📌 Via Zona Industriale, 1, 10090 Zona Industriale Via Sangano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:25
Bonne pizza et combinaisons parfaites. Dommage que l'attente ait été un peu longue mais ça valait le coup
Le 06/04/2024 à 18:17
Que dire, une soirée agréable. Le garçon qui nous a accueillis a également été très gentil en nous demandant si la pizza que nous avions choisie nous plaisait (ce n'est pas pour tout le monde). Le pizzaiolo a complété les créations avec des matières premières, ce qui permet de mieux apprécier les saveurs. Fortement recommandé ☺️
Le 23/03/2024 à 19:54
J'ai commandé des pizzas chez eux et je peux être satisfait. Les pizzas sont arrivées chaudes, bien cuites et d'excellente qualité. Les combinaisons proposées sont bonnes et les matériaux utilisés sont bons. Je ne les connaissais pas, mais je vais certainement en reprendre.
Le 28/02/2024 à 12:29
Il reste encore beaucoup à faire. Et s'il vous plaît, n'appelez pas ces deux morceaux de graisse dégoûtante sur la pizza porchetta...
Le 16/02/2024 à 19:40
J'y suis allé avec un groupe d'amis grâce aux conseils d'un collègue et je dois dire bel environnement, personnel sympathique et super formé et une pizza vraiment délicieuse Sans oublier les cocktails.. Exceptionnel 😍😍😍 Je recommande 💪🏽 Les grands !!!
Le 13/02/2024 à 16:43
Nous avions vraiment besoin d'un endroit dans le quartier où nous pourrions boire un excellent cocktail et manger de la nourriture de qualité !! Alex N.1 !!
Le 11/02/2024 à 14:59
Découverte par hasard, cette pizzeria cachée dans la zone industrielle de Trana a été une agréable surprise. Menu incontournable (et surtout de saison, bravo !) : 8 pizzas à la peau, 4 à la poêle, farinata et 3 desserts strictement faits maison (le bounet et le tiramisu sont excellents) La farinata est légèrement épaisse : je l'ai beaucoup aimé. La pizza Pan a une pâte focaccia : très légère. Toutes les saveurs des pizzas, qu'elles soient tranchées ou poêlées, sont gourmandes ; oubliez donc les pizzas classiques que l'on mange partout. Géré par deux jeunes gars très gentils. La bière pression, provenant d'une brasserie locale, est également excellente. Il y a aussi un flipper et un baby-foot pour animer la soirée. Va là-bas.
Le 27/01/2024 à 00:41
Belle expérience, arrivé tard donc j'ai aussi essayé la section bar à cocktails : tout était excellent ! Personnel sympathique et qualifié, fortement recommandé !
Le 25/10/2023 à 15:49
Excellent endroit, personnel sympathique De bons plats
💬 Fruits de mer délicieux et service très attentionné.
💬 L'hôtel est dans une excellente position si vous passez tout votre temps au ski car il est à côté des pistes mais si vous voulez vous promener à Moena l'après-midi, il faut se débrouiller. Les Skybus ne sont fréquents que pendant les heures d'ouverture des pistes. Les chambres sont propres, belles, la nourriture est excellente, le personnel de cuisine est gentil et professionnel. Très négatif lorsqu'il a découvert que l'utilisation de la salle de bien-être n'est pas incluse dans le prix de la chambre (à Moena, elle est incluse dans presque tous les hôtels) 10 Eur par personne et par jour. (dont enfants de 10 ans) nous étions 5 (50 Eur de plus par jour x 6 jours) plus le coût de 10 eur (obligatoire) pour le peignoir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
💬 Nous avons commandé 4 pizzas à emporter, une en particulier avec du saindoux d'environ un demi-centimètre d'épaisseur, des tomates cerises jaunes qui ont été remplacées par des rouges, sans prévenir, du saucisson au goût vraiment désagréable. La pizza avait une touche d'huile et le carton aussi. 12 euros pour une pizza immangeable et en plus esthétiquement moche à présenter. Les autres personnes présentes ont également eu du mal à manger leurs pizzas. Nous avions déjà mangé il y a quelques années chez celui de la Via Emilia (de loin supérieur). Plus jamais.
💬 La pizza est bonne comme tout le reste. L'environnement est propre et le service excellent. L'endroit n'est certes pas beau...meublé avec des matériaux bon marché, cela compense le service et la gentillesse par les prix. Les prix sont très abordables. .on peut très bien aller manger une pizza en famille sans dépenser une fortune
💬 Lorenzo et Simone nous ont fait vivre une expérience étoilée Michelin. La nourriture était incroyablement bonne. Certainement le bon endroit pour célébrer notre premier anniversaire de mariage.
💬 Quelle belle découverte ! Service adorable avec toutes les explications des plats en anglais alors qu'il était déjà presque l'heure pour eux de fermer Plats délicieux Belle terrasse avec, en partie, vue sur le lac Merci
💬 C'est une expérience et doit être vécue comme telle. Bravo au service. Bon travail à tous ! Hautement recommandé. Pizza fantastique !...et plus encore.
💬 été plusieurs fois, à chaque fois c'est une surprise pour les petites améliorations.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ces appartements que nous avons choisis pour passer un week-end à la montagne. Ils sont situés au cœur des Apennins toscans-émiliens, qui offrent des paysages inattendus. Le propriétaire est toujours une personne gentille et serviable, nous avons trouvé tout très propre et organisé.
💬 Nous avons rencontré Mina grâce à tik tok et nous sommes tombés amoureux de son pita dans le magasin, emballé comme dans les vidéos et pas comme les habituels qui font semblant d'attirer. Ce soir, nous avons appelé à la maison et la qualité et l'abondance étaient toujours là. Et en plus, tout est arrivé en 10 minutes. Continuez, le double sens vous appartient. Allez Mina