📌 Località La Muccaia 6, 58036 Ribolla - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 21:56
Enchanteur! Immergé dans la nature de la Maremme. Tranquillité et vue incroyable sur les collines. Excellent petit déjeuner avec tous les produits vraiment authentiques !
Le 18/12/2023 à 21:51
Nous avions 2 chambres très calmes et le logement est situé dans un quartier très calme. Idéal pour se détendre ! Le WiFi est disponible, ce que nos enfants ont vraiment apprécié. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour nous - il y avait même des gâteaux faits maison et très savoureux ! :-) La famille d'accueil était très gentille et sympathique. Nous avons également reçu de très bons conseils utiles sur les excursions et la nourriture dans la région. Ils ont également été très arrangeants lorsque nous sommes partis 3 jours plus tôt que prévu. Nous nous y arrêterions encore.
Le 13/10/2023 à 13:27
Endroit impressionnant
Le 13/10/2023 à 12:36
Belle structure entourée de verdure avec des chambres et un service très attentionné....petit déjeuner divin avec des produits faits maison et de l'amour 😍 nous reviendrons certainement
Le 27/08/2023 à 20:41
Expérience incroyable en séjournant dans cet endroit. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles qui nous ont offert non seulement un hébergement confortable mais aussi leur cœur. Ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous avons passé une nuit difficile avec notre bébé, nous avons donc raté le petit-déjeuner un matin. Alessandro (le propriétaire) et ses parents ont été très attentionnés et nous ont attendus et nous ont servi un petit-déjeuner très tard, qui était très délicieux, en particulier la crostata de la mère d'Alessandro ;) Un cadre magnifique, un jardin aux fruits mûrs, des couchers de soleil incroyables. L'atmosphère ici est tellement relaxante, c'est l'endroit idéal pour s'éloigner de votre vie trépidante. Nous ne voulions pas partir, alors nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour l'accueil le plus chaleureux 😊
Le 24/08/2023 à 18:49
Bel endroit dans un cadre très verdoyant, géré par une famille formidable, la chambre était impeccable et naturellement fraîche même les jours les plus chauds. Mention spéciale pour la tarte aux pommes qui se classe au premier rang des desserts dégustés dans les 10 ans de la Maremme. Nous reviendrons certainement ❤️
Le 20/08/2023 à 09:54
Nous venons de quitter cet endroit et il nous manque déjà.......position stratégique pour rejoindre rapidement les sites touristiques de la région (Cala Violina, Castiglion della Pescaia).....endroit définitivement relaxant où l'on peut respirer pleinement du charme et de la beauté des collines toscanes, des chambres très belles et spacieuses et pour embellir tout cela il y a les propriétaires, Alessandro et ses parents sont des gens vraiment exquis et authentiques qui nous ont immédiatement mis à l'aise, comme une famille. Nous recommandons vivement Borgo de' Muracci... et nous reviendrons dès que possible sans l'ombre d'un doute !!!
Le 17/08/2023 à 08:37
Recommandé : excellent emplacement, grands appartements et petit-déjeuner copieux avec croissants et desserts faits maison. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2023 à 08:30
Excellente position. Appartement spacieux et petit déjeuner au top avec croissants et gâteaux maison. Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 17/08/2023 à 06:56
Excellent emplacement, excellente chambre, salle de bain spacieuse avec une belle douche, top managers, également bon petit déjeuner avec croissants et gâteaux faits maison. La chambre était spacieuse et assez propre. Comme se sentir chez soi. On reviendra certainement.
Le 11/08/2023 à 06:35
Tout simplement en haut : La courtoisie des messieurs qui dirigent l'endroit est inégalée Les chambres, visiblement récemment rénovées, sont confortables et spacieuses L'endroit est calme et vous pourrez profiter d'une magnifique vue sur les collines voisines. À la réception se trouve également Baffona, un très bon et beau chien qui aide à l'enregistrement.
