Nous avons dû manger avec nos blousons et écharpes car les radiateurs étaient cassés. La nourriture était froide (nous qui pensions nous réchauffer un minimum en mangeant chaud, quelle idée !) et nous avions à peine le temps de finir que les assiettes nous étaient déjà enlevées. Par exemple, le dessert a été servi juste avant minuit donc personne ne l'avait terminé pour pouvoir aller dehors faire le compte à rebours. À notre retour, dessert enlevé mais le reste du plat principal était toujours là. Qualité médiocre, service et organisation indécents. Mes amies ayant des intolérances alimentaires n'ont quasiment rien pu manger alors qu'il avait été convenu d'un menu différent avec le restaurant en amont. Établissement à fuir de toute urgence !
💬 Bar sympa plein de monde et service rapide
💬 Alm très charmante avec la patronne super sympa Sabine. Malheureusement, l'Alm est quelque peu déplacé par le Käsealm avant, mais les quelques marches vers l'Alm arrière en valent vraiment la peine. Pas de commercialisme... juste du confort.
💬
💬 Belle endroit excellent accueil prix compétitif
💬 Expérience définitivement positive avec des collègues! Une fois arrivés, nous nous sommes dirigés vers la table et en passant devant une porte entrouverte, nous avons remarqué sur la table à l'intérieur qu'ils venaient de préparer la ricotta. Il faisait encore chaud, fumant. Nous demandons si nous pouvons le prendre en apéritif et le responsable nous apporte très gentiment un plat allant au four avec la ricotta chaude à l'intérieur. Juste à temps pour que le serveur revienne chercher les menus et à son retour il trouve le plat vide ! C'était vraiment délicieux ! Nous commandons des gnocchis et des frico avec de la polenta. Tous très bons! Même la tarte aux fruits rouges, toute fraîche, toute moelleuse, s'est terminée en un clin d'œil. Sur place, vous pourrez déguster et acheter divers fromages et salamis vraiment délicieux et à l'arôme inimitable. Arrêt obligatoire si vous passez par ces régions ! J'espère revenir bientôt!
💬 Ville vraiment très agréable, fortement recommandée. Visiter! Troisième ville de la région en nombre d'habitants après Pérouse et Terni, située dans la partie centre-orientale de l'Ombrie, Foligno se trouve au pied des Apennins Ombrie-Marches, nichée dans la plaine du confluent des rivières Topino et Menotre. Les Ombriens, qui fondèrent Foligno, furent suivis par les Romains qui en firent leur commune et une gare importante sur la Via Flaminia. Détruite par la suite par les invasions barbares et reconstruite, elle fut une commune libre à partir du XIe siècle, mais vers 1310 elle passa sous la seigneurie des Trinci (vicaires de l'Église à partir de 1336) et se développa considérablement. Avec les Trinci, elle étendit sa domination sur de nombreuses villes voisines (Assise, Spello, Montefalco) et au XVe siècle elle devint partie de l'État pontifical et, à l'exception de la période napoléonienne, elle y resta jusqu'en 1860. Le centre historique de la ville conserve des édifices religieux et des palais majestueux d'une valeur absolue. Les curiosités historiques ne manquent pas : c'est ici que fut imprimée la première édition de la Divine Comédie (1472).
💬
💬 Délicieux et convivial ! Authentique cuisine populaire italienne. Le service est très rapide, et les desserts sont particulièrement bons.