Restaurant 🇮🇹

Blu Mare Avis

📌 Via Ticino, 84, 88050 Simeri Mare - Italie

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Blu Mare à Simeri Mare

Les avis

Les dernier avis sur Blu Mare à Simeri Mare

Debora.r

Le 11/05/2024 à 17:17

5 / 5

Excellente pizza, bonne cuisine à déguster face à la mer. Personnel sympathique et préparé

Riccardo.a

Le 31/08/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture exquise, excellent service. Le garçon qui nous a servi était très compétent, il nous a également conseillé sur notre choix. Mais là aussi, la hausse générale des prix est affectée. Je recommande le poisson grillé et le poisson frais frit. Bel emplacement et si vous avez la chance de vous asseoir sur la terrasse face à la plage, vous gagnez un peu d'exclusivité, étant donné que c'est la partie la plus aérée. J'espère revenir dans le futur.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 31/08/2023 à 17:23 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 31/08/2023 à 17:23 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Rosa.u

Le 19/08/2023 à 09:15

5 / 5

Je recommande ce splendide restaurant. Excellente nourriture et service

vittorio.o

Le 18/08/2023 à 12:41

5 / 5

Exceptionnel. J'ai eu la chance de tomber sur ce restaurant. Situé en bord de mer où la brise marine et le parfum de la mer accompagnent les plats de poisson frais cuisinés de manière sublime. Personnel attentif à guider le client vers une expérience culinaire unique. Je voulais personnellement complimenter le chef. Personne affable et très expérimentée. Il a tenu à me montrer personnellement la pêche du jour que je venais de manger. Je le recommande à tout le monde. Si j'habitais à proximité, cela deviendrait ma cuisine.

Photo n°1 de l'avis de vittorio.o fait le 18/08/2023 à 12:41 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°2 de l'avis de vittorio.o fait le 18/08/2023 à 12:41 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°3 de l'avis de vittorio.o fait le 18/08/2023 à 12:41 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°4 de l'avis de vittorio.o fait le 18/08/2023 à 12:41 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Angela.o

Le 16/08/2023 à 10:33

5 / 5

Déjeuner exceptionnel, menu mi-août soigné et plats généreux, nous avons également été enthousiastes pour le dîner et avons dégusté une excellente pizza. Salve d'applaudissements pour les propriétaires qui en fin de soirée ont honoré toutes les personnes présentes avec un petit feu d'artifice. Félicitations sincères

Photo n°1 de l'avis de Angela.o fait le 16/08/2023 à 10:33 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Simone.o

Le 12/08/2023 à 20:11

1 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas et un plat frit. 20h45 Les fritures sont arrivées presque immédiatement (d'une fraîcheur douteuse) et les pizzas sont arrivées à 22 heures directement du centre de Naples. Malgré l'attente, des pizzas brûlées et de la calzone crue à l'intérieur. On nous a dit plus tard que la situation qui s'était produite était normale. Peu d'organisation.

Gionatan.a

Le 08/08/2023 à 05:28

4 / 5

Excellente qualité et prix. En réservant à l'avance, il est possible de réserver les quelques tables avec vue sur la mer.

Lidia.o

Le 04/08/2023 à 21:25

5 / 5

🌞Relaxant....Fantastique 🤩 Stimulant

Giancarlo.a

Le 28/07/2023 à 09:15

5 / 5

Plats excellents réalisés sur place, poisson frais et personnel qui précise quand la pêche est congelée, le service a été rapide compte tenu des temps de cuisson des différents plats. J'y retourne pour mon anniversaire le 5 août

beppe.i

Le 05/07/2023 à 09:04

5 / 5

La veille du départ j'ai mangé une pizza super délicieuse et d'excellentes chips Bien joué

Photo n°1 de l'avis de beppe.i fait le 05/07/2023 à 09:04 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°2 de l'avis de beppe.i fait le 05/07/2023 à 09:04 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Francesca.a

Le 25/06/2023 à 23:18

5 / 5

Restaurant magnifique et élégant sur la mer, cuisine excellente et personnes spéciales qui vous font sentir comme chez vous et vous servent de la meilleure façon, je recommande à tout le monde de venir essayer leurs plats🥰

