📌 Via Cappuccini, 12, 37032 Monteforte d'Alpone - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 18:03
Si vous êtes dans le coin, que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif, c'est définitivement une halte pour une pause agréable. Les propriétaires sont sympathiques, bons et même beaux !
Le 04/08/2023 à 12:40
Les barmans sont très gentils et toujours souriants, même tôt le matin (ce qui est rare). Pour les végétaliens, ils ont des croissants et du lait végétal. Hautement recommandé!
Le 29/03/2023 à 14:40
Très agréable
Le 28/03/2023 à 08:54
J'ai pris un bon café
Le 06/02/2023 à 09:37
Très bon café et filles gentilles et souriantes tôt le matin
Le 23/12/2022 à 06:00
Endroit vraiment sympa avec des gens sympas, personnel formidable, prix raisonnables, recommandé
Le 21/11/2022 à 17:32
Petit bar où l'on peut faire des pauses pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, un excellent service et un bel environnement. Je le recommande 👍
Le 17/11/2022 à 12:14
Très gentil, excellent choix de sandwichs, merci
Le 27/07/2022 à 04:39
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 08/10/2021 à 16:46
Vous pouvez respirer un air sain pour votre esprit et votre corps..... Haut....
Le 26/08/2021 à 17:00
Personnel vraiment sympathique et serviable.
Le 01/10/2020 à 08:20
Barmans excellents et sympathiques
Le 15/09/2020 à 22:03
Je suis allé chercher un bar de petit-déjeuner dans une zone industrielle avec un bon parking. Bar avec espace extérieur, service serviable, sympathique et ensoleillé... bon café, brioches correctes.
Le 12/09/2020 à 10:07
Waouh ☕
Le 09/09/2020 à 07:52
Arrêt obligatoire !
Le 11/08/2020 à 09:25
Servi immédiatement, serveuse sympathique
Le 18/07/2020 à 11:58
Environnement agréable
Le 11/07/2020 à 18:48
Petit endroit calme, personnel sympathique et endroit agréable pour se détendre, dommage que ce soit dans une zone industrielle
Le 10/07/2020 à 19:27
Bons et beaux barmans
Le 10/06/2020 à 11:05
Le personnel était très serviable et gentil et les prix étaient corrects.
Le 16/05/2020 à 11:33
Merveilleux et géré par 2 filles extraordinaires.
Le 21/09/2019 à 14:26
Environnement calme et propre, je suis entré car je revenais d'une promenade et j'avais envie d'un café. Je pense que les clients réguliers sont des chauffeurs et des gens qui gravitent autour des activités de la région, aussi sympathiques soient-ils, le barista sympathique et le bon café.
Le 16/09/2019 à 05:57
Excellentes brioches !! 😋
Le 01/07/2019 à 06:29
Sympathie et professionnalisme
Le 12/06/2019 à 11:21
Personnel très accueillant, sympathique et compétent
Le 12/06/2019 à 10:29
Optimal
Le 10/04/2019 à 14:12
Pour un bon petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif avec des clients/collègues vous êtes toujours accueillis avec le sourire et de bons produits. La direction est Bollicine snc di Tessari Marica et Bongiovanni Francesca
Le 06/03/2019 à 20:19
Excellente solution pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides.
Le 17/10/2017 à 15:37
Endroit calme et bien desservi ainsi qu'un accueil sympa, excellent pour une pause dans la frénésie de la vie
💬 Trattoria d'ambiance juste à côté des quais du port. La carte comprend des fruits de mer et du poisson frais, tout est préparé avec amour des produits et respect des convives. Service poli et très rapide. L'un des meilleurs endroits de Viareggio !
💬 La seule bonne chose était la ponctualité, les sandwichs épouvantables avec peu d'assaisonnement et de frites, et ils étaient aussi froids. J'ai perdu 15 euros pour 4 sandwichs. Si je le savais, j'aurais 2 pizzas
💬 Ma femme et moi sommes allés ici un soir pour dîner. En plus du fait que l'endroit est vraiment accueillant, les pizzas sont vraiment excellentes, plutôt dans le style napolitain (croûte haute et corps bas), à la seule différence que le corps n'est pas souple mais légèrement plus cuit, ce qui permet de choisir préparez-le sans jeter tout l'assaisonnement. De plus, les pizzas sont très légères : je suis quelqu'un qui a du mal à digérer une pizza avec beaucoup de levure le soir, et je n'ai eu absolument aucun problème. Le projet de loi? Très bas : moins de 15 euros pièce pour la pizza, la bière et le café. Dans ces temps et venant de Milan, croyez-moi, c'est vraiment honnête. Nous espérons pouvoir revenir ces vacances, également grâce à la courtoisie du personnel ! ❤️
💬 J'ai adoré cet endroit. Café et pâtisseries super bon marché et de bonne qualité. Je recommande le Vero Ciock! Elvira était très sympathique et serviable même si nous ne parlions pas italien. Merci!
💬 Agréable découverte à quelques km de Milan. Le restaurant est situé dans un parc de la commune de Barlassina. Vu le soir, l'emplacement est très suggestif. En plus du menu de viande et de poisson à la carte, le menu du jour est disponible avec les ingrédients les plus frais. Les combinaisons sont excellentes et originales. Le service en chambre est impeccable. Il n'y a pas de carte des vins, que l'on peut choisir directement sur le rayon à l'entrée. Le choix est assez varié avec des prix allant de 20/25,00 € à 50 € et plus. Informé. Dépensez en moyenne 45 € pour l'entrée, le premier ou le deuxième plat, le dessert, le vin et le café. Tout à fait conforme à la qualité des plats.
💬 Très bel endroit avec un accueil chaleureux et convivial. Nous avons adoré notre expérience. La chambre était parfaite et surtout le quartier bien situé pour visiter la ville. En espérant y revenir éventuellement.
💬 BnB avec un accueil impeccable. Bien entretenu en détail, très très propre. Draps et serviettes de qualité. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Proche des transports vers les localités environnantes. La terrasse est très suggestive. Le petit déjeuner est très sympa. Hautement recommandé!
💬 Grandes mules de Moscou et bruschetta
💬 Nous étions un groupe et avons séjourné une semaine dans cet hôtel : remarquable par la gentillesse de l'accueil, la propreté, les repas, le cadre exceptionnel, l'espace wellness : un rapport qualité/prix excellent . Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous n'hésiterons pas une seconde
💬 Cinq jours fantastiques - Chambres spacieuses et modernes, très propres et bien rangées. Structure à dix minutes à pied du centre. Petit-déjeuner fantastique et, enfin et surtout, Maria, la propriétaire du B&B - Une fille "précieuse": serviable, très gentille et, surtout, bonne parole. Expérience à répéter!