Kebab 🇮🇹

Bobi Pizza Kebab Avis

📌 Via A. Gramsci, 344, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

3.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino

Becagli.

Le 15/02/2024 à 12:57

5 / 5

Super endroit pour manger pas cher, personnel très sympathique !

Lorenzo.a

Le 25/01/2024 à 16:06

5 / 5

Sans Bobi, je ne pourrais pas manger au restaurant

Oronzo.a

Le 11/11/2023 à 08:51

2 / 5

L'endroit est mal entretenu et très sale

Simona.a

Le 09/09/2023 à 17:52

1 / 5

J'ai commandé le menu sur Glovo. Un sandwich et une piadina crus et à moitié vides sont arrivés, des chips crues et froides au lieu de croquettes et ils n'ont pas apporté de boissons. À l’intérieur du pain plat, nous avons trouvé un cheveu et un morceau de fil en plastique de 2 cm. J'ai donné 1 car 0 n'est pas possible. Le terrible courrier. Comme le dit une autre revue, c'est À LA LIMITE DE LA LÉGALITÉ ou peut-être ont-ils réussi à aller plus loin. Cela peut se fermer pour moi.

Ali.u

Le 28/07/2023 à 07:32

5 / 5

Incroyable

Marco.e

Le 17/07/2023 à 22:01

3 / 5

Pas le meilleur kebab que j'ai mangé. Cependant les prix sont très appréciés. Si vous recherchez la commodité, une option unique est plus que parfaite

Valentina.a

Le 07/05/2023 à 13:19

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Nous avons commandé deux portions de nuggets et deux boissons. Le monsieur nous dit ils arrivent. Après 20 minutes d'attente, il nous dit c'est fini. Je trouve cela assez irrespectueux et peu professionnel, simplement parce que nous n'avons pas eu de menu complet.

Manuele.a

Le 28/01/2023 à 20:38

1 / 5

Pizzas fausses et non comestibles, quand je l'appelle il me donne un autre numéro à contacter et celui qui répond ne dit même pas qu'il fait des pizzas. J'ajoute qu'il n'a même pas livré les boissons. 17,69 euros pour les pizzas que je joins sur la photo.

Photo n°1 de l'avis de Manuele.a fait le 28/01/2023 à 20:38 sur le  Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Manuele.a fait le 28/01/2023 à 20:38 sur le  Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino
Ebrima.

Le 25/01/2023 à 12:44

2 / 5

Assez juste

FABRIZIO.E

Le 21/01/2023 à 18:48

5 / 5

Appétissante et abondante, elle laisse un bon goût en bouche. Je reviendrai à coup sûr.

Federico.a

Le 06/11/2022 à 19:51

1 / 5

A la limite de la légalité, à fermer😂😂

Ludovica.o

Le 20/10/2022 à 21:16

1 / 5

Commandé avec Just Eat. Nous avons commandé deux pizzas, Inverno et Primavera, en plus d'être inacceptables, les saveurs étaient fausses !!!! Piadina avec (sans) Nutella. Je joins des photos.

Photo n°1 de l'avis de Ludovica.o fait le 20/10/2022 à 21:16 sur le  Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Ludovica.o fait le 20/10/2022 à 21:16 sur le  Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino
Photo n°3 de l'avis de Ludovica.o fait le 20/10/2022 à 21:16 sur le  Bobi Pizza Kebab à Sesto Fiorentino
petre.o

Le 14/08/2022 à 21:48

5 / 5

Bonne nourriture

celilo.e

Le 09/06/2022 à 12:25

3 / 5

Kebab pas très bon.c et meilleur aux alentours

Matteo.e

Le 13/03/2022 à 17:00

3 / 5

Un Kebab comme tant d'autres

Antonio.a

Le 30/08/2021 à 11:49

1 / 5

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est devenu incroyablement pire. Viande froide prise par le dessous déjà coupée. Petite portion parce que peut-être qu'il ne voulait pas rallumer et couper. Piadina lente qui tomba au sol. Il n'avait même pas de serviette en papier à me donner. Plus jamais. Il m'a demandé au moins 6 ou 7 fois ce que je voulais. Il ne m'a pas semblé ivre 🤯

Prosenjit.a

Le 14/07/2021 à 15:30

1 / 5

Pas bon

nico.h

Le 02/02/2021 à 20:36

4 / 5

Très bon kebab ! Bons gars!!!

alberto.i

Le 30/01/2021 à 18:40

4 / 5

Kebab savoureux, avec de nombreuses sauces et de nombreux ingrédients. Les quantités sont abondantes et le personnel est hospitalier et sympathique.

Tauseef.h

Le 05/12/2020 à 14:46

5 / 5

Un bon endroit pour manger avec un parking aussi, c'était aussi bon et le goût est très beau

Marco.a

Le 20/09/2020 à 17:27

4 / 5

Bonne nourriture et tout est sûr

Leonardo.o

Le 22/08/2020 à 18:40

3 / 5

Un parmi tant d’autres, mais avec le propriétaire le plus sympathique parmi tant d’autres. Kebab pas mal cependant.

