Bar 🇮🇹

BLANCO cafe Avis

📌 Via Appia Lato Napoli, 132, 04023 Formia - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur BLANCO cafe à Formia

Les avis

Les dernier avis sur BLANCO cafe à Formia

vf.r

Le 28/10/2023 à 07:32

3 / 5

Idéal pour avoir l'esprit tranquille

angelo.i

Le 04/01/2023 à 12:02

5 / 5

endroit heureux... propre... personnel efficace...

Paolo.a

Le 16/11/2022 à 16:38

2 / 5

Incroyable 👎

Francesco.e

Le 02/07/2022 à 05:43

4 / 5

Petit bar avec suffisamment d'espace pour les tables extérieures. Personnel extrêmement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 02/07/2022 à 05:43 sur le  BLANCO cafe à Formia
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 02/07/2022 à 05:43 sur le  BLANCO cafe à Formia
Francesco.u

Le 12/12/2021 à 10:12

5 / 5

Bar cosy et convivial

WALTER.R

Le 16/10/2021 à 04:43

5 / 5

Entreprise agréable

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Acquadimare (372 Avis)

  • 💬 Un spectacle! Nous nous sommes retrouvés lundi au déjeuner et avons opté pour le menu à la carte (pour nous c'est un jour férié) des plats exquis avec une touche spectaculaire d'épices arabes ! Un des meilleurs risottos que j'ai jamais goûté (je suis aussi chef) et d'excellents plats de fritures mixtes 🎉👍à bientôt, continuez comme ça ♥️


  • 🏪 Le 4 stagioni (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ustaria la Carrozza (2149 Avis)

  • 💬 Ancienne trattoria rustique à Plaisance. Ils m'ont emmené visiter ce lieu qui dès le premier coup d'oeil m'est apparu comme un ancien restaurant où l'on peut déguster des spécialités locales. La mise en place est simple, mais un bol pour boire du vin au lieu du verre classique attire immédiatement le regard. Nous avons choisi deux planches à découper : l'une avec du jambon et de la polenta frite, l'autre avec un mélange de charcuterie du coin, accompagné d'une assiette de cornichons maison... Fantastique ! En entrée, nous avons choisi des pâtes et des haricots et en plat principal une gigantesque escalope milanaise accompagnée de pommes de terre au four et de peperonata. Boire du vin rouge local (dans la tasse) et enfin, du café. J'ai trouvé tout cela très intéressant et, si je devais revenir à Plaisance, j'y retournerais à coup sûr... (j'ai mémorisé l'endroit parmi mes favoris).


  • 🏪 Ammorsi Gravina in Puglia (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et disponible pour répondre à tous les besoins des clients concernant toute modification du sandwich en fonction de leurs goûts. Super bons sandwichs, ingrédients et VIANDE d'excellente qualité. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Case Granelli (1 Avis)

  • 💬 Nous étions à un événement à Salsomaggiore, l'endroit est fantastique en pleine nature, M. Enrico est un gars très bavard et sympa


  • 🏪 Resort La Foresta (32 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pour le moment, il est encore fermé pour rénovation, mais lorsqu'il sera vraiment opérationnel, ce sera un endroit qui mérite d'être essayé pour les nombreuses choses qu'il peut offrir.


  • 🏪 Starvin' Burger (227 Avis)

  • 💬 Place au centre, très facile d'accès, avec des intérieurs américains minimalistes. Le sandwich (et les chips surtout) sont très bons, avec possibilité de se procurer un burger simple, double ou triple. Des coûts alignés sur la qualité. Le seul défaut que je voudrais souligner est la taille du sandwich, un peu petit, honnêtement. Service rapide et sympathique, je reviendrai certainement pour essayer le poulet mojito.


  • 🏪 Tenuta Capotenda (529 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de ma fille dans cette installation fantastique. Tout était délicieux, excellent rapport qualité/prix, menu luxueux, plats super abondants, personnel super sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup de le refaire !


  • 🏪 Al Vescovado 7 (43 Avis)

  • 💬 Appartement au centre de Gubbio, avec parking pour la voiture et jardin privé, pour que notre chien puisse courir ! La maison est une maison historique, belle et bien entretenue, avec beaucoup de détails et tellement de beauté ! Seul défaut : nous ne sommes restés qu'une journée 😀 Federica est une hôte très gentille, nous avons été ravis de la rencontrer et si nous revenons à Gubbio nous resterons sans aucun doute avec elle ! Je vous remercie beaucoup !


  • 🏪 Vecchia Firenze Art Wine Restaurant (894 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant pour groupe scolaires que j'ai pu faire de ma vie et je pèse mes mots. La cantine scolaire est un palace cinq étoiles en comparaison. Pâtes froides, viande panée ultra cheap, quatres frites qui se courent après et une orange molle en dessert. En prime, on vous somme de manger en moins de quinze minutes pour libérer la place. Je n'ai jamais vu ça et j'ai fait de nombreux voyages. Lamentable.