Cafétéria 🇮🇹

Biscuits La Belle Epoque Avis

📌 Via Patrioti, 1, 10063 Perosa Argentina - Italie

4.6 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina

Les avis

Les dernier avis sur Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina

Chiara.r

Le 25/02/2024 à 20:28

5 / 5

Haute pâtisserie

deborah.i

Le 25/12/2023 à 07:06

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation après une excursion dans la région de Gran Faetto. Tous des gars très bons, gentils et serviables. Dans une vallée qui n'offre rien... pas même un bar ouvert avec des fenêtres le matin, pour ainsi dire... cette réalité est absolument à récompenser ! Bien joué

Malvina.a

Le 22/12/2023 à 16:59

5 / 5

Tous bien

Violeta.i

Le 31/10/2023 à 16:58

5 / 5

Les glaces étaient très délicieuses et le chocolat chaud était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. De plus, le personnel est très gentil. Nous sommes en vacances depuis 4 jours et nous sommes déjà venus deux jours de suite. 100% recommandé 👌

Photo n°1 de l'avis de Violeta.i fait le 31/10/2023 à 16:58 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Luciano.o

Le 23/10/2023 à 05:06

4 / 5

excellentes crêpes à la pistache, recommandées

Sara.o

Le 09/09/2023 à 10:28

5 / 5

Excellents biscuits, café délicieux. Les biscuits que nous avons reçus étaient fantastiques. Nous reviendrons certainement

LUCA.o

Le 03/09/2023 à 16:38

5 / 5

Local, sympa, accueillant. Bonne crème au café. Bonne petite pâtisserie

Photo n°1 de l'avis de LUCA.o fait le 03/09/2023 à 16:38 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Fabio.r

Le 14/08/2023 à 17:28

4 / 5

Glacier - bar au centre. Vraiment une excellente glace. Mais vu le plateau apéritif, c'est aussi assez copieux. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.r fait le 14/08/2023 à 17:28 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Irene.o

Le 05/07/2023 à 16:12

5 / 5

Ça vaut le coup aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif !

Roberto.a

Le 11/06/2023 à 17:24

5 / 5

Belle biscuiterie/pâtisserie. Nous avons pris un café, puisque nous venions de manger, et nous avons dégusté une tranche de gâteau fantastique, strictement artisanal, composé de pâte brisée avec de la confiture de baies et d'une couche de pâte d'amande spectaculaire. Gentillesse et courtoisie de la jeune fille qui gère les lieux, prix en adéquation avec les produits de qualité proposés

Sergio.a

Le 16/12/2022 à 17:53

2 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, personnel très gentil, beaucoup de choix dans ce qu'il faut manger. Informé. Par rapport à l'avis précédent, ce matin très déçu. Les filles présentes ne sont pas très actives, si vous leur dites qu'elles peuvent remplir les brioches, apprenez peut-être à utiliser le sacpoche au lieu de les couper comme un sandwich

Sandra.a

Le 10/12/2022 à 17:47

5 / 5

Tout le personnel était très bon et gentil

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 10/12/2022 à 17:47 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Graziella.l

Le 19/09/2022 à 18:31

5 / 5

C'est un bar pâtissier très sympathique, leurs produits sont tous d'excellente qualité et délicieux. Pour moi cependant, rien ne vaut leur délicieuse glace, elle est excellente, savoureuse et crémeuse, un vrai délice. Je le recommande fortement

Stefania.a

Le 27/08/2022 à 21:24

5 / 5

Sur la rue principale, stationnement pratique. Service rapide et sympathique, délicieuses glaces et smoothies. Possibilité de déhor extérieur. Je le recommande vraiment pour la gentillesse des filles du personnel et la qualité des produits. Chambre lumineuse et propre. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 27/08/2022 à 21:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 27/08/2022 à 21:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°3 de l'avis de Stefania.a fait le 27/08/2022 à 21:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°4 de l'avis de Stefania.a fait le 27/08/2022 à 21:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°5 de l'avis de Stefania.a fait le 27/08/2022 à 21:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°6 de l'avis de Stefania.a fait le 27/08/2022 à 21:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Julia.

