Les avis
💬 Quel bonheur de découvrir de tel lieu !. Acceuil, services, propreté et j'en oublie en font un INCONTOURNABLE si vous passez par TULA !. La gentillesse, l'amabilité et l'excellent petit déjeuner sont la "cerise sur le gâteau" qui font honneur à ce village qui mérite le détour au centre de cette île merveilleuse. Merci et je souhaite à bientôt.
💬 Bel emplacement au bord du lac, belle vue. Je m'attendais à quelque chose de plus, dans l'ensemble, pas mal
💬 L'environnement est confortable Service impeccable et plats savoureux. Ne pouvant manger tous les plats que j'aurais souhaité, je serai obligé d'y revenir d'innombrables fois...
💬 Nous venons de rentrer après quatre nuits à l'hôtel et nous avons passé un moment très agréable. Le personnel était gentil et attentionné, le petit déjeuner était incroyable et la chambre était confortable. L'emplacement était un excellent point de départ pour se rendre partout dans la ville, avec de nombreuses bonnes liaisons de transport et de très bons musées à proximité également. La bonne nourriture était également facile à trouver. J'ai hâte de revenir à Rome et d'y revenir.
💬 Super!
💬 Une de mes pizzerias préférées à Cesena. La pizza à l'assiette et la pizza à la tranche méritent d'être dégustées. Ingrédients très frais et délicieux! Avec l'aimable autorisation du personnel supérieur. Absolument recommandé ☺️
💬 Bien
💬 La nourriture était délicieuse. Le service impeccable, notre serveuse Leila, était souriante et très gentille. J’ai mangé les meilleurs tortellonis de tous mon voyage en Italie. Mon mari a pris les gnocchis. Les deux nous avons pris au beurre et sauge. Comme entrée nous avons pris le plat de fromage pecorino et salade caprese.
💬 Petit bar dans un endroit où on en a cruellement besoin. Il y a de nombreuses maisons rurales disséminées et le bar est un lieu de rendez-vous matinal avant de se consacrer à une journée de dur labeur dans le paysage accidenté de cette zone semi-montagneuse.
💬 Personnel sympathique et très sympathique, excellent rapport qualité prix et vous pourrez goûter aux vraies saveurs du Pays du Soleil. Certainement la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Pour tous ceux que cela pourrait intéresser, la pizza est faite avec une croûte haute et elle sera vraiment délicieuse.