📌 Via Turra, 20, 36064 Turra - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:54
J'y suis allé il y a 2 ans mais j'y suis retourné il y a peu de temps et j'y retournerai
Le 20/03/2024 à 19:14
Mauro N1
Le 07/11/2023 à 18:39
Bruschetta fabuleuse, excellente bière et propriétaires super sympathiques
Le 18/08/2023 à 06:53
Si vous cherchez une excellente bruschetta et une bonne bière, fortement recommandé👍 Nous avons dégusté une bruschetta, légère et authentique (la digestion était bonne et le lendemain matin le palais était fin et non enrobé, comme cela arrive souvent lorsqu'on utilise des ingrédients de mauvaise qualité). En plus de manger, nous avons bu une bière servie correctement et dans votre propre verre. L'endroit est simple.
Le 18/06/2023 à 09:39
Excellent vaporisateur
Le 02/02/2023 à 12:01
Vieilles histoires ! Les lieux changent mais les managers sont toujours les mêmes. Fabio est un grand homme qui ne lâche rien avec le même état d'esprit qu'il y a 40 ans. Merci de me servir des milliers de bières avec les bons accords.
Le 15/01/2023 à 11:27
Excellent lieu
Le 18/11/2022 à 13:31
J'ai mangé ici pour le déjeuner. La bruschetta noire est excellente, tout comme la bière ! Propriétaire très gentil et sympathique, toujours avec le sourire ! *****
Le 30/09/2022 à 19:41
Délicieuse bruschetta et excellente bière
Le 18/04/2022 à 12:42
Je le recommande, un endroit très accueillant avec un personnel sympathique. Service excellent.
Le 23/12/2021 à 20:51
Super recommandé !!
Le 16/12/2021 à 18:13
J'aime cet endroit, la gentillesse et la courtoisie toujours
Le 17/11/2021 à 22:34
Endroit confortable avec des bruschettas et des piadinas fantastiques, bravo Mauri et Susi
Le 20/08/2021 à 07:43
Bonnes bières
Le 20/08/2021 à 06:55
Bar/pub à l'ancienne, excellente bruschetta, bonne sélection de bières. Propriétaire sympa.
Le 15/08/2021 à 20:15
Ambiance familiale, gérants sympathiques, bruschetta super bonne !!!
Le 11/07/2021 à 21:18
Bon endroit, personnel sympathique et gentil
Le 29/06/2021 à 12:21
Bonne bière, hospitalière, fans..
Le 22/06/2021 à 20:32
Petit
Le 02/12/2020 à 08:17
Bonne bière mais un peu trop chère
Le 16/08/2020 à 09:04
Excellente bruschetta... je le recommande
Le 25/07/2020 à 16:03
Endroit légendaire, sympathique et traditionnel, sérénité et courtoisie, à absolument essayer 👍👍👍👍
Le 12/07/2020 à 10:05
Bel endroit
Le 01/02/2020 à 22:27
Excellente bruschetta et bière
Le 01/02/2020 à 22:25
Bonne bruschetta et bonne bière
Le 30/12/2019 à 13:46
Bruschetta d'exception
Le 19/10/2019 à 18:32
Excellente bière et bruschetta. Black et Mauro sont une institution, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 08/08/2019 à 21:10
Idéal pour les amateurs de Guinness !
Le 20/07/2019 à 05:30
La bruschetta est excellente
Le 01/07/2019 à 11:08
Très mauvais
Le 16/05/2019 à 10:11
Bel endroit calme et bonne bière et bons plats
Le 19/02/2019 à 16:07
Excellente bière. Baby-foot gratuit. Personnel très sympathique et à l'écoute du client.
Le 16/11/2018 à 07:53
Bonnes bières, excellentes bruschettas, ferme tard et aussi buralistes
Le 14/09/2018 à 17:10
Très bonne pizza
Le 18/02/2018 à 07:58
C'est un bel endroit
Le 20/01/2018 à 21:48
Les bruschettas sont les meilleures de tous les temps
Le 09/01/2018 à 18:34
Un lieu historique et excellent pour le service et les gangs
Le 12/02/2017 à 19:34
Bonne brasserie branchée :-)
Le 16/01/2017 à 09:07
C'est super
💬 J'ai attendu 1 heure pour 2 pizzas
💬 Excellent, le service est de qualité ,le pain traditionnel un regal,n hesitez pas a prendre les taralli au fenouille un delice. Merci pour ce voyage dans mes souvenirs , les goûts, les parfums tout est là Bacci a voi
💬 Un de mes cafés préférés !! La nourriture et le café sont incroyables, et ils proposent des options végétariennes et végétaliennes, notamment du lait de soja. Chaque jour, une nouvelle variété d’options de produits frais apparaît ! Ils disposent de sièges à l'intérieur et à l'extérieur, de prises électriques et du Wi-Fi, ce qui en fait un endroit idéal pour travailler sur un ordinateur portable pendant quelques heures.
💬 3 sandwichs, et 2 portions de chips mais en réalité la quantité était de 1 portion, pour un total de 38,50€, on plaisante ?
💬 Le tout pour 50 centimes et c'est bien aussi !! Cela me rappelle surtout quand j'étais enceinte de mon fils je m'y suis arrêtée... Et puis avec mon fils....
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce bar et j'ai été positivement impressionné. Les prix sont justes et accessibles, le personnel est sympathique et accueillant. La musique est toujours bien choisie, créant une atmosphère agréable. J'ai eu des expériences agréables dans cet endroit et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une atmosphère accueillante sans vider leur portefeuille.
💬 Excellents petits déjeuners, accompagnés d'un délicieux cappuccino. Le large assortiment de croissants, disponible à partir de 4h30 du matin, a rendu l'expérience confortable.
💬 Magnifique découverte, ne pas se fier à l’apparence extérieure,jolie salle de restaurant familiale bonne ambiance et les plats juste excellents on a envie de goûter à tout, tiramisu top, et les serveuses super aimable bravo
💬
💬 Un excellent gâteau, je dirais plus qu'excellent, normalement la crème me rend malade puisque j'habite dans la région de Catane, j'ai eu le gâteau au Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi et avec un grand étonnement j'ai mangé deux tranches avec grand plaisir et sans problèmes