Le 13/08/2022 à 19:20

5 / 5

Belle pâtisserie avec les croissants les plus délicieux (brioche con nocciole/chocolat) et c'est un endroit adorable avec tant d'amour pour les détails.

Mattia.a

Le 09/08/2022 à 18:36

5 / 5

Belle collation Sinoira, des plateaux avec beaucoup de nourriture d'excellente qualité !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 09/08/2022 à 18:36 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Cinzia.i

Le 16/07/2022 à 19:40

4 / 5

Excellente glace. Service, qualité et prix ok

enrica.o

Le 15/07/2022 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable Très bon petit déjeuner

Antonio.a

Le 05/07/2022 à 04:55

1 / 5

Service pas à la hauteur de ce que vous payez

Domenico.r

Le 27/06/2022 à 11:58

4 / 5

Avec grâce et courtoisie Et une bonne glace

marcello.a

Le 09/06/2022 à 07:45

4 / 5

Bel endroit, bien achalandé et accueillant

Lara.a

Le 18/04/2022 à 10:06

5 / 5

💯💯

Elisa.i

Le 12/04/2022 à 05:11

4 / 5

Super endroit pour un petit déjeuner incroyable avec plusieurs types de biscuits, croissants ou pâtisseries tous fabriqués artisanalement sur place, cappuccino👍et aussi en apéritif servi avec diverses bouchées et les apéritifs sont encore meilleurs😋 et le personnel très gentil super endroit.

Ni.a

Le 15/03/2022 à 09:48

5 / 5

Les vitrines étincelantes et invitantes remplies de friandises de toutes formes, types, couleurs et goûts exquis n'ont rien à envier au monde des contes de fées 🦄 🌈 Félicitations pour le lieu élégant et pour la gentillesse... Notre étape fixe pendant le trajet de Turin à Prali pour déguster des délices rares ! Absolument recommandable ! 👏

Franco.e

Le 13/02/2022 à 17:48

5 / 5

Personnel sympathique et pâtes excellentes !! Informé!

Danilo.r

Le 30/01/2022 à 12:07

5 / 5

Tornado après des années au village j'ai eu l'agréable chance de découvrir ce (pour moi) nouveau commerce.....que dire... endroit très sympa et accueillant, personnel jeune et sympathique et une grande variété de pâtisseries artisanales, faites par eux en laboratoire ouvert, vraiment exceptionnel 🤩 bravo à tout le personnel, continuez à proposer ces excellences dans ce coin alpin 💪💪💪 vu la grande qualité des produits, les crêpes sucrées valent vraiment le détour aussi 😏

Riccardo.a

Le 25/01/2022 à 09:23

5 / 5

Excellent cappuccino, excellent croissant et comme toujours excellent accueil et, enfin et surtout, malgré le fait qu'ils me connaissent bien, ils demandent toujours le greenpass !

Marco.

Le 05/12/2021 à 08:39

5 / 5

🔥🔥

stefania.e

Le 29/11/2021 à 03:22

5 / 5

Pratiquement TOUT est spectaculaire. Emplacement, espace extérieur, salon de thé à l'étage. Desserts, glaces, crêpes, bières... les vins pourraient être améliorés. Mais ils sont jeunes, ils le feront ! Des prix ultra compétitifs

barbara.i

Le 21/11/2021 à 17:31

5 / 5

Des gars très sympas, une excellente pâtisserie

Concetta.i

Le 19/11/2021 à 15:33

5 / 5

Nous sommes arrivés aujourd'hui vers 15 heures pour déjeuner, après un long voyage depuis la Sardaigne, ils nous ont accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse, nous servant de tout et bien plus à un prix vraiment avantageux. Nous resterons encore deux jours et nous le ferons. je reviendrai certainement cette fois dans un endroit merveilleux..🥰

