Chambre d'hôtes 🇮🇹

BORA B&B Avis

📌 Via Sant'Antonio, 72, 71029 Troia - Italie

3.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur BORA B&B à Troia

Les avis

Les dernier avis sur BORA B&B à Troia

Francesco.e

Le 30/04/2024 à 13:53

3 / 5

L'emplacement est proche de tout, la structure est neuve mais elle mériterait d'être mieux gérée, de l'accueil (très froid et tardif...) à quelques petites choses (comme la poignée de porte de la salle de bain qui se détache, la télévision dans la chambre qui ne fonctionne pas, il n'y avait pas de savon dans la salle de bain). Il y a un espace commun avec cuisine, TV (travail) et canapé, un très grand espace pour prendre le petit déjeuner ou cuisiner quelque chose. Le seul défaut du petit-déjeuner est qu'il n'y a que des produits emballés (snacks, etc.). Bref, le lieu en lui-même n'est pas mal mais si seulement il était mieux géré et avec un peu plus d'intérêt cela donnerait probablement aussi envie d'y retourner....

Sylvie.e

Le 16/04/2024 à 08:43

5 / 5

Aire camping car, je recommande vivement

Angela.r

Le 18/03/2024 à 14:17

4 / 5

Faire le ménage. Cet endroit est très approprié

sarah.a

Le 27/01/2024 à 22:23

3 / 5

Chambre très moyenne, assez petites pour la localité.

J..a

Le 15/07/2023 à 10:00

3 / 5

Excellentes installations ; Service épouvantable, ils ne nous ont pas donné de petit-déjeuner (un petit-déjeuner buffet était inclus dans l'annonce).

Francesco.e

Le 10/07/2023 à 07:14

4 / 5

La structure est nouvellement construite. Il dispose de nombreuses et belles grandes chambres

Giuseppe.a

Le 28/04/2023 à 15:21

3 / 5

Structure récemment rénovée. Tous les nouveaux. Les caractéristiques d'hospitalité doivent être un peu mieux réglées. Les chambres ont besoin d'être améliorées en guise de bienvenue. 1) les portes coulissantes des salles de bains doivent être fixées, elles sortent du rail et restent dans votre main. Le service de chauffage ou de climatisation nécessite des télécommandes, sinon vous ne saurez pas comment les utiliser. Les volets doivent être mieux finis. La salle de bain a beaucoup d'espace, mais vous ne trouvez pas de point d'appui. Trop de prises éparpillées dans l'appartement, peu utilisables du fait de la situation étrange. Connexions TV mal protégées. Le petit déjeuner n'est pas comme Mulino Bianco. Pour un petit-déjeuner correct, il faut prendre la voiture et aller au centre. Pas très loin mais entre les montées et les descentes de la route il est préférable de prendre la voiture.

Francesca.e

Le 10/04/2023 à 19:06

5 / 5

Le lieu est situé au centre de la commune avec possibilité de se garer à proximité immédiate. Les chambres sont neuves, propres et super confortables. Le personnel de la propriété est très gentil et extrêmement serviable. Hautement recommandé!!!!

Paolo.e

Le 25/02/2023 à 13:44

5 / 5

Belle expérience

Loredana.i

Le 22/02/2023 à 16:27

3 / 5

Nous n'avons dormi qu'une nuit. Endroit très beau et suggestif. Dommage pour les fourmis dans la salle de bain et les punaises de lit sur le balcon. L'hospitalité n'est pas leur point fort, même lorsque nous sommes entrés, ils nous ont expliqué que le petit-déjeuner était composé d'un bonjour emballé, de biscuits et de dosettes de café, ils nous ont immédiatement demandé l'argent, une photo du document et sont partis. On nous a dit au téléphone jusqu'à 10 heures. 30 heures pour partir, mais à 10 heures, la dame avait déjà fait le ménage et nous avons dû partir immédiatement. Péché. Globalement, une bonne expérience mais il faudrait un peu plus de tact

Dny.r

Le 20/11/2022 à 11:03

5 / 5

Belle structure et excellent accueil.

fabrizio.e

Le 17/09/2022 à 22:12

1 / 5

L'impolitesse de la dame à l'arrivée a gâché notre séjour. Nous n'y retournerons pas.

