📌 Lungomare Guido Spadazzi, 10, 47924 Rimini - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:29
Très agréable. Avec tables à l'extérieur et à l'intérieur. Très gentil.
Le 24/08/2023 à 13:21
Les spaghettis aux palourdes et les fritures sont excellents et parmi les meilleurs de la région. Le service était excellent!
Le 18/08/2023 à 07:37
Bonne nourriture et excellent emplacement. Personnel très gentil
Le 16/08/2023 à 11:42
Bar-restaurant typique en bord de mer qui fait cependant de l'hospitalité un point fort. Je n'ai mangé que la piadina classique, mais j'ai ramené à la maison le souvenir de la mer dans un cadre de vacances agréable Note de mérite particulier à Andrea qui s'est occupée de nous immédiatement et nous a fait sentir spécial
Le 13/08/2023 à 19:02
Très bonne nourriture surtout les spaghettis aux palourdes, une excellente hospitalité est disponible. Votez 10 !
Le 09/08/2023 à 13:07
Restaurant de bord de mer d'excellente qualité, cuisine excellente. Les fritures mixtes sont très bonnes, ainsi que les spaghettis aux palourdes, de délicieuses piadinas super farcies. Le personnel est très gentil, rapide et super efficace ! Haut hautement recommandé 👌🔝
Le 08/07/2023 à 08:04
Bar restaurant tenu par des gens sympathiques et professionnels...Renzo le propriétaire est un grand chef...il vous régale avec ses plats de fruits de mer de très grande qualité !
Le 05/07/2023 à 09:57
Super endroit, nourriture et propriétaire !
Le 02/07/2023 à 21:02
Je suis désolé mais j'ai été déçu. Entrée de fruits de mer (12/13 euros) de poisson complètement surgelé, spaghetti aux palourdes cuits à la poêle avec du beurre, la seule note positive est la piadina
Le 20/06/2023 à 16:14
Je me suis arrêté pour faire une pause... environnement propre et lumineux personnel serviable et gentil prix honnêtes et nourriture excellente
Le 11/11/2022 à 14:12
Bonne cuisine et personnel professionnel Surprenant pour un resto de touristes
Le 18/07/2022 à 19:08
Nous avons eu un bon dîner, un repas frit incroyable... dommage qu'il n'y ait qu'un seul choix pour le premier plat, mais ils m'ont fait des spaghettis à la sauce à la viande, copieux et délicieux. Merci pour la gentillesse
Le 12/06/2022 à 13:08
L'un des meilleurs endroits pour déjeuner sur la plage et se sentir chez soi. Menu très varié / personnel très gentil et compétent / service rapide. Des plats meilleurs qu'un restaurant, des spaghettis aux palourdes/moules/piadizza/plats tous savoureux et des portions généreuses. Prix absolument honnêtes. Conseiller!!!
Le 05/09/2021 à 14:59
Un délicieux plat savouré au bord de la mer... Félicitations au chef et à la gentillesse du personnel !!!
Le 28/08/2021 à 15:31
Bonne nourriture et personnel très sympathique! 🙂
Le 22/08/2021 à 10:47
Fantastique!!! Les gars très gentils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont très bien traités, nous nous sentions comme chez nous 🤩 10/10 des plats de l'entrée au dessert, tout est délicieux !! Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !!
Le 18/08/2021 à 13:11
Idéal pour un café ou une crème au café du midi ! Personnel sympathique et service rapide!
Le 17/08/2021 à 13:04
Cuisine exceptionnelle, notamment les fritures mixtes, délicieuses
Le 14/08/2021 à 08:40
Très bon dîner face à la mer, service très agréable, professionnel selon l'école hôtelière 5 étoiles !!! Bien joué!!!
Le 31/07/2021 à 07:51
Point de référence pour la plage de Bagno 138 et au-delà. Personnel sympathique et efficace. Service de bar, cocktails et plats pour le déjeuner et le dîner. Idéal pour une glace ou un apéritif les pieds dans le sable. Tables d'intérieur et d'extérieur. Service avec le sourire toujours inclus dans le prix. Fortement recommandé
Le 25/07/2021 à 19:34
Nos vacances à Rimini ont été encore plus spéciales grâce à notre séjour dans ce petit bar-restaurant sur la plage, avec une cuisine excellente et une ambiance sympa ! La cuisine est vraiment fortement recommandée, nous avons passé un très bon moment dans cet environnement informel, notamment grâce au personnel super gentil et attentionné, notamment Andrea, qui nous a chouchoutés chaque jour, rendant notre séjour encore plus agréable. Nous reviendrons avec plaisir, fortement recommandé !
Le 25/07/2021 à 05:27
Excellente cuisine
Le 18/06/2021 à 22:22
La cuisine était excellente, dans un environnement familial nous avons dégusté diverses spécialités locales, à recommander certainement !!!
Le 30/05/2021 à 12:39
Je viens d'aller dans ce restaurant... qualité épouvantable et délais d'attente absurdes... quand les plats sont arrivés, la faim avait disparu... améliorons tout surtout en cuisine.
