Les avis
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B géré par un couple de messieurs très gentils et serviables. Comme nous faisions du vélo, nous avons également reçu des conseils sur les itinéraires du propriétaire, un cycliste expert, et nous avons découvert la route de Tracciolino pour nous rendre au sanctuaire d'Oropa. Structure très bien entretenue, bien rangée et propre. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer
💬 • AVANTAGES : bons clients, belles pizzas, services divins. • INCONVÉNIENTS : Rien d'extraordinaire.
💬 Tout était bon, ambiance agréable, nourriture très savoureuse, personnel sympathique, les prix ne sont pas élevés
💬 Super bar au coeur de Bracciano. Il est spécialisé dans les desserts siciliens, en fait nous avons pris deux granités classiques, même si je n'ai jamais goûté les "originaux", j'ai été agréablement satisfait par le goût (mûre rouge) et la consistance du 🍧. Le granité aux amandes était également très bon, peut-être légèrement trop sucré. Bien évidemment, le granité se déguste avec de la brioche, comme le veut la tradition. L'endroit est agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur, je recommande de rester dehors s'il fait beau, le personnel est très gentil et serviable. Il y a deux gars vraiment sympas qui gèrent le service 😙 Je reviendrai certainement 😍
💬 Pizza excellentes et personnel très accueillant!
💬 J'ai passé une nuit à l'auberge ci-dessus le soir du Nouvel An à Pavie. Endroit incroyable avec des propriétaires et des gardiens très hospitaliers. Je suis très heureux d'avoir la chance de visiter ce merveilleux restaurant. Les gens là-bas sont adorables et prennent grand soin de moi
💬 Agréable de passer une soirée aux tables extérieures, endroit propre et personnel sympathique.
💬 J'ai visité l'hôtel pour profiter de la piscine. L'entrée à la piscine n'est pas chère et donne accès à une piscine de 25 mètres, transat et parasol. L'atmosphère est assez détendue et il y a toujours un sauveteur de garde. Il y a aussi un bar pour des boissons et des collations. Très tranquille et bon rapport qualité/prix.
💬 Super endroit avec une atmosphère typiquement italienne. Des employés très sympas. Ils nous ont laissé entrer au dernier moment avant la fermeture et ont été très gentils. Il y a des toilettes. Les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Repas végétaliens et à base de viande. Nous garderons de très bons souvenirs de cet endroit. Bonne chance aux employés de ce lieu :)
💬