Pizzeria 🇮🇹

Blue moon Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 9, 96016 Lentini - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Blue moon à Lentini

Les avis

Les dernier avis sur Blue moon à Lentini

Abdul-Hakim.a

Le 20/04/2024 à 17:30

5 / 5

Nourriture très délicieuse (calmars frits, mélange de fruits de mer grillés, pizza, pâtes) Serveurs gentils également sans anglais Les prix sont super Nous (Famille) recommandons ce restaurant Bon appétit

Lorenzo.

Le 18/04/2024 à 20:07

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse.

Maryssima.

Le 02/12/2023 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture

Jeno.a

Le 31/08/2023 à 17:31

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, savoureux 🍕

Photo n°1 de l'avis de Jeno.a fait le 31/08/2023 à 17:31 sur le  Blue moon à Lentini
Photo n°2 de l'avis de Jeno.a fait le 31/08/2023 à 17:31 sur le  Blue moon à Lentini
Photo n°3 de l'avis de Jeno.a fait le 31/08/2023 à 17:31 sur le  Blue moon à Lentini
Fabiola.e

Le 03/08/2023 à 21:57

5 / 5

Je recommande d'y aller tout va bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.e fait le 03/08/2023 à 21:57 sur le  Blue moon à Lentini
Francesco.a

Le 25/07/2023 à 10:06

5 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable

Gaetano.r

Le 01/07/2023 à 21:33

5 / 5

Excellent, tous satisfaits, nous reviendrons certainement

Valentina.

Le 14/06/2023 à 12:57

5 / 5

La pizza était très bonne, compliments à la très gentille dame, merci

francesco.i

Le 12/06/2023 à 07:24

5 / 5

Des prix abordables et beaucoup de courtoisie.

Samantha.e

Le 09/06/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent environnement pour passer du temps entre amis et déguster une excellente pizza 🍕

Cristina.a

Le 17/03/2023 à 12:17

5 / 5

Gentillesse, convivialité et cuisine excellente !!

Ney.

Le 15/02/2023 à 18:34

3 / 5

C'est pas incroyable. C'est pas mauvais non plus. Disons que ça ressemble à un attrape-touriste. En tout cas on s'est fait attraper.

Jole.e

Le 10/12/2022 à 23:59

5 / 5

Excellente pizza, avec un personnel d'une gentillesse infinie ! Hautement recommandé!

Rosaria.a

Le 27/08/2022 à 10:29

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel super sympathique, surtout le fantastique propriétaire Dani. du poisson d'excellente qualité avec des prix excellents et accessibles et même une simple pizza de leur part devient excellente ❤

Nicholas.c

Le 25/08/2022 à 18:19

5 / 5

Nous sommes allés dîner tous les jours de notre voyage en Sicile. Bien que ce ne soit pas un endroit chic, il propose une bonne nourriture et un bon service à des prix très intéressants.

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.c fait le 25/08/2022 à 18:19 sur le  Blue moon à Lentini
Morena.o

Le 21/08/2022 à 19:03

5 / 5

Pizzeria d'excellente qualité, d'excellents prix accessibles à tous mais en même temps une qualité exceptionnelle. Excellent personnel

Photo n°1 de l'avis de Morena.o fait le 21/08/2022 à 19:03 sur le  Blue moon à Lentini
Alessio.r

Le 27/06/2022 à 11:53

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale. Le point fort est le plat à base de moules, d'excellente qualité et savamment cuisiné. Si l'on ajoute à cela un excellent sorbet maison et une bouteille de corbeau, un simple dîner se transforme en une expérience culinaire intemporelle.

Antonino.i

Le 16/06/2022 à 11:02

5 / 5

J'ai partagé avec mes enfants et petits-enfants l'expérience déjà tentée par le passé : entrée de saumon, moules éclatées et focaccia au nom du bon goût et de la fraîcheur au juste prix. Je vous conseille.

Gabriele..

Le 06/06/2022 à 09:59

5 / 5

Excellente pizza.

giuseppe.a

Le 25/04/2022 à 03:42

5 / 5

Pizza d'excellente qualité.

Maurizio.e

Le 25/02/2022 à 06:18

5 / 5

Optimal

[email protected]

Le 12/02/2022 à 21:57

4 / 5

Super endroit, propre, excellente courtoisie et délicieuses pizzas

Maria.u

Le 09/01/2022 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza et endroit très propre

giacomo.a

Le 04/01/2022 à 17:40

5 / 5

Je me suis arrêté pour dîner avec ma famille. Restaurant très accueillant et soigné. Les pizzas étaient délicieuses. Mon fils a plutôt pris un premier plat... parfois il mangeait même le plat. Je le recommande fortement

Nelly.r

Le 27/09/2021 à 10:37

4 / 5

Cuisine délicieuse et produits frais..

daniele.a

Le 14/09/2021 à 21:32

5 / 5

On mange très bien

Adriana.v

Le 22/07/2021 à 08:20

4 / 5

Accueillant. Excellentes pizza et moules

Emanuela.n

Le 14/07/2021 à 05:06

5 / 5

Un dîner exquis. Les entrées et la pizza sont excellentes

Salvo.i

Le 12/06/2021 à 14:20

5 / 5

Comme toujours tout était excellent

Tami.i

Le 11/11/2020 à 09:18

5 / 5

La lune bleue a toute une histoire, une soupe de carême très délicieuse

Cirino.i

Le 16/10/2020 à 19:08

3 / 5

...une des rares pizzerias... malgré la crise de la pandémie.... elle a réussi à maintenir la tradition familiale à un niveau élevé.... applaudissements à toute la famille.... les différentes pizzas qu'elles proposent sont bonnes 👍

