📌 Via Turra, 20, 36064 Turra - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:54
J'y suis allé il y a 2 ans mais j'y suis retourné il y a peu de temps et j'y retournerai
Le 20/03/2024 à 19:14
Mauro N1
Le 07/11/2023 à 18:39
Bruschetta fabuleuse, excellente bière et propriétaires super sympathiques
Le 18/08/2023 à 06:53
Si vous cherchez une excellente bruschetta et une bonne bière, fortement recommandé👍 Nous avons dégusté une bruschetta, légère et authentique (la digestion était bonne et le lendemain matin le palais était fin et non enrobé, comme cela arrive souvent lorsqu'on utilise des ingrédients de mauvaise qualité). En plus de manger, nous avons bu une bière servie correctement et dans votre propre verre. L'endroit est simple.
Le 18/06/2023 à 09:39
Excellent vaporisateur
Le 02/02/2023 à 12:01
Vieilles histoires ! Les lieux changent mais les managers sont toujours les mêmes. Fabio est un grand homme qui ne lâche rien avec le même état d'esprit qu'il y a 40 ans. Merci de me servir des milliers de bières avec les bons accords.
Le 15/01/2023 à 11:27
Excellent lieu
Le 18/11/2022 à 13:31
J'ai mangé ici pour le déjeuner. La bruschetta noire est excellente, tout comme la bière ! Propriétaire très gentil et sympathique, toujours avec le sourire ! *****
Le 30/09/2022 à 19:41
Délicieuse bruschetta et excellente bière
Le 18/04/2022 à 12:42
Je le recommande, un endroit très accueillant avec un personnel sympathique. Service excellent.
Le 23/12/2021 à 20:51
Super recommandé !!
Le 16/12/2021 à 18:13
J'aime cet endroit, la gentillesse et la courtoisie toujours
Le 17/11/2021 à 22:34
Endroit confortable avec des bruschettas et des piadinas fantastiques, bravo Mauri et Susi
Le 20/08/2021 à 07:43
Bonnes bières
Le 20/08/2021 à 06:55
Bar/pub à l'ancienne, excellente bruschetta, bonne sélection de bières. Propriétaire sympa.
Le 15/08/2021 à 20:15
Ambiance familiale, gérants sympathiques, bruschetta super bonne !!!
Le 11/07/2021 à 21:18
Bon endroit, personnel sympathique et gentil
Le 29/06/2021 à 12:21
Bonne bière, hospitalière, fans..
Le 22/06/2021 à 20:32
Petit
Le 02/12/2020 à 08:17
Bonne bière mais un peu trop chère
Le 16/08/2020 à 09:04
Excellente bruschetta... je le recommande
Le 25/07/2020 à 16:03
Endroit légendaire, sympathique et traditionnel, sérénité et courtoisie, à absolument essayer 👍👍👍👍
Le 12/07/2020 à 10:05
Bel endroit
Le 01/02/2020 à 22:27
Excellente bruschetta et bière
Le 01/02/2020 à 22:25
Bonne bruschetta et bonne bière
Le 30/12/2019 à 13:46
Bruschetta d'exception
Le 19/10/2019 à 18:32
Excellente bière et bruschetta. Black et Mauro sont une institution, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 08/08/2019 à 21:10
Idéal pour les amateurs de Guinness !
Le 20/07/2019 à 05:30
La bruschetta est excellente
Le 01/07/2019 à 11:08
Très mauvais
Le 16/05/2019 à 10:11
Bel endroit calme et bonne bière et bons plats
Le 19/02/2019 à 16:07
Excellente bière. Baby-foot gratuit. Personnel très sympathique et à l'écoute du client.
Le 16/11/2018 à 07:53
Bonnes bières, excellentes bruschettas, ferme tard et aussi buralistes
Le 14/09/2018 à 17:10
Très bonne pizza
Le 18/02/2018 à 07:58
C'est un bel endroit
Le 20/01/2018 à 21:48
Les bruschettas sont les meilleures de tous les temps
Le 09/01/2018 à 18:34
Un lieu historique et excellent pour le service et les gangs
Le 12/02/2017 à 19:34
Bonne brasserie branchée :-)
Le 16/01/2017 à 09:07
C'est super
💬 Appartement bien meublé, courtoisie à la réception
💬 Pizzeria, sans prétention mais on sait à quoi s'attendre dès que nous entrons. Les pizzas sont en vitrine, service rapide, choix intéressant et de bonne qualité. Pas trop de place pour manger mais conviviale. Très sympa !
💬 chambres avec six lits style dortoir, il n'y a pas de wi-fi au choix du propriétaire, ni de télévision dans la chambre. salle de bain réduite au minimum avec douche au-dessus des toilettes. Convient à ceux qui s'adaptent au maximum, dans l'esprit du trail et de la montagne, certainement pas à ceux qui recherchent un minimum de confort. La route pour y aller et revenir au village est assez raide, une montée de 200 mètres qui casse les jambes.
💬 Café sympa en ville, idéalement situé. Convient comme étape pour les cyclistes.
💬 Très bon restaurant. Petit bémol au niveau des desserts: profiteroles et pana cotta nous ont parus changés. Profiteroles avec un chocolat autre que le chocolat noir auquel nous sommes habitués. Pana cotta crémeux, très léger mais sortant de l'habituel pana cotta. Néanmoins avis positif.
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria à la tranche et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas. Chaque bouchée était une explosion de saveurs fraîches et authentiques. La sélection d'ingrédients était variée et bien organisée, avec des options à la fois classiques et innovantes. Le personnel était courtois et le service était rapide. Il n'y a peut-être pas de places assises disponibles pendant les périodes de pointe, mais la qualité de la pizza compense largement cet inconvénient mineur. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire à la tranche.
💬 Tout cela est vraiment très bien. J'ai eu la chance de goûter toutes les entrées du menu, toutes très bonnes. Le plat que j'ai le plus aimé était les tagliatelles aux champignons, un peu moins les gnocchis aux pommes de terre crues mais c'est un plat typique qu'il faut comprendre. Très bon Strazzapreti. Bons desserts surtout le strudel. Très bon rapport qualité prix.
💬 J'ai séjourné dans l'établissement pendant un week-end, l'appartement est très agréable, équipé de tout le confort et équipé de tout. Je le recommande également vivement pour sa proximité avec le métro qui est vraiment pratique pour se déplacer rapidement dans Rome.
💬 C'était pour le déjeuner de Pâques, un déjeuner classique avec de nombreux plats comme autrefois, rien de spécial, un service rapide, des portions généreuses mais toujours les mêmes saveurs.
💬 Hier, à l'occasion du marché des antiquités, nous avons fait un tour à Feltre et nous et nos chiens nous sommes arrêtés dans cette taverne. Environnement très détendu, personnel sympathique, accessible et serviable. Les tables extérieures ont fait la différence compte tenu de la belle journée. La nourriture était bonne Une assiette de charcuterie et de fromages avec diverses sauces et cornichons, très bons et copieux. Excellente bière. Des prix honnêtes. Un sincère merci, nous avons passé un bon moment Jusqu'à la prochaine fois.