📌 Piazza XXI Luglio, 12, 20087 Robecco sul Naviglio - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:30
Très bon café, service très gentil
Le 04/04/2024 à 19:03
Environnement agréable et bon service dans un contexte très sympathique. Très bon café.
Le 10/10/2023 à 19:44
Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent
Le 25/07/2023 à 10:35
Excellent café au lait. Personnel très gentil. Endroit très propre. Selon moi, tout cela fait la différence... Je reviendrai tester leur apéritif qui est très réputé dans les critiques.
Le 26/02/2023 à 17:51
Le propriétaire est très gentil, sert le client de manière louable et les entrées sont toujours généreuses. A retenir, même si un peu au-dessus de la moyenne en termes de prix
Le 19/02/2023 à 17:58
Apéritif copieux et bon.
Le 19/04/2022 à 08:10
Bar de village typique où ces mots sont destinés à donner un plus. Beaucoup de gentillesse et de bon café ainsi que l'atmosphère calme au coeur de Robecco.
Le 17/10/2021 à 16:27
Médiocre
Le 05/06/2021 à 07:57
Propre accueil personnel très sympathique
Le 24/05/2021 à 04:02
Un spritz bien servi !
Le 16/05/2021 à 21:05
Assez bien😊 petit déjeuner ok.
Le 22/02/2021 à 14:02
D'accord
Le 03/01/2021 à 20:15
Toujours ouvert, avec convivialité, disponibilité et attention, dans le respect total des réglementations dictées par cette situation, professionnel !!!
Le 26/09/2020 à 14:22
excellent café et excellent emplacement sur la place adjacente. Service impeccable, personnel sympathique
Le 30/05/2020 à 07:30
Un endroit que je recommande aussi pour le petit déjeuner, ils ont une fabuleuse brioche au chocolat, elle fond dans la bouche. Vraiment délicieux!
Le 17/07/2019 à 08:14
Bon café, bon assortiment de croissants, style classique
Le 24/06/2019 à 05:18
Bon compromis
Le 10/06/2019 à 13:41
le vrai bar. Comme beaucoup l’écrivent : c’est le bar de village classique. Classique, car au milieu de nombreux bars rénovés avec des lumières et des comptoirs flashy, le bar Centrale conserve son charme éternel de bar tel qu'il fut et tel qu'on s'attend à le trouver. Deux gérants très gentils et occupés, souriants et rapides ; des apéritifs réalisés à la perfection, abondants, sans verre, car on laisse ça à ceux qui veulent briller. Ce n'est pas nécessaire ici. Pour rendre ce bar spécial, en plus de tout ce qui y a déjà été écrit, en plus des délicieuses cacahuètes pas encore racontées, il y a la place d'une ville qui semble s'être arrêtée dans les années 70, avec le cinéma là-bas et le église de San Giovanni juste à côté du bar. Un lieu qui reste au cœur, comme la place, comme la ville qui l'héberge.
Le 05/04/2019 à 09:50
Très bien
Le 08/03/2019 à 15:28
C'est bon marché!
Le 16/01/2019 à 13:19
Sympathique
Le 09/01/2019 à 19:15
Faire le ménage
Le 08/01/2019 à 21:56
Toujours hospitalier
Le 27/12/2018 à 07:43
Courtoisie et convivialité
Le 04/10/2018 à 09:02
C'est l'un des rares bars tenus par des Italiens encore ouverts jusqu'à midi dans le quartier.
Le 25/09/2018 à 06:54
Accueillante
Le 21/05/2018 à 11:00
Un peu rétro.....
Le 20/05/2018 à 10:46
Super café
Le 18/05/2018 à 14:57
Bar de village classique... boissons, glaces, journaux, apéritifs avec mises en bouche au comptoir et aussi à table s'il y a deux personnes ou plus. Bons prix et bon service. Pas très adapté aux jeunes mais bon pour un apéritif de soirée tranquille !
Le 16/03/2018 à 12:32
Bar historique au coeur de Robecco. La courtoisie et la convivialité sont la marque de fabrique.
Le 19/02/2018 à 03:58
+++ Excellent café +++
Le 25/10/2017 à 23:48
Au passage, je n'ai bu qu'un café. Cela ne m'a pas fait une bonne impression.
💬 Excellent endroit, vraiment bien géré (comme on peut s'y attendre d'une telle chaîne). J'ai essayé à la fois au volant et à table et j'ai trouvé les temps d'attente plus que satisfaisants même avec un endroit plutôt plein. Je peux en dire autant du service au drive : rapide, convivial et professionnel. Informé!
💬 Cuisine traditionnelle de grande qualité préparée fraîchement. Délicieux. Prix raisonnables. J'ai adoré les arancini, l'empanade et le scacciate. Le café et les cornetti étaient également très bons. L'endroit a une ambiance agréable. Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre visite dans la région. J'ai hâte de revenir la prochaine fois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sonia et Eleonora étaient particulièrement spectaculaires avec leur service amical.
💬 Pizzas délicieuses, personnel très gentil et sympathique ! Nous sommes allés à Pâques avec ma famille et nous avons été satisfaits tant de la pizza que des indications qui nous ont été données pour nous déplacer dans la ville ! Nous serons de retour!
💬 Plats délicieux!!!!!
💬 Bar dans un petit village de Ciociaro où ils se régalent et réussissent à cuisiner du chèvre en sauce pendant la fête ! Assis sur une banquette inconfortable avec un service chaotique pour le nombre de clients. Prix un peu excessifs !
💬 Il top
💬 Que puis-je dire... L'air que vous respirez dans cet endroit est vraiment unique. Selon moi le meilleur endroit du coin pour prendre un verre entre amis. De délicieux cicchetti au poisson, c'est la meilleure friture que j'ai jamais mangée... super notes les gars. Félicitations vraiment 🤙
💬 L'auberge est familiale, Alessandro, le fils, est très gentil..nous avons réservé la chambre à la dernière minute...environnement spacieux et propre, dommage qu'il soit proche de deux grandes usines...en tout cas, séjour agréable
💬 Lieu familial, 2 cartes, l’une avec des plats de la région et spécialités de morue et pizza
💬 Endroit où nous sommes allés plusieurs fois, nous y avons très bien mangés, un service pro et accueillant et des prix très raisonnable. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne devriez pas être déçu