Épicerie fine 🇮🇹

Bistrot Fiore Avis

📌 Via Sebastiano Venier, 54, 30019 Chioggia - Italie

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bistrot Fiore à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Fiore à Chioggia

Alessandra.e

Le 13/05/2024 à 14:44

5 / 5

Nous y avons dîné vendredi soir, 2 fritures excellentes et abondantes, 1 délicieuse piadina et 1 fabuleuse pizza... Personnel très sympathique et serviable

manuela.o

Le 27/04/2024 à 11:54

5 / 5

Personnel jeune super sympathique et courtois. La nourriture, et bien que dire.... EXCELLENT La morue à la Vicence est la meilleure de tous les temps, tous les plats sont excellents, même les desserts ça vaut la peine d'y aller

Nice.a

Le 17/09/2023 à 18:51

5 / 5

Très savoureux, le personnel est extrêmement sympathique. Les croissants fourrés à la pistache sont incroyablement savoureux. Le café est très bon. Le vin et les fruits de mer frits sont très savoureux. La pizza est également délicieuse. Le reste des plats est également délicieux)

Sara.

Le 14/09/2023 à 20:04

4 / 5

Restaurant en plein air simple mais sympa avec un large choix de plats à base de poisson. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique.

Heinz.e

Le 07/09/2023 à 13:42

3 / 5

Belle terrasse. Mais ça reste un fast food avec des couverts en plastique et des assiettes en carton...

Ilaria.o

Le 31/08/2023 à 12:10

1 / 5

dégoûtant et cher! Encore une fois, nous le répétons : nous avons essayé de corriger la colle des spaghettis hachés et froids aux palourdes avec du fromage. Les goûts sont les goûts et si vous êtes restaurateur il faut les respecter (ce n'était pas de la confiture). Il est répugnant de ne pas être attentif aux clients au point de ne pas remarquer que 2 clients repartent en laissant des assiettes en plastique pratiquement pleines. Après tout, comment as-tu pu nous voir ? nous étions assis dehors et il n'y avait pas de service à l'extérieur car à l'intérieur il n'y avait personne au comptoir. Il est répugnant de servir du poulpe (4 pièces) et des pommes de terre encore congelées. Il est répugnant de payer 4 € de couverture pour deux serviettes sans pain, sans produits comestibles ni huile sur la table. Il est révoltant d'avoir payé 33,50 € pour tout cela, bouteille d'eau minérale comprise. Peut-être avons-nous dû venir vous chercher ou faire un scandale ? PEUT-ÊTRE OUI, pour ne pas oublier que même les toilettes à la turque doivent être nettoyées.

Nicoletta.a

Le 24/08/2023 à 20:59

4 / 5

Il y a deux soirs j'avais des rondelles frites à emporter, très bonnes... Légères et pas pleines d'huile... félicitations 👏👏👏 Ce soir j'y ai dîné, de très bonnes crevettes grillées !!!!! Recommandé et j'y retournerai

Marcello.a

Le 22/08/2023 à 15:22

4 / 5

prix touristique pas élevé mais étant donné qu'il n'y a pas de service à table et que tous les couverts sont en plastique je dirais aussi nourriture... moyenne élevée

Giovanni.i

Le 22/08/2023 à 10:52

5 / 5

Produits frais, excellent service et personnel au top, grande place pour s'asseoir dehors

Lovepreet.i

Le 15/08/2023 à 11:24

1 / 5

Trop de temps d'attente

giuseppe.a

Le 10/08/2023 à 19:24

5 / 5

Qualité de la nourriture exceptionnelle, poisson frais et frit chaud, on ne sent pas l'huile. Très bonnes pâtes. Je recommande fortement l'accès aux personnes en fauteuil roulant également.

Marina..

Le 02/08/2023 à 13:28

5 / 5

Une cuisine d'expérience en ce qui concerne le poisson, derrière et ça se voit, des plats délicieux et fraîchement préparés, un lieu très soigné, attentif à l'environnement, choix des vins et des desserts, possibilité de consulter la mer sur site en plein air ou à emporter. Personnel jeune mais compétent je le recommande.

loredana.a

Le 23/07/2023 à 20:16

2 / 5

Décevant. Je comprends que nous sommes au bord de la mer mais 5 euros pour deux boulettes de viande maigres, c'est comme si nous étions au sommet d'une montagne où la nourriture est livrée par funiculaire ! Nous avons également commandé 2 wraps ; mozzarella froide, jambon froid, piadina à peine tiède. Le tout accompagné de 3 bières pour la modique somme de 32 euros. Je crois que l'on peut faire davantage avec ce montant. Et enfin, en plus de ne pas avoir de service à table, il vous est demandé de bien vouloir débarrasser la table, que dire ? Vive la côte Adriatique !!!

