Restaurant 🇮🇹

Blanco Club Avis

📌 Via Madonna del Pantano, 122/D, 80014 Giugliano in Campania - Italie

4 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Blanco Club à Giugliano in Campania

Les avis

Les dernier avis sur Blanco Club à Giugliano in Campania

angela.u

Le 30/04/2024 à 13:10

3 / 5

Je suis allée dans ce restaurant pour un baptême, je dois dire qu'il est très beau, malgré sa situation. Les plats étaient tous bons, sauf les moules pas assez cuites, et les charcuteries coupées un peu trop en double. Note positive cependant pour le riz aux fruits de mer, vraiment très bon. mon expérience avec les serveurs a été terrible, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas, dès que le plat est arrivé la fille n'a pas hésité à attendre pour l'emporter, en fait, j'étais dehors en train de fumer et on m'a dit de me dépêcher . Certains convives n’ont même pas pu manger car le plat leur a été immédiatement emporté. surtout, je dois dire que les plats arrivaient en continu sans attendre un instant pour digérer et avec le menu viande/poisson on s'y attend. à améliorer, le vin blanc et le vin rouge sont mis sur la table lorsque le menu est double. Pendant ce temps, il manquait les serveurs dans la salle, pour demander quelque chose, je devais aller en cuisine, et cela n'existe pas car le serveur doit être attentif aux besoins du client. en plus, il n'y avait pas d'étiquette, on servait à droite et pas à gauche ! Je me permets de prendre ces notes car je suis premier serveur titulaire d'un certificat et d'un diplôme. l'animation de la dame était excellente, nous nous sommes bien amusés.

Roberto.c

Le 18/03/2024 à 07:41

5 / 5

Idéal pour les fêtes

Rosa.e

Le 06/03/2024 à 22:25

1 / 5

Date pas très sérieuse confirmée pour les 18 ans de mon fils ils m'ont appelé en disant que cela avait été confié à une autre personne après moi quel dégueulasse

Pietro.a

Le 03/03/2024 à 13:06

5 / 5

belle expérience

Lea.l

Le 27/01/2024 à 07:06

5 / 5

Le samedi 19 janvier, nous avons fêté les dix-huit ans de ma fille et tout était magnifique. La structure, la nourriture, les serveurs, le photographe, le conférencier et Sabrina. super gentil et toujours disponible. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Lea.l fait le 27/01/2024 à 07:06 sur le  Blanco Club à Giugliano in Campania
Enrica.i

Le 21/01/2024 à 18:53

5 / 5

Belle expérience au Blanco Club Eventi où nous avons célébré le 18ème anniversaire de mon fils. Tout a été soigné en détail, de l'installation à l'animation adaptée aux goûts personnels. Le buffet riche et surtout de qualité préparé par eux et non par un traiteur extérieur. Un merci spécial à Sabrina, organisatrice de l'événement qui vous satisfait à chaque petite demande. Merci également au personnel professionnel et poli. Nous reverrons. Et je recommande personnellement le Blanco pour une fête parfaite à tous points de vue !!

Mariagrazia.i

Le 12/12/2023 à 00:49

5 / 5

Le samedi 9 décembre nous avons fêté les 40 ans de mon mari, une fête magnifique, nous nous sommes bien amusés, de la bonne nourriture et en abondance, un personnel gentil et disponible et puis Sabrina la très gentille propriétaire tvb merci beaucoup pour tout nous vous reverrons au prochaine fête, un gros câlin

Angelo.r

Le 10/12/2023 à 19:54

5 / 5

Environnement local, structurez tout ce que vous pourriez souhaiter pour une soirée de qualité aux heures blanches et vous êtes au top et cerise sur le gâteau vous parlez à shef ciro cerqua qui réalise tous vos souhaits

Rosa.u

Le 24/10/2023 à 18:56

5 / 5

J'ai fêté le dix-huitième anniversaire de ma fille samedi et c'était magnifique, belle structure, nourriture, installation et plus encore, tout cela était merveilleux. Serveurs, sabrina, conférencière et photographe super serviables, je le recommande vivement, je le referais 1000 fois

Cyrus.a

Le 19/10/2023 à 08:12

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité, ma famille et moi avons eu mal au ventre pendant 1 semaine.