Maria.a

Le 28/05/2023 à 19:58

5 / 5

Hier soir, nous avons passé une merveilleuse soirée au restaurant Blu Mare... des plats uniques, des plats très frais, un personnel super qualifié et aussi de la musique live❤️

Annalisa.s

Le 27/05/2023 à 16:36

5 / 5

Grand parking, lieu très intime et privé en bord de mer. Excellente carte de pizzas et de poissons, personnel très serviable, j'ai l'impression d'être en famille à chaque fois. Idéal pour toute occasion, des baptêmes aux tournées de pizza.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.s fait le 27/05/2023 à 16:36 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Francesco.i

Le 09/05/2023 à 11:15

4 / 5

Optimal

Skikkardo.i

Le 07/05/2023 à 18:53

1 / 5

Le seul service que j'ai apprécié dans cet endroit est l'animation, mais le service de restauration laisse à désirer pour les raisons suivantes : 1) Sur une vingtaine de premiers plats inscrits au menu, ils n'en ont que trois disponibles. 2) c'est le seul restaurant qui ne sert pas de vin dans des verres ou des cruches, mais uniquement et exclusivement en bouteilles. 3) Ils m'ont servi une assiette de linguine alla tarantina malodorante et très salée. 4) Sans parler de l’emplacement ! Endroit très difficile à trouver car, pour y accéder, il faut traverser un véritable labyrinthe dont les rues ne sont pas toutes couvertes par les panneaux appropriés, mais seulement certaines d'entre elles le sont, mais les quelques indications qu'il y a ne suffisent pas pour aider les clients. pour trouver l'endroit.

Angela.c

Le 30/08/2022 à 17:33

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, cuisine superlative, personnel hautement qualifié. Enfin et surtout, un emplacement en bord de mer à couper le souffle. Une expérience à renouveler absolument ! Merci!

Anna.a

Le 28/08/2022 à 22:28

1 / 5

Je ne le recommande pas. Impossible de manger une glace uniquement les restes de saison le service orange. Plus jamais ! Même ma fille a déjeuné avec du poisson qui n'était pas bon !

Radele.o

Le 17/08/2022 à 19:16

5 / 5

Je le recommande vivement... nourriture excellente et fraîche... prix modérés... le serveur Gianluca était sympathique et professionnel tout comme le personnel...

angela.r

Le 15/08/2022 à 22:17

5 / 5

Bon restaurant... tout le monde était très gentil surtout la seule serveuse

tiziana.u

Le 15/08/2022 à 18:29

5 / 5

Excellent... service et courtoisie... dîner de mi-août Excellent !!!🤩

Photo n°1 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°2 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°3 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°4 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°5 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°6 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°7 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°8 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°9 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°10 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°11 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Photo n°12 de l'avis de tiziana.u fait le 15/08/2022 à 18:29 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Angela.e

Le 10/07/2022 à 23:14

5 / 5

Tout est excellent

Tommaso.o

Le 06/07/2022 à 15:29

5 / 5

Optimal

FEDERICO.E

Le 24/06/2022 à 20:16

5 / 5

Excellente cuisine....des gens magnifiques !!!!!!

Isabella.u

Le 23/09/2021 à 11:08

3 / 5

restaurant discret, vue mer..

Marco.a

Le 12/09/2021 à 20:35

4 / 5

Trop de monde en août... ce n'est certainement pas la faute du restaurant... en tout cas on a assez bien mangé

Graziella.i

Le 10/09/2021 à 00:04

3 / 5

Belle vue sur le poisson frais. Bonne nourriture et pizza.

cinzia.e

Le 02/09/2021 à 07:21

5 / 5

Excellente expérience, pur plaisir et beaucoup de détente... bel endroit en bord de mer... Je recommande aussi bien aux couples qu'aux familles.

