📌 Via Giordano Bruno, 127, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 15:08
Excellents cocktails, sandwich à la viande effilochée, puma, mozzarella en carrozza et pecorino préparés par eux. Poulpe grillé très tendre.
Le 09/08/2023 à 19:19
À mon avis, l'endroit est l'un des plus beaux endroits du centre de Porto San Giorgio ! L'emplacement est vraiment bien entretenu, la nourriture est délicieuse et le personnel est compétent et gentil. Parfait pour le dîner et l'apéritif. Félicitations !
Le 07/08/2023 à 05:28
Une expérience différente de l'habituelle, avec des plats et sandwichs aux saveurs raffinées.
Le 27/07/2023 à 19:03
Nous avons raté un petit apéritif...bien
Le 22/07/2023 à 06:00
Nous avons pris l'apéritif avec mon ami. C'était super. Nous avons pris un cocktail et une bruschetta. Tout est frais et de bonne qualité. Le prix n'est pas élevé
Le 07/07/2022 à 16:09
Des plats excellents, c'est vraiment un Bistrot... L'origine du mot bistrot en langue française est incertaine. Il peut s'agir d'une expression régionale dérivée de Bistraud (Nord de la France) ou Bistroquet, nom donné aux aides-cavistes ou au vigneron lui-même. Le terme, adopté en 1800 à Paris, s'est ensuite répandu dans toute la France. On peut le comparer à l'expression en argot (vernaculaire parisien) bistingo qui signifie cabaret, mais ce n'est pas très probable. La légende urbaine tirerait le nom des petits établissements parisiens du bistro russe (en cyrillique : быстро), qui signifie « vite ». Au moment de l'occupation russe de Paris (1814-1818), les soldats russes, qui n'étaient pas autorisés à boire de l'alcool, craignaient d'être surpris par les officiers et disaient donc souvent « Bistro, bistro ! ». Une autre interprétation repose sur le fait que, comme les soldats russes étaient les occupants impopulaires de Paris, les serveurs leur servaient à boire très lentement et les soldats irrités leur criaient « Bistro, bistro ! ». Pour d'autres, l'origine « russe » pourrait être attribuée aux exilés russes après la révolution d'Octobre.
Le 12/10/2021 à 19:16
Endroit sympa, personnel sympathique, apéritif un peu cher pour ce qu'ils vous apportent en entrée
Le 30/09/2021 à 16:12
Ne faites pas de tapas. . . assez sympa mais ne justifie pas le coût
Le 18/09/2021 à 20:13
Le sandwich en tranches et le sandwich au porc effiloché sont très bons.
Le 24/08/2021 à 20:11
La nourriture ici est vraiment exceptionnelle, la côte de bœuf et la poitrine d'oie étaient fondantes dans la bouche et délicieuses. Le prix est correct pour la qualité et le service qu'ils offrent. Informé.
Le 31/07/2021 à 20:29
Optimal
Le 30/07/2021 à 20:55
Le bistrot Bitter est un endroit vraiment sympa, un endroit agréable pour passer une soirée en compagnie d'amis, de famille ou de votre moitié. Le menu propose des entrées, des plats principaux et des sandwichs très savoureux. Je recommande absolument la mozzarella en carrozza et les nuggets de poulet mayonnaise au yaourt : superbe. Le service était rapide et sympathique, le prix conforme à ce que nous avions commandé. Essayer!!
Le 04/07/2021 à 13:13
Personnel courtois, excellent apéritif
Le 05/06/2021 à 18:34
Bel endroit avec un personnel sympathique et compétent, de la bonne nourriture, principalement des entrées et des sandwichs. Prix moyen mais très bon pour l'apéritif, ça vaut le coup d'essayer
Le 17/05/2021 à 16:33
Endroit très accueillant, personnel sympathique, je suis allée prendre l'apéritif, puis nous avons dîné à la place... un plateau de charcuterie et de fromages, des tranches de viande, une bonne bouteille de vin... soirée agréable et reposante... Je recommande à tous d'essayer...
Le 14/01/2021 à 16:40
Lieu caractéristique à Porto San Giorgio. Commençons par les points positifs : la viande tranchée et la banquette extérieure, parfaite pour l'été. Points négatifs : l'intérieur du lieu est extrêmement exigu, capacité d'accueil de 10/11 personnes. J'ai trouvé la coupe de viande délicieuse. Excellent personnel et service, énormes applaudissements ! J'ai mis 4 étoiles pour le prix, qui à mon avis était un peu trop élevé pour ce que nous avions commandé. Quoi qu'il en soit, je reviendrai certainement ! (sur la photo la coupe avec les herbes traînantes)
Le 29/12/2020 à 18:08
Bonne nourriture... Bel endroit à découvrir dans la soif de l'été...
Le 12/10/2020 à 19:27
Convivialité, qualité et cuisine délicieuse. Juste prix. Hautement recommandé!!!