Tonia.r

Le 02/10/2023 à 13:23

1 / 5

J'ai célébré le baptême de mon fils hier... et je dois dire que la seule note positive était l'animateur qui nous a fait beaucoup amuser... pour le reste je ne peux pas en dire autant, la nourriture était de mauvaise qualité qualité et une entrée immangeable... l'animateur des enfants a disparu en pleine soirée sans les laisser jouer mais simplement en les gardant assis à table... au moment du paiement nous avons payé le serveur qui était très gentil mais en à mon avis le propriétaire aurait dû trouver le propriétaire pour cette tâche puisqu'on ne nous a pas demandé comment ça se passait ni même avoir été accueilli avant de partir. C'est dommage car le lieu est sympa et les décorations sont très très belles.

Vittoria.i

Le 04/09/2023 à 13:00

5 / 5

J'ai fêté mes 18 ans et c'était incroyable❤️

Antonella.i

Le 02/08/2023 à 12:41

5 / 5

Un endroit vraiment spécial qui a rendu mon 25 e anniversaire de mariage spécial. L'organisation, la nourriture, le service, le lieu, la disponibilité du personnel de salle et des propriétaires, ainsi que le professionnalisme de la chanteuse Magika Rita, du DJ et du photographe ont rendu cet événement spécial, nous laissant tous vraiment enthousiastes et heureux .

Danilo.a

Le 22/07/2023 à 13:34

1 / 5

Endroit isolé, peu de sécurité pour les voitures, pour le déjeuner il est conseillé de changer de chef et de qualité du service servi, animation niveau poubelle, et enfin à 39 degrés humides dehors, climatisation imperceptible, avec preuve pour les invités d'un drainage des glandes sudoripares, ils trompent les critiques de ceux qui ne peuvent pas admettre un choix inapproprié et écrivent le contraire.

Carlo.o

Le 12/07/2023 à 20:36

4 / 5

Belle salle... avec d'excellents cadres... bonne nourriture et animations amusantes (Rita)... nous avons passé un très bon moment

Maria.'

Le 10/06/2023 à 17:30

5 / 5

Une fête de 18 ans pour ma belle fille, tout dans le bon sens et avec une attention aux moindres détails. Nourriture authentique et portions généreuses. service de musique et photo et vidéo ok, courtoisie et professionnalisme. Louanges à la directrice Sabrina pour sa gentillesse et son expérience dans le secteur. Tout est beau !

Francesco.e

Le 10/05/2023 à 13:20

2 / 5

Endroit horrible

Celeste.r

Le 02/05/2023 à 08:42

5 / 5

J'ai choisi le club Blanco pour ma 30ème merveilleuse fête, je n'aurais pas pu rêver mieux, je remercie la très gentille Sabrina et tout le personnel toujours disponible excellent lieu excellent service tout est parfait

giuseppe.a

Le 01/03/2023 à 20:09

5 / 5

Super

Giusy.e

Le 25/02/2023 à 16:19

5 / 5

Jeudi 23 février c'était les 18 ans de ma fille, tout était magnifique grâce à Sabrina et tout le personnel très gentil et talentueux, une magnifique fête

Giovanni.a

Le 22/01/2023 à 01:06

5 / 5

Excellent accueil, nourriture bonne et copieuse

Sonia.'

Le 04/01/2023 à 21:21

5 / 5

J'ai fêté mes 40 ans et après 7 ans les 18 ans de ma fille, je peux dire que vous êtes toujours au top en termes de lieu personnel et de qualité de la nourriture... donner au souvenir de ma fille une fête dont vous vous souviendrez avec bonheur... et c'est ce que je voulais! Merci Sabrina tu es spéciale ❤

Paolo.g

Le 19/12/2022 à 23:33

5 / 5

Dans cette structure, ils ont rendu inoubliable la 18ème fête de mon fils. Tout était impeccable de la nourriture à l'organisation Compliments

Photo n°1 de l'avis de Paolo.g fait le 19/12/2022 à 23:33 sur le  Blanco Club à Giugliano in Campania
Vittorio.a

Le 18/12/2022 à 14:29

5 / 5

C'est une excellente salle pour les fêtes et les événements privés !

