Restaurant 🇮🇹

Bisciú 2.0 Avis

📌 Via Santa Giuliana, 1, 80070 Bacoli - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bisciú 2.0 à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur Bisciú 2.0 à Bacoli

maria.r

Le 03/02/2024 à 17:58

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente

Antonio.a

Le 14/12/2023 à 08:12

5 / 5

Il mérite 6 étoiles pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel et des propriétaires ! Une expérience que je recommande vivement ! du poisson de qualité, un excellent vin est une chose importante, le coût est plus qu'honnête pour le service que vous recevez ! Excellent ! Je recommande absolument.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 14/12/2023 à 08:12 sur le  Bisciú 2.0 à Bacoli
Diego.s

Le 09/10/2023 à 05:07

5 / 5

Cuisine maison, poisson frais 🐟 petits prix, espérons que ça continue ainsi

Simo.a

Le 01/10/2023 à 08:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, de la plus haute qualité et d'un excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique et accueillant, qui parvient toujours à mettre les clients à l'aise et à satisfaire toutes les demandes.

Jodi.o

Le 13/08/2023 à 11:24

5 / 5

Nourriture absolument merveilleuse! J'ai été très impressionné par la qualité des plats et la cuisine raffinée dans une ambiance décontractée ! Excellent service et véritable trésor du quartier.

Antonio.h

Le 03/08/2023 à 10:27

5 / 5

👍

Massimo.r

Le 02/06/2023 à 13:46

5 / 5

Toujours numéro 1. Un vrai plaisir de revenir, une merveilleuse confirmation.

Maria.a

Le 07/05/2023 à 05:24

1 / 5

Cadre très modeste mais mange bien

Immacolata.a

Le 25/04/2023 à 13:30

5 / 5

Endroit cosy... plats excellemment cuisinés excellent service nous avons mangé divinement, à refaire absolument Je vous remercie beaucoup

michele.a

Le 22/04/2023 à 19:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par pur hasard et avons été agréablement satisfaits, plats savoureux et produits frais. PS : le vin de la maison (falanghina) est exquis.

Luca.i

Le 06/04/2023 à 23:47

5 / 5

Le meilleur, depuis que je le connais, et ça fait longtemps maintenant. Somptueuse soupe aux moules du Jeudi Saint aujourd'hui

Biagio.a

Le 15/03/2023 à 18:38

1 / 5

Une poissonnerie au même prix que le grand hôtel de Sorrente. Prix ​​moyen très élevé et pas 30€40

Salvatore.a

Le 11/03/2023 à 12:21

4 / 5

Quelques mots... Ça fait du bien. La dame. Marilena est intelligente avec sa famille... merci Oncle Batt

Francesco.e

Le 05/03/2023 à 14:44

5 / 5

Vue sur le Fusaro, journée ensoleillée, entrée de fruits de mer 10, paccheri au grondin 10, calamars aux gambas grillées 10, vin blanc local 10, que demander de plus ?

Federica.i

Le 15/02/2023 à 13:37

5 / 5

Restaurant très accueillant et chaleureux, dès notre arrivée au restaurant le propriétaire nous a accueillis, nous mettant immédiatement à l'aise et répondant à chaque demande formulée. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, on ne peut pas demander de meilleures combinaisons spectaculaires et une qualité de nourriture de haut niveau. Je recommande vivement un endroit accueillant à des prix modestes avec une nourriture vraiment de qualité.

Massimiliano.i

Le 18/11/2022 à 23:23

3 / 5

Tout le personnel est très bon à licencier

Giuseppe.a

Le 17/11/2022 à 12:39

5 / 5

Endroit cosy et ambiance familiale et cuisine excellente

Luigi.c

Le 14/11/2022 à 07:08

5 / 5

Plats à emporter très sympas et bons et copieux avec des prix raisonnables à refaire

Gene.o

Le 26/10/2022 à 13:16

4 / 5

Optimal

Anna.0

Le 15/09/2022 à 11:05

1 / 5

très mauvais

Dario.i

Le 14/08/2022 à 07:16

5 / 5

Cuisine simple mais très fraîche, saveurs authentiques et cuisine excellente. Des associations insolites (tartare de crevettes rouges aux figues, glace et huile EVO) mais vraiment agréables. Espaces extérieurs vastes et confortables. Animation musicale sympa (trio de chanteurs napolitains, mis à disposition par la salle tous les samedis). Prix ​​adéquats.

