Hôtel 🇮🇹

Blue Hotel Avis

📌 Viale E. de Amicis, 98/A, 47042 Cesenatico - Italie

3.2 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Blue Hotel à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Blue Hotel à Cesenatico

Simona.a

Le 06/05/2024 à 09:04

5 / 5

Je n'ai séjourné dans cet hôtel qu'une nuit et j'ai passé un très bon moment, ils m'ont réservé une chambre de niveau supérieur et ont satisfait une demande, ils m'ont également proposé un verre supplémentaire au bar. L'attention a été vraiment appréciée, j'ai bien dormi, je suis très contente 🙏

Kim.e

Le 07/04/2024 à 10:29

5 / 5

Hier mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel, personnel vraiment très généreux et serviable, nous avons passé un très bon moment, environnement propre et bien entretenu, aussi le petit déjeuner buffet était très bon et copieux, nous reviendrons certainement... Merci beaucoup pour votre service 🫶

Lucia.n

Le 03/04/2024 à 16:41

5 / 5

L'hôtel était sympa, les plats étaient bons et surtout pour le petit déjeuner il y avait beaucoup de choix

Federica.u

Le 02/04/2024 à 15:16

5 / 5

Personnel toujours disponible, nous sommes restés 3 jours pour un tournoi mais nous avons passé un très bon moment à manger de la bonne nourriture sans parler du petit déjeuner copieux car il y avait tellement d'enfants qu'ils ont vraiment eu beaucoup de patience je reviendrai c'est sûr❤️

Irene.i

Le 01/04/2024 à 21:32

4 / 5

Nettoyage minutieux des chambres et des espaces communs. Personnel sympathique et accueillant, toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Petit-déjeuner copieux où se distinguent les différents gâteaux faits maison. Excellent point de départ pour visiter la Riviera. Je reviendrais ici !

Rudi.a

Le 01/04/2024 à 00:10

5 / 5

Vacances de Pâques en famille. Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est excellente, la chambre est très confortable et propre. Nous ne savions pas comment cela se passerait mais la nouvelle direction est vraiment excellente. Fortement recommandé aux familles car il se trouve à deux pas de la plage et de la promenade du bord de mer. Merci encore pour ces merveilleuses journées passées ensemble, nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances.

Vincenzo.a

Le 28/11/2023 à 00:28

1 / 5

Expérience négative, accueil horrible, propriétaire grossier et arrogant

Francesca.

Le 29/10/2023 à 09:57

1 / 5

Hôtel avec forfait Mirabilandia. Ménage inexistant, personnel désagréable.

CHICOMALO.

Le 24/10/2023 à 20:50

1 / 5

Nous avons séjourné ce week-end à la convention Mirabilandia... hôtel correct, bonnes chambres... petit déjeuner décevant, très peu de sucré, rien de salé... pas de nappes sur la table... parmi tous les hôtels affiliés au parc, celui-ci est celui que j'éviterais

Luca.a

Le 21/09/2023 à 14:03

1 / 5

Un véritable désastre. Sale. Ensuite, le lit n'était pas un lit double comme mentionné, mais c'était deux lits simples et il manquait deux lattes à l'un des deux, donc il y avait un énorme trou dans lequel un matelas super bon marché s'enfonçait et en plus un médicament était fixé avec du scotch, partons tout seul... Ensuite, ils disent qu'il y a la télévision et la climatisation, oui c'est vrai qu'il y en a mais on ne peut utiliser ni l'une ni l'autre car il n'y a pas de télécommande. Une vraie catastrophe !!! 1 étoile c'est beaucoup aussi !!!

Logia.

Le 19/09/2023 à 19:03

2 / 5

Les matelas valent vraiment le coup, on dort mieux dans la voiture

gian.i

Le 17/09/2023 à 13:33

1 / 5

Déconseillé, le pire jamais vu, chambre à 30° sans climat, lucarne à garder fermée, lits très inconfortables, salle de bain indescriptible, personnel désagréable, si vous demandez quelque chose, ils vous répondent avec arrogance, petit déjeuner épouvantable, et si vous demandez quelque chose eau c'est fini, prix choquant pour la structure, la nuit il n'y a personne et si vous les appelez (22h30) ils vous répondent je ne suis pas dans l'hôtel et ce n'est pas le moment d'appeler, évitez cette structure . Du bon côté, vous ne trouverez rien de pire.

Photo n°1 de l'avis de gian.i fait le 17/09/2023 à 13:33 sur le  Blue Hotel à Cesenatico
Daniela.o

Le 16/09/2023 à 23:42

1 / 5

Très mauvais. Personnel arrogant et grossier, on dirait qu'ils vous rendent service. Je n'ai jamais vu une salle de bain sans sèche-cheveux et prise électrique. Douche de cockpit et pas très propre. Puits de lumière qui ne restent pas ouverts et climatisation non fournie. Le pire hébergement jamais vu.

MIKINSIDE.4

Le 16/09/2023 à 20:05

2 / 5

Pas vraiment un hôtel 3 étoiles, disons 2... personnel sympathique, chambres pas très belles... pas de frigo, clim payante (jamais entendu parler de ce genre de choses) et petit déjeuner... le plus pauvre que j'ai vu jusqu'à présent dans un hôtel 3 étoiles

Anna.a

Le 04/09/2023 à 11:19

1 / 5

Hôtel horrible, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons opté pour le forfait Mirabilandia. En plus de l'impolitesse des propriétaires, les chambres étaient sales : les tables de chevet avaient encore des moisissures provenant des verres des précédents clients, la douche était pleine de cheveux et les serviettes étaient tachées ; de plus, sur la porte de la salle de bain, il y avait une note disant que les serviettes ne pouvaient pas être utilisées comme paillasson mais que la chambre n'était pas équipée de tapis après la douche. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. Le climat coûte 10 € de plus par nuit, cependant cela est indiqué au moment de la réservation. Le seul point fort était le petit-déjeuner, il était copieux avec des croissants et des gâteaux, des jus de fruits et une section cafétéria, le défaut cependant était que les tables n'avaient aucun type de nappe et qu'il fallait manger sur la table directement depuis la soucoupe. ... petit-déjeuner de 8h à 9h. Heureusement, nous n'avons passé qu'une nuit ! Plus jamais!