Antonio.m

Le 10/12/2022 à 01:15

5 / 5

Un lieu qui a fait l'histoire d'une ville pour ses belles soirées. Le lieu est très élégant et spacieux Grâce à son personnel, ses décors font de votre soirée une exclusivité. Personnel très gentil et sympathique. Les menus sont tous très riches et satisfaisants, j'ai personnellement choisi le forfait Or et mes invités ont demandé grâce aux nombreux plats servis à table, faisant une super impression. Ils offrent un service de divertissement Photos et service vidéo en option Avec les super interviews et la protection sur place qui nous ont fait bien plaisir Et puis excitez-nous avec une vidéo surprise toujours préparée par le staff pour nous exciter Chez Blanco, les émotions ne manquent pas Aime le plaisir et la bonne nourriture Je te le recommande

Giovanni.a

Le 26/11/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent lieu excellent service tout est parfait je le recommande pour vos événements

Massimo.a

Le 25/11/2022 à 23:25

4 / 5

Pas un mauvais endroit

Angela.r

Le 02/11/2022 à 17:55

1 / 5

J'ai organisé la fête du 18ème anniversaire de ma fille et c'était horrible, la seule bonne chose était les décorations et le plaisir. Qualité de la nourriture épouvantable, mauvaise hygiène, service non professionnel. Une mauvaise expérience

Serena.a

Le 04/10/2022 à 21:04

5 / 5

Nous avons célébré le baptême et le 1er anniversaire de ma fille dimanche et c'était vraiment une fête magique grâce à vous tout le monde s'est bien amusé... personnel vraiment bon, filles super sympas... même le propriétaire était très gentil et Tj sait comment faire je ne recommande que le meilleur, comment tout faire... merci à vous tous🥰

Mariagrazia.o

Le 19/09/2022 à 10:48

5 / 5

Personnel courtois, très serviable, emplacement bien aménagé... excellent rapport qualité/prix

Angela.t

Le 02/08/2022 à 08:57

5 / 5

Emplacement de Bella

ciro.e

Le 15/05/2022 à 19:35

5 / 5

Excellent service nous avons passé un bon moment

ploito.a

Le 28/04/2022 à 19:10

5 / 5

Endroit magnifique avec le souci du détail, cuisine exquise, plaisir garanti, personnel très gentil, je le recommande vivement, nous reviendrons bientôt ❤️

Roberta.i

Le 26/02/2022 à 00:24

5 / 5

Bel endroit, avec un buffet et un excellent service. Bien joué

Ciro.e

Le 05/02/2022 à 00:24

1 / 5

Parking horrible, pendant les 3 heures où nous étions là, ils ont essayé de voler 3 voitures.

Carmela.a

Le 30/01/2022 à 15:06

5 / 5

Nous y étions hier pour la communion de ma nièce et c'était une belle fête, organisation parfaite, attention aux moindres détails, nourriture excellente, personnel sympathique et courtois, je le recommande vivement et le gérant est unique❤️

Antonio.o

Le 26/09/2021 à 18:18

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et excellent service, compliments aux serveurs et aux chefs

salvatore.

Le 18/07/2021 à 21:01

4 / 5

Bel emplacement, l'endroit est un peu petit mais sympa, le seul défaut c'est que pour se garer il faut traverser la route très dangereuse car les voitures roulent comme des folles mais sinon tout va bien.

Sabrina.i

Le 18/07/2021 à 10:54

5 / 5

Belle fête, avec une attention aux moindres détails, un personnel toujours présent dans la salle et également très courtois. Beaucoup de plaisir, bonne bouffe. Je le recommande!!!

Genziana.o

Le 01/07/2021 à 19:33

5 / 5

Personnel courtois Fête organisée dans les moindres détails.

Davide.i

Le 27/09/2020 à 18:35

5 / 5

Excellent accueil

riki.

Le 19/09/2020 à 07:08

5 / 5

🔝🔝

Antonio.i

Le 17/08/2020 à 13:04

4 / 5

C'est OK

Armando.a

Le 02/03/2020 à 03:15

4 / 5

Belle structure et bien organisé

Nicola.e

Le 02/01/2020 à 19:08

4 / 5

Sérieux, professionnalisme et courtoisie, dans un lieu accueillant et magnifique

K.

