Les avis
Le 24/08/2023 à 18:30
Plage bien organisée avec bar et restaurant. Service courtois et attentionné.
Le 06/08/2022 à 20:24
Bel endroit, service rapide et bonne pizza romaine
Le 13/06/2022 à 09:06
Cinq étoiles pour la plage et la mer. Le kiosque n'est pas équipé mais c'est un défaut de la Calabre, de la mer et des belles plages.
Le 18/08/2021 à 08:23
Des gars bons, gentils et serviables.
Le 16/07/2021 à 17:54
Le prix dépend de l'humeur du personnel. Sournois et peu professionnel. Ne parle pas anglais/allemand
Le 19/08/2020 à 09:44
Propre, personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 26/09/2018 à 10:54
Services non professionnels
Le 02/09/2018 à 19:38
Excellent service et propriétaires très gentils
Le 30/08/2018 à 10:19
Très mauvais
Le 22/08/2018 à 12:43
Très mauvais
Le 18/08/2017 à 06:01
Cinq étoiles pour la plage et la mer le kiosque n'est pas équipé mais c'est un défaut de la Calabre, la mer et les plages sont belles mais elles ne sont organisées en rien si seulement elles étaient mieux utilisées ce serait fantastique
💬 Tout va bien...... fromages, charcuteries et produits spéciaux que l'on ne trouve pas partout....... Propriétaires très gentils et sympathiques.... merci
💬 Pour nous c'était très bien, pâtes très bonnes, ma viande cuite comme demandé le mix de mer un peu juste mais pas cher, pâtes 16 euros viande 18, je peux dire que c'est résonable pour l'endroit, bon on est fin juin donc je ne peux pas donner mon avis pour les 2 mois suivant, mais une vue à couper le souffle pendant que vous mangez. Désolé pour ceux qui ont eu un problème, mais moi j'ai adoré. De plus mon épouse est déjà venue avec ses sœurs et c'était très bien aussi. Service professionnel aussi.
💬
💬 Très bel hôtel. Accueil chaleureux. Belle ambiance et repas excellent
💬 Les chambres et les wc sont très belles et si spacieuses ! le check in s'est fait automatiquement et sans problème. Je recommande ce B&B Petit bémol: chambres mal isolées, on entend tout le bruit qui provient de la cage d'escalier.
💬 A part le fait d etre bien situé, nous avons decus par cet hôtel. L isolation entre les chambres est quasi inexistante, le lit est tellement dur que j avais l impression de dormir sur une planche. La personne qui s occupe du petit déjeuner devrait apprendre à sourire et à être aimable.
💬 Un extraordinaire mariage entre le kebab et la cuisine italienne découvert sur la côte génoise. Ce restaurant transpose le côté street-food du kebab dans un plat de haute qualité riche en saveurs et en originalité. Le personnel est agréable, le patron parle français et est très sympathique. L'aspect novateur du menu et la bonne ambiance de l'établissement sont à ne surtout pas manquer.
💬 Très bon restaurant, service et accueil chaleureux, emplacement avec cadre typique sans trop de circulation ! Suggestion de plat du jour très bon et pas excessif en prix ! Chaise bébé dispo.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci à Claudia (qui parle anglais !) pour son accueil et son professionnalisme. De plus, les prix sont abordables et ils nous ont même offert un dessert pour la journée de la femme ! Je recommande.
💬 nous avons mangé à 50 personnes et les livreurs à la terrasse ont oublié un repas. Il a fallu se fâcher très fort dans le mac do pour que le patron accepte de corriger. PAS SYMPA ! la terrasse et la rapidité de service sont très positifs