📌 Via Vittorio De Sica, 14, 00123 Rome - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:51
Excellente expérience, bonne nourriture avec un excellent choix de vins. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 20/02/2024 à 12:19
large choix de vins et bons accords mets, avec un accueil très agréable du propriétaire
Le 16/10/2023 à 18:55
Bonne adresse pour un bon apéritif.
Le 14/10/2023 à 20:50
Environnement très calme idéal pour un apéritif chic
Le 21/05/2023 à 17:40
Parfait pour l'apéritif et pour acheter de l'alcool (sélections de folie !) - pas tellement pour des repas complets...
Le 28/04/2023 à 12:53
Belle expérience!!! Les plats sont fantastiques ! Surtout le paccheri cacio e pepe aux calamars frits et poireaux ! Le choix des vins est spectaculaire. Prestation impeccable.
Le 02/04/2023 à 02:26
Expérience à renouveler. Une cuisine de très grande qualité avec des choix originaux et bien choisis sans dénaturer la cuisine traditionnelle. Personnel très gentil et sympathique, cuisine ouverte et prix rationnels, j'ai passé un peu plus qu'un dîner de sushi à manger des plats d'un niveau complètement différent. Fortement recommandé pour un rendez-vous, une dégustation de vin ou simplement pour vivre une belle expérience.
Le 04/02/2023 à 17:58
C'est le meilleur restaurant de Rome !
Le 07/01/2023 à 16:07
Endroit vraiment très sympa ! Ambiance sympa, environnement très relaxant ! Famille dirigée par des gens excellents. Vins de grande qualité et excellente cuisine avec des produits locaux. J'y retourne chaque fois que je peux ! Merci aux propriétaires qui me font sentir comme chez moi à chaque fois et pour les excellents conseils sur les vins pour accompagner les plats.
Le 01/07/2022 à 12:39
Il a le grand mérite, avec le glacier d'à côté, d'avoir fait revivre un quartier véritablement mort, le soir : le centre commercial à ciel ouvert Olgiata n'a jamais vraiment décollé. Mais désormais, la petite « aire de restauration » créée sur le côté du parking, au lieu de « regarder à l'intérieur », offre une « vue sur la rue » sans précédent de ce coin reculé de la ville. il se boit sans aucun doute bien. Surtout, les applaudissements vont au courage entrepreneurial de ceux qui l'ont ouvert.
Le 14/03/2022 à 10:40
C'est un endroit bien entretenu et bien organisé. Le personnel est gentil, très poli et attentionné ! Vous pouvez consommer un repas tout comme vous pouvez consommer simplement un cocktail/vin/bière. Pour l'avoir essayé à plusieurs reprises, je peux confirmer la TRÈS HAUTE QUALITÉ tant des matières premières utilisées en cuisine que du vin en particulier. Nadir est la véritable âme du lieu !
Le 23/11/2021 à 12:36
L'effort entrepreneurial est appréciable, excellent pour ceux qui aiment un bon verre de vin.
Le 22/09/2021 à 20:45
Les meilleurs du coin, ils sont vraiment top, les autres restaurants devraient en prendre note !!!
Le 01/09/2021 à 16:05
Maîtres de sélection
Le 20/06/2021 à 06:38
Très accueillant et efficace je le recommande. Je reviens vite.
Le 16/05/2021 à 17:02
Endroit super recommandé!
Le 18/03/2021 à 15:42
Un endroit vraiment merveilleux 🍹
Le 18/02/2021 à 18:49
Bien
Le 11/07/2020 à 20:40
FANTASTIQUE
Le 05/07/2020 à 17:37
Caviste, service et restauration bien achalandé, je vous le recommande.
Le 09/04/2020 à 04:12
Très bel endroit avec un personnel très accueillant, une sélection de vins incroyable et ils ont une excellente cuisine
Le 09/02/2020 à 08:13
Cacio et Pepe PHENOMENAL!
Le 02/10/2019 à 19:17
Optimale ! Ravi de trouver un endroit qui produit des vins de qualité au verre !
Le 02/06/2019 à 15:53
Grand choix de vins pour tous les budgets ! Endroit très accueillant.
Le 25/05/2019 à 17:12
Enoteca avec une atmosphère agréable et un excellent service de la part des sympathiques propriétaires. Cuisine avec menu varié. Des produits de qualité préparés avec maestria !
Le 20/05/2019 à 14:00
Bel endroit, nourriture très agréable et cuisinée expressément, excellent choix de vins. Nous étions assis à une table avec des tabourets hauts, un peu inconfortables pour s'asseoir longtemps... Dommage que ce soit définitivement à l'écart pour ceux qui n'habitent pas à Olgiata ! A recommander à tous ceux qui sont dans le coin ou de passage !
