📌 Via Pio XI, 60, 21042 Caronno Pertusella - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:32
Excellent petit déjeuner
Le 16/10/2023 à 19:24
J'ai fêté l'obtention du diplôme de ma fille, endroit très beau, propre, et puis il y a Francesca, une personne adorable, nourriture super abondante et évidemment top !!! Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable LP
Le 23/09/2023 à 04:49
Capot majestueux et brioche rien de moins.
Le 24/01/2023 à 20:51
Nous avons fêté un anniversaire, le personnel était inutile et désagréable. Fréquenté par des adolescents/enfants
Le 20/10/2022 à 09:20
EXCELLENT cappuccino ! Brioches fraîchement farcies... TOP !
Le 28/08/2022 à 11:16
Petit endroit calme avec des tables en extérieur...avec de délicieux croissants...
Le 22/07/2022 à 14:30
Personnel très sympathique et espace extérieur sous un auvent très agréable et spacieux, avec un grand parking à côté pour s'y rendre sans problème. Même si nous étions plus de 20 personnes, les planches apéritives étaient vraiment copieuses et très bonnes (fromages et charcuteries en tout genre). J'y retournerai certainement et je le recommande absolument.
Le 11/06/2022 à 07:21
Parfait pour un réveil ensoleillé ou pour une conversation fraîche après-midi. Le gazebo est positionné à l'est 😉
Le 05/06/2022 à 09:19
Excellent endroit.. Pour les anniversaires, les petits déjeuners et les apéritifs.. Des gérants exquis.. 😊
Le 20/05/2022 à 05:00
Excellents cappuccinos et croissants. Un endroit gracieux et agréable
Le 11/05/2022 à 13:48
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit déjeuner, et toujours un accueil sympa, des croissants de plus en plus bons, une belle terrasse
Le 03/05/2022 à 05:04
Très joli, même dehors c'est bien fait.
Le 21/04/2022 à 20:20
Produits de bonne qualité, propriétaire très sympathique.
Le 04/04/2022 à 11:19
Pas un mauvais apéritif... Conseiller
Le 21/12/2021 à 23:06
Excellent apéritif
Le 16/10/2021 à 22:17
Bon déjeuner et convivialité
Le 01/10/2021 à 10:41
Bon bar avec une belle terrasse extérieure couverte à Caronno Pertusella, dans la province de Saronno. Personnel sympathique, café correct aussi. Bon choix de bières, et petit point de restauration.....
Le 28/09/2021 à 20:44
Tout a changé depuis qu'il y a des tables en plein air. Excellent café et excellent petit déjeuner, emplacement très pratique avec un immense parking
Le 22/08/2021 à 18:46
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 19/06/2021 à 23:31
Apéritif excellent et copieux. Prix plus que corrects.
Le 25/02/2021 à 19:32
Je n'ai aucune idée de quel bar il s'agit.m...
Le 22/01/2021 à 07:56
Accueil agréable
Le 29/09/2020 à 19:48
Un endroit vraiment excellent, nous vous recommandons le Spritz à l'heure de l'apéritif pour profiter également des excellentes entrées et des petits déjeuners typiques :), fantastique !!
Le 04/09/2020 à 10:28
Très bel endroit, personnel sympathique. Arrêt incontournable pour le petit déjeuner.
Le 21/05/2020 à 10:18
Endroit charmant et propriétaire merveilleux, un endroit où l'on peut boire n'importe quoi en toute tranquillité
Le 03/03/2020 à 17:59
Optimal
Le 02/03/2020 à 10:59
Calme et confortable
Le 01/02/2020 à 09:11
Bar sympa et très calme, avec un grand parking.
Le 25/08/2019 à 19:10
Endroit très jeune, prix honnêtes, personnel sympathique, gentil et très serviable. Excellente qualité des plats commençant par les brioches et se terminant par l'apéritif. Félicitations !!
Le 03/08/2019 à 19:18
Optimal
Le 01/08/2019 à 17:21
Lieu accueillant et toujours bien rangé, personnel très poli et compétent ; délicieux café, croissants et pâtisseries diverses.
Le 26/06/2019 à 06:34
Endroit neuf, moderne, jeune, très soigné et accueillant. Excellents croissants vegan et café délicieux. Venez faire une pause et vous serez accueillis avec sourire et convivialité.
Le 28/05/2019 à 10:41
Environnement agréable et très lumineux. Bon café et excellente courtoisie.