Michela.o

Le 25/08/2023 à 16:48

4 / 5

Grandes chambres et grande salle de bain surtout au premier étage. La climatisation est un supplément mais la nuit, même les jours les plus chauds, elle n'est pas vraiment nécessaire.

Alessandra.h

Le 17/08/2023 à 13:49

1 / 5

Hôtel déguisé en hôtel, ne mérite même pas une étoile, chambres délabrées, vieilles et sales, heures de petit-déjeuner à la caserne, rester à l'écart, dormir sous une tente et 1000 fois mieux

Luciano.u

Le 07/08/2023 à 10:59

1 / 5

Par où commencer... le personnel désagréable part à 10h05 à 10h05, ils se sont jetés comme des serveurs et ont ouvert la porte sans prévenir alors que je me changeais encore ! De plus, c'est sale et sans parking, très gênant surtout en août, après une heure d'errance vous trouverez sûrement un parking... et rappelez-vous les 10 euros supplémentaires pour la climatisation ou vous vivrez une expérience terrible 🤣🤣🤣

Samuele.a

Le 07/08/2023 à 10:58

1 / 5

J'espère que cela fonctionnera pour les futurs clients ! Très sale! Endroit inconfortable à éviter sans parking personnel ! HÔTEL Grincheux PAS DIGNE DE SÉJOUR EN ROMAGNE. La cerise sur le gâteau, c'est le départ à 10h...à 10h03, en frappant continuellement et en ouvrant la porte brutalement ! L'impression que nous étions déjà réveillés ! En préparation.

davide.e

Le 04/08/2023 à 14:10

4 / 5

Hôtel basique, pratique, à 100 m de la mer, propriétaires sympathiques et serviables, chambres un peu vieillottes mais confortables, même salle de bain, petit déjeuner payant ainsi que climatisation, 10 € par jour... J'augmenterais le prix de la chambre et incluez la climatisation puisque tout le monde l'a maintenant, dans l'ensemble, je fais la promotion de la structure car ce que vous trouvez décrit est ce que vous trouvez.

amelia.i

Le 30/07/2023 à 18:36

1 / 5

Terrible, j'enlèverais toutes les étoiles, nous avons séjourné ici pour Mirabilandia, un hôtel avec un accord avec le parc mais un personnel super désagréable, des chambres qui n'étaient pas du tout propres, toujours grossières et un petit déjeuner qui n'était pas du tout satisfaisant Heureusement que nous l'avons alors. J'ai trouvé des gens très courtois, sinon je pense que cela aurait été la seule fois où nous aurions visité Cesenatico. très mauvais... vraiment mauvais, il n'y a pas d'autre parile

Katia.a

Le 27/07/2023 à 10:27

1 / 5

A l'intérieur de la salle de bain, il n'y avait même pas de prise et c'était sale la chambre terrible personnel antipathique le petit déjeuner est servi en seulement une heure de 8h à 9h climatisation moyennant un reçu de paiement uniquement sur demande chambre mansardée sans balcon. C'est ce qui est réservé aux fantastiques clients de Mirabilandia

Mattia.u

Le 23/07/2023 à 14:13

1 / 5

La chambre était assez grande pour 2 personnes. Je n'ai pas aimé : l'accueil, le personnel, la climatisation payante 10€, le sèche-cheveux pas dans la chambre, le mur avec des gouttes de sang, l'étendoir cassé est dangereux, pas de parking, le petit déjeuner qui ferme très tôt, pas de 24h/24 service et pas de possibilité de louer des vélos . Il y a de meilleurs hôtels

armando.r

Le 29/06/2023 à 17:57

1 / 5

Chambre peu accueillante même si nous avions demandé la climatisation dans la chambre elle n'était allumée que 5 minutes avant d'entrer donc étant sous le toit il faisait terriblement chaud Chambre sale avec des araignées je ne recommande à personne

Peppe.r

Le 21/05/2023 à 19:09

1 / 5

La structure ne veut pas changer de date. Je le garderai certainement à l'esprit pour mes prochaines réservations. En attendant je paye le séjour que je n'ai pas payé.

Linda.a

Le 07/05/2023 à 21:17

2 / 5

L'hôtel, outre le hall visiblement rénové, possède des chambres anciennes avec des meubles anciens et des salles de bains anciennes. Il n'y a pas de cintre dans la chambre, il n'y a pas de tapis à l'extérieur de la douche mais il est recommandé de ne pas utiliser de serviettes en tant que telles, le sèche-cheveux doit être demandé à la réception, la salle de bain n'en est pas équipée. Le wifi ne fonctionne que dans le hall.

Oriana.a

Le 02/05/2023 à 14:41

1 / 5

Nous avons eu la malchance de séjourner dans cet hôtel. Nous étions 4 dans une pièce, tous entassés. Petit déjeuner médiocre voire inexistant. Personnel désagréable. Non recommandé.

alessia.a

Le 26/04/2023 à 19:49

1 / 5

Nous avons réservé à la dernière minute pour 2 nuits. Mais avant de réserver, comme nous avions lu animaux admis sur demande et que nous voyagions avec un chien de 10kg, nous avons appelé pour en être sûr. Ils répondent qu’il n’y a pas de problèmes, sans rien ajouter d’autre. Une fois arrivés cependant, en plus du paiement de la chambre déjà effectué au moment de la réservation, ils nous demandent un supplément de 12 euros pour le chien, précisant qu'il n'avait pas été demandé comme service. Après avoir répété mon appel téléphonique, le gars me dit que je dois encore payer. Je paie sans sourciller mais en rendant les clés avant notre départ le gars me dit qu'il s'est trompé et me demande 12 euros supplémentaires !!! Je lui demande des explications et il me congédie en 4 mots, en invoquant des excuses comme ménage supplémentaire, etc. (à noter que le chien a dormi par terre et n'est jamais monté sur le lit). Nous lui avons offert 24 euros en cadeau mais il ne nous reverra certainement plus jamais. On ne se moque pas des gens comme ça en pensant qu'on est intelligent. (Ah, les toilettes fuyaient de l'eau du drain, nous l'avons signalé mais personne n'est intervenu).

