📌 Via Ascenzo, 8, 97015 Modica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'endroit est très apprécié des locaux. Après avoir visité cet établissement, je ne comprends toujours pas pourquoi... Il y a beaucoup de visiteurs, le personnel n'arrive pas à suivre et ignore souvent les appels. Il n'y a aucune question sur la cuisine, mais j'ai mangé des pizzas plus savoureuses en Italie. Ils auraient pu débarrasser les tables, sachant que leur pizza est plus grande que leurs assiettes et que les bords carbonisés de la pizza s'effritent sur la table...
💬 Courtoisie et disponibilité. Excellents soins et propreté partout. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je le recommande vraiment Nous avons très bien dormi avec un matelas et un oreiller confortables et une salle de bain bien équipée avec tout le nécessaire
💬 C'est un plaisir de rencontrer des amis et de discuter avec un bon apéritif, en particulier la compagnie de l'hôte "Valentino" a été appréciée
💬 Bien meublé
💬 Emplacement très agréable et bien placé avec un propriétaire sympathique et serviable. Les chambres disposent d'un balcon avec une vue splendide sur le lac. Informé
💬 Endroit très accueillant et élégant à la fois. Des plats bien pensés avec des combinaisons qui font ressortir chaque ingrédient. Excellent service, précis et sympathique. En raison de la complexité des plats, le service a été très rapide. Ma copine et moi reviendrons avec beaucoup de plaisir.
💬 Restaurant de saison, extérieur et calme, proche de la mer, à 7km du centre, avec parking. Personnel jeune et sympathique et service professionnel. Les plats sont décidément riches et excellents, avec des produits locaux frais et de qualité. Les prix sont bons, ils sont moyens pour la qualité proposée. Environnement décidément agréable, et... de plus en plus difficile de trouver... une mise en place digne d'un restaurant. C'est toujours un plaisir de dîner ici !
💬 Très bons propriétaires - extrêmement serviables.
💬 Parfait
💬 L'accueil n'est pas souriant ni convivial. Le lit est confortable mais le propreté n'est pas au top (marque de doigts, cheveux et poils). L'hôtel est bien situé, proche d'un métro. Mais l'emplacement n'est pas adéquat pour une personne qui souhaite se reposer et dormir un minimum car une discothèque est AU PIED de l'hotel. Même au 8ème étage je n'ai pas pu dormir (musique et cris dans la discothèque). La porte de la chambre n'est pas isolée, nous entendions les vas et vient dans le couloir. Nous n'y reviendrons pas.