Le 14/05/2019 à 07:12
Excellent choix de spiritueux et de vins
Le 15/04/2019 à 19:23
super d'essayer
Le 07/04/2019 à 09:53
Cela faisait longtemps que je devais écrire cette critique, je suis allé trois fois dans cet endroit et cela m'a permis de passer des soirées très agréables. All'Olgiata, facile d'accès en voiture et avec un grand parking. L'endroit est vraiment accueillant, en entrant vous verrez la cuisine derrière une vitre, visiblement fermée à cause des odeurs, mais visible. beau et bien rangé. Il n'y a pas beaucoup de tables, la place est laissée à l'expérience et il n'y a aucune recherche de maximisation des profits, l'ambiance est rassurante, douce, très chaleureuse. Vous vous sentirez comme chez vous. La sélection des vins est importante et Mario, le sommelier et propriétaire, vous montrera quoi boire en fonction de vos goûts, très expert, il saura aussi vous raconter l'histoire des bouteilles, inoubliable lorsqu'il me raconta l'histoire de sauternes, le vin des dieux. Je recommande également de s'ouvrir à certains amaro ou autres spiritueux de qualité. Vos clients en bénéficieraient, je pense. Le plateau apéritif est très soigné et les confitures de fromages vous donneront faim pendant que le serveur les apporte, car elles sont épiques, celle aux figues inégalée. Vous n'aviez pas réalisé que cet endroit est TOP ? Honnêtement, si c'était près de chez moi, j'aurais trouvé mon lieu de rencontre du soir. COMPLIMENTS. 🌍Si cela vous a été utile, laissez un Like👍 svp😁
Le 17/03/2019 à 06:50
Chic et décontracté mais très attentif aux détails. Une cuisine express étonnamment précise et innovante ; carte des vins très complète adaptée à tous les types de goûts. Les propriétaires savent bien conseiller sans être trop insistants ni intrusifs. Tout le monde était très sympathique sans être trop cérémonieux. Olgiata avait besoin d'un caviste comme Border Wines. Pour ceux qui souhaitent s'adonner à quelques gourmandises savoureuses, la carte propose des gourmandises et des gourmandises surprenantes. Pour passer une excellente soirée... on part avec la certitude que tout se passera bien.
Le 02/03/2019 à 12:12
Un endroit merveilleux... magnifique !
Le 01/03/2019 à 00:33
excellent, cadre minimaliste plus qu'excellent sur la carte des vins italiens et français avec la certitude de toujours trouver quelque chose de nouveau et un bijou la cuisine est toujours stimulante dans les entrées et dans les plats proposés... le tout d'une qualité absolue. en salle, les gérants sont de haute tradition et compétence et vous guident avec gentillesse, sourire et familiarité. Certainement au sommet du nord de Rome. Cela n'a pas changé, au contraire, c'est amélioré Tout est confirmé
Le 01/09/2018 à 13:07
Restaurant et bar à vins de bon goût avec une sélection de vins très importants J'y retournerai plusieurs fois. Fortement recommandé
💬 Parfait pour une pause du midi pendant votre Road Trip Italien ! Vous ne trouverez pas mieux dans le coin !
💬 Thanksgiving to Gianni and the staff that presented theirs recipes to all our customers and friends in this Magnificent Inn, delicious on the palate with the fantasies of mastechef, kindness, cordiality and exellence is the spirit of the atmosphere of this wonderful corner of the Ghetto of Civitavacchia, the picturesque village that had been built by Pope Innocent XII to send the Jews to this place that they never came, it was occupied by fishermen and laborers coming from the kingdom of Naples. The restaurant has an interesting range of wines to marry exquisitely with every meal. You are all invited to discover this beautiful neighborhood, we look forward to seeing you. La magnifique auberge, délicieuse en palais avec la magie du mastechef, la douceur, la cordialité et t est l'esprit de l'atmosphère de ce coin merveilleux du ghetto de Civitavacchia, le village pittoresque qui a été construit par le pape Innocent XII pour envoyer les juifs à cet endroit ils ne sont jamais venus, il était occupé par des pêcheurs et des ouvriers provenant du royaume de Naples. Le restaurant propose une gamme de vins intéressante à marier à chaque repas. Vous êtes tous invités à découvrir ce magnifique quartier, nous avons hâte de vous scopre. El Magnificent Inn, delicioso en el paladar con la fantasía de mastechef, gentileza, cordialidad y excelencia, es el espíritu de la atmósfera de este maravilloso rincón del Ghetto de Civitavacchia, el pintoresco pueblo que había sido construido por el Papa Inocencio XII para enviar a los judíos a este lugar que nunca vinieron, fue ocupada por pescadores y trabajadores procedentes del reino de Nápoles. El restaurante tiene una interesante gama de vinos para casarse exquisitamente con cada comida. Todos son bienvenidos a descubrir este maravilloso vecindario. Esperarles será un inmenso placer.
💬 Les soins attentionnés de la propriétaire et de ses filles vous font sentir confortablement comme chez vous. Petit déjeuner agréable et copieux. Espace extérieur très agréable. Endroit calme et aéré, retraite idéale également pour les motocyclistes
💬 Qualité maximale dans la recherche et le choix des produits. Personnel sympathique et préparé.
💬 Délicieuse pizza, courtoisie et serviabilité envers les clients. Il y a quelques sièges au comptoir pour que vous puissiez manger de la pizza à l'intérieur du restaurant. Diverses pâtes dont de la bière idem sans gluten. Bien joué! Continuez comme ça
💬 Le propriétaire était très gentil et facile à communiquer via WhatsApp, mais malheureusement, l'appartement n'était pas assez propre et nous l'avons trouvé un peu usé. Nous avons également eu quelques problèmes avec l'emplacement car nous avions prévu de prendre un bus pour le centre-ville de Florence, mais il y a beaucoup de circulation devant la maison, le trottoir était très étroit et l'arrêt de bus pour le centre-ville est à 10 minutes à pied. Sinon, la cuisine est bien équipée, il y a un joli jardin et le prix était également très sympathique.
💬 Très bien manger accueille agréable et site agréable
💬 Un super endroit où les produits sont de très haute qualité et les propriétaires d une extrême gentillesse. N hésitez pas si vous êtes à arpino à faire vos cadeaux et à boire un super aperitivo 🍾👍🍽
💬 Restaurant sympathique au bord de la plage magnifique. Menu diversifié grand large choix. Staff aimable, cuisine bonne et portion correct. Point faible: service lent
💬 Des gars drôles et ils connaissent absolument leur métier 💪🏼 la pizza est fraîchement sortie du four à bois et le goût est A1 et ça ne pourrait pas être mieux. Une des meilleures pizzas 🍕 que j'ai jamais mangée 👍🏼