Les avis
💬 La pièce était lumineuse et très spacieuse avec de hauts plafonds. Toutes les installations : cuisine, salle de bain, chambre étaient propres et bien rangées. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Marco, le propriétaire, ne pourrait pas être plus agréable et serviable. Nous avons utilisé la cuisine pour prendre le petit déjeuner le matin : du café, des croissants, des céréales et de la confiture étaient fournis, ainsi que tous les ustensiles de cuisine. L'appartement est situé à Portici, à 20 minutes en voiture du centre de Naples et à 5 minutes à pied de la gare Bella Vista où vous pourrez prendre un train pour Naples ou Sorrente. Nous ne voulions pas rester dans le centre de Naples car nous voulions être proches d'Herculanum et de Pompéi. Et nous avons bien fait car Naples est très fréquentée et bruyante, donc c'était agréable de retourner dans l'appartement, dans un quartier plus calme. Les trains sont réguliers et à l'heure. Tout est facilement accessible en transports en commun qui sont vraiment bon marché. Il y a beaucoup à voir et tous les sites touristiques sont facilement accessibles. J'y retournerai !!
💬 Délicieux!
💬 Sympa, le prix des pourait un peut moins chère, et se serait parfait !!
💬 Des prix très élevés, et ils ne respectent pas les longues files d'attente, donnant la priorité à leurs connaissances...
💬 Waouh ! Je dirais qu'il y a un immense choix de plats pour tous les goûts ! J'ai goûté le plateau de charcuterie et de charcuterie. Le plat est accompagné du gâteau texte vide : le tout excellent. Bonne portion et juste prix. Personnel très sympathique, environnement propre. Le seul défaut est le petit parking même s'il y a une place juste à côté mais il y a des nids-de-poule partout, cependant la place pour la voiture se trouve dans les rues adjacentes.
💬 Nous avions réservé deux nuits dans ce logement. Le jour de notre arrivée, nous nous sommes enregistrés de manière très flexible après information préalable et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était très propre et confortablement meublée. Au petit-déjeuner, on nous a demandé ce que nous souhaitions et nous l'avons fourni en conséquence le lendemain. Nous avons reçu d'excellents conseils et ne pouvons que recommander cet hébergement. Le centre-ville est à environ 5 minutes à pied et la plage et le port sont également accessibles très rapidement à pied. Un parking dans la rue était disponible. Merci pour ce super séjour…
💬 Merveilleux accueil ! Gentillesse et convivialité sont les maîtres mots. Vue imprenable, chambres propres et bien rangées, grande salle de bain et chambre au top ! Petit déjeuner impeccable et pour un passionné de moto comme moi, même possibilité de la mettre dans le garage couvert. Que puis-je dire... Merci !!! Nous nous reverrons certainement ! Inutile de dire : super recommandé
💬 J'ai passé 4 nuits avec un groupe d'amis pour le réveillon du Nouvel An. Structure neuve et élégante, située dans un quartier calme avec possibilité de parking dans la zone privée et clôturée. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort : sèche-cheveux, bouilloire, climatisation, réfrigérateur, matelas et oreillers confortables et douche spacieuse. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Super accueil...je reviendrai certainement !
💬 Délicieux👌🏻
💬 J'ai toujours commandé des plats à emporter Le menu est très varié La pizza est bonne, rien d'exceptionnel. Ils sont toujours en retard dans la livraison mais je m'y suis habitué maintenant. Avec trois pizzas, ils nous ont offert une canette de coca gratuite.