📌 Via Strada Maestra D'Italia, 59, 31016 Cordignano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:41
Trouvé par hasard, je dois avouer que c'est un endroit qu'on ne trouve plus aux alentours. Cela semble être dans les années 60, mais en plus il y a beaucoup de courtoisie et de familiarité, on se sent chez soi. De plus, les plats sont louables par leur simplicité. Grand parking et prix corrects.
Le 24/12/2023 à 12:35
Très agréable. Prix raisonnables. Bon service
Le 29/10/2023 à 11:36
Très bon service et très sympathique
Le 20/07/2023 à 11:24
Nous avons passé un très bon moment, deux proseccos, deux entrées, deux accompagnements, eau et vin 🍷🍷 café. Je le recommande fortement. J'ai dépensé très peu et j'ai bien mangé. Si je devais passer par la région, je m'arrêterais certainement pour un rappel.
Le 12/05/2023 à 20:21
De passage, nous sommes entrés manger, petite salle, excellente odeur de poisson, nous avons mangé de la seiche, très bonne accompagnée de polenta et de légumes et d'un bon prosecco. La facture est également bonne.
Le 29/04/2023 à 06:27
Entreprise familiale où, après des décennies, vous ne remarquez plus les odeurs d'égouts qui remplissent la salle à manger. Tout est très pauvre, même le pain ! je n'y retournerai plus
Le 15/08/2022 à 12:25
Cuisine italienne parfaite qui n'est pas influencée par le tourisme, tout est excellemment préparé, personnel à l'ancienne. Personnellement, c'est l'un des meilleurs endroits où s'arrêter sur le chemin du retour. je lui donnerais 11/10
Le 15/08/2022 à 12:13
Tous très bons. Cuisine italienne honnête.
Le 02/03/2022 à 19:58
Messieurs, c'est comme manger en famille. Plats authentiques. La courtoisie est à la maison. Le prix est la touche finale (agréable).
Le 06/10/2021 à 11:46
Un très bon restaurant et la nourriture est très bonne
Le 07/09/2021 à 05:08
Je suis passé un de ces jours pour déjeuner, le prix affiché était de 11€, au final c'est devenu 17€, je n'ai pas compris pourquoi, tant pis, on ne remettra plus les pieds dans cet endroit..... commerçants très rustiques
Le 24/08/2021 à 05:43
Le bar d'antan et les patrons sont très bons, j'y vais tous les jours.
Le 21/08/2021 à 12:50
Sympathie, convivialité et excellente cuisine. Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 23/07/2021 à 12:04
Excellente cuisine !
Le 29/05/2021 à 12:52
Familial, bonne cuisine. Le personnel sert bien. Compliments.
Le 04/05/2021 à 03:23
Endroit calme pour prendre l'apéritif ou manger
Le 14/03/2021 à 14:02
La nourriture est bonne et bien servie, que ce soit à emporter ou à table
Le 13/10/2020 à 17:04
Le parking n'est pas grand. Pas de Camions. Le lieu est historique. La dame qui sert est courtoise et professionnelle. Nous mangeons bien.
Le 20/08/2020 à 14:37
arrêté pour un repas rapide. Pas bien Les pâtes étaient bien cuites mais pas le moindre morceau d'Amatriciana. service suffisant-
Le 17/07/2020 à 16:12
Le menu à base de poisson est excellent et très abordable
Le 19/01/2020 à 17:50
Bonne cuisine maison également avec menu fixe
Le 28/10/2019 à 17:52
Excellente cuisine maison exceptionnelle, j'aime aussi la direction
Le 07/09/2019 à 11:00
Service super sympa et pizza délicieuse!
Le 26/08/2019 à 20:28
Trouvées par hasard, de nombreuses voitures à l'extérieur indiquent généralement une bonne cuisine. En fait les plats sont bons mais le service est terriblement lent, j'ai aussi demandé de l'eau gazeuse supplémentaire et ils m'ont ignoré à deux reprises. Ils auraient pu utiliser du personnel intelligent, dommage. Si vous avez peu de temps, mieux vaut aller ailleurs, je n'y retournerai pas.
Le 26/08/2019 à 13:56
Propriétaire désagréable, très imbu de lui-même
Le 03/08/2019 à 18:13
Je me suis arrêté un midi pour le travail, la nourriture était bonne, rien à dire.... mais les portions sont petites et les deux filles de Marino sont un peu grincheuses... Marino aussi hein !!....Un client a demandé plus de pain et elle lui a dit d'essayer d'en faire assez pour toi maintenant... Je ne pense pas qu'ils soient très raffinés... Et d'autres attitudes toujours intransigeantes....Si tu es fatigué, abandonne le business !!! !!
Le 01/08/2019 à 19:44
Si vous devez aller chez quelqu'un... Alors allez chez Marino !
Le 29/07/2019 à 16:53
J'étais de passage, j'étais sceptique mais j'ai changé d'avis, la nourriture était délicieuse mais pas abondante, mais ça vaut le coup, j'étais satisfait de la bonté
Le 12/06/2019 à 16:09
Endroit familial, bonne relation avec les clients, menu de bonne qualité
Le 17/04/2019 à 21:11
Cuisine maison et exquise
Le 10/04/2019 à 20:27
Le morceau d'histoire
Le 02/02/2019 à 04:39
Plats délicieux, bon prix. Il est impossible de trouver un meilleur endroit à midi avec ce rapport qualité-prix.
Le 06/11/2018 à 20:17
Marino une institution ! Saint maintenant ! Si vous voulez du bon prosecco, allez chez Marino !