Jessica.e

Le 20/07/2023 à 19:52

5 / 5

Super recommandé💕🫶

Alice.e

Le 15/07/2023 à 16:46

5 / 5

Environnement très agréable et propre avec des tables à l'extérieur. Personnel très poli. Nous avons mangé deux excellents sandwichs au poisson.

enrica.i

Le 12/07/2023 à 14:37

5 / 5

Ayant toujours fréquenté Sottomarina, il est facile de tomber dans la tentation de la comparer à l'ancienne direction qui était pourtant une rôtisserie alors que cette nouvelle direction a une perspective différente, peut-être davantage une osteria/trattoria avec en plus la possibilité de plats à emporter. Le lieu a été rénové et la propreté est irréprochable. Les gérants et les employés sont très courtois et gentils. La nourriture était très bonne et en bonne quantité, servie dans une assiette en carton bien faite. Large choix et bons prix. Nous serons de retour!!

Spot.r

Le 01/07/2023 à 09:13

3 / 5

J'étais un client régulier sous l'ancienne direction, avec la nouvelle direction tout était bien mais les portions étaient un peu petites et on paye comme au restaurant

Alessandra.i

Le 27/06/2023 à 11:32

2 / 5

Les étoiles sont encourageantes. Le potentiel est là, d'ailleurs nous étions des clients fidèles de l'ancienne direction. Mais nous n’en sommes pas encore là pour le moment. Nous sommes venus la semaine dernière et sommes repartis très déçus. Spaghetti semifreddi aux palourdes avec de très petites palourdes. Et peu par rapport au prix payé. Hier soir dans un restaurant payé le même prix, servi et vénéré, avec une belle et succulente assiette. Votre friture n'était pas mauvaise comparée aux pâtes, mais pas inoubliable. Quelques légumes et pommes de terre. Même les desserts aux prix du restaurant. Nous reviendrons en espérant une nourriture de qualité en morceaux adéquats. Nous espérons que la nouvelle direction reviendra sur terre..... Vous avez un héritage à ne pas gaspiller !

Nicola.a

Le 26/06/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai commandé une frite à emporter, avant ma commande il y avait 8 autres numéros et je dois dire qu'en 20 minutes ils m'ont servi. Ils méritent 5 étoiles rien que pour cela. Poisson très moelleux et savoureux, une panure différente de d'habitude qui m'a bien plu. Des prix équitables. Vous avez la possibilité de manger au restaurant avec 40 couverts ou à emporter, super équipé. Il manquait un endroit comme celui-ci à Sottomarina, je le recommande pour des déjeuners rapides. Continuez votre bon travail, personnel très jeune et sympathique. Je reviendrai certainement

Cristiano.u

Le 25/06/2023 à 21:35

5 / 5

Endroit sympa, bien organisé : ils vous mettent à disposition un appareil qui sonne dès que votre commande est prête. Prix ​​plus que corrects.

Giorgia.a

Le 25/06/2023 à 19:11

2 / 5

Lieu comme une épicerie à emporter avec des tables à l'extérieur pour y manger. Prix comme dans un restaurant même si c'est une épicerie fine et ils facturent le couvert pour un napperon et des couverts en plastique. . J'ai attendu une bonne demi-heure pour une pizza et ils ont servi les tables en premier qui ont commandé plus tard. à propos de moi.. Petites portions et chères pour ce qu'elles proposent..

Giuseppe.a

Le 25/06/2023 à 10:26

4 / 5

Bonne cuisine, à deux pas de la mer, surtout bons spaghettis aux palourdes et fritures Bon rapport qualité prix.

Dante.o

Le 11/06/2023 à 12:00

4 / 5

J'ai 2 très bonnes paellas

Stefano.e

Le 10/06/2023 à 18:55

5 / 5

Je suis venu plusieurs fois essayer des plats rapides comme des sandwichs et des pizzas, tant en premier qu'en deuxième plat, restant toujours très satisfait. Personnel très courtois prêt à satisfaire tous les besoins. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!

federica.o

Le 06/06/2023 à 21:43

5 / 5

Excellent pour passer une soirée entre amis en mangeant ce que vous préférez, étant donné le vaste assortiment. Tout bon. Nous avons essayé les deux entrées, le poisson frit et les pizzas. Informé. Nous serons de retour

Alma.c

Le 06/06/2023 à 20:18

5 / 5

Une cuisine de qualité dans un cadre jeune et chic... à déguster entre amis ou à emporter ! Poissons excellents et pizzas excellentes ! Haut 🔝

MTH.0

Le 01/05/2023 à 09:52

4 / 5

Un concept sympa et la nourriture est plutôt bonne.

