Les avis
Le 20/02/2021 à 17:54
👍
💬 Initiative louable. Très pratique, avec une cuisine variée et bonne et des prix très abordables
💬 Une expérience à oublier! Je me suis arrêté pour une pizza sans gluten et sans lactose... pâte peu croustillante, saveur insignifiante, ingrédients assemblés sans amour, prix élevés. Bref, un échec complet ! Je suis désolé, mais j'ai de loin mangé de meilleures pizzas sans gluten à Cava.
💬 L'hôtel est situé dans une zone calme au bord du lac, donc c'est vraiment paisible ici 😌 C'est à mi-chemin du centre de Côme et de Bellagio - le quartier incontournable de Côme. L'hôtel offre de superbes vues de tous les côtés, notamment depuis le restaurant. Et il dispose de ses propres places de parking. Le personnel était vraiment gentil et serviable. Ils nous ont accueillis depuis le parking. Les chambres sont spacieuses avec des meubles entièrement équipés comme un mini-réfrigérateur, de grandes armoires, une télévision 📺, une cuisine et de grands lits également. Le matelas est assez confortable c'est important pour un bon sommeil 😴 Le buffet du petit déjeuner était correct. Je m'attendais à un peu plus. Ils avaient des céréales, des jus de fruits, du thé, des croissants, des œufs brouillés, des fruits et vous pouvez demander aux serveurs de vous préparer également un cappuccino chaud ou un expresso.
💬 Quand je suis de passage, j'aime toujours m'arrêter à cet endroit. Le spritz est bon mais pas trop fort, comme je l'aime bien. Des sandwichs aux saveurs variées et joliment garnis, les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Service précis et courtois. Bas prix.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Nous avons mangé végétarien et avons adoré. Service très agréable et sympathique. Ambiance particulière, prix habituels pour Florence. Nous recommandons
💬 San Gennaro offre une délicieuse expérience culinaire, idéalement situé à proximité du stade de Bologne. La chaleur du personnel améliore l'ambiance accueillante, ajoutant à la satisfaction globale de la visite. Axés sur des ingrédients de qualité, leurs plats faits maison offrent des saveurs authentiques qui ravissent les papilles. Que vous soyez un local ou un visiteur, San Gennaro est une visite incontournable pour goûter à une délicieuse cuisine faite maison servie avec une véritable hospitalité. Ps : ce n'était pas 20 minutes à pied pour San Lucas mais 30 😅. Merci au serveur qui a recommandé la promenade, c'était super après le déjeuner et ça valait le coup !
💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .
💬 Horrible je ne recommande pour rien au monde je préfère dans l’eau sale du lac de Côme. Sans casque de chantier sur les oreilles il y est impossible de fermer l’œil. La chambre est délabrer tout est casser et rien ne marche. Les femmes de ménages nous ont voler notre shampoing, notre gel douche notre soins intimes ainsi que 5 bouteille de coca. On nous fait payer plus cher la même chambre et le patron est un horrible personnage arrogant et méchant on se faire rire au nez par les serveurs c’est la pire expérience de ma vie FUYEZ
💬 Nous avons pris le petit déjeuner pendant une semaine dans ce bar. Je voulais féliciter Anna, très polie et très patiente avec les clients. Je tiens à vous remercier pour les conseils que vous nous avez donnés pour visiter votre ville GALATINA et d'autres villes. Le pasticciotto me manque vraiment le matin pour le petit-déjeuner hahahah Super bar et j'espère que les travaux y sont terminés. Salutations du couple romain