Photo n°1 de l'avis de cinzia.e fait le 02/09/2021 à 07:21 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Antonia.o

Le 29/08/2021 à 19:54

5 / 5

Ambiance sympa avec vue sur la mer, excellent dîner à base de poisson. Personnel compétent, sympathique et serviable. je vous conseille

Ernesto.a

Le 28/08/2021 à 20:46

5 / 5

Super

Daniele.r

Le 28/08/2021 à 20:02

4 / 5

Restaurant pizzeria, avec tables en plein air dans un cadre particulier sous un toit de pinède, avec vue sur la mer.

alessio.c

Le 28/08/2021 à 12:02

5 / 5

Nous avons très bien mangé, près de la mer, dans une ambiance qui donne vraiment l'impression d'être en vacances 💯💯💯

alessio.r

Le 25/08/2021 à 22:03

5 / 5

Excellente nourriture et service. Poisson frais des pêcheurs locaux. Très bien situé sur l'une des plus belles plages du sud de l'Italie. Recommande fortement

Rosario.u

Le 25/08/2021 à 22:02

5 / 5

Bel endroit, nourriture exquise.

Hala.a

Le 25/08/2021 à 21:58

5 / 5

Nourriture incroyable. Si vous recherchez une véritable expérience locale et des fruits de mer incroyables, vous avez trouvé cet endroit !

Danilo.n

Le 21/08/2021 à 04:50

4 / 5

Bel endroit en bord de mer, musique et divertissement, recommandé

Francesco.o

Le 18/08/2021 à 23:51

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 18/08/2021 à 23:51 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
maurizio.e

Le 17/08/2021 à 06:47

4 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique. Bonne nourriture. Peut-être des portions un peu petites pour être dans le sud, notamment sur le poisson. Mais globalement positif

michela.i

Le 15/08/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent restaurant en bord de mer, très accueillant, recommandé pour un délicieux dîner à base de poisson frais local.

Grazia.

Le 28/07/2021 à 13:30

4 / 5

Une plage très chaotique, de la musique forte et des gens qui dansent en plein été pandémique. Je dirais d'y aller doucement. Cependant, le contexte est très sympa si vous aimez découvrir la communauté balnéaire.

Maria.a

Le 17/07/2021 à 21:28

5 / 5

Déjeuner familial 4 adultes 3 enfants. Le lieu se présente avec une touche fraîche de mer, des nappes blanches et bleues, très accueillantes. Entrées de poisson variées abondantes, entrées à base de poisson toujours parfaitement préparées, grillades vraiment excellentes, peut-être les calamars un peu caoutchouteux, mais dans le contexte excellente qualité du produit. On nous propose également des brochettes de salades et de fruits, une courtoisie et une disponibilité totales, un prix honnête et des convives satisfaits. Nous reviendrons certainement, un déjeuner face à la mer sous une pinède luxuriante. Vraiment agréable et relaxant.

Antonio.e

Le 27/08/2020 à 09:58

4 / 5

Bel emplacement et excellente cuisine

Concetta.o

Le 24/08/2019 à 19:42

1 / 5

Service épouvantable....

Tina.o

Le 20/10/2018 à 07:49

5 / 5

Optimal. Dîner de poisson inoubliable. je vous conseille

Michele.u

Le 29/07/2018 à 12:36

3 / 5

Emplacement sur la mer avec une vue magnifique, des propriétaires aimables et surtout des fruits de mer frais frits...

Vincenzo.e

Le 02/06/2018 à 13:29

4 / 5

Un point de rendez-vous pour l'été ! Des barres et plus encore ! Recommandé à toute personne de passage dans cette région

la.i

Le 27/08/2017 à 19:54

5 / 5

Parce que vous mangez à des niveaux très élevés et que vous payez très équitablement

Pippi.a

Le 31/07/2017 à 08:12

5 / 5

Face à la mer...endroit sympa...bonne cuisine et pizza excellente...Et surtout la convivialité

Lorenzo.a

Le 17/08/2016 à 10:47

4 / 5

très accueillant et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 17/08/2016 à 10:47 sur le  Blu Mare à Simeri Mare
Serena.a

Le 26/07/2016 à 14:00

3 / 5

Convivialité, bonne nourriture

  • 🏪 Dietro L'Angolo (726 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner. Très bien situé au centre ! La nourriture est exceptionnelle. Pizzas, steaks, boissons. Service A+ Je recommande de réserver pendant les heures de pointe d'été, mais hors saison, c'est à l'est que l'on peut s'y rendre, sauf le week-end.