Palmira.a

Le 22/04/2023 à 10:09

1 / 5

Endroit mal entretenu

Maestro.r

Le 11/04/2023 à 08:10

5 / 5

J'ai lu de mauvaises critiques sur cet hôtel. J'étais là avec ma famille et un chien. Notre arrêt était Mirabilandia. Nous avons passé un très bon moment avec le personnel aimable et compétent, le petit déjeuner copieux, la propreté et l'organisation pour résoudre tout problème. Je voudrais rappeler qu'avant de laisser un commentaire négatif, il faut évaluer un autre aspect, celui du coût de la chambre, si vous voulez payer 56 euros et avoir une chambre à l'hôtel Principe di Savoia alors c'est tout simplement ridicule. bonne journée tout le monde

alice.a

Le 12/09/2022 à 22:26

1 / 5

La propriété offre des services médiocres : serviettes sales, draps tachés et cheveux et aucun type de sachets de shampoing ou de gel douche. Le personnel était assez désagréable et désagréable. La femme de ménage a même ouvert la porte de notre chambre alors que nous dormions encore. Dans l’ensemble, l’expérience a été résolument négative.

Mimmo.e

Le 11/09/2022 à 19:36

4 / 5

Nous y sommes restés du 9 au 11 septembre 2022 et nous avons trouvé l'hôtel très agréable, la chambre était spacieuse, propre, grande salle de bain et terrasse. Bon accueil et bon emplacement. Matelas du lit double un peu dur.

Elisa.a

Le 08/09/2022 à 18:22

3 / 5

Je commencerais par dire que c'est un faux 3 étoiles. Nous étions 5 et nous avons été placés dans une mini chambre tous entassés même si elle était décrite lors de la réservation comme une grande chambre familiale. Sur le petit balcon se trouvait une corde à linge à moitié détruite. La salle de bain en revanche était le véritable joyau : la douche avec l'évacuation bouchée et inondée à chaque fois que l'on se lavait, les toilettes avec un siège en plastique qui se pliait en deux lorsqu'on s'asseyait dessus, un porte-savon inexistant à côté du lavabo. J'espère que ce n'est que le résultat d'un été intense et que tout sera impeccable la saison prochaine. Je n'y ai passé que 2 nuits début septembre et ça s'est quand même bien passé mais honnêtement je ne pense pas y passer des vacances entières.

Mauro.e

Le 07/09/2022 à 18:12

4 / 5

Excellent emplacement bons services disponibilité du personnel recommandé

Andrea.a

Le 30/08/2022 à 18:44

1 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement et j'ai été choqué de voir une gestion et des chambres aussi médiocres. La chambre où je logeais ne me permettait même pas de dormir car les vitres étaient pleines de mouettes qui chantaient en continu à 5h du matin, sans parler de la propreté dont, dès notre arrivée à l'hôtel nous avons retrouvé des cheveux sur le lit. et un chocolat ouvert sur la table plus la climatisation cassée et poussiéreuse à l'intérieur. Vu la façon dont nous avons séjourné, je vous le déconseille fortement et même de ne pas y aller en simple passage.

Fabiano.o

Le 27/08/2022 à 14:20

4 / 5

Propre, bon emplacement, chambres sans prétention mais confortables et lits corrects

Ali..

Le 26/08/2022 à 21:48

4 / 5

Nous avons pris une chambre pour une nuit..hôtel normal, propre, grande chambre et salle de bain malheureusement sans bidet mais avec douche...note 7,5..note le réceptionniste 7,5..sympathique..Je recommande pour les courts séjours, j'y retournerai

Roberto.r

Le 26/08/2022 à 20:56

1 / 5

Nous aussi avons eu la malchance de séjourner dans cet hôtel... une chambre double transformée en chambre quintuple. Entre autres choses, le minibar n'était pas présent dans la chambre, la climatisation n'était disponible que moyennant un supplément... Je n'ai jamais rien vu de tel. Personnel désagréable et peu d'attention aux besoins des clients. Il fallait demander un sèche-cheveux à la réception et les draps n'étaient pas changés tous les jours. Nous ne reviendrons jamais… Fortement déconseillé !!!

Justine.i

Le 26/08/2022 à 06:52

1 / 5

Le personnel désagréable du hall est un euphémisme, la climatisation payante et une chambre terne avec des toilettes cassées nous ont fait passer une nuit blanche. Je ne le recommanderais à personne, expérience terrible.

Simone.n

Le 23/08/2022 à 08:54

1 / 5

un hôtel pas digne de ce nom, dès qu'on arrive à l'entrée de l'hôtel, en plus d'autres détails, dans le cas de ceux qui souffrent de la chaleur, et bien ils doivent payer 10 euros pour la climatisation sans parler de la Arnaque à 50 centimes faite quand j'y suis allé, ils étaient même incapables de compter..sans parler de ma chambre, il n'y avait pas de bidet et à la place il y avait une chasse d'eau pour utiliser les toilettes.....vous avez aussi demander le sèche-cheveux, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et les lits ont un oreiller très bas et inconfortable. dans des lits superposés, si vous êtes assis en dessous, même ceux qui sont plus petits se cogneront la tête dessus à cause de le peu d'espace qu'il y a entre le lit du dessus et le lit du dessous..... Je n'y retournerais pas même s'ils me payaient. un hôtel vraiment horrible.....

Nadia.a

Le 21/08/2022 à 17:40

1 / 5

Je le définirais comme l'hôtel des surprises en payant avec tout inclus, on se retrouve à devoir payer la climatisation, le petit déjeuner et la taxe de séjour Je ne commente pas Michele car je pourrais être très méchant Barbieri Nadia

Claudia.a

Le 20/08/2022 à 08:52

3 / 5

Lieu dans un excellent emplacement près du centre...personnel très sympathique et serviable...Chambre très propre et plutôt spacieuse mais située sous les toits et donc très basse d'un côté. Ameublement et salle de bain très vieillots sans receveur de douche entraînant une inondation de la pièce si l'on laisse trop l'eau ouverte. Dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre et pas de réception Wi-Fi Mais je le recommande pour son prix plutôt pratique. Bon petit déjeuner.

