Les avis
💬 Le personnel à cela. Les hôtels étaient tous incroyables, rien n'était trop leur demander, la nourriture au restaurant était très bonne, je recommanderais cet hôtel, ils étaient les gens les plus sympathiques de Vercelli, ainsi que le chauffeur de taxi Marco qu'ils recommandent était fantastique, nous l'avons utilisé beaucoup,
💬 Venant simplement acheter des bières, nous nous sommes retrouvés à faire une visite guidée très instructive par les deux gérants de leur atelier de production ! Je le recommande vivement et leurs bières sont excellentes !
💬 Une expérience magnifique...un repas de Roi à un prix défiant toute concurrence 👍Merci à mon Frère pour nous avoir fait ce cadeau 🎁 💞
💬 Endroit très agréable, bonne cuisine, les pizzas sont alléchantes
💬 Bien mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons même eu un petit-déjeuner. Facile de se garer dans la rue. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour et se trouve à proximité des restaurants et autres points d’intérêt.
💬 Un garçon et une fille très gentils et professionnels. Piada et dessus de cresson
💬 Restaurant chaleureux qui propose des repas de qualité. Serveuse très agréable. Je recommande.
💬 Super petit endroit. Excellente nourriture, bons prix, bonne musique. Un véritable joyau dans cette petite ville.
💬 La nourriture est excellente, nous avons opté pour du poisson. Le personnel est disponible même si le service ne démarre pas avant 12h30. Ils devraient expliquer un peu mieux le menu car l'apéritif que nous avons commandé était au prix de 12 € et ils nous ont facturé 30 €. Pour le reste tout va bien, j'y retournerai de toute façon
💬 Cet endroit m'a vraiment émerveillé ! Vous entrez et c'est un bar tabac normal, avec des tables à côté.... Et puis il s'avère que ce sont des professionnels qui ont remporté de multiples récompenses pour la qualité et la variété des pizzas proposées !!! En plus d'être les seuls au MONDE à proposer, en collaboration avec des médecins, nutritionnistes et oncologues, la première pizza CÉTOGÈNE ! Déjà interviewés pour la RAI dans la Zona Bianca et très bientôt ils seront à nouveau sur la RAI 3 !!! Sans mots!!! La dame qui nous a servi était exquise, le propriétaire est venu à notre table et nous a raconté toute l'histoire de la pizza Cheto, qui après 1 an et demi d'essais, ils ont finalement réussi à la faire !!!! En plus d'avoir des pizzas pour coeliaques, Kamut, céréales anciennes et bien d'autres !! Ils ont gagné des tonnes de récompenses !!! Belle trouvaille ! Compétence et convivialité pour les invités! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!