Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio Minerva Avis

📌 Via Generale Luigi Cadorna, 76012 Canosa di Puglia - Italie

💬 Avis

Avis sur Birrificio Minerva à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio Minerva à Canosa di Puglia

  • 🏪 Residence OLIVETO A MARE (121 Avis)

  • 💬 Expérience extrêmement agréable et relaxante, à 50 mètres de la plage privée de la Résidence. Parfaitement intégré dans le paysage méditerranéen comprenant des oliviers et d'autres plantes. Très bon service de restauration pour tous les repas proposés. Quelques sièges et tables disponibles pour discuter, travailler ou se divertir avec les gentilles demoiselles qui gèrent les lieux. Ils ouvriront bientôt un hôtel dans le même style et propriété.


  • 🏪 Pizza e sfizi - da Lory (1 Avis)

  • 💬 Bonne pizza légère et très digeste


  • 🏪 Ristorante Ai Bragozzi (797 Avis)

  • 💬 Et bien malgré un accueil sympathique, nous avons été choqué. En effet, nous avons commandé chacun les spaghettone ai ricci di mare (carbonara ai ricci di mare 22€) après avoir bien demandé si les oursins étaient frais car si cela n'était pas le cas nous aurions pris autre chose avec plaisir. Il nous a été assuré que ceux ci l'étaient. Notre plat reçu (et nous sommes connaiseurs, ma belle mère est Sicilienne et nous aprécions fortement ce délice de la mer), nous avons été confronté à des pâtes pas cuites et à une sauce à des années-lumière des ricci di mare et de la bottarga annocée. Nous avons mangé la moitié de notre plat par faim. Il nous a été demandé ce qu'il s'était passé et nous avons simplement expliqué que ce ne pouvait être des oursins frais et que ce plat nous avait déçu au point de ne pouvoir le finir. Le gérant est venu à table, profitant que ma belle mère soit seule pour lui claquer le pot d'oursins agrémenté à la bottarga sur la table en lui disant que cela faisait 20 ans qu'il travaille avec ce produit venant des Pouilles et en exigeant qu'elle goûte ! Heureusement pour lui que je n'ai pas vu la scène... une honte absolue ! Je pense qu'il n'y a aucun problème à annocer qu'un produit n'est pas sorti de l'eau mais travaillé en bocal, ce peut être très bon. Le mensonge et l'agressivité de cet homme face à une dame de 70 ans est inadmissible. C'est la première fois que je me permet de descendre un restaurateur. C'est nécessaire malheureusement.


  • 🏪 RistoMacelleria Sandri (110 Avis)

  • 💬 Excellente boucherie où tout ce qu'ils fabriquent à partir de leur viande se retrouve dans les plats, avec une saveur authentique et cuit à la perfection, vous pouvez également acheter la viande et les charcuteries produites par eux, ce fut une belle et bonne expérience, des prix très compétitifs .


  • 🏪 Excalibur Ristorante Pizzeria (554 Avis)

  • 💬 Je suis allé faire un déjeuner d'affaires rapide, j'ai mangé des pâtes froides au thon, mozzarella et olives, il y avait des légumes au buffet. Honnêtement, je n'étais pas très satisfait de la nourriture, pas trop mal mais un trois étoiles est largement suffisant, les pâtes n'avaient pas l'air très bonnes et avaient peu de goût. Lieu informel, personnel sympathique. je joins des photos


  • 🏪 Gelateria Wanda (710 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique à Gelateria Wanda. Nous nous y sommes arrêtés lors d’une tournée en Vespa et cela n’a pas été déçu. Glace fantastique et service encore meilleur. Le personnel était amusant et sympathique, nous permettant d'essayer différentes glaces, de prendre des selfies avec nous et même de nous faire signe de reprendre notre visite.


  • 🏪 B&B Quattro Camini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pub Waage (636 Avis)

  • 💬 Bar et tabac super confortable situé sur la route nationale au sud de Bressanone, très visible. Zone avec un grand parking et une entrée très facile. Structure très moderne avec un beau design intérieur et très propre malgré un va-et-vient fou. Personnel bilingue très sympathique, rapide et compétent. Excellent petit déjeuner dans les produits achetés et présence d'un large choix de marques de cigarettes (et cartes à gratter).Salle de bain accessible avec distributeur de savon et distributeur automatique de papier à main. Le seul défaut est les prix légèrement plus élevés que la normale


  • 🏪 Gemelli Pizzeria Di Mazzolino Angelo (141 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre et accueillant. Personnel poli et sympathique Des pizzas pour tous les goûts.....excellente Possibilité de commander et de emporter des pizzas. J'ai aussi participé à des soirées à thème et l'organisation était excellente


  • 🏪 Milano B&B (29 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix au centre de Milan. Endroit parfait pour un séjour (même prolongé) au centre de Milan. Excellent emplacement pour rejoindre divers restaurants et clubs. Service courtois et chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, impeccables et bien rangées. Le seul défaut est le parking : il y a des places dans les rues et devant le bâtiment, mais je recommande de trouver un bon emplacement et d'y laisser la voiture pour se déplacer à pied, sauf en cas de besoin urgent. Chambres avec cafetière, réfrigérateur, climatisation et plusieurs prises de courant.