Cristiano.o

Le 16/08/2022 à 23:25

1 / 5

A signaler personne grossière sale les lumières de la chambre toujours éteintes partout triste sans parking pire qu'une pension mais le pire 36e de taxe sur le séjour pour 4 jours de nuitée et il n'y avait que 3 adultes donc il était malin mais en tant que gentleman je l'ai fait Je ne dis rien et aucune facture n'est émise 250 e par jour Je n'ai plus jamais payé ne vais pas annuler la réservation zéro étoile

Manuela.i

Le 16/08/2022 à 20:29

1 / 5

Structure médiocre. J'ai demandé des disponibilités pour 5 personnes, ils m'ont donné un quintuple même si j'ai appelé deux fois pour dire que nos 3 enfants sont grands, adultes. Nous ne pouvions pas bouger dans la pièce. Il aurait été plus juste de dire qu'il n'y avait pas de logement convenable pour nous. Le WiFi n'est pas disponible dans tout l'établissement, comme indiqué sur le site internet, mais uniquement dans les espaces communs. La climatisation est payante, mais non précisée sur le site, mais nous ne l'avons découvert qu'à notre arrivée. Vous payez tout à l'avance et une partie en espèces et nous l'avons toujours su à notre arrivée, sans jamais avertir le client au préalable. Négligence dans le changement des serviettes, nous sommes 5 et ils en ont toujours donné 4. L'étendoir était cassé... et sans piquets. Mais il faut toujours demander.... ne vérifient-ils pas comment ils laissent la chambre aux clients ? La facture m'a été remise la veille du départ, toutefois sur demande. Nous ne reviendrons certainement pas.

Nicolae.e

Le 12/08/2022 à 17:57

1 / 5

Accueil désagréable... et plein de blagues

Romina.i

Le 09/08/2022 à 05:23

3 / 5

Les chambres sont tellement gentilles, les gens qui travaillent dans l'ensemble sont sympas

Ladygoblin.

Le 28/07/2022 à 19:23

5 / 5

Hôtel bon marché et propre avec des propriétaires sympathiques et serviables. Grâce à eux, nos vacances n'ont pas été gâchées par un autre hôtel qui nous a laissé sans chambre malgré la réservation. Position stratégique, à quelques pas de la mer et du centre. Étant un hôtel économique, ils vous laissent le choix de demander ou non la climatisation, que vous payez séparément. Cela ne nous a pas aidé car nous rentrions le soir et la chambre était plutôt fraîche. Chambre de bonne taille, grande salle de bain et équipée d'un balcon. Que puis-je dire, merci les gars ! Salutations à Léo ❤️

Anita.

Le 28/07/2022 à 11:58

1 / 5

Hôtel rénové il y a peut-être 40 ans, chambres petites et chaleur impressionnante si vous ne voulez pas payer 10 euros par jour pour la climatisation. « Petit-déjeuner inclus » de 8h à 9h30 qui comprend un croissant chacun et des gâteaux qui, en quatre jours, sont toujours restés les mêmes. Cependant, c'est là le problème mineur. Personnel désagréable, non préparé, indifférent aux besoins des clients et indisponible. A un problème lié à l'accord avec Bagno Marconi, pour lequel j'ai payé un supplément de 10 euros par rapport au prix que j'aurais payé en me référant directement à la plage, j'ai entendu la réponse tu me déranges, je dois travail. Je n'y retournerai plus jamais et je ne le recommande à personne, notamment parce que j'ai payé un montant disproportionné pour un tel service.

jura.a

Le 27/07/2022 à 12:19

1 / 5

Une fois arrivés, ils nous ont donné une chambre, quand nous sommes entrés, nous avons vidé nos sacs et évidemment nous nous sommes rafraîchis aussi parce que nous avions deux enfants, une fois que nous sommes descendus pour aller dîner, ils ont réalisé que ce n'était pas la bonne, ils nous ont demandé si nous avions touché quelque chose... nous avons donc dû tout remettre dans les valises et déménager dans l'autre pièce... qui sait s'ils ont encore désinfecté ?! Sur le site il est dit que les chambres sont climatisées, mais une fois arrivés on découvre qu'il y a un supplément de 10 euros par jour, chose dont je n'ai jamais entendu parler dans d'autres hôtels, avec 40 degrés dehors on est presque obligé de le faire. prends-le. Nettoyage des chambres inadéquat. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner.

Emma.a

Le 26/07/2022 à 16:32

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propre et essentiel, petit balcon avec étendoir. Climatisation sur demande. Parking gratuit aux alentours sans réservation et paiement. Clarté et justesse de la part des managers. Très utile. Bel hôtel avec tout le confort. Très bien situé près de la plage et du centre. Séjour de 2 nuits en lit double + lit simple.

Marcello.a

Le 23/07/2022 à 08:48

2 / 5

Hôtel basique et un peu triste, le petit déjeuner est presque ridicule avec les croissants comptés et 10 euros pour la climatisation je n'en ai jamais entendu parler demandés dans d'autres structures. Heureusement les chambres sur rue étaient fraîches, la salle de bain et la cabine de douche n'étaient pas mal, le seul point positif de l'hôtel. Au final, je n'ai reçu aucune facture alors que j'avais payé d'avance.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 23/07/2022 à 08:48 sur le  Blue Hotel à Cesenatico
Hogwarts.l

Le 21/07/2022 à 23:28

1 / 5

J'ai eu la malchance de séjourner dans cet hôtel Dès ma réservation, j'ai réalisé que je pourrais rencontrer quelques difficultés. La chambre était spacieuse mais sans climatisation qui devait être payée séparément à 10 euros par jour et probablement sans reçu. Si vous vouliez un sèche-cheveux, vous deviez le demander à la réception. Le système de climatisation était bruyant et inadapté à la taille de la pièce. Le personnel de la réception n'est pas très disponible pour répondre à vos demandes. Si vous réservez via booking, veillez à lire attentivement les conditions dans la rubrique prestations Non recommandé

Giuliano.a

Le 13/07/2022 à 10:43

4 / 5

Magnifique, presque central à Cesenatico, le propriétaire est très gentil 💪 je reviendrai

