Les avis
💬 Appartement confortable et spacieux, très propre et complet avec tout. Hôte très gentil et serviable. Je recommande fortement d'essayer le panier de petit-déjeuner... un régal supplémentaire. Nous avons passé trois jours dans la détente et la tranquillité. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 J'étais à Randazzo pour des raisons professionnelles et j'ai choisi cette propriété attirée par le style original et les bonnes critiques. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, tout correspond à la description, la structure est très propre, de construction récente et meublée avec style. Il est situé dans une position stratégique pour d'agréables promenades dans la ville. Hautement recommandé
💬 Situé dans le centre près du port, propriétaires sympathiques et serviables, chambres propres, bien entretenues et bien meublées avec parking adjacent pratique inclus. Le petit déjeuner est riche et varié. L'appartement dans son ensemble mérite les 5 étoiles. Bien joué!
💬 Environnement rénové. Personnel très gentil
💬 Tout OK, pratique si on utilise l'application!
💬 Je suis un amateur de viande et j'ai fait un déplacement spécial en Toscane dans un restaurant réputé pour faire une des meilleures "bistecca alla fiorentina" et elle était en effet très bonne. Lorsque j'ai mangé celle faite alla "Braceria dell'Angelo j'ai du revoir mon opinion, j'ai sans doute mangé une des meilleures viandes de ma vie, la bistecca alla fiorentina avait rassi 3 mois, une tendreté et surtout une saveur incomparable. Dans le frigo attendaient des pièces de viande qui avaient rassi 5 mois, je n'ose imaginer l'expérience gustative qu'elles doivent procurer. Que dire également de la fricassée de ceps qui l'accompagnait, et les ravioli à "la ricotta" saupoudrés d'une bonne demi truffe noire. Je n'attends qu'une chose... y retourner !!!
💬 Très bien, service sympathique, pizzeria bonne et pas chère. Déco épurée et classe. Ils accueillent aussi des groupes, j étais seule, un certain Fabio fêtait ses 40 ans, j ai eu droit à un verre et un morceau de gâteau de leur part! Je recommande vivement 🙂
💬 Une expérience fabuleuse. 🥰 La cuisine est délicieuse, le vin est bon et le service très agréable ! Daniel saura vous faire passer une excellente soirée ! En bref, un très bon moment que je recommande aux fins gourmets. 🍝❤️ Seul petit bémol (ou pas), la salle sent fort le savon et le propre. C’est mieux que le contraire bien sûr, mais cela peut peut-être gêner quelques palais et nez fins!
💬 Bel hôtel pittoresque dans un endroit calme de la vieille ville. La cour intérieure avec piscine, salon pavillon et la déesse DEA (adorable teckel à poil court) est particulièrement belle. Le petit déjeuner et le service en chambre étaient excellents et très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et copieux. Nous sommes heureux de recommander ce logement. Claudie et Patrick
💬 En arrivant ici, j'ai reçu une véritable hospitalité italienne. Belles chambres et hôtes sympathiques.