Les avis
💬 Sur le front de mer du Lido di Policoro, c'est un arrêt fixe pour ceux qui veulent manger quelque chose de peu exigeant mais savoureux ! Pas seulement des kebabs ici, mais aussi des wraps, des pucce, des sandwichs, des ailes de poulet et tout ce dont vous pourriez avoir envie lorsque vous avez faim ! Tout était excellent, les ingrédients étaient copieux et délicieux, et le personnel était également gentil et sympathique. Des prix honnêtes, de la bonne musique et un endroit magnifique, nous reviendrons certainement !
💬 Tellement bien que nous y avons mangé déjeuner et dîner le même jour…
💬 Le restaurant d'antan ! Grand parking et petit jardin extérieur, grande chambre, salles de bains propres et confortables. Service rapide et attentionné. La viande est excellente. C'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter le cabillaud car il n'y en avait plus mais nous étions de passage un dimanche pour déjeuner sans réservation ! Je recommande la "pêche" en dessert pour ceux qui ne sont pas dans le coin ! Prix plus qu'honnête !
💬 Cuisine locale, copieux et délicieux, excellent service par le patron.
💬 Bar spacieux et confortable situé le long de la route Valeriana, service courtois et rapide, parking pratique
💬 Bel endroit, le petit déjeuner est copieux, je pense qu'il existe des options végétaliennes. Chaque matin, ils nettoient la chambre. La nuit est un enfer. La structure est située près de la voie ferrée, et étant une structure ancienne et non insonorisée... Lorsqu'un train passait, on pouvait sentir comme si le train était à l'intérieur de la pièce. Je n'arrivais pas à dormir toutes les nuits, en plus j'ai le sommeil léger.
💬 J'ai acheté 4 focaccias, les unes meilleures que les autres (oignons, courgettes, tomates et olives). Je recommande également les biscuits aux marrons, vraiment délicieux.
💬 Piade super
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, bon café, que voulez-vous de plus ? Facilement recommandable
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit merveilleux. Tout était propre et le prix ainsi que la qualité étaient très bien. C'était la première fois de ma vie que nous nous réveillions au grand air du vignoble. Peut-être reviendrons-nous quand les raisins seront mûrs.