📌 Piazza S.Francesco, 2, 55100 Lucca - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:10
Nous avons pris la pizza Bascaiola à emporter. Certainement l’une des 5 meilleures pizzas que j’ai mangées au cours des 7 dernières années de voyage en Italie (au moins 3 à 6 mois par an). Je dirais que j’ai mangé des milliers de pizzas de partout et encore une fois, celle-ci figure parmi les 5 meilleures.
Le 07/05/2024 à 14:38
Très bonne pizza légère et entrées, belle ambiance chaleureuse, musique jeune et sympa en fond, bon prix, à ne pas manquer
Le 05/05/2024 à 17:25
Endroit super accueillant et pizza vraiment exceptionnelle ! On reviendra certainement :)
Le 22/04/2024 à 16:47
Excellente pizzéria
Le 20/04/2024 à 20:06
Excellente pizzeria gastronomique. Le tout de haute qualité, à des prix très raisonnables. Je le recommande fortement.
Le 12/04/2024 à 05:51
Excellentes pizza et entrées, dessert suffisant, pas mal de prix
Le 06/04/2024 à 23:39
Sans aucun doute la meilleure pizza de Lucques. Ne manquez pas la crème brûlée pour une finale sucrée.
Le 26/03/2024 à 13:36
Bonne pizza et bel emplacement
Le 12/03/2024 à 21:34
Excellente pizza, environnement particulier, très sympa et confortable, un peu cher.
Le 06/03/2024 à 20:19
Super pizza, Super emplacement, Top bière...
Le 24/02/2024 à 22:34
Pizzeria au coeur de Lucques. Absolument l'une des meilleures pizzas de Lucques. Service attentif et préparé, personnel aimable et sympathique. Des pizzas bien assaisonnées avec des ingrédients d'excellente qualité, une pâte étonnante, légère et croustillante, super digeste. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 19/02/2024 à 23:49
Prix élevés mais bonne pizza
Le 19/02/2024 à 23:36
Il y a 20 jours j'avais réservé pour x 8 mais nous avons trouvé le lieu fermé.! a donné une mauvaise critique. après quelques jours, j'ai reçu un appel téléphonique de Bonny pizza s'excusant de ce qui s'était passé et nous invitant à revenir en tant qu'invités pour compenser. En fait Ce soir nous étions 6 et nous avons mangé une bonne pizza mais elle ne nous a pas du tout été proposée. L'employé a précisé qu'en considération À la suite de l'incident, il ne nous a proposé qu'une (1) pizza. La facture de 140 à 120. Aucun commentaire!!!! Même ce soir, Bonny Pizza n'a pas manqué l'occasion de faire une très, très bonne impression de....... je suis gêné pour eux
Le 18/02/2024 à 04:40
Bonne pizza, pas beaucoup de dessert, service trop rapide, prix moyen
Le 08/02/2024 à 11:07
Jeune, ambiance sympa, service rapide, choix de pizzas assez limité et assez classique, quelles que soient les appellations. Dans l'ensemble, les pizzas sont bonnes, avec une pâte légère et parfumée ; Peut-être qu'un peu plus de garniture ne ferait pas de mal. La seule chose qui m'a un peu interloqué, ce sont les prix : si je peux me permettre de faire ce constat sans polémique, 15 euros pour une pizza ordinaire au thon et oignons ou 11 euros pour une Napoli me paraissent un peu excessifs. En plus des frais de couverture de 1 euro auxquels vous devez toujours vous opposer. Il suffisait d'ajouter 2 bières pour dépasser les 20 euros pièce. Malheureusement, le niveau général des prix est devenu incontrôlable et je ne blâme pas spécifiquement l'endroit.
Le 07/02/2024 à 22:24
L'endroit est accueillant, avec une ambiance douce et un mobilier moderne qui donne sur une des nombreuses places de Lucca, un personnel serviable et courtois, des pizzas correctes, le seul point négatif est le prix... 15 euros pour un thon et oignon ? Nous ne sommes pas à la galerie Cracco à Milan... qui facture 15 pour sa margherita... qui dans votre région coûte 9,50... si vous partez de là, imaginez le reste... une note positive va quand même au personnel .
