Les avis
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique, plats et vins classés Michelin, délicieux sandwichs et sandwichs et ensuite conclu avec les délicieux desserts faits maison
💬 J'ai passé le 31 décembre à dîner dans ce lieu que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé discret, suffisamment spacieux pour que les tables soient bien réparties dans la grande salle décorée pour l'événement. Le service offert était bon et la nourriture servie également, les vins et mousseux n'étaient pas exceptionnels. Les cottilons proposés par la maison (chapeaux et trompettes divers) étaient drôles, la musique qui divertissait tous les participants était peut-être un peu trop vieillotte mais certainement en adéquation avec l'âge des personnes présentes à l'événement, peu adaptée à un public plus jeune. . Globalement une bonne soirée mais je changerais de compilation !!
💬 Excellente pinsa, pâte étonnamment légère mais avec une croûte de base agréablement croustillante. Les assaisonnements sont également très bons. Service rapide et aimable. Je reviendrai certainement pour essayer les autres spécialités.
💬 MuruleWilcox
💬 Lieu à deux pas de la mer avec parking pratique, entrée mixte pas mal, le supplì à revoir très sec, spaghetti aux palourdes pas très savoureux et pâtes pas al dente, dommage. Nous reviendrons pour déguster les pizzas que j'ai vues et auxquelles j'ai été invité.
💬 Ici, nous avons mangé l'une des meilleures pizzas de tous les temps ! Pâte légère et bien garnie. Super! Pour arriver au restaurant : quitter la route nationale et entrer dans Imponzo ; presque au sommet de la route qui monte, il y a un grand parking et un petit pont sur la droite. Après avoir traversé le pont, vous entrez dans un joli village et un peu plus loin vous voyez sur la gauche le restaurant In Genzia. L'extérieur et l'espace bar sont agréables, l'espace restaurant est plus simple mais plus agréable. Service courtois et rapide. A recommander !
💬 Si vous raffolez des plats surgelés, que vous adorez attendre 45 min pour vous faire service et que vous êtes allergiques à tout sourires et marques d’amabilité alors vous serez au paradis dans cet établissement ! Dans le cas contraire, passez votre chemin
💬 La nourriture délicieuse, le service excellent et seul le choix musical ont rendu l'atmosphère 4 étoiles au lieu de 5.
💬 Point de ravitaillement classique de la chaîne d'autogrills. Personnel, très sympathique, structure pas la plus spacieuse de la chaîne. Malheureusement le distributeur n'est pas du GPL.
💬 Bella, Isabella est d'une gentillesse exceptionnelle. Un confort, une petite maison, proche de Palau...Elle m'a conseillé de chouettes restaurants bon-marchés où j'ai très bien mangé. Vraiment une personne extraordinaire de gentillesse et de bienveillance... Je ne peux QUE vous conseiller ce lieu.