Pietro.a

Le 30/08/2022 à 07:03

5 / 5

J'ai réservé pour le mariage de mes filles

Rebecca.u

Le 29/08/2022 à 12:54

4 / 5

Tiziana est une hôtesse polie, serviable, gentille, sympathique et accueillante. La structure est moderne et propre et bénéficie d'un emplacement idéal pour tous les services. On reviendra certainement!

Angelo.o

Le 16/06/2022 à 20:05

1 / 5

Parce que la comparaison que j'ai envie de faire est : Ce B&B est comme une châtaigne, à l'extérieur aussi accueillant et sobre qu'il le montre et le service, vendu par les propriétaires, est tout sauf accueillant. Rares, voire inexistantes, les informations sur la composition et la localisation des pièces. C'est essentiellement comme dire à une personne handicapée qu'il existe la plate-forme pour personnes handicapées et lorsque vous entrez sur la plate-forme a disparu et vous vous retrouvez devant un escalier en colimaçon très inconfortable. Le petit déjeuner? Mieux vaut ne pas en parler. Climatisation? Cela est resté dans les pensées de l'inventeur. Nettoyage des locaux ? normal à quelques exceptions près

Vincenzo.a

Le 26/12/2021 à 15:43

1 / 5

😔

Tullia.a

Le 11/11/2021 à 19:12

5 / 5

Belle chambre, lumineuse, grande et particulière dans la Bora. Je l'ai trouvé calme et très confortable. Mme Tiziana s'est vraiment occupée de moi. Ce furent des journées très agréables. J'espère revenir!

Angelina.a

Le 11/10/2021 à 16:47

3 / 5

Tranquille

Se.i

Le 05/10/2021 à 09:42

3 / 5

Mais n'avez-vous pas besoin de faire un peu d'entretien ?

Elena.a

Le 21/09/2021 à 15:09

5 / 5

Confortable, calme, à deux pas du centre historique, hygiène maximale, Mme Tiziana est très serviable, je reviendrai certainement

Simona.i

Le 29/08/2021 à 09:20

2 / 5

Heure d'arrivée estimée lors de la réservation le 19/20, nous arrivons à 19h30 et trouvons le b&b fermé. Nous avons appelé le propriétaire qui s'est présenté au bout de 30/40 minutes sans même s'excuser de l'attente mais plutôt en lui disant que nous aurions dû le prévenir une heure avant d'arriver. Escalier en colimaçon très étroit, chasse au trésor pour retrouver les clés de la chambre, entrons à l'intérieur. La chambre est agréable avec un jacuzzi, salle de bain partagée avec d'autres chambres. Mauvais petit-déjeuner : nous n'avons trouvé qu'un ruban et des biscuits avec deux pots de confiture, probablement aussi à cause des invités dans l'autre pièce Machine à café à dosettes sans notice. Mot de passe WiFi non demandé mais même pas communiqué à l'arrivée.

Angela.u

Le 27/08/2021 à 18:49

5 / 5

Excellentes dames Angela et Tiziana

Manutenzione.

Le 22/08/2021 à 23:13

5 / 5

Excellente vue panoramique

Christian.a

Le 21/08/2021 à 06:07

1 / 5

Très sale, sans matériel, peu disponible, bruyant le soir, donc je ne le recommande pas

Angel.w

Le 17/08/2021 à 04:20

4 / 5

B et B.. récemment rénové. Les chambres sont impeccables...pas tellement le sol du salon, la cuisine commune...pour le reste, propreté impeccable...il n'y a pas de clim...mais on dort au frais quand même...la chambre il y a aussi une télé...ainsi qu'un grand salon.. malheureusement je n'étais que de passage.. parking très grand.. le seul défaut.. quelques gars qui faisaient du bruit jusqu'à une heure du matin.. et c'est bien... c'est l'été..

Jhosè.a

Le 08/06/2021 à 22:24

5 / 5

Structure moderne située sur trois étages avec terrasse équipée. Entrée par Via Matteotti et vue panoramique sur les montagnes de la Daunia. Endroit calme, propre et organisé. Chambres meublées avec goût et équipées de toutes les commodités. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est situé sous les anciens murs de la ville et à proximité du centre historique. Propriétaire très gentil et sympathique. Prix ​​normaux. Informé.