Federico.a

Le 04/11/2021 à 21:37

5 / 5

Glacier qui m'a été recommandé par un guide local à l'été 2020 et à partir de ce moment je ne peux plus m'en passer. Ici, j'ai trouvé les meilleures glaces aux fruits que j'ai jamais mangées. La pomme verte a été une découverte étonnante, le goût était vraiment sublime, la meilleure glace que j'ai jamais mangée, sans parler des arômes de framboise et autres fruits que j'ai goûtés chez mes amis. C'est devenu mon glacier de confiance et parfois je sors de chez moi (à plus de 60 km) juste pour déguster une vraie glace. Attention cependant aux goûts particuliers qui ne sont pas disponibles toute l'année, mieux vaut téléphoner pour s'en assurer. Si je pouvais donner une note plus élevée, je le ferais certainement, fortement recommandé !

Ivana.a

Le 02/11/2021 à 10:27

5 / 5

Propriétaires et personnel exceptionnels et très gentils. De délicieux produits artisanaux et, de nos jours, une rigueur maximale pour les mesures sanitaires.

Silvia..

Le 21/10/2021 à 15:54

5 / 5

Arrêtez-vous ici ! Une multitude de desserts, biscuits, meringues et tout ce à quoi vous pouvez penser. Personnel sympathique exquis et un très bel emplacement, très propre et bien meublé. Une bonne collation et de là, vous pouvez également aller visiter l'un des magnifiques #bigbench.

Alessandro.e

Le 26/09/2021 à 15:00

4 / 5

Espacez les brioches, même dans la garniture ! Large choix de desserts et boissons excellentes. Service rapide et aimable.

Daniela.o

Le 28/08/2021 à 05:48

5 / 5

Excellents produits, sérieux et courtoisie

Pierpaolo.n

Le 26/08/2021 à 15:33

5 / 5

Excellentes glaces artisanales et propriétaires super sympathiques et professionnels !!!

Giuliano.o

Le 23/08/2021 à 21:19

5 / 5

gentillesse de courtoisie

Bruna.i

Le 24/07/2021 à 09:49

4 / 5

Optimal

Diego.o

Le 18/07/2021 à 09:22

5 / 5

Excellent

Marco.r

Le 11/07/2021 à 17:04

5 / 5

La glace est très bonne, je la recommande

gianni.c

Le 09/07/2021 à 07:42

5 / 5

Excellente glace à la pistache et excellente pâte feuilletée au citron.

Massimo.a

Le 02/07/2021 à 19:22

5 / 5

Je ne sais pas si les merveilleux desserts qu'ils préparent ou la grande gentillesse et le désir de chouchouter les clients de la part du personnel sont plus délicieux ! Une expérience engageante pour tous les sens à essayer !!!

Denise.i

Le 18/06/2021 à 17:16

5 / 5

Délicieuse glace !

Photo n°1 de l'avis de Denise.i fait le 18/06/2021 à 17:16 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Emanuela.a

Le 13/06/2021 à 21:52

5 / 5

La glace est excellente !! Je vous recommande de l'essayer !! Ils sont équipés d’excellentes gourmandises.. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.a fait le 13/06/2021 à 21:52 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.a fait le 13/06/2021 à 21:52 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.a fait le 13/06/2021 à 21:52 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.a fait le 13/06/2021 à 21:52 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°5 de l'avis de Emanuela.a fait le 13/06/2021 à 21:52 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Edoardo.i

Le 02/05/2021 à 16:46

5 / 5

Doses abondantes, glaces délicieuses. Propriétaire très sympa, j'espère revenir bientôt

Valter.a

Le 23/03/2021 à 12:24

5 / 5

Chocolat au limoncello. Montrer

Nevina.o

Le 13/02/2021 à 14:25

5 / 5

Personnel sympathique et préparé. Des desserts pour tous les goûts, même sans lactose et pour les intolérants au gluten !!