Le 29/06/2020 à 17:42
Il y a un peu de tout le monde, snacks, eau, slushi, glaces, cocktails, café, etc... Totalement satisfait de l'offre. Excellentes boissons, tout est très bon ! L'endroit est calme, parfait pour se détendre et profiter. Il y a une petite aire de jeux à l'extérieur pour les plus petits. Tout est génial ! 👍🏻
Le 05/08/2019 à 05:08
Cuisine excellente, poisson très frais, prix super honnête. Service sympathique... Allez-y !
Le 14/08/2018 à 19:37
Endroit calme sur la plage, loin de la chaleur et du bruit du centre. Les fritures mixtes sont agréables et servent facilement de plat principal. Dommage que la carte soit assez limitée, car on y mange bien ! Prix moyens.
Le 13/08/2017 à 19:42
Directement sur la mer.
💬 Excellent restaurant, vue imprenable sur la mer et la forteresse, au calme et les plats étaient de très bonne qualités; le tout pour un prix raisonnable. Il est recommandé de réserver.
💬 La pizza à la poêle coupée en morceaux est bonne même si absolument rien d'exceptionnel. C'est juste un caprice que l'on passe vu la pièce basse mais la qualité est ce qu'elle est... on ne peut pas en demander trop.
💬 De passage mercredi avec ma femme nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, dès l'entrée nous avons été accueillis par un monsieur d'une grande gentillesse et serviabilité, nous avons pris du café et des viennoiseries produits de qualité à un prix plus qu'honnête, nous reviendrons certainement et je le recommande.
💬 Pizzeria pour le moins horrible après le traitement qui nous a été donné. Une fois à l'intérieur, je me suis immédiatement rendu au comptoir de la Rôtisserie pour commander des produits prêts à l'emploi comme des Arancini, des tranches de pizza, des focaccias, etc. Une fois que nous avons commandé, j'ai demandé si je pouvais m'asseoir pour tout consommer et la propriétaire (très grossière) nous a dit que nous pouvions mais qu'elle annulerait cette commande pour en faire une sur la table (? Je ne comprends toujours pas pourquoi ?? ). Une fois assise et attendue près de 20 minutes, la serveuse arrive à qui j'explique le problème évident et les absurdités de cette manœuvre. Comme je l'avais prédit, une fois notre commande passée, la serveuse est revenue nous dire si nous voulions autre chose puisque les gens qui commandaient chez Take Away avaient pratiquement tout pris. Là, je me suis plaint et j'ai demandé à parler au propriétaire qui, d'un air très grossier, m'a répondu : c'est comme ça que ça marche ici, c'est la politique locale. Nous y avons emmené nos affaires et sommes repartis sans pouvoir rien consommer. Le tout à 20h30 un dimanche soir... 20h30 où tout était déjà terminé, rien n'a été remplacé et nous avons entendu beaucoup de bêtises sur le fonctionnement de cet endroit. Plus jamais, apprenez à travailler !!!
💬 Enfin! Un restaurant chinois à emporter, de bons raviolis, de délicieux spaghettis et du riz à toutes les sauces. Les portions de viande sont un peu petites. Le prix très bon. Ils le ramènent à la maison. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Sonia est une personne exquise, très attentive aux préférences et aux besoins de ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous et ce fut une expérience agréable. Petit déjeuner parfait, lit avec matelas de qualité, confort et tranquillité ne manquaient pas ! Les bons ingrédients pour un long week-end de détente. 🌸🌷🌹
💬 Amaranta a beaucoup à offrir et il est difficile d'en faire une critique, mais si je devais le résumer, ce serait un "diamant caché" 💎 A commencer par l'emplacement. Magnifiquement situé dans une ancienne villa entourée d'oliviers. Devant la mer et derrière les montagnes du parc national. 🫒 !! 💡Malheureusement, il est un peu caché et pas si facile à trouver. Au début, nous ne l'avons pas trouvé et étions presque sur le point de nous détourner. Par conséquent, suivez simplement Google Maps et une fois entré dans le petit chemin de terre, tournez à gauche. Ensuite, il faut encore 2 minutes de route en montée avec deux virages jusqu'à ce que vous arriviez à cet endroit magnifique. Si vous aimez un bon service avec le souci du détail, c'est exactement l'endroit qu'il vous faut. Dès la première minute, nous nous sommes sentis bien pris en charge et vous pouvez voir que le propriétaire a suivi une sorte de bonne école de gastronomie. 🔥 Tout ce que nous avons essayé était riche en saveurs, frais et bien servi. Les prix pour la qualité et la taille des plats sont plus que justes. 💯 Nous avons tellement aimé l'expérience que nous avons décidé d'y retourner la nuit suivante et ne cherchions même pas autre chose dans la région. ❤️
💬 D'accord
💬 Boulangerie numéro 1... Délicieux pain aux timbres.. De très bonnes pizzas Les dames sont toujours gentilles et professionnelles et surtout toujours souriantes... Je le recommande à tout le monde Bonne journée
💬 Encore une fois, cet endroit n'a que le nom. L'ambiance est vieille mais le service est bon et les prix sont normaux.