Antonio.o

Le 21/05/2021 à 19:34

5 / 5

Joli petit B&B Il est situé en bordure du centre historique et orienté à l'ouest, depuis ses chambres vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil sur le panorama rural de la plaine en contrebas de la colline de Troja. Un immeuble de 3 étages situé entre deux rues, l'une plus haute que l'autre. Avec un escalier confortable, vous pouvez rejoindre rapidement à pied la rue de la ville près de la cathédrale. Les chambres sont spacieuses, nous avons dormi à l'étage intermédiaire dans une avec salle de bain privative et également équipée d'une cheminée. A l'étage, j'en ai vu une autre avec une baignoire d'hydromassage dans la chambre et une fenêtre donnant sur le coucher de soleil, idéal pour des réunions romantiques à Troja 😉 La maison borde une aire de camping-car viabilisée et il y a beaucoup de verdure autour. En mai 2021, nous avons payé le prix fort. Grand parking gratuit.

michele.i

Le 15/02/2021 à 17:34

5 / 5

Gestionnaires/propriétaires propres, modernes et sympathiques

Silvia.a

Le 15/02/2021 à 17:34

4 / 5

Belle chambre lumineuse et moderne avec baignoire et grande salle de bain. Je ne donne pas 5 étoiles car je m'attendais à ce que le petit-déjeuner soit plus riche.

Miki.r

Le 28/07/2020 à 12:02

4 / 5

Des chambres modernes et spacieuses... toujours une expérience formidable..top

Gianluca.r

Le 25/07/2020 à 17:28

5 / 5

une vue à couper le souffle

Piero.a

Le 16/03/2020 à 23:05

5 / 5

bien meublé

Pasquale.e

Le 02/02/2020 à 11:02

4 / 5

Excellente structure située au centre, confortable. Le seul défaut est le petit déjeuner le matin et les gens qui font du bruit et ne vous laissent pas dormir mais sinon c'est phénoménal

Angelo.e

Le 19/01/2020 à 16:09

5 / 5

Bel endroit

Lello.t

Le 13/08/2019 à 19:04

4 / 5

L'emplacement est excellent. Les chambres sont impeccables et la salle du petit déjeuner est bien équipée.

sabrina.e

Le 23/07/2019 à 10:52

5 / 5

Oui, j'ai apprécié

Alfonso.b

Le 01/06/2019 à 19:32

5 / 5

Très beau B&B, bien servi et accueillant

Chiara.a

Le 01/06/2019 à 08:20

5 / 5

Bien joué

Alfonso.a

Le 14/03/2019 à 18:52

4 / 5

Excellent B&B calme et propre

Marco.u

Le 11/03/2019 à 10:30

4 / 5

Endroit confortable, propre et très agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Excellent rapport qualité/prix.

Giuliano.n

Le 18/11/2018 à 11:21

5 / 5

C'est bien, personnel sympathique

Tiziana.a

Le 14/10/2018 à 13:03

5 / 5

Super

Nicola.i

Le 21/08/2018 à 21:20

5 / 5

Excellent BB. Informé

Tania.

Le 06/04/2018 à 15:02

4 / 5

Tout est parfait : la chambre, le service et la tranquillité des lieux. Seul le chauffage est à réparer car il s'allume trop tard le soir. Cependant, le séjour a été excellent !

Alessio.u

Le 06/01/2017 à 20:45

4 / 5

L'un des plus beaux B&B que je connaisse. Le propriétaire est très serviable.

Rocco.l

Le 02/01/2017 à 03:06

5 / 5

Bel endroit dans une petite ville. Il dispose de tous les services nécessaires pour passer du bon temps en compagnie. Design soigné dans les détails, cadre excellent. Informé.

Henrique.e

Le 23/08/2016 à 17:26

5 / 5

Très propre et beau. Recommander

Emanuele.a

Le 12/07/2016 à 13:36

5 / 5

Propre, bien rangé, prix raisonnable. Personnel sympathique et serviable. Ils disposent également d'une terrasse panoramique et d'une salle avec hydromassage. Petit-déjeuner B&B classique.

  • 🏪 Ristorante Maison Jean Bich di Pers (201 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, même s'ils n'ont pas proposé de limoncello à la fin du dîner.


