📌 Viale Stazione, 211, 88040 Nocera Terinese - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:35
Ils ont un choix incroyable au menu, des plats très frais et authentiques, un service très bon marché, relaxant, rapide et efficace, je vais à cet endroit depuis des années et j'ai toujours passé un très bon moment, même les croissants du petit-déjeuner qui sont copieux sur place 😋 délicieux.Ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir .
Le 29/08/2023 à 18:13
Le tout vraiment délicieux, je recommande absolument les pistaches !
Le 28/08/2023 à 10:43
Les produits sont de bonne qualité
Le 26/08/2023 à 13:31
Très bonne pizza et service avec gentillesse et professionnalisme
Le 11/08/2023 à 19:56
Nous étions ici pour un apéritif et je ne peux donner que 5 étoiles pour la courtoisie, la nourriture et le service. Absolument recommandé !!!
Le 24/08/2022 à 15:53
Excellente halte pour les apéritifs et les repas rapides.
Le 01/07/2022 à 20:04
Excellent endroit et beaux plats, entrées et pizza 🍕 numéro un
Le 16/09/2021 à 05:47
Blue Sky est un endroit très agréable situé dans un superbe quartier. Personnel très accueillant avec le sourire aux lèvres, entrées délicieuses. Il n'y a rien à dire sur la pizza...
Le 11/09/2021 à 20:58
Nous avons passé la nuit à Falerna Marina et en nous promenant, nous avons découvert ce bar/rôtisserie. Personnel courtois et poli, bonne cuisine (en ce qui concerne la partie rôtisserie), excellente pour le petit déjeuner. Ouvert tous les jours (même s'ils ne répondent pas au téléphone) et vous pouvez payer par carte de débit. Je recommande les croissants.
Le 05/07/2021 à 16:33
Super endroit super croissants super employés
Le 16/11/2020 à 13:30
Très accueillant et propre, je recommande.
Le 26/08/2020 à 07:30
Bon petit déjeuner et personnel accueillant !
Le 13/08/2020 à 18:29
Excellent endroit pour déguster d'excellents apéritifs, pizzas et bien plus encore en compagnie sans oublier l'excellent service avec un personnel vraiment sympathique et très efficace !!
Le 22/06/2020 à 06:51
Très gentil
Le 28/10/2019 à 21:12
Pas cher et joyeux.
Le 12/10/2019 à 18:22
Spectaculaire... une merveilleuse surprise !!! Je n'imaginais pas qu'il ferait d'aussi beaux apéritifs... du prosecco avec des entrées... faites attention... nous reviendrons certainement dès que nous serons encore une fois dans ces régions..
Le 29/08/2019 à 18:31
Qualité et courtoisie.
Le 11/08/2019 à 07:02
Excellent service... personnel sympathique... excellente qualité de pizza
Le 21/07/2019 à 07:31
Endroit calme, convivialité et gentillesse caractérisent le propriétaire, super apéritif
Le 10/07/2019 à 11:57
C'est un exercice avec des gens sympathiques et où vous prenez le petit-déjeuner ainsi que des plats à déguster.
Le 13/03/2019 à 11:35
Bons croissants
Le 23/02/2019 à 20:26
Bar contemporain
Le 19/02/2019 à 09:37
Le croissant du soir est bon
Le 29/10/2018 à 09:26
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables
Le 10/09/2018 à 20:56
Endroit impeccable, très jeune... excellent service, produits authentiques, toujours frais et la créativité des différents plats... personnel 🔝🔝 toujours gentil et sympathique...!! propreté 👌👌👌 Je recommande de goûter les croissants chauds, le de délicieux apéritifs, pizza et bons cocktails 😉
Le 02/09/2018 à 17:48
Prix exagérés médiocres
Le 01/09/2018 à 11:46
courtoisie toujours ouverte, bons apéritifs
Le 20/08/2018 à 19:54
Accueillante
Le 16/08/2018 à 16:25
L'excellence et la qualité se mêlent à la convivialité et à la courtoisie... J'ai passé un merveilleux moment... félicitations au personnel 💪💪
Le 05/08/2018 à 21:38
Nous avons passé un très bon moment, un rapport qualité prix et surtout beaucoup de convivialité...un cadre accueillant je le recommande Les croissants géants à la crème et aux cerises noires étaient délicieux.