Anthea.e

Le 05/07/2022 à 16:31

1 / 5

Non recommandé. Personnel incorrect, environnement malpropre et différent des photos présentées sur le site. J'ai réservé une chambre mansardée avec balcon et climatisation incluse, lors du check-in on constate que le balcon est inexistant et la climatisation est payante (de plus la climatisation était sale à l'intérieur) ; la douche ne vidange pas bien l'eau qui finit dans la chambre à chaque ouverture de la douche. Nous avons tout signalé et demandé une autre chambre mais on nous a dit qu'il n'y en avait pas de disponible, vérifiant sur le site en même temps il y avait 6 chambres gratuites, ils ne voulaient pas la changer et ne nous ont pas permis d'en réserver une autre en payant plein tarif tel que proposé par nos soins. Le parking à 8 € par jour est inexistant. Le personnel de la réception, agacé par nos questions, nous a répondu que c'est nous qui ne savons pas bien lire les réservations que nous faisons et qui ne répondons pas à ce que Booking écrit sur le site concernant leur hôtel ; bien que nous ayons montré tous les détails de la réservation au cours de la discussion, l'excuse pour toutes les lacunes était toujours nous ne sommes pas responsables de ce que Booking écrit, appelez-les. Plus jamais.

Alessandro.

Le 03/07/2022 à 22:33

1 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles Chambres très petites, climatisation payante non précisée au moment de la réservation, parking non disponible Personnel très désagréable, petit déjeuner de très mauvaise qualité

alessandra.e

Le 02/07/2022 à 15:32

5 / 5

J'ai passé deux nuits avec mes enfants et je dois dire que la serviabilité de Vincenzo et Antonella était exquise. Je suis souvent allé à Cesenatico et j'ai vu de nombreux hôtels mais celui-ci est le premier que je trouve qui a une belle grande salle de bain et une grande chambre. aussi et propre, j'y retournerai certainement Merci Vincezo Antonella à la prochaine fois 😘😘

daria.a

Le 20/06/2022 à 14:18

2 / 5

Il n'y a pas de climatisation même s'ils disent qu'il y en a !Chambres sales. Je nettoie moi-même les toilettes de la salle de bain. Pour l'amour de Dieu ! L'emplacement est bon mais je suis désolé mais je ne le recommande pas pour plus d'une soirée !

Guido.o

Le 19/06/2022 à 20:13

1 / 5

J'ai eu la malchance de séjourner dans cet hôtel. Dès ma réservation, j'ai réalisé que je pourrais rencontrer quelques difficultés. Le propriétaire a exigé le paiement au moment de la réservation bien avant le séjour. A mon arrivée j'ai demandé si je pouvais accéder à la chambre plus tôt que l'heure prévue car il était 10h30 et la chambre avait été libérée mais il ne m'a pas permis d'accéder avant 14h ! !! Le kit de courtoisie dans la salle de bain était composé de deux pains de savon microscopiques et si vous vouliez un sèche-cheveux, vous deviez en faire la demande à la réception !!!! La pièce était très chaude à l'exception de la surface de 50 cm² qui bénéficiait d'une climatisation totalement insuffisante. De la lucarne est venu le cri des mouettes qui m'a réveillé à 5 heures du matin. J'ai dû débourser 16 euros pour le petit déjeuner qui m'avait été garanti comme continental et qui est avec des œufs, des fromages, de la charcuterie etc comme tout le monde le sait. , alors qu'en réalité c'était ridicule avec une petite brioche chacun, des confitures immangeables, des gâteaux microscopiques de la plus basse qualité. Les boissons étaient distribuées par un distributeur décrépit et inadéquat et se sont révélées imbuvables. Je dirais que je n'ai jamais séjourné dans un établissement aussi inadéquat.

Graziella.

Le 19/06/2022 à 19:58

1 / 5

Structure des années 60, la chambre double a été conçue avec deux lits simples rapprochés, sans tenir compte du fait qu'un matelas était 5 cm plus haut que l'autre donc il était possible de passer d'un côté à l'autre. Il est important que cette pièce ait seulement et exclusivement une lucarne qui était insuffisante pour la ventilation et qui, si elle était laissée ouverte, permettait aux mouettes présentes sur le toit de nous déranger et de nous réveiller avec leurs cris. Le petit déjeuner défini par le propriétaire comme CONTINENTAL avec un supplément de 8€ par personne était tout simplement honteux tant par la qualité des produits proposés que par la quantité, sans compter qu'il était représenté par deux croissants non comestibles, des gâteaux et des boissons chaudes médiocres. distribués à partir d'un distributeur automatique inadéquat avec pour conséquence de devoir les abandonner trempés. Dernière considération, l'amabilité et le professionnalisme du propriétaire qui a fait tout son possible pour exiger exclusivement le paiement au moment de la réservation effectuée 3 jours avant le séjour.

Simona.u

Le 07/06/2022 à 10:22

1 / 5

Cet hôtel n'a rien à classer comme 3 étoiles, médiocre est un euphémisme... nous sommes arrivés la chambre était sale les draps et le sol étaient pleins de cheveux, la fenêtre était cassée et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, le service est C'était horrible et le personnel n'était ni professionnel ni serviable. Je le déconseille fortement, même pour une seule nuit.

Gianfranco.a

Le 06/06/2022 à 11:07

4 / 5

Pour un 3 étoiles c'est au dessus de la catégorie. Chambres propres, salles de bains et douches spacieuses, excellent éclairage. Petit déjeuner suffisant. Le stationnement est très compliqué mais nous sommes proches du centre de Cesenatico.

Silvia.i

Le 04/06/2022 à 18:35

1 / 5

Je dirais que la chambre était acceptable, le petit déjeuner était vraiment embarrassant. Rien mais absolument rien de salé. Zéro croissant, juste quelques choses et le tout strictement industriel.

Andrea.h

Le 04/06/2022 à 10:25

4 / 5

Chambre très propre et personnel très sympathique et serviable, l'eau chaude dans la douche semble interminable.

