Les avis
Le 17/08/2023 à 21:28
Ils ne donnent pas d'eau gazeuse
Le 31/08/2022 à 19:33
Propriétaires sympathiques et très bon café. Il y a un espace extérieur. Excellent nettoyage.
Le 04/02/2022 à 10:36
Positif
Le 08/01/2022 à 22:25
C'est bien
Le 08/09/2021 à 17:15
La cicatrice, la cicatrice
Le 20/08/2021 à 19:53
Bar cosy et attentif à la réglementation covid. Service efficace et personnel assez serviable envers les clients.
Le 11/08/2021 à 02:38
Qualité et courtoisie pour un arrêt recommandé dans le quartier de Villa Comunale, compliments au personnel de Bove
Le 06/06/2020 à 21:12
Excellent café... service professionnel......
Le 02/02/2020 à 09:27
Le meilleur bar du coin ! Excellent petit déjeuner
Le 24/01/2020 à 11:36
Bonne entreprise, éducation et excellents produits
Le 17/08/2019 à 07:35
Bons gars et bon café
Le 18/07/2019 à 20:41
Un bar où l'on se sent comme chez soi
Le 09/06/2019 à 08:45
L'accueil des barmen est excellent
Le 01/06/2019 à 10:12
Professionnalisme au top
Le 21/04/2019 à 09:51
Optimal
Le 18/03/2019 à 06:32
Pas très poli
Le 16/11/2018 à 13:15
Environnement petit, parfois surpeuplé, tous les services ne sont pas présents
Le 23/08/2018 à 08:16
La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires ainsi que l'amabilité de Ferdinando nous donnent envie de revenir. Bravo les gars, continuez comme ça
Le 21/08/2018 à 19:50
Expérience, professionnalisme et gentillesse excellents produits, espace extérieur et intérieur. Compliments
Le 06/08/2018 à 11:30
Excellent café et courtoisie
Le 09/07/2018 à 05:40
Endroit branché, bon café, gestion familiale, bon professionnalisme
Le 07/07/2018 à 08:12
Beau
Le 24/06/2018 à 12:10
Excellent petit déjeuner....
Le 07/06/2018 à 08:49
Excellent endroit familial, bon café, super apéritif et beaucoup de convivialité
Le 06/06/2018 à 17:52
Bar très accueillant
Le 31/03/2018 à 19:50
Optimal
Le 25/03/2018 à 22:54
Excellents prix et grand professionnalisme de Peppe et Raffaele
Le 15/06/2017 à 18:40
Personnel très sympa
Le 23/07/2013 à 18:41
le bar du village habituel... pour un petit déjeuner rapide... rien d'exceptionnel... croissants frais, propriétaire sympathique...
💬 Tout est superbe. J'ai dîné pour la première fois au restaurant PAISA. J'ai été frappé par le lieu rustique mais accueillant, le personnel attentionné, la patronne Anna souriante et sympathique, le grand chef Luca qui nous a enchanté avec la dégustation de différents types de poissons. J'ai tout apprécié. Je recommande vivement à chacun de s'organiser en famille, entre amis ou en couple pour passer une agréable soirée autour de bons plats et de bons vins. À bientôt. Rosarie
💬 Des salles très atmosphériques, dont chacune est reliée à l'une des salles des Temples de l'Humanité. Un endroit très calme et paisible. Il est conseillé de s'enregistrer après avoir visité les temples.
💬 Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Aucun respect pour la communauté locale. Ils laissent les machines de climatisation (ou quoi que ce soit) fonctionner à pleine puissance, créant des vibrations horribles et un bourdonnement constant et très fort jour et nuit qui peut être entendu même à travers les fenêtres modernes à double vitrage et isolées. Le bruit est très fort quelle que soit la température. En conséquence, nous, les voisins, même si nous vivons à environ 50 mètres de nous, ne pouvons jamais profiter d’un moment de calme à la maison ni dormir la nuit. Je me demande comment les clients de l’hôtel peuvent même y dormir ? Les propriétaires ne veulent rien faire du tout, pas même ajouter des panneaux antibruit entre la machine et notre bâtiment. Surtout en ces temps de pénurie d'énergie, c'est une gifle pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leurs factures d'électricité alors que les prix augmentent en raison de ces luxes énergivores qui n'ont jamais été la norme dans cette partie du pays. pays. Ce n’est pas de ma faute s’ils ont construit ou acheté par ignorance leur hôtel avec un toit en métal et ni moi ni ma famille ne devrions avoir à payer pour leur modèle économique mauvais et non durable. C'est censé être une ville de montagne conviviale et tranquille du Piémont.
💬 Accueil et service très agréable. Chambre propres et confortables, rien à redire. Bien placé, il y une navette gartuite pour aller à l'aéroport à 5-10 minutes à pieds
💬 Magnifique propre cuisine excellente personnel compétant a voir absolument
💬 Un endroit sympathique où l on peut déguster de nombreux plats..
💬 Endroit petit mais accueillant, barman bon et sympathique, excellente bière
💬 Je veux partager les meilleures impressions de cet endroit. Durant ce voyage nous avons dû changer plusieurs hôtels. Ce lieu de repos était le dernier, mais j'en ferais le premier et le seul. C'est un endroit où vous pourrez détendre votre corps et votre esprit. Nous avons été accueillis par une jeune famille comme s'ils étaient leurs amis. Nature et lieux équipés pour la détente et la restauration, tout a rendu vos vacances inoubliables. Le dîner se déroule toujours dans une atmosphère romantique, où vous pourrez vous souvenir d'agréables souvenirs, et votre soirée se terminera toujours sur les tons les plus positifs. Les propriétaires font tout pour que vos journées passées à la ferme soient les meilleures journées de repos.
💬 Convivialité et hospitalité impeccables. Très attentif à la satisfaction du client. Petit-déjeuner copieux enrichi d'un gâteau moelleux au yaourt maison. De plus, pour un client coeliaque, ils ont immédiatement pris soin d'intégrer l'offre avec différents produits. Hautement recommandé