Gianfranco.r

Le 05/01/2021 à 17:01

5 / 5

Le personnel est très gentil, tout est excellent

Paola.m

Le 31/10/2020 à 17:00

4 / 5

Qualité et courtoisie

jo.e

Le 11/08/2020 à 18:59

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée de ma vie... Félicitations les gars!!!

Photo n°1 de l'avis de jo.e fait le 11/08/2020 à 18:59 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°2 de l'avis de jo.e fait le 11/08/2020 à 18:59 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Gianluigi.e

Le 05/06/2020 à 03:14

5 / 5

Un petit arrêt lors de la balade à vélo entre amis a suffi pour apprécier le professionnalisme et la courtoisie des gérants. Le strudel et les biscuits sont excellents, encore plus à l'heure de la reconquête de la « liberté » de se déplacer.

federico.

Le 24/05/2020 à 19:19

4 / 5

Excellente glace et beaucoup de courtoisie

Paolo.r

Le 05/03/2020 à 20:02

5 / 5

Véritable pâtisserie, as-tu besoin que je te dise autre chose ? Quand vous êtes à Perosa et que vous avez envie d'un dessert, vous ne pouvez faire qu'une chose : aller à la Belle Epoque.

Sandra.i

Le 04/03/2020 à 11:25

5 / 5

Bel endroit! Personnel très sympa ! Bonne nourriture! Je recommande vivement cet endroit confortable.

Severino.o

Le 03/03/2020 à 17:49

5 / 5

Bel endroit calme avec un personnel spécialisé et des gourmandises diverses

Paolo.q

Le 09/02/2020 à 18:40

5 / 5

Personnel très bon et professionnel. Nourriture incroyable. Le gâteau aux noisettes est recommandé.

marilisa.a

Le 09/02/2020 à 11:57

5 / 5

Bel endroit et personnel très gentil, expérience top

Marco.e

Le 03/02/2020 à 20:18

5 / 5

Bel endroit

Elisa.e

Le 02/02/2020 à 17:43

5 / 5

Toujours un super endroit ❤

Giors.l

Le 23/12/2019 à 10:12

4 / 5

Chocolat chaud, excellent sabayon, personnel sympathique et professionnel

Jeyada.

Le 10/12/2019 à 10:08

4 / 5

Endroit propre et bien rangé pour prendre le petit déjeuner ou une collation ! Gâteaux du jour et délicieux biscuits ainsi que chocolats chauds ! Le seul défaut est le ginseng qui n'a malheureusement qu'un goût d'eau et l'apéritif n'est pas très riche !

Caterina.a

Le 30/10/2019 à 18:41

5 / 5

Parce qu'ils ont du bon café et d'excellentes pâtisseries

Marina.o

Le 15/10/2019 à 14:46

5 / 5

De délicieuses glaces artisanales, des propriétaires très sympathiques

Barbara.h

Le 28/09/2019 à 19:54

5 / 5

Glaces vraiment excellentes, service professionnel, lieu très accueillant. Je le recommande vivement.Toujours au top, de très bonnes glaces, et un service impeccable, très gentil.

Dino.h

Le 04/09/2019 à 20:40

5 / 5

Ce n'était pas mal mais quand vous prenez l'apéritif ils peuvent aussi vous offrir des entrées

l.

Le 12/08/2019 à 16:14

4 / 5

Les biscuits, gâteaux et desserts assortis sont très bons.

Lorenzo.a

Le 14/07/2019 à 20:20

5 / 5

Toujours autant de choses délicieuses à manger

Pierino.

Le 09/07/2019 à 16:01

4 / 5

Excellentes glaces et prix très abordables

MAURIZIO.O

Le 08/07/2019 à 14:37

3 / 5

Excellente glace. Dommage que l'endroit ne soit pas climatisé. Dehor au soleil dans une chaleur suffocante

Loris.a

Le 27/06/2019 à 11:16

2 / 5

Rien de spécial

Giovannino.r

Le 23/06/2019 à 17:07

4 / 5

Environnement agréable avec propre production de pâtisseries... bon rapport qualité/prix

Fabio.x

Le 23/06/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent personnel ainsi que d'excellents produits qu'ils produisent

Andrea.b

Le 15/06/2019 à 17:28

4 / 5

Des endroits délicieux pour le petit déjeuner !