Pinella.a

Le 01/05/2022 à 20:57

3 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles.. Un peu vieillot.. La chambre était spacieuse.. Fonctionnelle.. mais pas très propre.. Des cheveux et des cheveux partout.. Même dans la salle de bain.. Un joli balcon mais sale donc nous Je ne l'ai pas utilisé.. Il n'y a pas de sèche-cheveux ni de minibar.. Oh, demandez des oreillers.. Ils sont très bas.. L'endroit où il se trouve est calme.. Proche de la mer et de toutes les salles de bains. Avec une belle promenade, vous arrivez au centre. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Nous ne l'avons pas utilisé. Cela pourrait être fait pour une soirée. Je ne sais pas pour des vacances entières.

Mauro.e

Le 10/04/2022 à 18:48

5 / 5

Gentillesse, disponibilité, chambres propres et très accueillantes... Un salut spécial au propriétaire Vincenzo.

Raffaela.i

Le 01/11/2021 à 20:36

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Excellent service de petit-déjeuner. Chambres, bien que vétustes, fonctionnelles. Nous avons passé un bon moment.

Flavio.a

Le 01/11/2021 à 09:47

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques, super petit déjeuner .

Tommaso.n

Le 31/10/2021 à 20:41

1 / 5

J'espère qu'en Romagne, les hôtels trois étoiles ne sont pas tous comme ça.

Antonio.a

Le 18/08/2021 à 15:36

3 / 5

Des gens très sympathiques, serviables et propres, j'espère revenir.

Anna.i

Le 08/08/2021 à 16:10

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont excellentes, les chambres sont propres, fraîches et confortables. Nous y retournerons certainement

Virginia.l

Le 04/08/2021 à 21:20

5 / 5

Agréable, propre et bien rangé, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables et nous reviendrons certainement ❤️ Virginie

Claudia.a

Le 25/07/2021 à 10:40

1 / 5

Hôtel Bleu Cesenatico. Structure véritablement incontournable, aussi spartiate que l'accueil de ceux qui la gèrent. Pas de minibar ni de sèche cheveux, situé dans une rue un peu passante, mais on est en bord de mer et ça rentre. Stationnement très difficile en haute saison. Établissements balnéaires à 100 m, à 2 km du port canal. Un point sensible est que le petit déjeuner est un buffet, donc vous vous servez, chacun touchant la pince pour la briosh et les gâteaux, confitures etc. En période de Covid, ce n’est pas, à mon avis, acceptable. Réservé en réservant avec la carte de crédit American Express, lors du paiement de la chambre à l'hôtel, cela n'a pas été accepté. Explication du propriétaire... Je ne vois pas avec quelle carte la réservation est effectuée. Je ne prends pas American Express. Le problème vient donc du client. Je vous conseille? Non.

Stefania.a

Le 17/07/2021 à 21:58

4 / 5

Hôtesse très gentille, chambres propres et lit valide...télévisions dans la chambre et climatisation....pour ces deux nuits je dirais top...

Simone.e

Le 17/07/2021 à 11:35

5 / 5

Hôtel confortable avec des propriétaires très sociables et sympathiques.

imma.r

Le 02/07/2021 à 00:54

5 / 5

Optimal

Donatella.e

Le 29/06/2021 à 15:14

5 / 5

Endroit très calme et accueillant. Les gérants étaient vraiment sympathiques et l'hôtel était impeccable. Petit déjeuner très copieux avec gâteaux frais, croissants et plats salés. Hautement recommandé!

Stefano.r

Le 30/08/2020 à 13:16

5 / 5

Je viens de séjourner avec ma famille, personnel très gentil, bons prix, accord avec la plage de Marconi avec piscine. A 10 minutes à pied de la mer... Petit déjeuner sucré et salé copieux vraiment excellent !!!

alessio.l

Le 30/08/2020 à 11:02

5 / 5

Convivialité, propreté, ordre, gentillesse, gens exquis, je le recommande vivement

Mario.e

Le 29/08/2020 à 23:44

5 / 5

Personnel super sympa

Ivan.e

Le 29/08/2020 à 11:37

5 / 5

Notre séjour a été caractérisé par une courtoisie et une gentillesse vraiment louables, la direction est familière et le traitement qu'elle réserve à ses invités est le même que celui d'un membre de la famille, toujours disponible et attentif. Salles blanches et structure fonctionnelle même si elles ne sont plus neuves. Félicitations et merci pour tout.

Gloria.t

Le 24/08/2020 à 21:09

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante, structure très serviable, très propre et confortable. Nous avons passé un très bon moment et merci !

Alessandra.n

Le 13/08/2020 à 13:04

5 / 5

Structure près de la plage, chambres bien équipées, disponibilité et courtoisie du personnel.

Gino.o

Le 09/08/2020 à 17:08

4 / 5

Disponibilité et courtoisie, hôtel géré par une famille sympathique. Chambre propre et petit déjeuner excellent.

Eleonora.a

Le 08/08/2020 à 17:27

5 / 5

Personnel SUPER sympa et sympathique! Je me suis senti vraiment bien accueilli 😅 Ils nous ont même réservé de la place pour garer la voiture ! Excellent petit déjeuner surtout les croissants et les gâteaux 😋😋😋 Chambres propres et désinfectées ! Si je retourne à Cesenatico, je reviendrai certainement à l'hôtel Blue !! 🤩🤩🤩

Giuseppe.

Le 30/07/2020 à 00:09

5 / 5

Cosy, propre, les gérants sont trop gentils

Patrizia.u

Le 30/07/2020 à 00:04

5 / 5

Chambres accueillantes, familières et super propres. Des gérants très sympas. Haut

Paolo.a

Le 22/07/2020 à 22:30

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables ! Quartier calme mais à deux pas du front de mer. Ils nous ont recommandé un club de plage ayant un accord avec l'hôtel. Excellent petit déjeuner et services !

stephane.o

Le 08/07/2020 à 12:34

3 / 5

C'est bon

Andrea.a

Le 05/07/2020 à 14:28

4 / 5

Courtoisie, disponibilité et bon prix, pour une nuit à Cesenatico c'est parfait...

