📌 Via Flavio Busonera, 174, 35031 Abano Terme - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:23
Un endroit calme, à l'intérieur d'un hôtel. Le chef nous a quand même servi malgré le temps. Les plats étaient bons et précis.
Le 02/09/2023 à 18:57
Bistrot 174 de l'Hôtel Smeraldo, bière pression très savoureuse, boissons sélectionnées et personnel très attentionné, belle terrasse, fortement recommandé
💬 La pizza n'est pas mauvaise, un peu petite mais bonne, très ponctuelle et très gentille en livraison.
💬 Les enfants adorent ça, c'est tout ce dont les parents ont besoin))
💬 Très bonne table et mets de qualités plus un très bon service quoi de mieux vaut le détour
💬 Environnement propre et marchandises bien éliminées. Personnel sympathique, sélection de produits limitée.
💬 Un superbe déjeuner à la table des amoureux sur le balcon. Le menu est parfait et les produits frais sont délicieux. Service au top.
💬 Mes amis me l'ont recommandé et que dire, c'était excellent, j'ai goûté la meilleure cuisine marocaine que j'aurais jamais goûtée dans ma vie. J'avais essayé plusieurs endroits marocains mais aucun d'entre eux n'avait une aussi bonne cuisine parfois marocaine. des endroits où j'ai la diarrhée mais j'ai passé un très bon moment ici, je le recommande, le personnel est très gentil j'ai aussi goûté la cuisine italienne et j'ai passé un très bon moment.👍🏻❤️.
💬 Simplement superbe.. Attention difficile à trouver avec indication 28..ce n est pas le numéro mais le pt kilométrique sur la route.. Attention il y a 2 rtes qui portent le Numero 291.. Il faut partir de Felicia. Sinon 5 sur 5..
💬 Belle établissement reposant familiale gérante très agréable serviable personnel au top petit déjeuner avec produit maison ont se sent comme à la maison
💬 Nous sommes allés le samedi 13 janvier prendre un verre comme le veut la tradition avant de commencer une fête (du porc). Je commence par dire que nous étions 20 ! Nous sommes entrés et la fille derrière le comptoir, au lieu de nous accueillir avec un sourire et peut-être une blague, s'est tournée vers un client/ami ou je ne sais quoi et a dit... s'il vous plaît, tuez-moi plutôt que de "servir" avec ça. .. alors nous avons tourné les talons et c'est parti !!!! Vous ne nous reverrez plus jamais…. Changer de travail!!!!
💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la route pour déjeuner. Super accueil et nourriture maison au top!