Luisa.c

Le 13/06/2019 à 19:34

4 / 5

Vraiment mignon et accueillant

F.

Le 29/04/2019 à 07:39

4 / 5

Très bon biscuits fait maison !

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 29/04/2019 à 07:39 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Giovanni.a

Le 31/03/2019 à 08:24

5 / 5

Au centre de Perosa Argentina, une étape à ne pas manquer !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 31/03/2019 à 08:24 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Valentina.e

Le 20/03/2019 à 08:10

5 / 5

Un coin de paradis pour les gourmands 😋

Gianluca.

Le 19/03/2019 à 19:03

4 / 5

Endroit très agréable, apprécié pour la qualité générale et la gentillesse du personnel. Je vous conseille.

Gigi.g

Le 19/03/2019 à 09:48

5 / 5

Splendide, même si vous n'avez pas faim, vous aurez l'eau à la bouche.

cristiano.e

Le 20/02/2019 à 07:39

5 / 5

Super bar

valchisone.

Le 08/02/2019 à 19:17

4 / 5

Excellente variété sucrée et salée. La qualité des vins doit être améliorée

Giusy.i

Le 24/01/2019 à 06:12

5 / 5

Essayer

Danilo.

Le 19/01/2019 à 12:40

5 / 5

Bonne pâtisserie, serveur gentil et sympathique 😜

Alessandra.e

Le 18/01/2019 à 17:25

5 / 5

Quand j'y suis allé, j'ai passé un très bon moment et l'endroit n'était pas si grand mais le personnel était très sympathique

Fulvio.i

Le 14/01/2019 à 06:43

3 / 5

Nous avons trouvé un endroit accueillant et propre, petit mais avec une chambre à l'étage qui garantit un peu de tranquillité. L'offre est variée, pâtisseries sucrées comme salées, bonnes. J'ai apprécié le cappuccino soja cannelle et nous avons aimé trouver la tasse à côté à la place du biscuit habituel, un nougat. Ils ont aussi du lait de soja, utile pour ceux qui souffrent d'intolérances diverses, mais ici il y avait un défaut de la part du personnel, car il ne connaissait pas les ingrédients des différents desserts. Il pourrait être utile, précisément parce que les intolérances sont de plus en plus fréquentes, de connaître au moins les allergènes des différentes propositions, afin de vous permettre de vous retrouver plus facilement dans cette situation. Mais dans l'ensemble, nous reviendrons avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.i fait le 14/01/2019 à 06:43 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°2 de l'avis de Fulvio.i fait le 14/01/2019 à 06:43 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Steffy.

Le 13/01/2019 à 17:41

5 / 5

Nous sommes allés manger quelque chose le midi sans avoir d'idée précise, et ils nous ont apporté un immense plateau avec de tout en plus, d'excellents produits, et le prix était également excellent ! Le personnel est gentil et arrangeant ! Nous le recommandons vivement !! 😊

Cicu1975.a

Le 07/01/2019 à 07:42

4 / 5

Très gentil et sympathique, de bonnes choses et des prix normaux

Roberto.a

Le 27/12/2018 à 11:50

4 / 5

Excellente pâtisserie avec diverses pâtisseries pour le petit déjeuner

Jean-Claude.r

Le 20/12/2018 à 21:30

4 / 5

Local sympathique avec un étage. On peut y boire un café, un cappuccino et y manger une délicieuse pâtisserie en compagnie.

Cinzia.r

Le 08/12/2018 à 09:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très gentil !

Chiara.a

Le 30/11/2018 à 14:42

5 / 5

Optimal

Ionut.a

Le 13/11/2018 à 11:17

4 / 5

Endroit très convivial, le vendredi il y a des soirées jeux de société, consoles etc.

