Les avis
Le 05/08/2018 à 12:22
Zéro professionnalisme. ça ressemble à une auberge. petit déjeuner très médiocre
Le 17/05/2018 à 12:27
Tout est parfait ! Hautement recommandé
Le 30/12/2017 à 15:21
Excellent et très confortable...
Le 23/12/2017 à 11:38
Dans
💬 Sans doute l'un des meilleurs restaurants que nous ayons fait en Toscane. Les produits viennent directement de l'établissement et de la région. Tout était délicieux, la viande autant que les accompagnements. Le patron est en plus très sympa. Et le tout dans un cadre magnifique avec vue sur la campagne de Toscane.
💬 J'ai séjourné le 19 août dans le petit appartement au troisième étage. La maison est vraiment de bonne facture, avec un design particulier et avec une petite terrasse privée qui permet de voir la mer si on peut l'apercevoir un peu. La maison est très propre, livrée avec un parasol (pas donné), mais nous aurions apprécié une bouteille d'eau qui aurait été sympa à l'arrivée. :) Malgré ce petit défaut, le séjour a été agréable, le propriétaire est une personne vraiment gentille et mérite vraiment une excellente publicité. De plus, il offre un pass pour se garer dans la zone à circulation limitée (très pratique) ainsi qu'un bon de réduction de 10% à utiliser dans les établissements participants. Hautement recommandé! Merci encore, Giovanna et Fabrizio.
💬 Très bonne pizza Environnement très accueillant Service excellent
💬 Super petit déjeuner ! Faire le ménage.
💬 Malheureusement, nous sommes entrés dans le restaurant et avons commandé six pizzas et boissons pendant nos vacances en famille. Trois pizzas sur six n'ont pas pu être mangées car la croûte était noire et brûlée. C'était si amer que j'ai vite compris que je ne pouvais pas le donner aux enfants. Nous avons laissé de côté les pizzas spectaculairement brûlées. Nous ne vivions pas bien avec les restes. Nous avons tout payé à la caisse. Je n'écris généralement pas de critiques, mais je partage cette expérience car je pense que ce n'est pas bien d'avoir de la nourriture brûlée sur la table. Et ce n'est pas bien, surtout si cela se passe dans un restaurant. J'ai eu l'impression que le restaurant ne se soucie pas de savoir si vous mangez, mais si vous payez.
💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout
💬 Chambre propre et calme. Endroit très relaxant. Le propriétaire s'est d'abord montré très serviable, mais lorsque je lui ai demandé de demander la télécommande du climatiseur, elle ne s'est pas présentée, silence absolu. Quand le matin avant de partir je lui ai demandé où je devais laisser les clés, elle a également répondu pour la télécommande du climatiseur en me disant qu'elle était dans le tiroir de chevet où nous avions vérifié plusieurs fois et qu'il n'y avait rien. Un autre point négatif était le manque de gel douche. De plus, le tube du microphone de la douche était cassé et presque toute l'eau sortait du tube cassé. De plus, le savon liquide pour les mains a été généreusement dilué avec de l'eau. Dans la salle de bain, nous n'avons également trouvé que deux rouleaux de papier toilette, dont l'un était presque terminé et l'autre à moitié terminé. La dame au téléphone et à travers les photos (ci-jointes) m'avait dit qu'elle me laisserait trouver la cafetière dans la chambre, mais elle a disparu comme par magie avec tout le placard. De plus, à 85 euros par nuit, le petit-déjeuner n'est pas inclus. Nous n'y retournerons certainement pas et ne le recommanderons à personne.
💬 Un endroit idéal pour séjourner en Sicile
💬 Chambre assez grande mais nue, dans un immeuble vétuste, bruyant car entouré de circulation et plein d'humidité. Le gérant ne nous a pas apporté la moindre aide et la moindre aide. Pas de savons de salle de bains, un seul rouleau de papier toilette pour deux personnes pendant 3 jours et 2 nuits. Notre demande de rôle supplémentaire n'a jamais été répondue. Nous avons également eu le problème de la consigne à bagages pour le dernier jour, et il nous a simplement répondu qu'il n'assurait pas ce service. Et même si nous ne sommes pas locaux, nous avons trouvé nous-mêmes une solution. Et tout cela au prix modique de 68 € par personne et par nuit ! Nous voyageons souvent et pour le voyageur, gérer un établissement d'hébergement ne signifie pas mettre une chambre à disposition, mais essayer de faire en sorte que le touriste se sente bien accueilli, surtout si le prix demandé est si élevé. Dans ce cas, c'était le contraire, le gérant était très froid et indifférent et nous avions hâte de quitter la "chambre". Même un message WhatsApp avec un minimum d’empathie fait la différence. Rapport qualité prix absurde, logement absolument déconseillé.
💬 Environnement parfait pour prendre un bon petit déjeuner, une collation ou un apéritif. Nouvelle direction, jeune mais gentille et professionnelle.