📌 , 90151 Palerme - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:32
C'est un endroit touristique typique, ils vous poursuivent mais les prix sont élevés, le serveur ne parle ni anglais ni italien et la nourriture a été la pire expérience.
Le 11/03/2023 à 12:06
La nourriture n'était pas excellente et nous sommes également tombés malades après :(
Le 23/10/2022 à 08:09
J'ai eu un plat à emporter : pizza sans gluten et tiramisu sans gluten. Ils étaient tous les deux incroyablement bons ! Et étaient fraîchement préparés, non congelés.
Le 09/07/2022 à 20:53
La nourriture et le service étaient bons, il y avait une variété de plats, j'aurais aimé essayer le hamburger, il avait l'air vraiment bon et tous ceux à qui j'en avais un semblaient vraiment les apprécier. Belle pause entre les fruits de mer.
Le 06/06/2021 à 16:01
Les plats sont pas bons les serveurs pas aimables si je pouvais mettre -6 sa aurait été mérité … fuiez….
💬 Merveilleux hébergement à Roseto! Bel hôtel, chambre confortable, grand balcon face à l'océan et à quelques pas de la plage. Mon partenaire et moi avons passé deux nuits ici et avons adoré notre séjour. Emplacement exceptionnel et excellent accès à la principale rue piétonne de Roseto. 10 minutes à pied de la gare. Le petit déjeuner gratuit chaque matin dans la cour était délicieux. Merci aux sympathiques dames qui ont contribué à rendre notre séjour si agréable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 😊😊
💬 Endroit merveilleux, entouré de verdure, dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur du lieu. A notre arrivée, ils ne nous ont même pas donné un verre d'eau et sans parler des bagages, ils n'ont même pas de tramway pour accéder à la chambre. Evitez de dîner, des plats non comestibles sortent de la cuisine, j'ai renvoyé deux fois même un plat simple comme des courgettes grillées. Truite crue, viande de mauvaise qualité et nouilles vraiment trop dures. Et puis l'amabilité pour ainsi dire du serveur est vraiment trop envahissante !! De plus, si vous souhaitez nager dans la piscine, vous aurez besoin d'un bonnet de bain, ce qui n'est pas écrit sur le site et n'attendez pas qu'ils vous en informent au moment de la réservation. Je répète que le Relais Villa D'assio est un endroit magnifique, mais n'espérez rien d'autre !!!
💬 Trop cool on se sent vraiment bien et sogo piscine
💬 Il n’y pas assez d’étoile pour résumer notre séjour ! Il en mérite bien plus que 5! Un accueil formidable , des chambre magnifique décorée avec le plus grand soin , une propreté exemplaire, le plus un déjeuner incroyable sur une terrasse avec une vue sur Caltagirone! Une émerveillement chaque matin! Hyper arrangeant ! Au petit soins , il nous avait même laisser un déjeuner devant nos portes de chambre quand on a été faire la fête! Un hôte incroyable qui a nous a donner les meilleurs conseils pour manger et visiter! Encore merci !
💬 Accueil chaleureux. Je n’ai jamais goutté une telle foccacia avec une huile et une buratta aussi excellente. Alors je ne parle pas de la carte des Gin. Pour les amateurs vous trouverez votre bonheur, il faut absolument goûter le gin japonais Nikka coffey gin. D’excellentes dégustations des vins aussi à la carte.
💬 Pâtisseries très savoureuses et service correct. Bien joué!
💬 Tout d'abord, Federica est une personne exquise qui s'occupe du client de la réservation au départ. La tourelle est un endroit fantastique entouré d’un magnifique jardin. Bien qu'il soit en face du périphérique, les fenêtres sont bien insonorisées et on n'entend rien. Le petit déjeuner est 5 étoiles, varié et très copieux. Nous avons séjourné avec notre famille et notre chien dans un très grand deux pièces entièrement rénové. C'est juste dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Excellents appartements. L'hôtesse est sympathique et polie. Tout le monde a aimé. Fruits de bienvenue, friandises. J'ai été agréablement surpris par l'eau potable laissée sur place. Un ensemble d'accessoires de salle de bain pour tous les goûts. Un grand nombre de serviettes. Propreté partout. De bons plats. L'emplacement est génial. Il n'y a eu aucun problème pour trouver des appartements. Conseils à tous les visiteurs d'étudier le système de transfert de clés KEESY, assez courant en Italie.
💬 Des tortellini divins... que ce soit au bouillon de chapon ou au beurre ! Un choix de charcuterie et de fromage de très haute qualité...seul bémol : les serveurs qui pourraient être un peu plus aimables. Je recommande cette adresse.
💬 Position stratégique pour rejoindre certains des plus beaux endroits du bord de mer, mais surtout une position très calme pour se reposer. La structure est toute neuve, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin pour passer des vacances agréables et confortables. Petit déjeuner très copieux et varié. Nettoyage au top. Service attentionné. Nous reviendrons certainement.