Ovidia.a

Le 20/06/2020 à 22:49

5 / 5

Je reviendrai. L'hôtel a pleinement répondu à mes attentes

Giorgio.i

Le 14/12/2019 à 10:23

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale

Carola.v

Le 30/09/2019 à 12:50

3 / 5

Hôtel confortable et bien situé à plus ou moins 100 mètres de la mer, j'attendais un peu plus de la chambre et de la structure en général. J'ai profité du petit déjeuner, pour ceux qui accordent beaucoup d'importance à ce repas, je ne le recommande pas ; Aliments emballés et café uniquement provenant de la machine automatique. ✖️Le gros défaut c'est qu'il n'y a pas de parking et que les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Dans l’ensemble, cependant, il propose des prix abordables et un personnel accueillant. 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Carola.v fait le 30/09/2019 à 12:50 sur le  Blue Hotel à Cesenatico
Lewis.n

Le 31/08/2019 à 20:59

3 / 5

Chambres propres, espaces communs excessivement bleus (froids), petit déjeuner absolument pas valable, les viennoiseries sont toutes surgelées et immangeables, le pain au petit déjeuner était toujours de vieux amis, les confitures étaient de mauvaise qualité. C'est seulement bon pour dormir. Luz.

Daniele.a

Le 23/08/2019 à 14:01

5 / 5

excellent hôtel propre et accueillant

Massimiliano.e

Le 23/08/2019 à 12:25

5 / 5

Endroit calme. hôtel propre et confortable, personnel sympathique et compétent !! Conseillé.

Valentino.o

Le 09/08/2019 à 09:32

5 / 5

Personnel sublime..et propreté excellente.. JE RECOMMANDE

Annarita.e

Le 28/04/2019 à 15:42

5 / 5

Nouvelle direction 2019 Le personnel y va doucement Pour vivre Cesenatico en toute liberté Lit et petit déjeuné

henrieta.a

Le 08/09/2018 à 13:40

5 / 5

Excellentes vacances, bonne nourriture, hébergement incroyable

claudio.o

Le 15/08/2018 à 20:11

3 / 5

Hôtel classique de la Riviera un peu vieillot mais basique avec clim dans la chambre, la nourriture n'est certes pas inoubliable mais dans l'ensemble pour le rapport qualité prix et un bon compromis

Marco.c

Le 13/08/2018 à 19:33

4 / 5

Le service de cantine est parfait, les serveurs et le personnel sont vraiment excellents... les chambres n'ont finalement rien à dire pour être un très bel hôtel.

Giorgi.o

Le 04/08/2018 à 18:33

4 / 5

D'accord

LOLODanko.

Le 13/07/2018 à 19:24

4 / 5

Grande satisfaction pour tout. Merci pour ces vacances agréables

Barbara.a

Le 06/04/2018 à 14:01

5 / 5

Convivial, propre, bon, je le recommande

Antonietta.a

Le 05/01/2018 à 18:07

2 / 5

je ne le recommande pas

massimo.e

Le 03/01/2018 à 18:12

5 / 5

Super séjour. Je recommande à toutes les familles de l'essayer. Confort et repas de grande qualité.

Roberta.r

Le 03/09/2017 à 17:53

1 / 5

hygiène du visage. C'est quand c'était à ton tour de manger.. parce que la salle était petite. Tout le monde n'a même pas changé la nappe.. Il manque un morceau, nourriture horrible, c'est de mauvaise qualité, il a fallu couper le pain soi-même malgré l'hygiène

Antonio.h

Le 29/08/2017 à 13:40

2 / 5

Petites chambres. Dîner bondé.

Alice.a

Le 20/08/2017 à 13:41

2 / 5

Chambres propres bien que petites, nourriture vraiment mauvaise

rossella.*

Le 18/07/2017 à 18:06

3 / 5

Pratique pour la plage et le centre de Cesenatico. Nourriture moyenne mais peut être améliorée

Andrea.r

Le 03/06/2017 à 10:31

4 / 5

Correct, gentil, propre

Giancarlo.o

Le 01/05/2017 à 18:28

2 / 5

Chambre mansardée au 3ème étage. Très chaud et uniquement avec une fenêtre de toit. Mobilier daté.

Massimo.i

Le 18/07/2016 à 11:16

1 / 5

Épisode très désagréable. De retour du petit-déjeuner à 9h20, dans les délais préétablis et avant le check-out, j'ai ouvert la chambre, où se trouvaient tous mes effets personnels, ainsi que des objets de valeur, et j'ai trouvé les femmes de ménage décidées à ranger la chambre ( salle de bain, lit, etc.).

Samuele.c

Le 07/05/2016 à 16:01

1 / 5

Chambres médiocres mais repas vraiment immangeables

Federico.e

Le 07/05/2016 à 06:20

4 / 5

Propre et brillant

Giorgia.o

Le 20/09/2015 à 06:09

4 / 5

Utilisé pour 1 nuit seulement. En réalité, j'avais réservé au Silvie Rose qui appartient au même propriétaire. Essentiel. Il a tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement. Climatisation dans la chambre. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car ils ne le servent pas à 6 heures du matin. C'est pourquoi le 4*. Honnêtement, pour ceux qui arrivent tôt (et peut-être à cette occasion, le marathon de Cesenatico), une bouilloire pour le thé et le café préparés avec des céréales, de la confiture et des repas divers pourrait être mise au buffet)

Francesco.i

Le 24/08/2015 à 14:59

4 / 5

Chambres grandes et propres, personnel extrêmement serviable et professionnel. Petit déjeuner copieux et de qualité, le seul problème rencontré concerne la qualité et le service du dîner buffet, probablement dû à l'affluence de la haute saison. Rapport qualité - prix plus unique que rare. Nous serons certainement heureux de revenir.

lizzy.i

Le 24/04/2015 à 09:09

1 / 5

Repas copieux hormis le petit déjeuner quasi inexistant...personnel peu aimable et peu professionnel. Chambres avec draps et sols sales, lits humides et meubles horribles (pire que les photos). Lits superposés inutilisables, poignées cassées, chasse d'eau ne fonctionne pas. Ce n'est pas un hôtel trois étoiles

beppe.a

Le 31/12/2013 à 00:06

5 / 5

Hôtel récemment géré, propre, repas excellents et propriétaires très gentils et serviables nous avons passé un très bon moment, une belle expérience, une grande terrasse et les gérants vous font sentir comme chez vous.

stefano.o

Le 04/03/2013 à 14:39

5 / 5

Semaine de pure détente, chouchoutée par Sandra ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer de belles vacances à Cesenatico. Les chambres sont très grandes et avec une belle terrasse. Les repas sont toujours copieux et d'excellente qualité.

