📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 46041 Asola - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:06
Emplacement agréable situé dans le centre historique, idéal pour d'excellents apéritifs et moments de détente seul ou en compagnie. Le personnel aimable et dynamique, toujours attentif à vos besoins, vous accueillera toujours de la meilleure façon possible. Essayer.
Le 09/07/2023 à 13:53
Service et filles TOP TOP TOP !!!!!
Le 13/04/2022 à 09:53
Fille très mignonne et très sympathique
Le 27/03/2022 à 17:43
Excellent café
Le 06/09/2021 à 16:37
Idéal pour une halte et un café
Le 23/06/2021 à 17:16
Bonjour Cristina
Le 12/02/2021 à 10:12
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 19/11/2019 à 13:07
Bon café, environnement agréable et chauffé.
Le 05/05/2019 à 22:25
Fantastique
Le 08/11/2018 à 13:57
Le bar de passage que vous n'oublierez pas. Petits déjeuners et apéritifs importants et exquis, tout autant que « l'équipage » ! Ils nous réservent toujours de délicieuses surprises.
Le 02/11/2018 à 13:57
Joli, propre et raffiné
💬 Une horreur ce restaurant ! L'assiette ne ressemble à rien, un burger non garni et cuit limite au gaufrier.... Passer votre chemin vous trouverez bien meilleure plus loin, en même temps ce n'est pas compliqué de faire mieux !
💬
💬 Cet endroit était parfait pour nous ! C'est un petit appartement avec salle de bain et cuisine pour vous seul. L'appartement est très joliment décoré et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le lit est très confortable ! L'espace extérieur était certainement un plus, très agréable pour s'asseoir dehors avec un café, profiter du calme et accorder une certaine attention au chat. Vous n'avez pas besoin de conduire trop loin pour trouver un supermarché ou un restaurant. Ou vous pouvez préparer votre propre repas dans la cuisine comme nous l'avons fait et simplement passer quelques jours de détente. Il y avait juste un petit inconvénient. Il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc même en faisant très attention, le sol finit par être mouillé. Ce serait la seule amélioration à laquelle je puisse penser !
💬 Le top super bien reçu , très gentil , très commerçant , et pour rien gâché le patron fait très bien à manger. Nous avons eu l impressions que l on se connaissait depuis toujour . LE TOP
💬 Des filles très gentilles, joyeuses et souriantes. Mais en hiver, il fait très froid à cause du courant d'air qui entre par la porte coulissante, ce qui rend presque impossible de s'asseoir à table pour prendre un verre ! Roberta
💬 Le pain... juste bon ! Celui sans levure est spécial. La boulangerie, une histoire intégrale du territoire...
💬 Excellente pizzeria : pizzas vraiment au top, emplacement simple mais agréable et confortable, service rapide et sympathique. Prix normaux, peut-être même un peu inférieurs à la moyenne. Informé!
💬 Très bien situé bon aperitif
💬 Cela fait maintenant 30 ans que je vais régulièrement au marché Le Delizie, on y trouve de tout, toujours bien achalandé, des produits de qualité. Propriétaires très gentils et gentils.
💬 Très belle brasserie artisanale. Large choix de bières et sandwichs super bons. Gamme de prix moyennement élevée mais pleinement méritée.