Le 04/02/2024 à 09:20
Très bonne pizza.
Le 01/02/2024 à 21:18
Excellente pizza, service rapide et aimable.
Le 31/01/2024 à 12:39
Excellente pizzeria, pâte croustillante et légère, lieu accueillant sauf que la musique est trop forte, évidemment c'est mon avis personnel, dommage que, étant végétarien, ils ne fassent pas de pizzas aux légumes variés. Informé
Le 31/01/2024 à 10:26
Nous avions une réservation (faite par un ami) confirmée pour hier soir. L'endroit était fermé.
Le 30/01/2024 à 10:23
Vraiment très bonne pizza et endroit très sympa ! Le personnel est sympa et en plus c'est ouvert le lundi ! Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air tentants.
Le 24/01/2024 à 06:21
Excellentes pizzas croustillantes cuites juste comme il faut 👍
Le 23/01/2024 à 19:05
Excellente pizza, bel endroit! Nous le recommandons et reviendrons !
Le 11/01/2024 à 20:28
Endroit joyeux, environnement dynamique, la pizza est fantastique mais surtout les approvisionnements au téléphone sont fous !
Le 10/01/2024 à 19:17
Bien plus qu'une pizza... Je la définirais comme une expérience pleine d'émotions ❤️
Le 07/01/2024 à 19:37
Délicieuse pizza, tous les ingrédients de qualité. Bel endroit et service impeccable. La pizza est croustillante et biscuitée
Le 07/01/2024 à 10:52
Très bonne pizza, mais manger dans la cave où l'on veut ou pas ça sent l'humidité et le fermé car il y a un puits, entendre des bruits absurdes sur la tête car ils montent à l'étage et le plafond est fait de poutres en bois. pas de bois soit...
Le 02/01/2024 à 15:23
Je suis allé diner. Endroit vraiment sympa, en fait je lui ai donné 5 étoiles, nous avons choisi d'y aller car 2 d'entre nous sont intolérants au lactose, malheureusement j'ai d'autres problèmes que j'ai résolus dans d'autres pizzerias. La pizza n'est pas mauvaise, ma note 3 étoiles va pour le choix limité de pizzas, ayant divers problèmes alimentaires dont le lactose j'ai eu vraiment du mal, sans lactose ils n'ont que de la mozzarella tous les autres ingrédients (par exemple les épinards qui font partie d'un des leurs pizzas) n'incluent pas la variante sans lactose. Après avoir fait quelques réclamations ils ont trouvé une alternative mais je n'ai pas pu changer les pizzas car les ingrédients disponibles sont uniquement ceux qui composent les pizzas de la carte et aucune modification ne peut être apportée. J'espère que c'est le cas ou parce que c'est vraiment limitant. Devoir payer un supplément pour les sans lactose et finalement devoir se contenter d'une Margherita ou d'une blanche et c'est tout car ils ne proposent pas d'autres aliments sans lactose. Des deux le. Le mien est celui avec le vert qui comprenait des épinards mais comme il était sauté avec du beurre ils l'ont varié avec des feuilles de navet qui étaient le seul ingrédient sauté à l'huile. Service lent ainsi que l'attente à la caisse pour payer
Le 23/12/2023 à 14:49
Pizza superlative
Le 22/12/2023 à 07:10
Excellente pizza même si le prix est élevé. Ça le mérite
Le 20/12/2023 à 17:52
Pizza excellente et digeste. le service était un peu lent peut-être parce que j'y suis allé un vendredi soir.
Le 14/12/2023 à 22:21
Agréable. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose 😊
Le 09/12/2023 à 15:30
La meilleure pizza que j'ai goûtée en Italie, ou ailleurs d'ailleurs. Excellent rapport qualité-prix, ingrédients frais, au-delà d'un service amical - ils ne pourraient pas être plus utiles. Excellentes options sans gluten!