Le 12/04/2019 à 16:55
Endroit parfait pour un petit déjeuner, des apéritifs et de délicieuses crêpes au Nutella, venez l'essayer, ils sont très sympathiques et vous accueillent toujours avec gentillesse
💬
💬 Mitigé. Bon emplacement pour visiter la région, Iseo, lac de garde.... proche d'une station de métro pour aller au centre de Brescia, piscine sur le toit très agréable. Chambre pour 3, spacieuse, lumineuse avec une jolie terrasse. Propreté à revoir absolument en revanche. Toilettes avec dépôts de tartre, brosse WC avec salissures et dépôts, joints de douche moisis, poussières et moutons sous les matelas. Petite kitchenette (dans une armoire) a disposition mais absolument pas foncionnelle, plaque de cuisson grasse et collante, vaisselle sale, dépareillée, nombre de couverts et assiettes aléatoire... Nous avons signalé le manque de propreté dès nôtre arrivée en demandant à ce que ce soit fait le lendemain matin, nous avons dû attendre le surlendemain pour que ce soit fait, en ayant eu besoin de retourner réclamer photos à l'appui... Personnel de l'accueil et du petit déjeuner pourtant très aimables. Petit déjeuner simple et de gamme moyenne, acceptable.
💬 Petit restaurant atypique... Impossible de se garer aux cinq terres du coup nous nous sommes rabattu sur ce petit restaurant en bord de route... qui sert encore à 13h40... La carte est surtout orientée pâte mais elles sont très bonnes même si, oh sacrilège, on ne met pas de parmesan sur des pâtes aux fruits de mers... Mais bon, en bon Français, je met du fromage partout. Le serveur (Patron?), très sympathique et un peu extravertie ou un peu alcoolisé nous à arrondi notre addition, en notre faveur... Bref, moment sympathiques.
💬 Mon hamburger était lourd, au-delà du désordre et il n'y avait pas de salade avec. Il y a très peu de choix, et même là, tous les burgers se ressemblent sauf celui qui contient une mozzarella de bufflonne entière ! Le service était sympathique mais lent et toute la nourriture n'est pas arrivée en même temps. Ils vous donnent un pot avec des gants en caoutchouc pour garder vos mains propres du hamburger bâclé. Mon pot contenait des gants sales 🤢. La décoration est unique, de style restaurant rétro. L'atmosphère était gênante, à cause du décor minimaliste, le son rebondissait - nous étions juste au bar et entendions les conversations du personnel, et vice versa. Ils auraient besoin d'un peu de musique de fond.
💬 Magnifique appartement confortable et récemment rénové, idéalement situé dans la vieille ville de Bergame, à 5 minutes à pied de la gare routière avec connexion à l'aéroport. Lit très confortable, très beau matelas moyennement moelleux et de superbes oreillers. Bon sommeil garanti😊
💬 restaurant familial la cuisine de qualité prix est services
💬 Primo Sale Ristobottega est une visite incontournable ! La nourriture est incroyable. nous avons adoré le trofie alla carlofortina et les gnocchi al Gorgonzola, et la torta di sapa était une finition parfaite. Ils proposent une grande sélection de salumi et de fromages que nous avons hâte d’essayer la prochaine fois. L'ambiance est super accueillante, comme si on mangeait chez un ami, et le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. De plus, ils proposent une belle sélection de vins et de bières locales. Je le recommande totalement et j'ai hâte d'y retourner!
💬 Pizzeria kebab avec un choix énorme, mais aussi un peu déroutant (la Romana coûte moins cher que la Siciliana, mais c'est littéralement la même chose mais avec des olives aussi). Les délais d'attente sont courts et ils sont tous très sympathiques. L'endroit est petit, on peut y manger mais il y a peu de place. Ce qui est regrettable, c'est le manque d'alternatives à la pâte classique ou à la mozzarella sans lactose. Malgré tout, les pizzas sont très copieuses et c'est certainement un plus. Informé.
💬 Entouré de verdure et de silence absolu, il est équipé de chambres spacieuses et accueillantes, de lits confortables, d'excellentes salles de bains et d'une grande salle où vous pourrez regarder la télévision dans la chaleur du poêle à bois. La piscine est disponible en été. Vous êtes accueillis par les chiens du propriétaire, très dociles et discrets, et vous pourrez vivre l'expérience de voir de près moutons, ânes et agneaux. Des hôtes très gentils et serviables. En quelques minutes, vous atteignez le lac d'Iseo, une destination touristique à ne pas manquer.
💬 Bon hébergement pour de belles vacances au ski. Hôtesse très sympathique qui répond toujours à vos questions. Bon petit déjeuner. Superbe vue. Billets de ski-bus comprenant un mobilier de chambre légèrement plus ancien. Mais dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Vous vous sentez simplement à l'aise.