Les avis
💬 Extérieur vraiment agréable, néanmoins si vous souhaitez profitez de la piscine il faudra payer un bonnet de bain 3€ et si vous venez le week-end l’accès à la piscine est payant : 15€. Le personnel n’est pas accueillant. Les chambres sont très très mal insonorisées et pas de volet aux fenêtres. Accès très compliqué en voiture et parking loin de la réception.
💬 El fritto : magnifico ! A tester absolument, pour 19€ une assiette très bien garnie, carottes et courgettes fris pour accompagner les petits poulpes, calamars, crevettes et quelques petits poissons. La panure est légère et bien dosée. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table, il y a également des jeux pour les enfants histoire qu'ils se défoulent en attendant leur assiette.
💬 Après près d’une heure d’attente, nous voyons enfin arriver 2 assiettes sur les 10 commandées. Après quasi 10 minutes, on vient nous enlever une des 2 assiettes en nous expliquant qu’ils se sont trompés et que cette assiette était destinée à une autre table, que notre commande va arriver pour tout le monde en même temps. Une fois l’assiette enlevée, le serveur est allé la poser directement à une autre table, sous le nez d’un autre client. Inadmissible ! Ecoeurant! Le service était très, trop long, une chaleur étouffante à l’intérieur du resto, pas de ventilateurs. Le resto a été refait, la déco est très chouette, les assiettes sont belles et bonnes, à la condition qu’elles arrivent en temps et en heure, et entières…
💬 Bar incroyable avec service amical et pro. Cher mais qui va avec le lieu. Très bon souvenir et très bon vin rouge au verre.
💬 Dans ce petit centre plein de clubs, je suis entré par hasard chez Bianchi. Emplacement d'une ancienne trattoria. Personnel très sympathique, serviable et rapide. J'avais l'impression d'être chez moi. Plats simples mais bien préparés. Excellente entrée de leurs charcuteries avec oignons, aubergines et poivrons. Trio d'entrées : délicieux risotto et tagliatelles aux cèpes. Casoncelli différents de la basse Brescia, pâtes un peu trop épaisses. Le fromage grillé et le tiramisu sont très bons. Très prix abordable Fortement recommandé et j'y retournerai. Paysage magnifique.
💬 Bon sang, quelle pizza !!! La Romana comme je l'aime, fine, croquante et avec une couche de mozzarella consistante... J'ai essayé la pizza hors menu au romanesco brocoli et bacon, une association savoureuse... A essayer sont les autres variantes et les desserts qui avaient l'air attrayant. Le seul défaut pour moi était qu'étant un samedi soir le premier service était à 19h30, un peu plus tôt et le deuxième à 21h30 un peu tard 😊 Autre remarque sur le manque de prix des pizzas à la carte. Peut-être devrions-nous nous équiper d’un tableau noir ou d’une autre méthode.
💬 L'hôtel est neuf, propre et soigné dans les détails. Le personnel est très serviable. La cuisine est en rapport avec le prix de la semaine proposé, donc discrète tant en quantité qu'en qualité. A noter qu'il manque la partie "internationale" au petit-déjeuner, c'est-à-dire diverses charcuteries et produits salés. Bref, un bon rapport qualité/prix
💬 Le B&B est très agréable. Un endroit très cosy, propre et agréable. Parfait pour rester plusieurs jours et découvrir la région. Gabriele, l'hôte, est une personne très serviable et attentive à tout. Petit déjeuner très copieux également. Je recommande le B&B à 100%
💬 Très bon accueil très bonnes pizzas et desserts hum😀😀😀😀je recommande
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La formule buffet est correcte, malheureusement nous sommes arrivés tard et nous n'avons donc pas pu avoir de choix. En tout cas, l'endroit est bien pour un déjeuner en journée de travail, avec des prix bon marché.