  • 🏪 Porchella Lampredotto (2 Avis)

  • 💬 Des experts professionnels et sympathiques


  • 🏪 Hotel Masseria Marziale (472 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel calme il y a peu de temps, il avait l'air récemment rénové/restauré. Accueil formidable à la réception, d'autant plus que nous sommes arrivés sans réservation et à 2h du matin ! Nous avions deux chambres et elles étaient propres, neuves et fonctionnelles. Ce matin-là, le petit-déjeuner était incroyable et, comme nous étions les seuls clients ce soir-là, tout était pour nous. De belles installations dans le domaine, de nombreux parkings sécurisés et un excellent tarif de chambre, je le recommande vivement et en raison de sa proximité avec l'aéroport, c'est un bon choix si vous avez un vol tôt le matin. Réservez directement auprès de l'hôtel si vous le pouvez, lorsque nous avons payé le lendemain, les tarifs étaient inférieurs aux prix en ligne.


  • 🏪 Ma Che Pizza – Nichelino (153 Avis)

  • 💬 J'avais sorti une pizza. Nous avons fait une réservation pour 19h30 et avons obtenu les pizzas 30 minutes plus tard (peut-être à cause des heures de pointe, compréhensible mais pas une excuse). En attendant, nous avons remarqué les caissiers qui gèrent l'argent et reçoivent les appels, ajoutent également les garnitures sur les pizzas (ÉVIDEMMENT PAS se laver les mains entre les deux !). En plus de tout cela, les pizzas et la farinata que nous avons achetées étaient cuites de manière inégale, étant à la fois crues et brûlées à différents endroits. Pas content du tout puisqu'un enfant devait aussi dîner avec.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Carosello (170 Avis)

  • 💬 Pour les français de passage, je vous conseille de tester leurs pizzas, tout bonnement délicieuses


  • 🏪 Trattoria Acquarola (1004 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panificio La Svolta Di Giovagnoli Paolo (9 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir d'acheter chez eux, des odeurs et des saveurs d'antan, des prix très honnêtes.


  • 🏪 Beco' Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 TESTÉ le 22/01/2022 : Un pari, celui des produits au levain Becò, que je souhaite soutenir et recommander : - lever 48 heures - pas de produits chimiques - des pizzas et des croissants - variété de saveurs aussi bien dans les croissants mais encore plus dans les pizzas Propriétaire plus affable et gentil que la vendeuse, endroit agréable et convivial. Mais surtout des croissants et des pizzas à tester. Mon frère et moi avons pris chacun une pizza (consommée sur place) puis des croissants pour le petit-déjeuner du lendemain matin. Réchauffés à la poêle à feu très doux, les CORNETTI étaient friables et délicieux même s'ils étaient de la veille. Ils ont donc réussi le test. Je les recommande. Prix ​​: 4 croissants et 2 pizzas farcies 9,20 € Saveurs de garniture pour croissants : - rocher - Nutella - pain d'étoiles - pistache - Crème - Crème Chantilly - crème - diverses confitures Saveurs de pizzas : - pizza marguerite -Naples - poivrons - brocoli et saucisse - pommes de terre et saucisses et plein d'autres


  • 🏪 Bar Luxury Piwa (187 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un bon petit déjeuner ou un vrai et bon long drink (quel que soit votre choix) c'est le bon endroit où il faut aller à Conselice....... Je peux parler du long drink et de tout ce que vous demandez, ils le font et le font bien.


  • 🏪 Trattoria Siciliana (94 Avis)

  • 💬 Merci tout était top !!!! Enfin un vrai restaurant Quantité top!!! Qualité top!!! Service top!!! Expérience culinaire était magnifique. Le plus plus c'est que les assiettes sont copieuses pour un prix correct pour les bords de mer. Avec un plat de pâtes ou un plat de trofie c'est bien suffisant pour manger et cela fait vraiment plaisir. Le goût est au rendez-vous. Miam miam on s'est régalé. On a eu aussi beaucoup de bonne humeur Le service au top. C'est un vrai restaurant et non une chaîne. C'est avec passion qu'ils font les choses!!! Alors oui j'imagine qu'ils font des erreurs mais je ne comprends pas cette note de 4 pour un si bon restaurant. Merci merci superbe moment Sandro et Delphine