ROBERTO.A

Le 08/08/2018 à 19:12

4 / 5

La joie des gloutons. Mais de bonnes choses artisanales. Service excellent.

Massimo.e

Le 22/07/2018 à 23:11

5 / 5

Lieu unique, biscuits, desserts variés, chocolats artisanaux, vraiment excellents. Conseiller

Rasmus.l

Le 17/07/2018 à 09:45

5 / 5

Excellentes glaces maison et délicieuses pâtisseries + bon café !

Emanuele.i

Le 09/04/2018 à 08:26

5 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique et service très rapide, produits frais et très bons, recommandé

Gaia.e

Le 06/04/2018 à 21:07

5 / 5

Les propriétaires sont deux personnes formidables. Muffins fantastiques et délicieuses glaces !!! .. bref.. je n'ai encore rien mangé qui ne nous ait pas plu ! Venez déguster !!!!!!!!

Margherita.e

Le 23/02/2018 à 17:05

5 / 5

Endroit très caractéristique, excellents gâteaux et vaste assortiment de biscuits, très bon café L'étage supérieur offre un splendide espace ouvert où vous pourrez profiter pleinement des plaisirs de la maison, un personnel accueillant et extrêmement serviable, fortement recommandé !!

Aldo.h

Le 27/01/2018 à 18:20

5 / 5

Péchés de gourmandise Biscuits Galanterie Belle Époque !!La Saint Valentin approche !!

Paolo.o

Le 27/01/2018 à 13:47

4 / 5

Confortable et plein de bonnes choses

Roberto.a

Le 11/01/2018 à 10:40

4 / 5

Biscuits, pâtisseries, jeux et musique live. Endroit animé. Consultez leur page Facebook pour les activités en cours.

Carmelo.u

Le 02/01/2018 à 19:42

4 / 5

Très bons produits, prix adéquats, personnel sympathique

Moreno.a

Le 22/12/2017 à 11:17

5 / 5

Les desserts ainsi que le café et le cappuccino sont très bons.

Ferro.a

Le 11/11/2017 à 14:44

5 / 5

Bonté et bonté

Daphne.r

Le 15/09/2017 à 07:18

5 / 5

Service confortable et agréable et délicieux petit déjeuner

Bodo.

Le 14/09/2017 à 12:27

5 / 5

Boulangerie conviviale et artisanale avec terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Bodo. fait le 14/09/2017 à 12:27 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°2 de l'avis de Bodo. fait le 14/09/2017 à 12:27 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°3 de l'avis de Bodo. fait le 14/09/2017 à 12:27 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Photo n°4 de l'avis de Bodo. fait le 14/09/2017 à 12:27 sur le  Biscuits La Belle Epoque à Perosa Argentina
Gabriele.a

Le 13/09/2017 à 09:15

5 / 5

Excellents apéritifs

Michele.a

Le 12/08/2017 à 07:30

5 / 5

De la gentillesse, de la spontanéité, du calme et surtout tout ce qui est délicieux et fait avec passion

Mirella.a

Le 14/06/2017 à 14:27

5 / 5

Ils sont très gentils et gentils !! Des glaces exceptionnelles et le reste délicieux !!!

Gianmaria.a

Le 07/05/2017 à 17:41

5 / 5

Un muffin qui reste dans le coeur !!!! Une délicieuse glace... Un gâteau fantastique... La suite ? Je ne manquerai pas de tout essayer !! Félicitations ! C'est un gars qui mérite de voir sa place pleine chaque jour !

Silvia.a

Le 24/03/2017 à 20:28

4 / 5

Excellent endroit avec un large choix de biscuits, desserts et glaces, tous faits maison. Egalement pâtisserie. Bien joué!

Andrea.i

Le 07/03/2017 à 08:52

5 / 5

Les meilleurs biscuits que j'ai jamais essayés ! Café, gâteaux, pâtisseries, apéritifs et surtout beaucoup d'hospitalité !