Simone.a

Le 29/04/2023 à 19:01

5 / 5

Excellente friture, et excellents spaghettis aux palourdes... Félicitations

marco.e

Le 24/04/2023 à 14:22

1 / 5

J'y ai mangé en famille en juin, prix élevés et qualité médiocre. Ma femme et moi avons ensuite passé une nuit de douleur, ce qui a gâché nos vacances à cause d'une intoxication alimentaire. J'ai appelé pour signaler le problème, mais on m'a dit que cela ne pouvait pas provenir de leur nourriture. PLUS JAMAIS Je mets à jour l'avis - l'avis original a été publié il y a quelque temps mais bloqué par Google pour des raisons techniques. Nous avons appelé le soir même car le problème avait été détecté dès notre sortie de la pharmacie en espérant qu'il y avait une procédure de votre côté pour régler le problème. La personne qui nous a répondu a confronté quelqu'un avant de nous dire qu'elle était désolée et qu'elle ne pouvait rien y faire et raccrocher.

Andrea.o

Le 22/04/2023 à 13:59

5 / 5

Endroit calme où manger, accessible en 5 minutes. En vélo depuis le centre de Sottomarina, bon le rapport qualité prix.

Paty.e

Le 10/04/2023 à 18:58

1 / 5

Nous sommes allés dîner et sommes repartis très déçus 🙁 portions très petites et prix très élevés 😡

  • 🏪 Pizzeria Willy Il Coyote (167 Avis)

  • 💬 Trois quarts de pizza 19,50 euros de willi le coyote N'ALLEZ PAS ACHETER DE PIZZA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Caffè Municipio di Tramontin Rudy (441 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis un peu plus de 5 ans et j'ai vraiment aimé essayer toutes les différentes boissons et cuisines que ce beau pays a à offrir. Ce café a le meilleur spritz Hugo que j'ai jamais eu !!! Je suis allé dans plusieurs cafés, bars, restaurants et aucun n'a failli avoir un spritz Hugo aussi délicieux ! C'est l'endroit où vous voulez venir pour un bon spritz ! Ils font également un apéril spritz vraiment rafraîchissant et un cappuccino incroyable ! Le personnel est super sympa et accueillant. Ce café est l'endroit préféré de ma mère chaque fois qu'elle vient me rendre visite. Il est niché sur la place de la ville, en face du duomo de la ville, et dispose de sièges près d'une jolie fontaine. Dans l'ensemble, à mon avis, si vous voulez un bon spritz (Aperol ou Campari), un cappuccino incroyable ou le meilleur spritz Hugo, c'est l'endroit à visiter !


  • 🏪 Monte dei Pegni (86 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite et mal éclairée (à mon avis) mais impeccablement propre ! Le petit déjeuner était fantastique et très copieux. Le point fort c'est le propriétaire... toujours présent, capable de répondre à toutes vos questions et d'une gentillesse incroyable !! Même mon petit-déjeuner intolérant au lactose était très copieux ! Hautement recommandé!! Mais si vous avez des bagages lourds, sachez qu'il y a 31 marches pour y arriver ! Aucun problème avec le wifi


  • 🏪 Osteria Cologno (629 Avis)

  • 💬 Plutôt bien si vous avez besoin de nourriture et que vous passez par là.


  • 🏪 Le Monachine - Ristorante Braceria (222 Avis)

  • 💬 je suis française et en famille nous sommes allé manger dans le restaurant .très bien reçus ,très très bien manger ,un décor très beau très propre .Je recommande à tout le monde d'aller Le Monachine Trattoria Con Griglia


  • 🏪 Hotel Al Porticciolo (66 Avis)

  • 💬 C'est un très petit hôtel mais l'emplacement et le service que vous obtenez sont exceptionnels. Le restaurant est très très bon et il faut le réserver à l'avance sinon aucune chance d'avoir une table. Au coin de la rue de nombreux restaurants, tous très diversifiés, il sera difficile de ne pas se réjouir d'avoir fait une promenade près du petit port et de la marina. Belle pause avant de prendre votre prochain vol !


  • 🏪 B&B Giulio Cesare 24 (38 Avis)

  • 💬 J'ai été assez satisfait de ma nuit ici. Pour commencer, j'étais heureux d'avoir pu arriver tard, de la taille de la chambre et du lit confortable. Le WiFi était également puissant. L'emplacement est également incroyable, littéralement en face de la gare ferroviaire et routière. Même si ma chambre donnait sur la rue, c'était très calme la nuit. J'ai quand même assez bien dormi. Le "petit-déjeuner" fourni ne comprend que des pâtisseries, des jus de fruits, du café et de l'eau, alors soyez prévenu. Mon seul problème était qu’il faisait un peu froid dans la chambre (même si des couvertures supplémentaires étaient fournies) et que le chauffage ne fonctionnait pas bien du tout.


  • 🏪 Ristorante Liberty (39 Avis)

  • 💬 Belle soirée, nous avons réservé à la fourchette et nous avons été accueillis dans ce restaurant avec une très belle terrasse extérieure. La carte est variée et les plats excellents, le service était rapide. Une mention spéciale au serveur très gentil, accueillant et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Baracchetta (2 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent bien manger et repartir heureux, c'est l'endroit idéal. En commençant par le bon vin ligure, je passe aux plats typiques délicieusement généreux. Une belle expérience pour moi et ma famille. Merci et bonne année.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leon D'Oro (1790 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.