Le 27/07/2023 à 18:01
L'un des hébergements les plus beaux et les mieux entretenus jamais vus ! Grande attention aux détails, à la propreté et à l'ameublement. Des chambres superbes et des vues spectaculaires! Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison exquis; les propriétaires sont des personnes extrêmement serviables et soucieuses du séjour de nous, les voyageurs, satisfaisant même les demandes tard dans la soirée. Certainement recommandé à 100% et à revenir. Nous partirons demain matin mais nous préférerions rester encore quelques jours !
Le 07/07/2023 à 09:19
J'ai eu la chance de pouvoir passer 3 jours merveilleux au Borgo de' Muracci. Les chambres, la propriété et l'hospitalité de la famille sont tout simplement faites pour se sentir bien. Je reviendrai avec plaisir ! 5 étoiles et plus
Le 05/06/2023 à 06:28
Serein, reposant, accueil familial, lieux propres, attention aux allergies alimentaires, propreté, complètement entouré de verdure. Que recherchez-vous le plus si vous avez l’intention de passer quelques jours en immersion dans la nature ? je reviendrai c'est sûr
Le 03/06/2023 à 20:46
Endroit merveilleux entouré de verdure, invités courtois, serviables et disposés à satisfaire tous les besoins logistiques. Félicitations !
Le 03/06/2023 à 16:33
borgo de muracci une merveille dans la verdure excellent accueil les gérants très gentils alessandro surtout toujours disponible les chambres impeccables et pleines de lumière un endroit où se détendre j'y retournerai certainement
Le 24/04/2023 à 17:40
Parfait pour un week-end détente en famille 🥰❤️ chambres super propres, simples mais aménagées avec soin, lit très confortable avec possibilité d'ajouter des oreillers/couvertures supplémentaires. L'espace extérieur est très grand et bien entretenu ! On reviendra certainement
Le 06/11/2022 à 15:56
Une oasis de paix et de tranquillité entourée d'oliviers et de vignes. Chambres propres meublées avec des meubles de qualité. Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux et une attention particulière à la maladie coeliaque. Appartement pour personnes handicapées. Accueil familial dans la grande disponibilité d'Alessandro qui gère son mas avec amour. A visiter et à revenir.
💬 Un endroit très accueillant avec un excellent service. Vous devriez le visiter !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une nuit et nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient accueillants et serviables en nous fournissant des informations et des suggestions, les chambres sont bien meublées avec salle de bain attenante et tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, excellent petit déjeuner
💬 Avons très bien mangé personnels à l'écoute je recommande
💬 Assez cher, comme on doit s’y attendre. 55 euros pour une simple salade niçoise (attention, les olives ne sont pas dénoyautées), une pizza dégoulinante et vite écœurante, 2 bières et un coca. On a connu mieux. La serveuse a été surprise que nous ne prenions pas la bouteille d’eau minérale (payante et presque imposée sur toutes les tables). J’ai même dû insister pour obtenir la seconde bière qui est arrivée à la fin du repas. Non, vraiment ce piège à touristes ne sort pas du lot.
💬 Bar Ciria e sai come star bene !!!!!😉
💬 Tout est parfait!! Personnel très familier et poli. Tout est très propre. Le poulet frit avec frites, panelle et crochettes de pommes de terre est tout simplement merveilleux !! Le meilleur du coin !!!
💬 Super endroit Des gens formidables
💬 Nous étions invités à l'auberge pour un stage de Kung Fu. Nous avons passé la nuit ici et avons utilisé le réfectoire pour le dîner, le petit-déjeuner et le déjeuner. Excellent accueil, plats fraîchement cuisinés et "fait maison" selon la tradition. L'emplacement est suggestif, la structure est simple, essentielle mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la tarte aux pommes !
💬 C'est bon, mais temps d'attente un peu trop long, prix également élevés pour ce type de restaurant, où l'on mange dans des boîtes en plastique et en papier, pas dans une assiette. Dans les options végétaliennes, vous avez un allergène pour l'œuf, vous ne pouvez donc pas être sûr à 100 % qu'il sera végétalien....
💬 Vraiment pas déçut ! Très bien mangé ! Super grill poisson frais!! Pleins de bonnes choses personnel très souriants et accueillants