  • 🏪 Canne al Vento (22 Avis)

  • 💬 Un séjour vraiment agréable grâce au fantastique propriétaire qui, en plus de l'accueil très sympathique, nous a donné d'excellents conseils pour visiter les environs. Grâce à notre séjour dans son établissement, nous avons pu bénéficier d'une réduction pour le stationnement sur les plages de la commune de Teulada. Bon petit déjeuner servi en terrasse. Je recommande fortement. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Open Sicily Homes - Guascone Residence - Selfcheck-in (6 Avis)

  • 💬 Nous avons loué l'appartement n°4, que nous avons trouvé propre et équipé de tous les accessoires nécessaires, tels que des serviettes, du savon, un grille-pain, une machine à café avec café, un sèche-cheveux et un fer et une planche à repasser. Un avantage supplémentaire était le soleil du matin, qui nous incitait à boire du café sur le petit balcon :). Malheureusement, les appartements ne sont pas bien insonorisés et on entend les voisins bruyants (mais peut-être n'en trouverez-vous pas). En raison de la mezzanine de l'appartement, il est difficile de maintenir la même température. L'emplacement de l'appartement est en plein centre, tout est proche, mais la nuit tombée, vous risquez de ne pas vous sentir à l'aise :). Il faut chercher une place pour sa voiture à l'extérieur de l'appartement, ce qui n'est pas facile.


  • 🏪 Caffé la Galleria (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais ils peuvent améliorer le service en accordant plus d'attention aux clients. Il n’y a pas seulement les problèmes habituels, mais aussi les problèmes occasionnels qui, s’ils sont traités correctement, peuvent devenir habituels.


  • 🏪 La Golosona Lecce (182 Avis)

  • 💬 Très bon. Simple. Authentique. Pâte vraiment très bonne. 4 euros une pizza. A paris c est 15....merci


  • 🏪 Golden (2944 Avis)

  • 💬 Buffet, prix fixe. Disponibilité de collations à base de viande et de poisson, peu de légumes, les fruits comprennent l'orange, la banane, l'ananas et la salade de fruits. Vous pouvez commander des sushis séparément, pas idéal, mais tout à fait correct, d'ailleurs les sushis sont servis par un robot, il y a aussi assez de serveurs, ils travaillent bien, le restaurant est propre et bien rangé.


  • 🏪 Relais SanBaio (76 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Relais San Baio durant notre petit roadtrip en Toscane et nous avons été accueillis comme des rois. En effet, un membre du personnel est directement venu nous aider avec nos valises (qui n'étaient pas des plus légères) pour les amener dans notre chambre. Nous n'avions pas eu le temps de regarder les restaurants à proximité et il nous a directement proposé quelque chose en fonction de nos besoins et envies et a réservé pour nous: geste que nous avons particulièrement apprécié au vu de notre état de fatigue à l'arrivée. La chambre était simplement magnifique, décorée dans un style très détendu, relax pour les vacances, nous avions tous les équipements dont nous avions besoin et la propreté de la chambre était plus qu'impeccable. Le mini-frigo était remplit avec deux petites bouteilles d'eau gratuites tous les jours, détail que nous avons vraiment apprécié ! Tout était très bien organisé et nous avions une feuille à compléter avec nos envies pour le petit déjeuner, ce qui, j'ai trouvé était une bonne idée afin de ne pas gaspiller de nourriture. Le seul désavantage est que l'on ne pouvait pas forcément choisir en fonction de nos envies du moment étant donné que la feuille était à rendre pour la veille et que l'on ne pouvait pas non plus voir comment se présentaient les aliments car il n'y avait pas de photo. Autrement le coin piscine était très sympathique, idéal pour se prélasser quelques petites heures au soleil et se tremper de temps à autres. Il y avait également une petite carte pool bar avec des petits encas à commander l'après-midi que j'ai trouvé très chouette: la seule recommandation que je ferais serait d'ajouter quelques petites salades légères, quinoa ou autres qui passent bien en cas de petit creux à la piscine ! Sinon rien à redire, le personnel toujours à l'écoute et prêt à nous aider/conseiller et petit geste de la fin qui peut paraître banal mais que nous avons beaucoup apprécié, c'est que les taxes de séjour nous ont été offertes, ainsi qu'un rabais de 10% pour notre prochain séjour là-bas si on souhaite y retourner. C'est donc un endroit que je recommande vivement !


  • 🏪 Vesuviani (80 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza de figline 👌💯😊😊


  • 🏪 Ristorante Simposio al Corso (169 Avis)

  • 💬 Déconseillé, leur trombolotto phare est bon mais ils l'ont mis partout, ils nous ont facturé 8 € de plus après avoir payé avec l'article "8" dont on ne sait pas ce que c'est. Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'attitude du propriétaire est celle d'un vendeur, bonne entrée mais entrées très basiques et mal assaisonnées pour le prix payé (par exemple la poutargue était finie donc il avait plein de trombolotto...encore !) À ce stade on achète le pot de trombolotto et on le cuisine à la maison... service peu attentionné. Bel endroit avec des tables en extérieur, même si un peu étroites


  • 🏪 Villa Florio (48 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux apparences externes, un coup de peinture mettrait le site en valeur. Mais l'intérieur a gardé le charme d'antan et il est parfaitement entretenu. Tout est d'une propreté parfaite. Les chambres ont chacune un petit frigo. Giovanni, notre hôte, est adorable et de très bon conseil. Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un grand buffet salé et sucré, préparé maison et différent chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous recommandons !


  • 🏪 Dar Pizzettaro (79 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet à emporter. La fille qui a pris ma commande était très gentille et même lorsque j'ai rappelé plus tard pour dire que j'allais être en retard, elle était très gentille. Cependant, le poulet n'était pas sec comme d'habitude, il était bon et juteux. Je ne suis pas de la région sinon je le commanderais toujours là-bas. Félicitations aux propriétaires pour la gestion des lieux.