📌 Via Flavio Busonera, 174, 35031 Abano Terme - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:23
Un endroit calme, à l'intérieur d'un hôtel. Le chef nous a quand même servi malgré le temps. Les plats étaient bons et précis.
Le 02/09/2023 à 18:57
Bistrot 174 de l'Hôtel Smeraldo, bière pression très savoureuse, boissons sélectionnées et personnel très attentionné, belle terrasse, fortement recommandé
💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur cette pizzeria, hier soir je l'ai enfin essayé, c'est en fait comme je l'ai entendu, une excellente pizza et un excellent personnel sympathique et assez attentif aux clients, je recommande à tout le monde de l'essayer, je reviendrai certainement bientôt.
💬 J'adore venir dans ce restaurant chaleureux pour étudier avec plaisir la physiologie, dans l'espoir de réussir l'examen en décembre. Plusieurs fois au bord de la dépression nerveuse, je me suis réfugiée dans la petite salle de bain pour pleurer, il y avait de tout là, du papier toilette et même du savon Dieu merci. Le café est bon mais je préfère un 30 à l'examen.
💬 Belle expérience, les propriétaires Arianna et Maurizio sont superlatifs, serviables et sympathiques. Plage très bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée de détente absolue, propre et bien rangée. Personnel formé et poli. Des éloges vont également au restaurant, à l'excellente cuisine, au personnel exceptionnel, attentif à la propreté et à l'ordre. La cerise sur le gâteau est représentée par les chambres, confortables, accueillantes et meublées avec goût et avec une attention particulière aux détails.. L'emplacement est vraiment excellent. Fortement recommandé, Nico et Simona
💬 J'aime beaucoup cet endroit (je l'ai été 2 fois), la cuisine est bonne et créative, le gibier excellent et équilibré avec les ingrédients👍(légumes, fruits de mer, plats de viande et pâtes👍🔥).
💬 La nourriture est sortie étonnamment vite. La salade César était correcte mais légère en légumes verts et riche en viande. La pizza diavola était excellente avec une croûte légère et gonflée. La musique était un peu forte, mais ce n'était pas mal pour un endroit branché où sortir avec des amis. Cela semble plutôt familial.
💬 Un de mes meilleurs repas sur le pouce à Rome, j’ai pris une mini pizza frite ainsi que des lasagnes végétariennes, je me suis régalée. Attention, il ne faut pas être gros car les tables du fond sont situées dans un couloir étroit avec du passage ! Mais bonne ambiance, même si la musique était un peu trop forte. J’y reviendrai avec plaisir !
💬 Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.
💬 Entreprise familiale avec une très bonne nourriture et un très bon service. Les pâtes sont tout simplement incroyables ici et le poisson est super frais.
💬 Restaurant sympa, mais je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture. Le saumon était gâté et sentait mauvais. Le lendemain, c'était mauvais pour moi et ma fille. En fait, ils ont renvoyé ma fille du travail à la maison lorsqu'ils ont vu son état. Laissez-les vous remercier de ne pas être allés à l’ambulance et leur envoyer un chèque. Nous n'irons plus dans ce restaurant, même s'il est très beau et proche de chez nous et que nous aimons beaucoup les sushis.
💬 Nous avons entendu dire que cet endroit sert des pizzas cuites au four à bois le dimanche. Nous y sommes allés et avons été très satisfaits. Les pizzas étaient délicieuses et le service était très sympathique.