Bar 🇮🇹

Blu Beachbar Avis

📌 Via delle Giarrette 26 interno spiaggia, 34074 Marina Julia - Italie

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Blu Beachbar à Marina Julia

Les avis

Les dernier avis sur Blu Beachbar à Marina Julia

Boia.h

Le 24/08/2023 à 09:19

4 / 5

Bar basique avec installations de plage et possibilité de manger. Il a tout ce dont un établissement balnéaire a besoin. Nous ne sommes pas à Rimini, mais le service n'a rien à envier. L'emplacement est la nature qui ne l'a pas donné. Plage de galets, parasols sur l'herbe. Eau propre. Grand parking gratuit à proximité. Je ne pouvais pas payer avec une carte de débit car la caissière m'a répondu qu'elle ne savait pas comment utiliser le point de vente.

Anna.u

Le 01/09/2022 à 11:02

1 / 5

Qualité médiocre et prix élevés, tant pour les boissons (la bière pression n'était pas bonne du tout) que pour les pizzas !! Cocktails servis dans des verres en plastique comme d'habitude mais des petits verres pleins de glace !

Michelle.

Le 20/08/2022 à 19:26

2 / 5

Ouvert tous les jours?! Étrange! 18.8. C'était fermé

Photo n°1 de l'avis de Michelle. fait le 20/08/2022 à 19:26 sur le  Blu Beachbar à Marina Julia
Fabiana.e

Le 06/08/2022 à 15:29

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée en excellente compagnie d'amis, au bar de la plage Blue, et avons mangé d'excellents poissons frits accompagnés d'un bon vin blanc. C'était un mercredi soir et c'était l'occasion de danser sur la musique de DJ Zippo. Emplacement magnifique en bord de mer.

Christian.-

Le 05/07/2022 à 13:33

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables et tout est très propre !

Rosi.e

Le 04/07/2022 à 11:48

5 / 5

J'adore danser là-bas

Mauro.o

Le 19/06/2022 à 13:34

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois par le passé autre gestion n'était pas mauvaise, mais aujourd'hui 19 juin 2022 pour déjeuner honteux, compté 5 petites sardines en savourant une salade composée 1/2 vin 1/2 eau 35 euros les voleurs plus jamais déconseillé

Gilberto.i

Le 15/06/2022 à 10:17

5 / 5

Endroit vraiment sympa sur la plage, boissons excellentes et je dois essayer les déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Gilberto.i fait le 15/06/2022 à 10:17 sur le  Blu Beachbar à Marina Julia
Photo n°2 de l'avis de Gilberto.i fait le 15/06/2022 à 10:17 sur le  Blu Beachbar à Marina Julia
Nicola.u

Le 25/10/2021 à 18:13

5 / 5

Fortement recommandé, très bons plats et excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Nicola.u fait le 25/10/2021 à 18:13 sur le  Blu Beachbar à Marina Julia
Daniela.i

Le 11/09/2021 à 19:31

1 / 5

Fortement déconseillé. service lent, avec un accompagnement de moustiques, il n'y avait qu'une portion de calamars frits, une salade, une portion de frites, deux spritz dépensés 38 €. environs... Plus jamais ça

Giulia.i

Le 14/08/2021 à 07:59

5 / 5

Bel endroit sur la plage. Je viens souvent à l'apéritif et au dîner. Bons plats, prix moyens. La salade de poulpe est excellente et mon plat préféré est les calamars frits. Les aliments frits sont bons et ne restent pas sur l'estomac. Boissons bien préparées (non diluées comme c'est le cas dans de nombreux endroits). Dernièrement, ils organisent également des soirées avec de la belle musique. Il pourrait devenir le Cohiba de Monfalcone. Un merci particulier à Giada ♥️🌹 la plus gentille et à l'écoute (ainsi que ma préférée ☺️☺️) Toujours souriante et disponible. Rapide et professionnel. Un câlin et à bientôt. Giulia

Marcin.e

Le 27/07/2021 à 15:59

5 / 5

Cozze savoureux et bon vin du bâton. Serveuse sympa 😉🇮🇹☀️🦐🥂

Giuseppe.B

Le 27/06/2021 à 19:57

5 / 5

Tout est super, à commencer par le service

Roberta.o

Le 13/06/2021 à 17:48

5 / 5

Personnel très poli, endroit très accueillant et relaxant. Avec vue sur la mer, bon service. Poisson délicieux. Essayez-le pour le croire....