Le 02/12/2023 à 12:37
Pizza super légère, délicieuse ! Je recommande fortement!
Le 26/11/2023 à 10:42
Très bonne pizza. Environnement accueillant et raffiné. MAIS... Si vous mangez une pizza sur commande en ayant déjà fixé l'heure de sortie avec un serveur qui vous rappelle à l'exode avec (un peu) de grâce... alors c'est le bon endroit ! Ps. temps autorisé pour la consommation 2 heures. délai entre la commande et le service 1 heure.
Le 13/11/2023 à 09:30
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, si ce n'est la meilleure !!
Le 27/10/2023 à 14:43
Pizza incroyable
Le 23/10/2023 à 07:20
Un peu bruyant à l'intérieur. Musique trop forte. La fête des enfants a fait beaucoup de bruit.
Le 13/10/2023 à 20:13
Les attentes étaient peut-être excessives, pour le récit entendu. Bien en deçà des attentes. La pizza n'est pas mauvaise mais pas si digeste. Bière artisanale, bonne ; mais peu de choix. Les sucreries, à éviter.
Le 10/10/2023 à 16:22
Bien qu'il soit flambant neuf, cet endroit est déjà complet la plupart des soirs, alors réservez un jour ou deux à l'avance. Vous ne le regretterez pas, même si elle est un peu trop grasse, la pizza était excellente, tout comme les boulettes de pâte frites et les suppli (comme les arancini)
Le 05/10/2023 à 13:15
Pizza délicieuse, digeste et bien assaisonnée ! Nous avons mangé dehors et ce fut une soirée agréable. Personnel jeune, attentif et gentil même s'il y avait beaucoup de monde. Hautement recommandé!!
Le 01/10/2023 à 06:48
C'était hier soir pour la première fois, que puis-je dire ? Endroit très agréable et bien entretenu, personnel préparé et courtois. Dire bonne pizza ne donne pas une idée, la pâte est quelque chose d'exceptionnel et on sent la qualité des matières premières. Je le recommande fortement.
Le 30/09/2023 à 15:28
Pizza bonne et digeste, endroit sympa, vin très cher (6 euros le verre)
Le 28/09/2023 à 23:33
Excellente foccia !
Le 25/09/2023 à 19:09
Certainement la meilleure pizza de la ville. Je n'écris jamais de critique, mais lorsque vous visitez Lucca, vous devez visiter cet endroit. 10/10 je le recommanderais.
Le 22/09/2023 à 15:05
Excellent, il faut essayer la pizza ! Tout le monde est très gentil et l'endroit est vraiment sympa
Le 22/09/2023 à 06:26
Un peu cher
Le 20/09/2023 à 15:00
Belle pizzeria sur la tout aussi belle Piazza San Francesco, à deux pas de Porta Elisa. Les pizzas ont une excellente pâte, à mon avis elles pourraient faire mieux avec les saveurs. La focaccia au brie, bresaola et roquette, par exemple, est vraiment trop amère. La sélection de bières est standard Prix un peu trop chers (une margherita à la mozzarella de bufflonne 13 euros...)
Le 12/09/2023 à 13:10
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie.
Le 12/09/2023 à 11:31
Meilleure pizza de ma vie !
Le 10/09/2023 à 22:11
Lieu vaste, soigné et très accueillant, facile d'accès ! La pizza vraiment spéciale... une pâte excellente et digeste et des ingrédients d'excellente qualité. Des goûts traditionnels et particuliers… Je le recommande également vivement pour les entrées et les desserts.
Le 10/09/2023 à 10:10
Jolie petite place, endroit accueillant où l'on peut manger une bonne pizza dehors
Le 04/09/2023 à 17:42
Excellente pizza, avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaitement levée. Les friandises sont également bonnes. Excellent service, avec courtoisie et rapidité.
