📌 Corso Luigi de Seta, 11, 87031 Aiello Calabro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 17:59
Lieu accueillant, personnel exquis, joueur et très actuel....un café excellent comme tout ce que nous avons eu la chance de goûter....hélas, le ragoût de tripes, le numéro un de tous les temps...à la portée de tous et avec des prix modestes prix. ..fortement recommandé
Le 13/03/2022 à 14:01
Les meilleurs cullurielli de tous les temps, doux et légers... Personnel très accueillant... Je recommande de s'arrêter ici.
Le 11/12/2021 à 23:31
Personnel aimable et accueillant, divers produits de qualité disponibles et goût exclusif
Le 23/11/2021 à 22:39
Endroit exquis, personnel serviable, large choix de produits, excellents plats chauds à des prix abordables... fortement recommandé
Le 06/11/2021 à 07:56
On mange bien
Le 17/09/2021 à 18:48
Très bel endroit, personnel correct et précis. Boissons fraîches et d'excellente qualité. Des croissants magnifiques !
Le 14/09/2021 à 08:42
Bar modeste mais avec des produits de bonne qualité. La gentillesse et la courtoisie des gérants sont la marque de fabrique.
Le 08/09/2021 à 19:57
Chambre confortable et propre. Très haute qualité. Je vous conseille.
Le 12/05/2021 à 11:48
Informé!
Le 12/05/2021 à 11:47
JE VOUS CONSEILLE... Endroit vraiment merveilleux; personnel sympathique et précis; Très bien fourni avec pas mal d'actualités ; Connaissance du produit : sublime.
Le 12/05/2021 à 11:31
Vraiment très intéressant. Personnel précis et attentif; Chambre propre et confortable, équipée d'un poêle (pour le froid) et de climatiseurs (pour le chaud) ; Des nouvelles tous les jours. Je vous conseille!
Le 12/05/2021 à 11:19
Excellent, je le recommande toujours avec plein de nouveautés et plein de bonnes choses.
💬 Comme un voyage dans le temps, une bonne vieille pizza classique à emporter. De nombreux locaux semblent venir ici, donc je considère cela comme un signe de qualité. La pizza est bonne et pourrait être notée 5 ⭐ si l'on prend en compte le rapport qualité/prix. Ils ne parlaient pas anglais mais ils ont un menu de pizzas classique sur le mur, donc c'est facile à pointer et à commander. Ils ont aussi une pizza "deep pan", mais nous ne l'avons pas essayée. J'ai également utilisé Google Translate pour commander une pizza au pesto "pizza al pesto" qui n'était pas au menu. Le seul inconvénient est que le menu ne décrit pas les ingrédients. Ils acceptent le paiement par carte.
💬 J'ai séjourné dans cette "structure" pendant 2 nuits. Ce n'est pas un B&B, c'est plutôt une maison d'hôtes. Pratique grâce à sa proximité avec la mer, mais il y a aussi des points sensibles. Tout d'abord, il y a un seul parking et les gérants poussent pour l'inclusion de 2 voitures, donc si vous ne faites pas attention, vous ruinerez votre voiture ou celle des autres clients. Ensuite le jardin, très joli, regorge de moustiques prêts à piquer à chaque souffle. Belle salle de bain rénovée, chambre très rustique avec quelques défauts, mais dans l'ensemble on y est.
💬 On a plus l'impression d'être dans un camping, que dans un hôtel. Cependant, le personnel est gentil mais la structure laisse vraiment à désirer. Ne propose pas de plats de végétariens. Le petit déjeuner est rempli de guêpes et l'odeur en face de la restauration qui ressemble plutôt à une cantine scolaire donne envie de fuir.
💬 Serveuse très sympa qui fait des efforts malgré notre faible niveau d'italien...spritz à 5€ premier plat à 8/10€. Bon moment !
💬 Très bien situé avec un bateau pour Venise toutes les 30 minutes. L'hôtel est magnifique et tout est super. Quand nous sommes arrivés, la serrure était ouverte mais verrouillée, nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Nous nous sommes plaints ainsi que d'autres choses mais, bien qu'ils aient répondu à nos autres demandes, ils ont oublié la serrure. Il y avait un faible bruit constant tout le temps, ce qui rendait le sommeil plus difficile. Je pense que c'est la ventilation. A part ça, tout était incroyable. Bon petit déjeuner, personnel, climatisation....
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais les prix un peu cher. On se sent poussé à la consommation et c'est désagréable.
💬 Il est arrivé un peu avant les heures d'ouverture officielles, mais nous avons quand même reçu très rapidement deux très savoureuses pizzas à emporter. Le service était sympathique et dégageait une bonne ambiance. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Ah-incroyable !! En tant que végétariens, nous avons essayé tous les aliments de leur menu qui ne contenaient ni viande ni fruits de mer. Et pas un déçu ! Certains des meilleurs plats grecs, sinon LE MEILLEUR, que vous puissiez obtenir ; économisez pour voler vers la Grèce !
💬 super!
💬 Excellent pour un déjeuner rapide