Les avis
Le 24/12/2023 à 09:11
J'y suis allé plusieurs fois, excellent bar pour un arrêt rapide, avec des gens très compétents
Le 15/09/2023 à 05:13
La gentille fille qui nous a servi vaut 10 étoiles
Le 14/03/2023 à 12:28
Bon pour un déjeuner d'affaires... rapide... c'est en self-service... bon marché et propre
Le 02/11/2021 à 12:38
Nourriture horrible, peu de choix, personnel hostile. Je ne répéterai pas l'expérience.
Le 14/06/2021 à 11:05
Place avec un grand parking !!!!!!!!!!!!! . J'ai tout de suite aimé, le tout au nom de la modernité dans un cadre verdoyant et montagnard. Viennoiseries, pâtisseries, beignets, desserts et confiseries. Pour tous les goûts et tous les besoins. Exquis et délicieux, vous serez sûrement conquis et obligés d'y revenir. Eh bien, bien, bien !!!!!! continuez comme ça merci
Le 31/01/2021 à 15:53
Meubles mis à part... c'est une cantine
Le 17/11/2020 à 14:46
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 11/11/2020 à 18:12
Très bien
Le 31/08/2020 à 13:18
Bonne nourriture
Le 28/12/2019 à 05:59
Excellente pause déjeuner
Le 15/11/2019 à 13:11
La qualité au juste prix... pratique pour un déjeuner d'affaires
Le 30/10/2019 à 19:43
Vous ne dépensez pas beaucoup mais la nourriture est aussi froide, voire pire, qu'une cantine d'entreprise. je n'ai pas aimé ça
Le 25/10/2019 à 11:58
D'abord médiocre, et pas très chaud
Le 27/09/2019 à 14:41
La nourriture est incroyable et le personnel est très accueillant. Bon service. J'aime l'endroit. Continuez ainsi Bistrot Chef&Go.
Le 03/09/2019 à 12:14
Pas mal pour une cantine
Le 29/08/2019 à 10:20
Endroit où l'on peut prendre des déjeuners rapides à petit prix
Le 03/08/2019 à 15:01
Bel endroit, pas tellement la qualité de la nourriture
Le 13/03/2019 à 20:59
Normale
Le 08/03/2019 à 12:02
Repas rapide style cantine
Le 23/02/2019 à 23:36
Soirée buffet organisée. Vieille schiacchina de bienvenue de la veille, pois chiches et salade avant les premiers plats arrivés peu de temps après, les pâtes étaient trop cuites et semblaient réchauffées comme le riz qu'elles apportaient. Le dîner s'est terminé ainsi....très décevant.....pas le rapport qualité/prix, première et dernière fois
Le 01/02/2019 à 12:31
Excellent rapport qualité prix, rapidité et propreté
Le 18/01/2019 à 16:35
Endroit récemment rénové, avec un personnel sympathique et une nourriture de bonne qualité et en quantité. Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides. Le seul aspect à revoir est la climatisation de la chambre.
Le 07/01/2019 à 15:10
Bonne qualité à un prix compétitif. Et ils acceptent également les tickets restaurant pour le déjeuner.
Le 07/01/2019 à 13:21
Endroit propre, des plats toujours différents, personnel très gentil !!! (Ce qui n'est jamais évident à trouver). En tant que Baby Planet, nous les utilisons toujours pour les plats des enfants👌
Le 05/01/2019 à 11:02
Des plats enviables... et un personnel excellent
Le 11/10/2018 à 12:21
Déjeuners rapides et de qualité, personnel sympathique et préparé souriant.
Le 01/06/2018 à 15:32
Très bon self service et bons plats, le prix est excessif pour le quartier..
Le 31/05/2018 à 06:13
L'endroit est sympa, la carte fait plus cantine que bistro, tandis que les prix restent bistrotistes !
Le 09/05/2018 à 10:57
Idéal !! Pause déjeuner très agréable, dans un endroit très soigné et propre, le personnel est attentionné et sympathique. Les plats sont très bons et préparés à la perfection, pas comme les habituels Self Service avec des plats désagréables. Excellent rapport qualité/prix. PS. Essayez les desserts, ils sont délicieux !
Le 19/04/2018 à 19:11
Moderne, rapide, assez bon marché, bons plats.
