Restaurant 🇮🇹

Bistrot 174 Avis

📌 Via Flavio Busonera, 174, 35031 Abano Terme - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bistrot 174 à Abano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot 174 à Abano Terme

RONG.O

Le 02/10/2023 à 18:23

5 / 5

Un endroit calme, à l'intérieur d'un hôtel. Le chef nous a quand même servi malgré le temps. Les plats étaient bons et précis.

Photo n°1 de l'avis de RONG.O fait le 02/10/2023 à 18:23 sur le  Bistrot 174 à Abano Terme
Photo n°2 de l'avis de RONG.O fait le 02/10/2023 à 18:23 sur le  Bistrot 174 à Abano Terme
Joachim.l

Le 02/09/2023 à 18:57

4 / 5

Bistrot 174 de l'Hôtel Smeraldo, bière pression très savoureuse, boissons sélectionnées et personnel très attentionné, belle terrasse, fortement recommandé

  • 🏪 Pizzeria Fabaria di Simone Stefano (9 Avis)

  • 💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur cette pizzeria, hier soir je l'ai enfin essayé, c'est en fait comme je l'ai entendu, une excellente pizza et un excellent personnel sympathique et assez attentif aux clients, je recommande à tout le monde de l'essayer, je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Osteria del Cus (64 Avis)

  • 💬 J'adore venir dans ce restaurant chaleureux pour étudier avec plaisir la physiologie, dans l'espoir de réussir l'examen en décembre. Plusieurs fois au bord de la dépression nerveuse, je me suis réfugiée dans la petite salle de bain pour pleurer, il y avait de tout là, du papier toilette et même du savon Dieu merci. Le café est bon mais je préfère un 30 à l'examen.


  • 🏪 Lido Estea (156 Avis)

  • 💬 Belle expérience, les propriétaires Arianna et Maurizio sont superlatifs, serviables et sympathiques. Plage très bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée de détente absolue, propre et bien rangée. Personnel formé et poli. Des éloges vont également au restaurant, à l'excellente cuisine, au personnel exceptionnel, attentif à la propreté et à l'ordre. La cerise sur le gâteau est représentée par les chambres, confortables, accueillantes et meublées avec goût et avec une attention particulière aux détails.. L'emplacement est vraiment excellent. Fortement recommandé, Nico et Simona


  • 🏪 Bino (143 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit (je l'ai été 2 fois), la cuisine est bonne et créative, le gibier excellent et équilibré avec les ingrédients👍(légumes, fruits de mer, plats de viande et pâtes👍🔥).


  • 🏪 Ue' Ue' Trattoria Ristorante (777 Avis)

  • 💬 La nourriture est sortie étonnamment vite. La salade César était correcte mais légère en légumes verts et riche en viande. La pizza diavola était excellente avec une croûte légère et gonflée. La musique était un peu forte, mais ce n'était pas mal pour un endroit branché où sortir avec des amis. Cela semble plutôt familial.


  • 🏪 Ce Stamo A Pensà (2987 Avis)

  • 💬 Un de mes meilleurs repas sur le pouce à Rome, j’ai pris une mini pizza frite ainsi que des lasagnes végétariennes, je me suis régalée. Attention, il ne faut pas être gros car les tables du fond sont situées dans un couloir étroit avec du passage ! Mais bonne ambiance, même si la musique était un peu trop forte. J’y reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Crown Kebab (27 Avis)

  • 💬 Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.


  • 🏪 Lido Due S.r.l. (352 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec une très bonne nourriture et un très bon service. Les pâtes sont tout simplement incroyables ici et le poisson est super frais.


  • 🏪 Moku Ostia (291 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, mais je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture. Le saumon était gâté et sentait mauvais. Le lendemain, c'était mauvais pour moi et ma fille. En fait, ils ont renvoyé ma fille du travail à la maison lorsqu'ils ont vu son état. Laissez-les vous remercier de ne pas être allés à l’ambulance et leur envoyer un chèque. Nous n'irons plus dans ce restaurant, même s'il est très beau et proche de chez nous et que nous aimons beaucoup les sushis.


  • 🏪 Overland - Food and Beverages (93 Avis)

  • 💬 Nous avons entendu dire que cet endroit sert des pizzas cuites au four à bois le dimanche. Nous y sommes allés et avons été très satisfaits. Les pizzas étaient délicieuses et le service était très sympathique.