Restaurant 🇮🇹

Bistro' Romantick Avis

📌 Piazza della Parrocchia, 2, 39100 Bolzano - Italie

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bistro' Romantick à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bistro' Romantick à Bolzano

Joel.a

Le 23/08/2020 à 16:33

1 / 5

Dani de petites portions et non tu dois te laisser berner par les photos mon cousin a dû demander un rappel ce qui est inhabituel

NullStunde.

Le 16/09/2019 à 10:35

5 / 5

C'est très savoureux, tout s'est passé assez vite malgré qu'il y ait beaucoup de monde dans le restaurant.

Thomas.i

Le 27/03/2016 à 10:03

1 / 5

Pas de nourriture Pas de service de salade np

  • 🏪 Porta Portese (243 Avis)

  • 💬 Horrible. Arrivé avant 20h00 toutes les tables n'étaient pas débarrassée du service du midi. La serveuse pas courtoise elle ne nous a apporté les boissons qu'à partir du moment ou la pizza (pas cuite et qui ne répond pas aux attentes) est arrivée. Sincèrement le restaurant est a fuir. Le cuistot sort fumer des cigarettes dehors avant même de commencer notre pizza car pas de sauce tomate. Ils n'étaient clairement pas prêt à recevoir du monde ce soir. La pizza chili n'est pas une pizza chili mais 3 haricots blancs posés sur une patte à pizza et de la sauce "chili" en bouteille. Une blague. Ne surtout pas y aller.


  • 🏪 Bar La Torre (144 Avis)

  • 💬 Le bar est petit mais dispose d'un grand espace extérieur sur la place en face. Emplacement stratégique à proximité du village médiéval. Nous avons eu un plateau, bon mais pas génial. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Hotel Villa Pigalle (1223 Avis)

  • 💬 Que dire ? Le resto ok... Les chambres, vieillottes, des trous dans les draps, les essuis sont vieux... Je dirais que c'est un 2 étoiles plus. J'ai beaucoup voyagé mais je ne reste pas sur un super épanouissement de cet hôtel. C'est ok, sans plus ! Ca ne vaut pas un 4 étoiles du tout !!! Si vous y venez, demandez une chambre au calme !!! Et surtout pas vue sur la.rue car à 6h vous serez réveillé étant donné que c'est du simple vitrage. Bref, ils répondront certainement à mon commentaire mais ne vous laisser pas leurrer, quand on a autant d'avis négatif, ce n'est pas pour rien. Ah oui, j'oubliais ne croyez pas boire du PROSECCO valdobiadene quand vous commandez, ils vojs expliqueront que le vrai prosecco n'est pas pétillant et que c'est un vin blanc et c'est un vrai sommelier réceptionniste qui vous le dit 🤣🤣🤣 Bref... No comment😉 Venez, testez et vous verrez, heureusement, j'étais en voyage d'affaire et je ne payais pas !


  • 🏪 B&B Cose Belle (21 Avis)

  • 💬 Ici, vous ne trouverez vraiment que Cose Belle, à commencer par Mario et Giuliana qui s'occupent personnellement des invités. La structure est magnifiquement rénovée, avec une attention aux détails et très propre. Les chambres sont belles et rendues encore plus spacieuses par les plafonds voûtés décorés, les salles de bains (nous en avions même deux disponibles pour trois personnes) pratiques et confortables. On reviendra certainement!! Également recommandé aux familles !


  • 🏪 'O Cuzzetiello Panineria Take Away Napoli (918 Avis)

  • 💬 Après avoir fait mes recherches, je suis tellement content d’avoir choisi cet endroit pour mon premier cuzzetiello. J'y suis allé avec le classique San Gennaro (ragu et boulettes de viande). Absolument délicieux 🤤 ! Cela vaut vraiment le détour car il est éloigné du centre et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois que je serai à Naples.


  • 🏪 Il Sacco Fiorentino (217 Avis)

  • 💬 Endroit décent, les nouilles étaient bien al dente, choix de plats conservateur mais bien préparé. Les prix étaient moyens et justifiés. Ce n'est pas le meilleur endroit de la ville, mais compte tenu de la belle terrasse calme et du service poli, j'envisagerais d'y retourner.


  • 🏪 Antica Dimora (6 Avis)

  • 💬 Ancien couvent rénové et modernisé. Chambres d'hôtes. Très propre et beau avec seulement trois chambres donc impossible d'avoir du chaos ou du bruit (sauf pour le clocher de l'église adjacente). Le propriétaire est toujours très serviable et vous fait vous sentir immédiatement comme chez vous, pouvant utiliser pratiquement tout, y compris la chambre bien sûr. Il y a aussi une petite terrasse/solarium avec transats où vous pourrez bronzer ou prendre l'air (le soir). A 15 minutes en voiture des plages d'Albenga ou Ceriale. Hautement recommandé. Attention, il y a trois volées d'escaliers étroits pour accéder aux chambres.


  • 🏪 Hotel Il Portico (151 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet hôtel à Favignana ! Emplacement super central mais en même temps calme, belles chambres, belle salle de bain, prix raisonnables, personnel sympathique et bon petit déjeuner (sauf jus de fruits avec nous eau avec sucre)


  • 🏪 Casa al Taverni (95 Avis)

  • 💬 Route avec de nombreux gros nids-de-poule qui ne convient pas à toutes les voitures. C'est un refuge et l'expérience doit être vue comme telle (pas comme un restaurant). 3 premiers plats et 3 seconds plats. Très mauvaise entrée pour le prix. Petit jardin au milieu des arbres équipé pour les jeux d'enfants. Le service était vraiment sympathique et accueillant. Arrivez tôt sinon vous risquez une longue attente.


  • 🏪 Arese pizza (65 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique. Nourriture savoureuse. Grand Prix. On ne peut pas demander grand-chose de plus !