💬 J'ai fait une réservation (qui a été confirmée), mais quand nous sommes arrivés, il est apparu qu'il y avait un mariage. Dès le début, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Nous n'avons trouvé personne de l'hôtel, seulement des invités au mariage. Finalement, quelqu'un nous a parlé et nous a dit d'attendre 5 minutes pour que notre chambre soit prête. Après avoir attendu 30 minutes, nous avons été conduits à notre chambre, située au-dessus de la fête de mariage. La musique était très, très forte et durait jusqu'à 1h du soir. Nous avons décidé de faire nos valises et de partir en essayant de trouver un autre hôtel. Expérience horrible et décevante... p.s. La route menant à l'hôtel est très mauvaise, le bas de ma voiture a été endommagé.
💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé
💬 Tout ici est incroyable. La dame y est très sympathique, serviable et toujours souriante. Le cappuccino est très savoureux. Les toilettes sont super propres. Il y a un parking devant. Je n’ai juste pas aimé les brioches, elles ne sont pas mauvaises mais ce n’est pas mon type préféré.
💬 Bien
💬 Le pub est situé à Quarto Flegreo, près de l'arrêt Circumflegrea Quarto Centro. Endroit petit mais accueillant. Personnel sympathique. Excellent sandwich avec les meilleurs ingrédients. Ils proposent diverses spécialités, des crostoni, des hot-dogs et des sandwichs vraiment savoureux et copieux. Si nécessaire, vous pouvez également choisir les ingrédients que vous préférez. Le rapport prix est également bon. Hautement recommandé.
💬 On a été à l'occasion de la Saint Valentin et tout était magnifique, en passant par la décoration, l'ambiance, la nourriture et les serveurs étaient très serviables, ils étaient aux petits soins. Le menu proposé était parfait, il n'était pas cher du tout au vu de la quantité et de la qualité ! Merci beaucoup pour ce moment agréable que nous avons passé grâce à vous.
💬 Le personnel est toujours de bonne humeur et professionnel. Les portions sont très généreuses. Les repas sont variés et délicieux. Le personnel est très patient avec les gens qui ne parlent pas italien et se donne beaucoup de mal pour décrire chaque repas. Sandro est le meilleur serveur de tout Padoue
💬 Bâtiment très mal insonorisé. Chambre dépourvue de TV, de savon, produits de douche. Petit déjeuner très minimaliste, aucun choix, aucun jus de fruits. J’ai 50 ans et c’est le pire petit déjeuner que j’ai eu dans ma vie. Personnel de chambre pas sympathique du tout. Le matin, en 20 min, 3 femmes de chambre sont entrées dans notre chambre sans frapper et aucune excuse. On avait l’impression que l’on était plus le bienvenu et qu’elles étaient pressées de nous voir partir pour vite faire les chambres. Rapport qualité prix beaucoup trop cher pour les prestations proposées.
💬 Il Giardino di Alisa est un endroit charmant, spacieux, confortable et calme, dans un immeuble moderne. La chambre se trouve dans l'espace propre d'Alisa, mais joliment séparée - vous avez donc votre intimité ainsi que la compagnie d'une conversation avec Alisa si vous le souhaitez. L'hôtesse est charmante, discrète, cultivée (belles œuvres d'art et céramiques, de Hopper à Boston aux assiettes contemporaines de Sicile, d'Italie et du reste de l'Europe) et sympathique. Nous avons eu de bonnes conversations en italien et en anglais 😀. Le petit déjeuner est bon, la chambre propre et lumineuse, le WiFi excellent - alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Alisa aimait aussi mon chien. Le seul petit problème a été de trouver le B&B (mon GPS a lâché...) et de me garer, mais tout s'est finalement bien passé.
💬 Je suis partagé. L’accueil n’a pas du tout été agréable. On se faisait crier dessus car la mise à jour Booking n’avait pas été faite chose à laquelle on n’y est Pour rien. On nous a quand même demandé si on est pas un autre endroit où aller dormir… Il a fallu l’intervention d’une troisième dame pour calmer le jeu. Je précise quand même qu’à la fin nous avons eu un appartement et qu’elles ont fait en sorte qu’on est un logement je mets les bonnes étoiles, mais l’entrée nous a gâché la journée