Le 19/10/2018 à 12:18
Arrêtez-vous pour la pause déjeuner. J'ai eu un très bon déjeuner. Compliments à la cuisine. Prix modérés. Le climat le permettant, j'ai donc déjeuné dehors. Il faut prendre le temps de profiter de la pause et surtout de la bonne nourriture
Le 11/10/2018 à 12:01
Bon repas, excellent service, bon prix
Le 01/10/2018 à 14:12
Bel endroit excellente cuisine
Le 21/09/2018 à 21:47
Accueil sympathique et professionnel, lorsque l'on souhaite déguster des plats faits maison mais préparés de manière très soignée, c'est définitivement le bon endroit. Je recommande vraiment!
Le 04/09/2018 à 21:13
Service un peu lent mais bonne nourriture et bon prix. L'endroit n'est pas luxueux, mais sympa avec la possibilité de déjeuner dehors sous une pergola.
Le 24/08/2018 à 13:57
excellents prix. plats bons et copieux. Il dispose de tables extérieures et d'un parking. ça fait du bien. service un peu lent
Le 23/07/2018 à 11:05
Mauvais Très mauvais
Le 30/06/2018 à 17:02
Snack-bar fait maison, avec des sandwichs fraîchement préparés, savoureux et pas chers. (attention : je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner)
Le 11/06/2018 à 15:22
Très mauvaise expérience. Propriétaire grossier, grossier et peu professionnel
Le 04/06/2018 à 09:26
Juste un café au lait et un pipi et pourtant très sympa👍
Le 20/03/2018 à 14:20
Restaurant avec une bonne cuisine maison, simple mais agréable et propre. Les prix sont honnêtes. Informé
Le 14/03/2018 à 13:24
Marino est une légende
Le 28/02/2018 à 12:29
Des gérants accueillants...un endroit sans prétention, un peu vieillot mais propre...la nourriture est aussi bonne qu'à la maison...avec quelques plats particuliers et savoureux comme le canard servi aujourd'hui....prix des repas ouvriers.. . .si vous aimez la cuisine simple et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous...
Le 29/01/2018 à 15:07
Cuisine maison familiale
Le 30/11/2017 à 11:45
Excellent pour redécouvrir la cuisine maison perdue au fil du temps. Le propriétaire au franc-parler. Détaillé et sympa
Le 29/11/2017 à 12:14
14 euros de trop pour ce que l'on mange, déconseillé
Le 19/10/2017 à 12:24
Restaurant familial avec de la bonne nourriture à des prix très bas
Le 13/09/2017 à 19:34
Plats authentiques; saveurs traditionnelles. Pour ceux qui aiment le style trattoria maison d’antan.
Le 13/09/2017 à 18:17
Excellente cuisine et service sympathique
Le 21/08/2017 à 18:08
Tu manges bien sans trop attendre
Le 30/07/2017 à 13:01
Cuisine maison saine préparée par une belle entreprise familiale
Le 15/03/2017 à 07:22
L'un des derniers restaurants familiaux proposant une cuisine maison, une cuisine typiquement vénitienne et frioulane avec des plats préparés à la perfection. Le client se sent tel même au déjeuner, même à prix fixe.
Le 11/01/2017 à 20:18
Des plats faits maison simples et savoureux. Des prix corrects mais il faut attendre un peu.
💬 La Casale delle Ginestre est située dans une belle campagne romaine, sur la plus haute crête du Monte Arzillo, et constitue un endroit idéal pour se détendre et se sentir en sécurité après des excursions à Rome. Les monuments de Rome sont accessibles en une heure environ en voiture ou en train depuis la gare la plus proche, à Zagarolo. Explorez également les environs, comme le monastère de San Benedetto et les villes voisines pleines de gens sympathiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Pino et Paola, merci beaucoup !
💬 Excellent café, excellent emplacement pour une journée
💬 Passez des vacances merveilleusement paisibles dans un cadre magnifique
💬 Une villa magnifique pour un sejour parfait Tout est propre tres fonctionnel Un propriétaire tres gentil et très réactif
💬 C'était un peu une randonnée à faire, mais cela en valait vraiment la peine. Superbe vue sur le lac de Côme. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Un trésor caché.
💬 La première fois que j'y vais... la deuxième fois, dans la mesure du possible, j'y vais avec plaisir car cela le mérite vraiment.
💬 Très familiale et d'une gentillesse merveilleux est service exellent
💬 Certaines des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées, et je dis cela en tant qu'Américain qui a mangé plus que sa part de frites de patates douces. Les burgers sont très bons aussi. Si vous vous retrouvez à Matera un soir où vous ne trouvez pas de table dans l'un des restaurants italiens traditionnels (ce qui nous est arrivé), ou si vous voulez juste un hamburger, c'est un endroit amusant où aller avec un excellent service. .
💬 Nous avons bien mangé par contre nous faire payer 3€ par personne de frais de service je trouve cela un peu cher surtout que nous avons même pas reçu de chips ou autre servi avec notre apéro et que le service n'étais pas extraordinaire.
💬 Accueil très sympathique. Personnel très patient et efficace. Le professionnalisme de la serveuse est appréciable. Elle a pris le temps de nous expliquer les plats. Rapport qualité prix très honorable. Des pâtes de qualité..cuisine traditionnelle très Bonne. Des prix abordables en comparaison à certains restaurants sur le bord du lac de Garde. Ça vaut le détour et nous étions ravis.