Le 15/12/2019 à 00:56

2 / 5

petite chambre

Fabio.l

Le 01/12/2019 à 09:22

5 / 5

Structure bien faite

Enzo.i

Le 01/12/2019 à 02:26

5 / 5

Super lieu

giovanni.r

Le 20/11/2019 à 12:55

5 / 5

Accueillante

Gennaro.a

Le 09/11/2019 à 23:48

4 / 5

Belle fête.... mais le piqueur n'est pas sympathique avec les enfants et ne se passe pas bien

Giuseppe.i

Le 08/11/2019 à 11:33

5 / 5

Bel endroit et personnel bien formé. excellente cuisine.

Fallou.d

Le 03/11/2019 à 18:56

2 / 5

Baril

Photo n°1 de l'avis de Fallou.d fait le 03/11/2019 à 18:56 sur le  Blanco Club à Giugliano in Campania
Lino.e

Le 09/10/2019 à 19:17

3 / 5

Bref sympa

Paolo.u

Le 09/10/2019 à 11:14

1 / 5

C'est nul

Andrea.a

Le 26/09/2019 à 12:20

5 / 5

Le mercredi 11 septembre, mon fils a fêté ses dix-huit ans.... c'était une fête fantastique, un personnel et une organisation impeccables... des plats copieux et très frais, de qualité supérieure.... mon fils n'aurait pas pu choisir mieux !!

salvatore.a

Le 24/08/2019 à 05:24

5 / 5

Magique

GIUSEPPE.E

Le 08/06/2019 à 09:46

5 / 5

Relaxant

Luigi.r

Le 27/05/2019 à 20:30

5 / 5

Le dimanche 26 mai nous avons célébré la communion de notre fille, dès le premier instant vous nous avez suivis et nous avez satisfait de tout.... L'événement a été soigné dans les moindres détails et a été un succès grâce aux légendaires SABRINA et ALESSIO. Ce fut une soirée inoubliable pour nous les parents et pour tous les invités. La nourriture était délicieuse, le cadre était magnifique et la robe de ma fille était parfait, conçu et créé par toi Sabrina. merci pour ton professionnalisme tu as été de grands bisous de Luigi et Maria et de la mariée Mariarosa ❤

giovanni.u

Le 20/04/2019 à 22:34

4 / 5

Plaisir musical garanti

Eit124.

Le 18/04/2019 à 06:21

3 / 5

En fait, je suis allé à cet endroit un dimanche pour déjeuner pour un anniversaire. J'ai décidé de donner un bon non pas tant à l'endroit qui à mon avis en fait peut-être seulement une discothèque mais pour la gentillesse et la nourriture offerte. Je suis végétalien et ils m'ont préparé tellement de choses que je ne rentrerais pas chez moi le ventre vide.

Eduardo.a

Le 03/04/2019 à 20:31

5 / 5

Ma femme et moi avons organisé une fête pour nos 40 ans et c'était un chef-d'œuvre, nous nous sommes bien amusés, nous avons bien mangé et en abondance et tout s'est parfaitement déroulé. Merci à Alessio, Sabrina et aussi au cher Emilio. Merci merci merci.

Luisa.I

Le 31/03/2019 à 09:27

4 / 5

Endroit confortable et très amusant

Bianca.a

Le 24/03/2019 à 15:38

2 / 5

Une expérience terrible.

Fulvio.a

Le 22/03/2019 à 13:36

5 / 5

Bel endroit

Francesco.o

Le 03/03/2019 à 00:57

5 / 5

Bonne soirée

Esposito.e

Le 24/02/2019 à 10:25

5 / 5

Optimal

carlo.l

Le 10/02/2019 à 10:11

5 / 5

Lieu exceptionnel par la qualité et la beauté. Environnement calme et élégant, idéal pour célébrer des cérémonies privées tant pour l'environnement que pour la qualité de la nourriture. Excellent rapport qualité et prix.