  • 🏪 Affittacamere Palazzo San Francesco CUSR: 15063024EXT0121 (18 Avis)

  • 💬 Hôte très arrangeant et réactif. Nous nous sentions encore mieux qu'à l'hôtel. La chambre et la salle de bain sont propres et modernes. Climatisation et TV, rien à redire. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Antonietti Antonio (8 Avis)

  • 💬 Patron de Dal


  • 🏪 Vista wine bar (468 Avis)

  • 💬 Lieu complètement vide et désolé, seuls clients du restaurant toute la soirée. Nourriture moyenne, personnel apparemment sympathique mais très malin et rusé pour NE PAS préciser ce qui était présent dans la formule Fork et ce qui ne l'était pas. Une plus grande clarté aurait été appréciée. Avec la gentillesse comme fin en soi, il a perdu d'autres clients - et d'après ce que l'on peut voir dans les critiques, pas les seuls.


  • 🏪 Rescio's Rooms B&B (45 Avis)

  • 💬 Félicitations aux propriétaires. Nous avons été accueillis par Selenia, professionnelle, serviable et d'une grande gentillesse. Nous sommes un couple, nous avons séjourné quatre jours dans ce B&B. Nous revenons toujours, été comme hiver. Tous très modernes, équipés de tout le confort avec des lits très confortables, climatisation, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux et TV.Situé dans un excellent quartier, avec parking disponible, très proche du centre de Cavallino et à cinq minutes en voiture du centre de Lecce. Tout est très beau et propre. Je le recommande en toute occasion.


  • 🏪 Gira e Rigira (405 Avis)

  • 💬 J'ai posté cette critique il y a 3 ou 4 ans, je ne sais pas pourquoi elle est sortie maintenant. Malheureusement nous avons eu une expérience très désagréable, nous étions 5, commandant des casquettes avec brioshe pour le petit déjeuner et nous nous sommes assis à table, ils ne nous ont apporté que des casquettes sans brioshe et ils ont dit que la brioshe était finie mais au début avant de commander la brioshe ils étaient là et nous avons choisi la farce qui nous plaisait qu'ils avaient proposée, à la fin on nous a dit de payer les casquettes et d'aller chercher de la brioche ailleurs et même ils nous ont donné une mauvaise réponse à la fin. Nous n'avons jamais eu de traitement comme celui-ci où que nous soyons en vacances. Je suis désolé qu'il y ait des gens qui se comportent comme ça, ils auraient pu dire tout de suite que les brioshes ne sont pas là pour toi.


  • 🏪 Piadina Al Giardino (324 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ça par hasard après avoir quitté l'autoroute à la recherche de piadina. Heureusement que les piadini étaient excellents, fraîchement préparés et très copieux. Beau jardin aussi.


  • 🏪 Cirillo cornetteria paninoteca (96 Avis)

  • 💬 Super crêpes


  • 🏪 Hotel Sporting (450 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel à la mode italienne . Le personnel est très professionnel et au petit soin pour nous . Le bar sert de vrai cocktail la vue de la terrasse est magnifique. Les chambres sont propres et spacieuses la vue sur le Vésuve et la côte Amalfienne est magnifique. Plage privée et très joli village . J’ai adoré séjourner 3 nuits dans cet hôtel


  • 🏪 Pedaccini Cafe - Antico Bar Centrale Gelateria Artigianale (93 Avis)

  • 💬 Outre la bonne ambiance du café, le personnel est également très sympathique et attentionné : après avoir payé, j'ai complètement oublié mon sac à dos et je l'ai laissé derrière moi. Le personnel l'a récupéré et l'a gardé pendant plusieurs heures avant que je revienne le demander. C'est ma chance d'avoir rencontré des gens aussi bien.


  • 🏪 Maiori Villasimius (374 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, Napolitaine avec la pâte tres legere, service et ambiance parfaits ! Ils proposent des pizzas classiques et d'autres plus originales tres reussies. Il y a un cocktail qui est proposé en accord avec chaque pizza. J'y suis allé un soir et retourné le lendemain tellement j'ai apprecié.