  • 🏪 Bed & Breakfast Capannone 111 (46 Avis)

  • 💬 Un superbe accueil, un petit déjeuner généreux maison frais et délicieux, un grand jardin pour les enfants. Les plages sont raisonnablement proches en voiture ou autre moyen de transport. Vraiment super


  • 🏪 Ariston 54 Cafe Tropea (159 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon et cosy au coeur de la vieille ville de Tropea ! Personnel formidable, glaces et café savoureux! Charmant❤️


  • 🏪 Trulli Contento: Rooms & Apartments (15 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé.


  • 🏪 Sun&TheCity (19 Avis)

  • 💬 B&b dans une position stratégique près du centre et du front de mer. Photos sur les sites différentes de la réalité. le bâtiment est vétuste, mal entretenu, sans ascenseur et les chambres sont situées aux 3ème et 4ème étages avec des marches très hautes. La chambre qu'ils nous ont proposée avait une vieille porte sans sécurité et avec du verre opaque au centre, donc toute la lumière des escaliers de l'immeuble ou des voisins qui allumaient la lumière dans leur chambre entrait. La propreté de la chambre n'était pas excellente, il y avait beaucoup de poussière et des fils électriques et des vis pendaient au plafond, il y avait un réfrigérateur (vide) et une bouilloire sur le balcon, ce qui est peut-être le seul convenable et agréable. une partie du bâtiment. Malheureusement voisins très bruyants. Les propriétaires sont disponibles mais nous ne les avons jamais vus. Honnêtement, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (1183 Avis)

  • 💬 Je fais la guerre aux enfants avec des mesures de protection et je peux n'en avoir aucun meilleur, la guerre d'Essen se déroulera dans l'Ordnung. Das Personal War Freundlich. Tout cela est comme ça. Nur der Besitzer sollte sich etwas ruhiger verhalten, sonnst ist alles in Ordnung. Je l'étais avec les enfants en pratique et je pouvais seulement confier qu'il était tout à fait à son poste. Il était personnel gentil. Tout va bien. Seul le propriétaire devrait offrir un peu plus de tranquillité, il seul va tout bien. J'y étais avec les enfants à l'heure du déjeuner et je ne peux que confirmer que la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique. Tout est comme il se doit. La seule chose est que le restaurateur doit se comporter plus calmement. Sinon tout va bien.


  • 🏪 IL Pianeta 2000 (1030 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide des travailleurs et j'ai été très agréablement surpris. L'intérieur est magnifique et la nourriture était délicieuse. Le service était rapide, efficace et souriant. Nous reviendrons certainement. Nous avons tous les deux pris le risotto al funghi qui était excellent, suivi de saucisses avec des frites et d'une côtelette recouverte de chapelure avec des frites (nous avons échangé nos repas à mi-chemin) Les deux étaient très savoureux même si nous préférions tous les deux les saucisses. Le repas s'est terminé par un dessert composé d'un tiramisu et d'un plat de meringue à la crème et sauce aux framboises. Si j'avais su que ce serait de la framboise, je n'aurais pas commandé car je n'ai pas envie mais c'était délicieux et je commanderais la meringue à chaque fois. Miam miam.


  • 🏪 pizza kebap (61 Avis)

  • 💬 L'intérieur est médiocre, mais assez bon marché et savoureux.


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (317 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel aux couleurs des vacances Propre et personnel agréable Je recommande


  • 🏪 Villa Flamingo B&B (16 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux la Villa Flamingo ! La structure est super neuve, rénovée avec beaucoup de goût. L'endroit est calme et il y a un magnifique verger avec une attention portée à chaque détail. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Le petit déjeuner est plus que copieux, avec toutes les bonnes choses de Dieu au savoureux. Excellent emplacement.....une piste cyclable panoramique commence à une courte distance sur les rives du fleuve Savio et en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer ou Mirabilandia. Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Un petit bijou 🦩🦩🦩


  • 🏪 Royal pizza e focacce (32 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas à emporter. La pizza est préparée avec beaucoup d'attention. Des gens extrêmement sympathiques. Recommandé!