Le 31/08/2023 à 18:34
Depuis juillet j'ai commencé à fréquenter cet excellent endroit, parfaitement servi et aménagé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pizzas, pains arabes et entrées sont toujours raffinés et délicieux à l'image du personnel très gentil, rapide et toujours souriant, à l'image et ressemblance du super BONNY ainsi que du propriétaire et pizzaiolo. Je n'ai jamais cessé d'y aller et d'y amener du monde.
Le 19/08/2023 à 14:34
Pizza très bien levée. Les ingrédients utilisés étaient bons. J'ai passé une soirée très agréable.
Le 15/08/2023 à 16:00
L'endroit est toujours plein de monde, ce qui est bon signe ! 👌🏼 Nous avons beaucoup aimé la nourriture et le fait que le restaurant propose une option sans gluten au menu (même si je n’ai pas trouvé cette information sur le menu, j’ai demandé à la serveuse). La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est le fait que les bords d'une de nos pizzas étaient brûlés et que la seconde contenait une tomate qui n'était pas encore très prête à manger. 🙈 Le personnel était très occupé et gérait très bien les invités. Ils nous ont oubliés pendant un certain temps, mais c'était tout à fait compréhensible. Nous le recommandons totalement ! Essayez d'avoir une table dehors - le climat y est incroyable.
Le 14/08/2023 à 06:56
Je reviens pour revoir après une longue période mais cet endroit mérite tout. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai pris un Crudo e Mascarpone et en plus du goût, c'est très bon, la légèreté de la pâte en la mangeant est quelque chose de spécial. Nous avons pris une entrée, une pizza et un dessert et nous avons vraiment apprécié. Bel emplacement, personnel serviable, attentionné et gentil. Une bonne soirée. Informé!
Le 09/08/2023 à 20:39
La pizza est excellente, l'endroit et le service sont très bons. La carte est un peu courte, peu d'options végétaliennes et en général un peu chère. À un moment donné, la musique de la cuisine était si forte et cela perturbait tout l'environnement.
Le 02/08/2023 à 22:38
Non, je n'ai pas vraiment aimé ça. Vraiment petite chose.
Le 02/08/2023 à 09:08
Très bonnes pizzas, excellent levain et produits de qualité. Carte de pizza un peu trop limitée, elle ne satisfait pas tous les palais. Quelques soucis de service, alors que nous mangions encore l'entrée les pizzas sont arrivées...
Le 16/07/2023 à 20:22
Oh mon Dieu, la pizza margerita était délicieuse !
Le 15/07/2023 à 10:15
La meilleure pizza de Lucques! Personnel super sympa et serviable !!!! Le responsable de salle 🔝 !
Le 12/07/2023 à 11:08
Excellente pizza, endroit très sympa, service sympathique et presque toujours rapide. Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 08/07/2023 à 19:09
L'excellente qualité de la nourriture offerte, le service rapide, la courtoisie et le professionnalisme distinguent tout le personnel. Situé sur une place fermée aux voitures et en plein centre, manger à l'étranger est très agréable
Le 03/07/2023 à 16:11
La meilleure pizza que j'ai mangée ces derniers temps ! Pâte fabuleuse, ingrédients de première qualité ! Bon service, gentil, jeunes. Environnement très accueillant et actuel. Bravo 👏👏👏
Le 02/07/2023 à 13:50
L'une des meilleures pizzas de Lucques. Bien joué
Le 28/06/2023 à 22:46
Le parc d'attractions pizzeria
Le 27/06/2023 à 09:40
Très bonne pizza, serveurs sympathiques et compétents. Bons prix pour les ingrédients utilisés
Le 26/06/2023 à 21:13
Pizza fantastique, endroit très agréable, personnel sympathique, poli et courtois
Le 06/06/2023 à 11:26
Super pizza ! Le service doit encore être testé
Le 05/06/2023 à 21:16
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie, une pâte qui a quelque chose de magique, légère et croustillante, des matières premières de haute qualité et ça se sent, le tout dans un environnement fascinant, avec des poutres et des briques apparentes et des lumières douces. Super recommandé !! ❤️