Le 28/07/2018 à 09:10
Beaucoup d'éducation et de la bonne nourriture toujours disponible
Le 22/07/2018 à 00:03
Apéritif super copieux à un prix vraiment imbattable
Le 12/03/2018 à 11:57
exceptionnel, le seul endroit dans le lieu qui vous stimule, du café à l'apéritif, très propre.
Le 11/11/2017 à 14:16
C'est un endroit fantastique avec des gens extraordinaires qui dirigent l'entreprise.
Le 24/08/2017 à 17:12
Croissants exceptionnels, personnel sympathique, endroit impeccablement propre.
Le 14/08/2017 à 10:48
Croissant géant et bon... mais la pizza n'est pas exceptionnelle
Le 09/08/2017 à 10:17
Nourriture de haute qualité et excellent service
Le 07/08/2017 à 19:19
Accueillant... Professionnel... Excellente cuisine
Le 02/03/2017 à 20:21
Optimal
💬 C’était mon second séjour dans cet hôtel non loin de tous les sites historiques. Sofitel Villa Borghese est une oasis de repos au milieu de toute cette effervescence. Mais c’est bien sûr le personnel attentif, de bons conseils et si sympathique qui fait qu’un séjour reste une belle expérience et là nous avons été comblés.
💬 L'endroit n'est pas très grand mais sympathiquement décoré, les pizzas vraiment excellentes et le service très agréable. Nous reviendrons volontiers
💬 Bar très agréable et historique à Soncino Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le service est excellent, tout comme les petits déjeuners et les collations. Il y a un espace extérieur ombragé et une salle supplémentaire où vous pourrez regarder les matchs. Ça vaut le détour…
💬 Nous avons déjeuné au restaurant de la ferme et nous avons été très satisfaits. Nous avons essayé plusieurs premier et deuxième plats, tous très bons. En particulier, les fettuccine au ragù blanc et le tonnarello aux asperges et bacon sont très bons. Même parmi les seconds plats, les tranches de bœuf et le capocollo sont très agréables. Des desserts faits maison très savoureux, parfaits pour terminer le repas avec des bitters, également produits par eux. Nous serons de retour!
💬 Haut!!!
💬 Nous avons séjourner dans cet hôtel pour notre week end de 3 jours à Venise & nous avons été complètement conquis par cet hôtel! Personnel tellement gentil, hôtel très bien situé ( 4min à pieds du pont Rialto ), chambre grande et spacieuse, petit déjeuner super. Je garde cette adresse pour notre prochaine fois à Venise! Merci beaucoup ! Grazie mile ! Céline & Patrick
💬 Cuisine de rue sarde bon marché et de haute qualité.
💬 Nous nous sommes arrêtés lorsque nous avons vu une file d'attente sortir du petit magasin et avons découvert que c'est l'un des lieux historiques de Gênes pour acheter des tartes salées, de la morue frite, de la farinata, etc. Nous avons pris une part de gâteau au potiron et une avec du riz, pour environ 10 €. La jeune fille qui servait était très gentille même s'il était difficile de travailler sous cette chaleur dans ce petit endroit. Des couverts vous sont également remis pour que vous puissiez profiter de la nourriture achetée dans la rue.
💬 Je ne comprends pas les critiques élogieuses. A part l'emplacement, il est difficile de trouver des points positifs. L'hôtel est froid pendant la saison hiver-printemps, ils ne fournissent pas de chauffage, peu importe ce que vous demandez. Impossible de se retourner dans la salle de bain, les chambres sont très sombres, mais le personnel était particulièrement décevant. Il y a des voyous qui travaillent à l'hôtel. Je donne une étoile pour l'emplacement
💬 Excellente cuisine