SALVATORE.e

Le 18/01/2019 à 14:47

5 / 5

EXCELLENT LIEU POUR LES ÉVÉNEMENTS

Ben.p

Le 22/12/2018 à 23:50

5 / 5

C'est super

angelo.a

Le 15/12/2018 à 02:13

4 / 5

Bel endroit... A revoir l'organisation de la salle et la préparation de la cuisine

Lorenza.a

Le 09/12/2018 à 08:51

4 / 5

Soirée très sympa, clientèle select, personnel sympathique

Mario.o

Le 02/12/2018 à 00:37

4 / 5

Tout était très bien sauf le sifflet audio qui faisait exploser vos tympans mais le reste était tout bien.

innocenzo.u

Le 17/08/2018 à 13:13

5 / 5

Excellent lieu

Mariarosaria.h

Le 22/04/2018 à 08:15

5 / 5

Des gens très serviables et intelligents qui connaissent et savent faire leur travail. L'endroit est magnifique

Giovanni.r

Le 14/03/2018 à 07:43

4 / 5

Excellente nourriture excellent service de gei excellent rien à dire une soirée très amusante

Gennaro.o

Le 07/12/2017 à 17:29

3 / 5

Un peu en retrait, endroit très isolé

Best.o

Le 08/04/2017 à 10:23

5 / 5

Un bon club pour toutes les activités comme l'anniversaire de mariage et bien plus encore

Davide.a

Le 28/03/2017 à 20:13

3 / 5

J'étais dans cet endroit pour un anniversaire, sympa, très bonne animation, les toilettes encore....

raffaele.s

Le 24/02/2017 à 09:27

4 / 5

Lieu agréable avec beaucoup d'espace pour danser et de nombreux sièges également. Bon service à table.

Raffaele.a

Le 09/09/2016 à 15:27

5 / 5

Endroit fantastique, bonne nourriture et beaucoup de plaisir.

Michele.c

Le 17/04/2015 à 18:06

1 / 5

Pourtant, je dois y arriver.

  • 🏪 Caffè Max (777 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 McDonald's Monfalcone (2713 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne nourriture et l'accueil était super ! Nous avons essayé différentes variantes aujourd'hui et finissons par être heureux


  • 🏪 Tonda (56 Avis)

  • 💬 Au-dessus de la perfection ! Pendant 3 jours à Rome, nous avons essayé beaucoup de bonnes pizzas mais cet endroit est à un tout autre niveau. Taille parfaite pour explorer quelques goûts avec différentes pizzas. Soyez courageux et choisissez quelque chose auquel vous ne vous attendriez jamais sur une pizza et vous serez très satisfait. 5* de ma part !


  • 🏪 La Casa Dopo il Ponte (3 Avis)

  • 💬 On a l'impression que le lit est dans la rue et qu'on ne peut pas dormir et qu'en été il n'y a pas de climatisation le gérant ne dit pas sa parole... il change les draps quand il s'en souvient... même après 2 ou 3 semaines il visite les chambres tous les jours et décharge les tables et aussi les ""machines à moustiques""...pour ne pas mention du thermostat de chaudière en hiver...


  • 🏪 La Fraschetta del Mare (4279 Avis)

  • 💬 Terrasse très atmosphérique, prix super raisonnables. Nous avons pris le menu à 19 euros/personne. Nous en avions marre de manger à mi-chemin des pâtes😂 et il y avait encore 4 mini secondes devant nous. Vin pas cher, personnel agréable. Si nous sommes toujours là, nous entrerons 🙌


  • 🏪 Pasticceria Dolce Zelo di Alotto Fina (180 Avis)

  • 💬 Endroit petit et authentique. J'adore leur glace. Recommandations personnelles : gelso nero et cassata, que vous ne trouverez pas dans d'autres magasins. La pâtisserie est fraîche et jolie. Malheureusement, ils ne servent pas de glaces en hiver.


  • 🏪 FORZA 4 (426 Avis)

  • 💬 Restaurant où le fait maison est réel! Je vous le conseille vivement le couple est sympathique et au petit soin pour vous! Une belle adresse pour nous les « touristes » ou le dépaysement est garanti sur cette belle place de village.


  • 🏪 Agriturismo La Borina (621 Avis)

  • 💬 Une super expérience au sein de la borina! Nous avons été très bien accueillis par Valentin et ses sœurs 🥰 Le lieu est vraiment très beau et accueillant ! Merci pour ce beau moment Et quelle surprise à notre arrivée un jacuzzy nous attendait 🥰 Merci


  • 🏪 Nando's (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Santa Maria (143 Avis)

  • 💬 Le bar est toujours très propre et la nourriture est aussi bonne qu'à la maison car la dame expresso fait tout et c'est comme si ta mère cuisinait. 🔝