  • 🏪 B&B Santa Teresa - Marinella di Selinunte (18 Avis)

  • 💬 Rino et sa femme sont des hôtes chaleureux et attentionnés. Un endroit magnifique et bien entretenu. Un petit-déjeuner plutôt sucré ! et adapté aux horaires de ceux qui séjournent. Les hôtes adorent discuter et montrent beaucoup d’intérêt ! Heureusement, l’application de traduction nous a servi fidèlement et nous avons ainsi pu communiquer relativement facilement. Il est important d’être attentif et de faire preuve de patience et de longanimité face à toutes leurs demandes, qui peuvent être un peu accablantes au début. Quoi qu'il en soit, bon prix, endroit assez agréable et gens chaleureux. recommandé!


  • 🏪 Fornace Stella - Piazza Lecce (1076 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service rapide et attentionné. Y aller dès l'ouverture si vous n'avez pas réservé car le lieu est très demandé. Plusieurs visites confirment mon avis : je recommande fortement. Le débat pour savoir si la ratatouille est française ou italienne reste ouvert, elle est en tout cas très bonne sur place.


  • 🏪 Ristorante Domizia (266 Avis)

  • 💬 Un restaurant incontournable si vous êtes en vacances à Argentario. 9 d'entre nous ont dîné pour un enterrement de vie de jeune fille, en convenant à l'avance du menu dégustation avec Francesco, qui était non seulement très gentil mais qui a répondu à tous nos besoins. Le menu était composé de 7 plats hors boissons au prix de 70 euros par personne, composé de : - une collation de bienvenue - Soupe de tomates aux calamars, c'est noir, orange - Soupe de poireaux, langoustines crues, citron vert - Tagliolino aux sprams, pain aromatique et persil - Lotte, oignon brûlé, beurre blanc, Pak Choi - Prédessert - Gâteau au fromage et aux poires. Tout est délicieux, y compris le service discret mais toujours attentionné. Les portions étaient correctes sinon abondantes, à partir du deuxième plat, nous avons eu du mal à terminer les plats restants. La facture avec eau et 2 bouteilles de Vermentino était de 75 euros par personne, tout à fait en adéquation avec la qualité des plats et le professionnalisme du service. Ce qui nous a le plus frappé est sans aucun doute son emplacement, une vue magnifique sur la mer à couper le souffle. Un lieu magique, parfait pour vivre une expérience inoubliable.


  • 🏪 New Market (3 Avis)

  • 💬 La gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas


  • 🏪 Factory Civitavecchia (167 Avis)

  • 💬 Super pub proposant une grande variété de plats et de boissons. 5 bières pression différentes dont le seul défaut est que la liste est difficile à voir en raison de la faible luminosité du tableau. Service impeccable, avec deux serveuses intelligentes et gentilles. J'ai commandé une énorme assiette de chips et cela m'a donné envie d'en commander une autre immédiatement. J'ai apprécié le match avec mon père dans un environnement jeune et décontracté.


  • 🏪 Casa Ruda (217 Avis)

  • 💬 Lieu rempli d'histoire et magnifique


  • 🏪 HOTEL CANDIA S.A.S. (71 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'une véritable piscine d'eau minérale, le propriétaire est vraiment sympathique et on a l'impression d'être accueilli chez eux. Nous avons passé une semaine vraiment agréable là-bas et avons été vraiment pris en charge et avons reçu de très bons conseils sur ce qu'il fallait vivre sur l'île. Je ne pouvais pas demander un meilleur traitement. Les bus 3, 4, 14 et 16 vous emmènent à la Piazza Bagni ou même devant la porte de l'hôtel.


  • 🏪 Paninoteca Pippilan (84 Avis)

  • 💬 Les salades sont très bonnes et pas trop chères. Un au bacon et aux céréales anciennes, un autre au thon et aux haricots, et tous les bons classiques. Le Chimotto pourrait probablement être moins chimique mais il avait un bon goût. Service souriant, positif et serviable. Emplacement idéal par rapport à la plage, à la piste cyclable et à la ville.


  • 🏪 SEA GARDEN - GALLIPOLI (16 Avis)

  • 💬 Structure vraiment très agréable, calme et surtout bien entretenue. La propriétaire est une personne pour le moins exceptionnelle, elle fait tout avec tellement d'amour. Mon mari et moi passons un très bon séjour. Je recommande vivement cette propriété!