Les avis
💬 Dernier jour de 2023, nous dînons ici. Les spaghettis ont très bon goût et la pizza est incroyable, fine et croustillante. Je reviendrai certainement si je voyage à Rome la prochaine fois.
💬 Il s’agit d’un point macrobiotique, intelligemment rebaptisé Pin Maritime. J'ai très bien mangé et j'ai également trouvé un riche assortiment de desserts. Informé!
💬 Même si cela est mentionné lors de la réservation, il n'y a pas de WiFi, un petit-déjeuner peu varié, pas de bouteilles d'eau dans le frigo, même pas payant.... interrogé, le gérant a répondu qu'il y avait de nombreux bars à proximité....
💬 Amateurs de pizzas vous ne serez pas déçus. Excellent. Nous avons revenir.
💬 Petit restaurant perdu, au bout d’une route et d’une balade, le long de la côte du lac. De prime abord, on dirait un petit café de marina, et le service est impeccable. L’endroit est très agréable avec une belle terrasse sur le lac et la carte est courte mais avec des plats élaborés. N’hésitez pas à réserver ou à venir assez tôt pour avoir une place sur la terrasse. La cuisine est vraiment délicieuse et les tarifs très abordables. Adresse à ne pas manquer !
💬 Restaurant très sympathique. Nous y avons été très bien accueilli et avons été ravis de manger d'excellentes pizzas. Les desserts étaient également très bons et le personnel très gentil.
💬 Esprit guinguette pour ce restaurant en plein air. Produits très frais, à un prix défiant toute concurrence ! Service très sympathique, auquel vous participerez en allant chercher vos plats une fois prêts. Zone où le sanglier est roi, donc si vous ne mangez pas de viande la carte est vite très restreinte; mais vous pourrez déguster des lasagnes aux champignons ou une bonne parmigiana. Nous recommandons !
💬 Très bonne pizza
💬 Un bar magnifique, un retour dans les années 30, tout est resté comme avant, la classe !
💬 Très bon kebab