Lucia.v

Le 13/06/2020 à 06:46

5 / 5

Très bon kebab, peut-être un peu salé à mon goût mais... Détails ! Livraison à domicile très rapide. 5 étoiles plus que méritées

Fy.j

Le 04/03/2020 à 20:26

5 / 5

Belle amie, belle

Tasso.a

Le 26/06/2019 à 15:30

1 / 5

Ces propriétaires de kebab ne répondent jamais au téléphone, ils jouent aux échecs

marco.o

Le 26/05/2019 à 21:18

5 / 5

Le meilleur kebab à Sesto Fiorentino

Giulio.l

Le 15/05/2019 à 11:41

3 / 5

Je ne sais pas, je ne sais pas

cristi.e

Le 17/03/2019 à 12:36

5 / 5

Très bien je le recommande

Alberto.i

Le 09/01/2019 à 13:23

4 / 5

Excellent

Olivia.a

Le 30/11/2018 à 17:00

5 / 5

😍😍😍

Mirko.o

Le 17/08/2018 à 18:36

4 / 5

difficile à trouver mais si vous le trouvez, tous les efforts sont récompensés, excellent

andrea.l

Le 06/08/2018 à 08:32

4 / 5

Je travaille à deux pas d'eux et je dois dire que le soir quand je sors et que je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit pour dîner, un kebab est une solution idéale et peu coûteuse. L'endroit est petit mais propre et le service est assez rapide

Domenico.e

Le 23/07/2017 à 11:08

2 / 5

Endroit minuscule, bon kebab mais pain et pizzas inacceptables

Alberto.a

Le 18/04/2016 à 09:14

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

D.

Le 21/12/2015 à 19:03

1 / 5

qui

  • 🏪 Trattoria anni 60 (1310 Avis)

  • 💬 Des beaux plats, des bonnes saveurs un personnel sympathique, des prix raisonnables


  • 🏪 Bandoleros Food & Drink (6 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté 5 sandwichs. La garniture était médiocre (au point que les extrémités du sandwich étaient complètement vides), mais la qualité de la garniture était bonne. 5 euros pour un sandwich avec une escalope de poulet et voilà c'est peut-être un prix excessif, d'autant plus qu'il n'y a pas de siège. Le prix des sandwichs à la porchetta ou à la viande de cheval est juste au-dessus de la moyenne, sachant qu'il s'agit d'un camion sandwich. Le plat de poisson frit est cependant digne de mention. Très bon et croustillant, le prix (10€) tout à fait correct.


  • 🏪 Exit Pastificio Urbano (143 Avis)

  • 💬 J'avais très hâte de visiter cet endroit car j'avais entendu dire que les pâtes étaient vraiment bonnes. Le personnel était sympathique et le restaurant était très confortable. La carte des vins était très variée, ce qui est génial. J'ai commandé le menu de dégustation de pâtes dans lequel j'ai choisi les tortellinis à la citrouille, les crevettes avec des mini-pâtes et la carbonara. Les deux premières pâtes étaient correctes en termes d'apparence et de goût. Mais j'ai été tellement déçu par la carbonara. J'adore les pâtes Al DENTE mais celle qui m'a été servie était trop dure et pas bien cuite. (Photo ci-jointe pour référence, vous pouvez voir celle du centre avec la ligne blanche). J'en avais quatre morceaux et tous étaient encore blancs à l'intérieur.


  • 🏪 Famm na Pizz (10 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des ingrédients, mais en payant 1,50 € pour la livraison par pizza, je m'attends à manger au moins une pizza tiède


  • 🏪 Quality Pizza (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, produits frais et de qualité et environnement propre


  • 🏪 Leopoldo Rooms (43 Avis)

  • 💬 Leopoldo est un hôte très accueillant, gentil et généreux ! La prestation est digne d’un grand hôtel, la chambre est belle, agréable et très propre, la terrasse est superbe avec une vue sur Cagliari. Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Bar Gelateria Tamburrini (42 Avis)

  • 💬 Super endroit, sympathique et très propre


  • 🏪 Bar Letizia (97 Avis)

  • 💬 A éviter tout simplement. Se disent bar à cocktails et c’est vraiment du n’importe quoi cosmopolitan avec de la grenadine … imbuvable et ne rembourse pas! Toilettes très sales bref il fait vraiment passer son chemin


  • 🏪 Caffè Degli Artisti (317 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant à côté du château de Milan. Mais dans une rue moins fréquentée. La carte ne fait pas 4 pages et c'est ce qu'il faut. Ici vous mangez des plats italiens et Milanais de qualité . Les linguines sont terribles et les pizzas ne peuvent pas être comparées à ce que l'on trouve en France. Vraiment délicieux. Et pour ne rien gâcher les serveurs-serveuses sont sympas et toujours à votre service. Au niveau prix c'est correcte. Apéro+plat + dessert pour deux environ 45 euros.


  • 🏪 Pension Obertaberhof (97 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, endroit très calme avec une vue fantastique sur Merano et ses environs. Il y a aussi une superbe piscine avec une pelouse pour bronzer et cette vue encore !! Excellent buffet de petit-déjeuner avec un grand choix. Des hôtes sympas. Que demander de plus, nous serions ravis de revenir !!