Le 28/05/2023 à 15:35
La pièce à l'intérieur est vraiment magnifique avec des briques apparentes et des poutres anciennes. Le mobilier est très élégant, divers tableaux de l'auteur sont exposés aux murs, En dînant aux tables qu'ils ont à l'extérieur, vous vous retrouvez dans un quartier très beau et évocateur de Lucques, surtout le soir. J'ai dégusté d'excellents apéritifs avec des ingrédients de première qualité, la pizza était un spectacle tant en termes d'ingrédients que de présentation, et les serveurs étaient très sympathiques et rapides à servir. Une expérience à recommander ❤️
Le 25/05/2023 à 08:31
IL EST TEMPS D'OUVRIR UNE PIZZERIA COMME CELLE-CI - Après des années où l'on a vu des pizzerias gastronomiques autoproclamées se créer puis fermer peu après, des professionnels sérieux ont enfin pensé à mettre en jeu leur savoir-faire et leur sérieux pour proposer des pizzas saines, savoureuses et originales. Matières premières de haute qualité traitées de la meilleure façon, gentillesse dans le service, prix raisonnables. Je pense que vous nous reverrez souvent chez Bonny's ! J'oubliais : la pizza Amatriciana est fortement recommandée, mais aussi celle aux courgettes les plus fraîches et même l'Americana, avec des saucisses de Francfort et des frites (PAS INDUSTRIELLE !).
Le 21/05/2023 à 15:30
Meilleure pizza en ville
Le 12/05/2023 à 17:51
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée, les petits doigts de Maître Bonny font de la magie
💬 Cadre et décoration superbes, repas excellent et varié, vraiment pas déçus et pas cher du tout !!! Un restaurant à retourner sans hésiter !!!
💬 Lieu magnifique (en particulier la terrasse), service impeccable et plats délicieux!
💬 Grand appartement bien équipé, très propre et neuf. Très accueillant et chaleureux. Vue imprenable sur le Sass de Putia. Propriétaires gentils et très serviables. Route difficile pour y accéder, elle se trouve à 12 minutes de San Vigilio. Recommandé pour ceux qui aiment le silence, les montagnes authentiques...
💬 Endroit très basique avec peu de tables (il faudrait un peu plus d'entretien pour être plus attractif). Les pizzas sont savoureuses et bien assaisonnées. Le service est simple et ponctuel. Les délais sont un peu longs, car il y a beaucoup de choses à emporter. Prix très abordables. Il a beaucoup de potentiel.
💬 Nous avons passé une nuit et nous y avons mangé le soir. Les produits sont frais, de qualité et faits maison. De très bonnes pâtes. Accueil chaleureux et convivial.
💬 Tout était parfait ! Petit-déjeuner copieux, et varié ,.très beau logement,.gentillesse de Lucas , nous avons vraiment adoré ce séjour à un prix très raisonnable au regard des prestations . Merci!
💬 J'y suis allé deux fois, ils ont un grand choix de tranches de pizza. Tout le monde qui travaillait là-bas était vraiment serviable et gentil, on peut dire que le propriétaire adore la pizza et veut des clients satisfaits. 👍
💬 Fruits et produits agricoles de la région.
💬 Personnel très sympathique et poli. C'est un endroit très calme et agréable. Chambre discrète, grande et toujours propre.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous avons vraiment bien mangé. Le tout avec un goût raffiné et d'excellents prix par rapport à la qualité. Nous recherchions un endroit qui offrait également des options plus "délicates" et différentes que d'habitude car c'était le soir de Pâques et nous avions beaucoup mangé au déjeuner. Nous avons pris une crème de pois chiches aux crevettes et fruits de la passion. Le velouté de chou violet avec pain et croûtons de pistaches, le velouté de tomates aux fruits de mer... très bon et quelques croûtons mixés. Mais il y avait bien d'autres bonnes choses au menu... Je ne sais pas si la personne qui nous a servi est le propriétaire mais il a été très gentil, nous aidant même dans le choix du vin. On reviendra certainement. Suvereto la nuit est aussi magique.