Photo n°1 de l'avis de Dario.i fait le 14/08/2022 à 07:16 sur le  Bisciú 2.0 à Bacoli
Photo n°2 de l'avis de Dario.i fait le 14/08/2022 à 07:16 sur le  Bisciú 2.0 à Bacoli
giuseppe.u

Le 10/06/2022 à 15:58

4 / 5

Très bien

Espedito.e

Le 04/05/2022 à 05:23

5 / 5

C'est la deuxième fois que je reviens en quelques mois, la nourriture est excellente avec d'excellents prix, je donne 5 étoiles car elle s'est améliorée, grâce au nouvel emplacement, félicitations !!!👍

Salvatore.i

Le 27/02/2022 à 14:04

5 / 5

La nourriture est excellente, la qualité est excellente pour le prix, même si à mon avis la qualité est clairement supérieure au prix, je le recommande vivement.

Salvatore.o

Le 16/02/2022 à 09:10

5 / 5

Nous mangeons excellemment

  • 🏪 Ristorante Oya Sushi Fusion Experience (1311 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié les sushis.


  • 🏪 Sophia Loren Restaurant Milano (1190 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, joliment décoré. Les pizza sont excellentes, les services impeccable, tout le personnel est au petit soin. Il y a aussi une très belle véranda pour manger. Si vous allez manger dans ce restaurant, vous devez absolument gouter à leur tiramisu qui est divin !!!! Perfect 👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Il Giardino dell'Eden (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment!!! Chambres confortables, excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est très gentil et à l'écoute du client !


  • 🏪 Caffetteria Bar Pigafetta (482 Avis)

  • 💬 Une énorme sélection de café pas chers et avec une qualité exceptionnelle. Café très mignon pour s’asseoir le matin et savourer un café macchiato caramel ou celui à la pistache


  • 🏪 Pizzeria Birreria La Botte di Ratti Catia (448 Avis)

  • 💬 Pizza toujours impeccable et bonne ; service attentif et sympathique. Je le recommande si vous souhaitez manger une alternative valable à la pizza classique.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA Regina (95 Avis)

  • 💬 Petite carte = qualité On a été reçu chaleureusement, on a très bien mangé, le lieu est propre et le personnel sympa et au petit soin. On a hâte d'y retourner 🤗 Si je peux me permettre juste une suggestion les lumières peut-être un peu trop blanches, ça rend l'ambiance un peu froide et la déco des tables on pourrait mieux faire... mais c'est mon goût personnel 😉


  • 🏪 NH Collection City Life (654 Avis)

  • 💬 Splendide hôtel situé légèrement en dehors de la ville et à proximité d'un nouveau parc. Les bâtiments modernes environnants confèrent au quartier un côté élégant et contemporain. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, joliment décorées et parfaitement aménagées. Le restaurant propose des repas ainsi qu'un petit déjeuner buffet, et il y a également une salle de sport. Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel à Milan. Nous serions ravis d'y retourner. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Geggiola Little Country House (16 Avis)

  • 💬 Charmante petite maison immergée dans la campagne du Salento, au milieu des vignes et des oliviers, et entourée d'un beau jardin de cyprès, de pins et d'aloès. Impeccablement propre et confortable, meublé avec goût et simplicité : les espaces intérieurs sont minimes mais équipés de tout le nécessaire ; le grand porche extérieur et les auvents blancs offrent ombre et détente. La piscine est la touche précieuse supplémentaire, un véritable rafraîchissement au retour de ces journées torrides... Les propriétaires, Imma et Dario, qui ont également leur maison ici, gèrent, avec leur fils Alberto, la structure avec soin et passion : gentils, affables, discrets et toujours disponibles. Une oasis de détente en pleine nature : nous reviendrons, promis !


  • 🏪 Hotel Trieste Mare (189 Avis)

  • 💬 Quelle prestation ! Nous avons toujours été pris en charge de manière amicale, que nous ayons ou non des questions sur la plage, le parking, le petit-déjeuner, la nourriture... tout simplement TOP. Notre chambre était lumineuse, propre, meublée de manière pratique, réfrigérateur, climatisation, balcon avec vue sur la mer, lit très confortable. Nous avons bien dormi dans la maison au calme et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner en face, à l'Hôtel Atlantic. Qualité, sélection et service à son meilleur. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Hamburghetto - Food Truck - Tappa Villorba (7 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburger, super chips... Et les croquettes d'aubergines et fromage... Une drogue ! 👏👏 Bien joué