Bar 🇮🇹

Black & White Avis

📌 , 43040 Ramiola - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Black & White à Ramiola

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Ramiola

sonia.h

Le 15/01/2024 à 12:48

4 / 5

Excellent apéritif

Giancarlo.

Le 21/10/2023 à 20:34

4 / 5

Excellents apéritifs

Samuele.e

Le 16/10/2023 à 11:08

5 / 5

Si vous cherchez un bar pour un café rapide ou pour votre apéritif c'est le bon endroit, les filles sont prêtes à répondre à chacune de vos demandes et surtout elles vous servent tout avec le sourire. Je recommande la sélection large et raffinée de Gins

Michele.e

Le 08/08/2023 à 11:20

1 / 5

Non!

SPACCA.i

Le 01/08/2023 à 07:07

1 / 5

Premier matin d'août, en demandant un café bas (bar semi-déserté), on m'a servi un café très haut. La barmaid reste impassible face à ma plainte.

EveryOne.h

Le 14/07/2023 à 07:00

5 / 5

5 étoiles toutes méritées !! J'y vais depuis plus d'un an et demi maintenant et je suis un peu difficile en matière de nourriture. - chambre très propre, moderne et climatisée + une belle terrasse climatisée également. - excellent café, Torrcaffe BIO (pour moi le meilleur du coin) - une cuisine au top (on sent la qualité des ingrédients) - brioche normale - prix alignés Le personnel et le propriétaire sont très gentils, attentifs et rapides. P.S. un excellent point de référence pour la région.

Photo n°1 de l'avis de EveryOne.h fait le 14/07/2023 à 07:00 sur le  Black & White à Ramiola
giuseppe.a

Le 29/06/2023 à 20:53

5 / 5

Titti top, endroit fortement recommandé pour le petit déjeuner, le goûter et l'apéritif !

franco.a

Le 28/04/2023 à 20:15

4 / 5

Accueillante

Gisella.i

Le 05/04/2023 à 20:43

5 / 5

Un endroit que j'aime beaucoup, un personnel très gentil, j'ai mangé de super sandwichs.

Bear.i

Le 20/03/2023 à 02:35

5 / 5

Excellent accueil de la part des filles qui gèrent à tour de rôle la matinée. Large choix de pâtes et service rapide. Informé!

Manu.a

Le 26/01/2023 à 13:47

5 / 5

Bar très propre

Gerardo.e

Le 05/11/2022 à 12:04

5 / 5

Les filles gentilles et amicales méritent une pause

claudio.t

Le 04/10/2022 à 14:38

4 / 5

Service propre et sympathique..convivial..excellents produits

  • 🏪 Market Piccola Baita (23 Avis)

  • 💬 Intérieur très bien, grand rayon fruits et légumes, personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Duegi (71 Avis)

  • 💬 J'apprécie la pizza qui était très excellente.


  • 🏪 Pasticceria Letizia (456 Avis)

  • 💬 Super pâtisserie la meilleur de marotta et pizza excellente aussi


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Belvedere (865 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec de bonnes pizzas faites maison. Je recommanderais la pizza Quattro formaggi et le Tiramisu.


  • 🏪 Kürbishof (282 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : un déjeuner incroyable ! Le menu est divisé en deux parties, la première où vous pourrez découvrir la cuisine véritablement locale, la seconde a une conception moderne, une cuisine simple mais sophistiquée. Absolument cinq étoiles


  • 🏪 Il Casale di Punta Prosciutto (42 Avis)

  • 💬 Quelques jours seulement... Situé à 30 mètres de la mer. Pratique pour utiliser le jardin de la ferme, équipé de transats et qui peut également servir de services de plage. Chambres bien équipées. Excellents lits et espaces intérieurs. Le plus : FRANCO et MARCELLA. Toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes ainsi que pour le petit-déjeuner, avec des préparations sucrées et salées « maison ». La ferme subit diverses améliorations. Qui, selon Franco et Marcella, visent à améliorer la vie de chaque client. Seulement 5 étoiles..... Ils méritent des éloges.


  • 🏪 Pizzeria tavola calda da zi Michele (33 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du Monde. On est reçu comme dans la Famille


  • 🏪 Hotel Madison (193 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Personnel aimable. Les chambres sont parfaitement nettoyer chaque jour ; rien à redire sur la propreté. Le spa vaut clairement le détour. La connexion wifi est parfaite. De plus, la piscine avec le coin bulle nous permet de nous détendre tout en profitant du soleil. En outre, je recommande vivement cet hotel.


  • 🏪 Bar gelateria il centrale (184 Avis)

  • 💬 Barman préféré. Chaque matin, je bois un ginseng pour moi et du café au lait avec mon ami avant d'aller à l'école. Conseil personnel : Excellent Barista


  • 🏪 Osteria della Gioia (76 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de fêter l'anniversaire de ma mère à l'Osteria della Gioia et je dois dire que le nom reflète parfaitement l'expérience que nous avons vécue. C'était un vrai plaisir de manger avec eux, car non seulement ils nous remplissaient le ventre de bons plats, mais en plus ils nous faisaient un immense sourire. Les serveurs étaient exceptionnels : joyeux et courtois. Force est de constater qu’ils travaillent avec passion et dévouement. L'endroit est intime et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande vivement Osteria della Gioia à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour manger. J'y retournerai certainement, car un endroit comme celui-ci mérite d'être vécu plusieurs fois !