Les avis
Le 14/01/2024 à 08:43
J'ai seulement pris l'apéritif... mais la fille qui y travaille.... très gentille et très gentille....
Le 01/09/2023 à 09:17
Je l'ai essayé avec une petite collation matinale et j'ai bien aimé.
Le 30/03/2023 à 06:48
Excellent service et qualité ainsi que rapide
Le 06/08/2021 à 21:53
Bien
Le 27/05/2021 à 13:51
Le groupe loin de chez soi
Le 17/05/2021 à 09:38
Je me suis arrêté un matin pour le petit déjeuner avec l'envie d'un croissant chaud etc mais j'ai été déçu par deux croissants en nombre et aussi des froids je ne m'arrêterai plus jamais
Le 04/05/2021 à 15:22
Produit valable, endroit calme, service de qualité et prix en adéquation avec le marché.
Le 22/03/2021 à 17:38
Le service n'était pas top, le café était dilué, la brioche était dure
Le 02/03/2021 à 20:21
Oublions la vendeuse apathique et les petits sandwichs inregardables... plus jamais... il y a beaucoup, beaucoup mieux.........
Le 08/01/2021 à 21:29
Des gens gentils et gentils. Il n'y a pas un large choix de nourriture mais ce qu'il y a est bien pris en charge. Il y a un espace ouvert et des places de parking confortables.
Le 02/09/2020 à 09:47
Bar simple sans prétention... les barmen sont gentils et courtois
Le 21/08/2020 à 17:43
Excellent si, en plus du spritz de fin de travail, vous avez également besoin de cigarettes.
Le 20/07/2020 à 19:27
C'est bon pour un apéritif rapide ou un café entre amis
Le 06/07/2020 à 08:09
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 27/06/2020 à 18:58
Super bar
Le 12/06/2020 à 17:30
Spritz bien fait, gentillesse et courtoisie... Je reviendrai quand je repasserai par ces régions
Le 30/01/2020 à 12:43
Parce qu'il est grand et spacieux... et grâce à la gentillesse et à la courtoisie... du barman.
Le 28/01/2020 à 23:21
Le café était pour le moins épouvantable et le service au comptoir était encore pire car l'employée pensait plus à discuter avec son amie de sujets privés qu'à prêter attention aux clients qui devaient payer ou prendre des commandes. J'ai commandé 2 cafés et 2 croissants (mis à part le prix, à mon avis, excessif compte tenu de la NON qualité des produits), j'ai dit que je serais à l'extérieur et ils n'ont pas apporté la commande à table. Je suis entré et, après avoir fait remarquer que je ne pouvais pas porter 4 soucoupes à 2 mains, on m'a donné le plateau brutalement (puisqu'elle avait été interrompue dans la conversation). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je voulais donner plus qu'une seconde chance mais ils ne méritent rien pour la façon dont ils traitent les clients.
Le 02/01/2020 à 22:17
Super
Le 08/12/2019 à 09:24
De passage à Salzano, je me suis arrêté dans ce bar, le café est sympa et discret. Personnel sympathique et électrique. Informé.
Le 19/11/2019 à 04:41
Mignon, sociable, beaucoup de choix de collations
Le 15/10/2019 à 10:31
Bel endroit pour prendre un apéritif ou une bière entre amis, éventuellement accompagné de quelques amuse-gueules.
Le 14/09/2019 à 19:57
Nous pouvons faire mieux
Le 13/09/2019 à 18:41
Personnel sympa et sympathique
Le 24/08/2019 à 22:23
Endroit excellent et accueillant.
Le 17/08/2019 à 19:25
Excellents cichetti, quand ils sont là, personnel sympathique
Le 03/08/2019 à 12:14
Bon service
Le 13/07/2019 à 11:02
Super happy hour
Le 01/07/2019 à 11:21
Je ne donne pas 5 étoiles car il y a toujours place à amélioration
Le 27/05/2019 à 18:59
Endroit vraiment sympa situé au centre de Salzano. Le personnel est sympathique et rapide au service du client. Excellent pour un apéritif entre amis ou une bonne bière. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 20/05/2019 à 11:47
Endroit cosy, piadinas et sandwichs bons et copieux
Le 30/04/2019 à 14:28
Convivialité et compétence de haut niveau.
Le 09/04/2019 à 11:24
Bon genre
Le 25/01/2019 à 13:15
Surveillez votre siège si vous vous levez, vous vous retrouverez sans lui
Le 10/06/2018 à 07:08
Bon bar
💬 Le meilleur restaurant de piove di sacco, une cuisine de qualité avec de bons produits, des plats généreux. Un service exceptionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un incontournable ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil. Signé, les trois jeunes touristes français de Montpellier
💬 Endroit magnifique, centre de Santa Maria di Sala, personnel souriant, café merveilleux pour tous les goûts avec un choix de 3 mélanges... petit déjeuner top mais aussi smoothies et snacks rapides... que dire, il faut venir...
💬 Petit repas à Matera, étape d'un jour dans la ville lors notre voyage en Italie. Des brochettes succulentes, un choix de grillades varié, un service aimable et à l'écoute. Bel endroit à découvrir.
💬 C'était un super endroit. J'y retournerais certainement. Service, conciergerie, emplacement, navette, équipements des chambres. Le personnel était professionnel et courtois. Le bar/restaurant également. Je ne veux vraiment pas que ce secret le mieux gardé soit divulgué. Julie, Connecticut, États-Unis
💬 Une adresse incontournable de Catane ... des poissons d'une grande fraîcheur et des pizzas magnifiques ... Michel
💬 J'y suis allé pour l'apéritif Très bon Spritz et snacks Le service est vraiment gentil et rapide Je pense que je reviendrai bientôt 😌
💬 N’orma est vraiment un endroit spécial. Les propriétaires rendent non seulement cet espace unique, mais apportent également un dynamisme et une appréciation de la vie et de la détente. Chaque détail de la maison est trié sur le volet et adapté pour offrir l'expérience la plus enrichissante. De la maison elle-même à une expérience de petit-déjeuner apparemment sans fin, en passant par la chaleur et les soins des propriétaires, l'expérience est organisée et constitue vraiment l'expérience la plus agréable et la plus réfléchie que l'on puisse demander.
💬 Lieu à l'intérieur d'un centre sportif. Ce n'est pas un endroit passionnant, qui donne certainement le meilleur de lui-même en été, avec la possibilité de dîner en plein air également. Pizza correcte : pas tout à fait conforme à mes goûts, mais les ingrédients sont de bonne qualité. Le service était très rapide et attentionné. Prix normaux. Il y a un risque que cela devienne un peu bruyant et chaotique, compte tenu du contexte, mais nous reviendrons certainement...
💬 Service perfeto
💬 Personnel très serviable et gentil !!! Large choix de premier et deuxième plats. Le Tiramisu sucré est fabuleux !!! Je recommande fortement!!! Le propriétaire est très gentil, très serviable et préparé !!! Félicitations et merci beaucoup pour votre hospitalité !!!