Paola.n

Le 27/08/2020 à 21:42

5 / 5

Tout est délicieux... appétissant

Sebastiano.u

Le 11/08/2020 à 14:43

5 / 5

Excellente qualité et prix raisonnable. Excellent service client. Délicieuses viandes, poissons et pizzas

erica.i

Le 08/08/2020 à 21:57

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et professionnel. Excellente nourriture !! Hautement recommandé.

black.e

Le 07/08/2020 à 18:13

3 / 5

Bonne pizza

RAMONA.O

Le 18/07/2020 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza 😋

Federico.u

Le 18/01/2020 à 06:23

4 / 5

Chouette

Massimiliano.r

Le 13/11/2019 à 20:39

5 / 5

La petite fille s'est bien amusée. Compliments

Giovanna.o

Le 18/09/2019 à 08:49

5 / 5

Bonjour je le dis de tout mon coeur tu manges bien tu te sens bien 🌷🌷🌷i du 10 comme menu comme comportement. aussi local

Gaetano.a

Le 30/08/2019 à 20:36

5 / 5

Tout était délicieux et les présentations impeccables

Carlo.e

Le 11/08/2019 à 07:48

4 / 5

Excellent accueil, bon produit qualité et prix excellents.

Riccardo.a

Le 18/07/2019 à 21:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, je le recommande absolument.

Tanya.a

Le 28/06/2019 à 06:53

5 / 5

Je leur achète des pizzas depuis plus de 16 ans. C'est toujours aussi parfait que le premier jour. Bon, léger et avec des ingrédients de qualité

Cristina.i

Le 08/04/2019 à 05:16

4 / 5

Endroit propre, les propriétaires et le personnel qui servent les tables ont de très bonnes manières, l'attente n'est absolument pas longue. Très bonne pizza

Salvatore.c

Le 11/03/2019 à 22:55

4 / 5

Une pizzeria où l'on sert de bons plats.

Filadelfo.i

Le 22/12/2018 à 22:04

5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique, service rapide. Bas prix. INFORMÉ.

Loredana.o

Le 13/12/2018 à 06:09

5 / 5

Très bonne pizza, personnel excellent

Alfio.a

Le 19/11/2018 à 20:32

3 / 5

Prix ​​bas et pizza correcte

Stefania.o

Le 26/06/2018 à 12:18

5 / 5

Le menu avec les moules est excellent...même en prix Pizza toujours au top ! Les propriétaires et le personnel sont très gentils et serviables ! Hautement recommandé!!!

Enzo.o

Le 17/06/2018 à 06:59

5 / 5

Bien

Stefania.o

Le 17/03/2018 à 18:48

5 / 5

La pizza la plus savoureuse et la plus authentique de toutes... certainement la meilleure... la seule que mes enfants aiment !!! Les propriétaires et le personnel sont gentils et disponibles pour chaque demande. Je reviendrai certainement!

Giuseppe.i

Le 10/03/2018 à 23:24

4 / 5

Optimal

Carmelo.o

Le 24/12/2017 à 20:29

4 / 5

C'est certainement un endroit sympa pour passer une bonne soirée

cristina.o

Le 26/11/2017 à 12:44

5 / 5

Une pizzeria très accueillante. Bonnes pizzas et prix pas chers ! Hautement recommandé!

sarah.n

Le 08/11/2017 à 19:48

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Service impeccable et prix pas chers.

patrizia.u

Le 29/09/2017 à 13:04

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Le personnel est très sympathique, la pizza est délicieuse et les prix sont bons

Olivier.r

Le 16/08/2017 à 18:08

5 / 5

Gentillesse de l'équipe, le rapport qualité prix, la cuisson au feux de bois des pizzas., Que demander de plus, bravo.

Alessio.i

Le 01/04/2014 à 17:29

5 / 5

Une pizzeria vraiment sympa où rien ne manque et très sympa même en été avec les tables dehors, elle mérite les cinq étoiles pour moi

Simone.i

Le 26/03/2014 à 05:35

5 / 5

C'est une pizzeria accueillante et belle où rien ne manque jamais

  • 🏪 La fredda tentazione (793 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces


  • 🏪 La Pace (216 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine piémontaise! Anti pastis, gnocchis au Castelmagno et cèpes à se damner. Et une équipe toujours aussi accueillante!! Nous y allons chaque été depuis des années et nous continuerons!


  • 🏪 Ristorante Quo Vadis (677 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner, cuisine EXQUISE, personnel sympathique ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Rogliano (270 Avis)

  • 💬 Bella Rogliano MAUVAISE expérience !!! Ils m'ont servi une pizza vieille, froide et désagréable. . puis ils m'ont demandé comment c'était et quand je leur ai dit, ils n'ont absolument rien dit ! Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 Avanti un Altro (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Locanda da Simone (18 Avis)

  • 💬 Simon? Une garantie..... Service, accueil et convivialité....... Pizza parmi mes préférées et plus encore. Parking toujours disponible. Très bel endroit divisé en salles et l'été une jolie place pour manger en plein air. Fermé le mardi. Voir c'est croire !!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante Il Vascello Beach (205 Avis)

  • 💬 Serveur sympathique et serviable, nourriture excellente, un peu bruyant dans la bulle car voisins de table très expressifs 😅 mais j'ai très bien mangé et passé un bon moment.


  • 🏪 Serafino's (898 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la romaine


  • 🏪 Fichtenhof (306 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé quelques jours en van sur le terrain mise à disposition gracieusement par Ingrid. Le restaurant offre une vue panoramique en plus d’une cuisine succulente faite maison


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda Da Angelo (41 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, excellentes frites, fortement recommandée