Le 28/09/2020 à 17:14
Les bières sont excellentes.... Et l'apéritif alors... rien d'autre à ajouter
Le 01/09/2020 à 20:22
Jeune, dynamique, bon et moins cher que vous ne l'imaginez
Le 01/09/2020 à 07:11
Un joli petit endroit avec des tables extérieures sous des rangées de suspensions. bon choix de vins et de bières artisanales. Les sandwichs gourmands sont recommandés (surtout celui aux anchois et burrata)
Le 25/08/2020 à 20:33
Bel endroit, plats délicieux, excellent service
Le 23/08/2020 à 22:25
Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel 😍 note 5
Le 18/08/2020 à 15:10
Des apéritifs et sandwichs savoureux, de bonnes matières premières !
Le 11/08/2020 à 19:54
Bel emplacement, un peu décontracté et la nourriture semble simple mais non seulement délicieuse, elle est traditionnelle et très bien faite. Il est fortement recommandé de vérifier
Le 10/08/2020 à 19:17
Lieu simple et accueillant, musique relaxante et agréable. Le pain était bon, la coupe excellente. Bière crue fraîche et personnel sympathique et efficace.
Le 12/01/2020 à 17:49
Endroit petit mais accueillant, propre avec une ambiance agréable. Le personnel est sympathique et prêt à proposer les idées savoureuses du jour. Plats raffinés et très pratiques et bons à essayer !!!
Le 12/01/2020 à 08:44
Endroit petit mais très agréable, service sympathique. Nous avons essayé l'apéritif dînatoire... sans infamie et sans éloge. Certains cours intéressants, d'autres un peu moins. Par exemple, dans un plat il y avait une cocottine avec un soufflé, à l'intérieur de laquelle il y avait une caponata de légumes (on retrouve la même caponata pour le plat suivant pour les lamelles de bœuf) et de truffe qui était quasiment invisible pour Rien. Excellente variété de bières.
Le 08/01/2020 à 12:43
Petit bistrot raffiné et accueillant. Même le simple apéritif, selon le menu, comprend des portions de plats (tapas) d'excellente saveur et quantité. Le personnel est très gentil et courtois. Très bien.
Le 04/01/2020 à 20:17
Un bel endroit accueillant, chaleureux avec un personnel sympathique, on se sent tout de suite bienvenu, nous sommes allés dîner, je peux dire que les matières premières sont fraîches, un très bon vin, puis nous avons conclu par un dessert exquis, donc le prix était correct pour qualité et quantité, continuez comme ça
💬 J'ai visité le restaurant le 22 juillet. Je ne peux que vous recommander d'essayer cet endroit. Le personnel est très sympathique et la nourriture que nous avons eue était délicieuse. Un peu difficile à trouver, mais faites confiance à Google Maps, car il y a beaucoup de rues à sens unique. 2 personnes 80 € mais nous avons commandé la chose la plus chère du menu et aussi beaucoup trop pour nous. Je recommande cet endroit et il vaut toutes les étoiles possibles
💬 La Gelsa Bar Pasticceria Alimentari offre une expérience complète dans un cadre enchanteur de la campagne toscane. D'abord pris pour un simple bar, le lieu s'avère être un véritable joyau avec sa variété de services : bar, papeterie, épicerie, pâtisserie et offre de snacks typiquement toscans. La vente d'articles cadeaux conclut le corollaire. Le snack propose des plats cuisinés d'une qualité acceptable, mais ce qui frappe le plus, c'est le rapport qualité-prix surprenant. La présence d'un parc pour enfants en été complète l'expérience, faisant de ce lieu une authentique oasis multifonctionnelle.
💬 La pizza était bonne, j'ai apprécié mes seules vacances avec une simple pizza et de la bière 😅❤️
💬 Personnel moto sympathique. De délicieux biscuits artisanaux. Certainement le meilleur bar tabac du coin !
💬 1.Emplacement - un quartier confortable et calme le long du remblai, à 15 minutes à pied du centre de la ville. 2. Personnel - poli et serviable. 3. Nourriture - excellente. Le petit déjeuner est varié et satisfaisant. 4. Les chambres sont propres et confortables. Nettoyage quotidien des chambres. 5. Parking - dans la cour, gratuit.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans l'attente de notre avion. Très vetuste, climatisation en panne du coup il faisait 28 degrés dans notre chambre. Petit déjeuner très léger. Nous n'avons pas les mêmes critères concernant les étoiles. En France ça ne vaudrait qu'une étoile et encore...
💬 Endroit petit et agréable, avec possibilité de manger dehors, sandwichs excellents et très bons, personnel poli et gentil, ça vaut le coup d'essayer
💬 J'ai récemment visité un charmant café-bar proposant une délicieuse combinaison de café, de desserts et de sandwichs. Le café était riche et aromatique, parfaitement complété par le délicieux assortiment de desserts. Les sandwichs étaient frais et savoureux, ce qui en faisait un repas satisfaisant. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical ont ajouté à l'expérience globalement agréable. C'est un endroit idéal pour savourer une variété de friandises dans un cadre détendu.
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique
💬 J'ai mangé à La Torre samedi pour déjeuner en groupe de 7 personnes. Lieu cosy et rustique, serveurs sympathiques et arrangeants, nous avons partagé notre expérience avec Maria, qui, armée de patience, a résisté à toutes nos questions et demandes ! Nous avons mangé autant que nous pouvions, tout était bon, surtout l'entrée et le steak avec accompagnement, les pommes de terre aux champignons, ce qui m'a impressionné positivement.