Les avis
Le 19/01/2024 à 15:40
Le propriétaire des lieux est une personne honnête et gentille, les boissons sont assez édulcorées (je ne les recommande pas) mais pour ce qu'elles coûtent c'est bien, tandis que les Shots il y en a plusieurs au choix et ils sont très bons et aussi coûte 1,00 € celui-là.. Après 22h, c'est plein d'enfants et c'est difficile de commander rapidement, on risque de devoir faire la queue longtemps (15+ minutes)
Le 19/01/2024 à 13:39
J'ai grandi dans cette brasserie, la meilleure en épices, le propriétaire le meilleur de tous les temps, tous ceux qui veulent l'essayer, allez-y ! Pour toujours le meilleur -fabian ❤️
Le 14/11/2023 à 07:53
Shot un verre à 1€ par jour 4€ par jour 6€
Le 05/11/2023 à 23:29
Lieu avec un large choix d'alcools de toutes sortes, un personnel très sympathique et serviable, une conversation avec le barman et quelques shots suffisent pour se sentir immédiatement chez soi.
Le 07/07/2023 à 20:05
Il m'a été révélé dans un rêve que je boirais bien ici
Le 04/07/2023 à 09:36
Premier ☆☆☆☆☆
Le 21/06/2023 à 00:27
Ou beaucoup de beaux souvenirs là-bas
Le 20/06/2023 à 08:26
Je suis immédiatement devenu le barman de confiance à La Spezia ! Barman sympathique mais surtout les cicchetti à 1 €, large choix. Recommandé par les locaux. Lieu où se concentre la vie nocturne dans le centre historique.
Le 15/12/2022 à 18:28
Parmi les meilleurs de La Spezia
Le 01/09/2022 à 22:46
Mauvaise sélection de bières. Salle de bain non approvisionnée en savon (une heure après ouverture). Je n'y retournerais pas.
Le 23/07/2022 à 10:12
Des gens très sympas, de bons ours, des prix intéressants ! Je recommande fortement
Le 02/07/2022 à 15:56
Lieu unique, prix vraiment bas par rapport à la concurrence et disponibilité supérieure. Même avec un espace limité, il parvient toujours à attirer un grand nombre de personnes.
Le 05/06/2022 à 22:17
Rapport qualité/prix tout simplement superbe. Shot pour 1€ et j'ai tout dit.
Le 16/12/2021 à 00:00
Un excellent endroit pour consommer des bières pour le moins agréables et avoir l'occasion de vivre pleinement une partie de la vie nocturne du centre de La Spezia. Recommandé pour un groupe de personnes âgées de 18 à 25 ans
Le 27/10/2021 à 10:03
Si vous voulez boire de la bière de qualité, c'est le bon endroit
Le 25/09/2021 à 18:29
Une excellente brasserie au centre de La Spezia... Le propriétaire est très accueillant... Le choix de bières est excellent... Pour ceux qui aiment les bières corsées je recommande la Bush...
Le 05/08/2021 à 08:05
Excellente bière, direction sympathique et nombreux camarades sympas TOUJOURS À NOUS
Le 26/07/2021 à 10:10
Excellente bière artisanale à la pression, barman jeune et serviable. Je reviendrai
Le 03/05/2021 à 08:48
Super endroit avec un propriétaire sympathique
Le 26/04/2021 à 21:54
Un excellent endroit pour déguster une bière d'excellente qualité. Un endroit calme avec un gérant sympathique..... Recommandé
Le 17/09/2020 à 23:17
Valerio est le meilleur
Le 22/08/2020 à 02:11
Le barman a rendu l'expérience inoubliable. Si vous êtes un touriste, allez-y
Le 08/03/2020 à 05:18
Endroit particulier adapté aux enfants
Le 08/02/2020 à 21:22
L'été italien
Le 01/01/2020 à 17:13
Brasserie médiocre et propriétaires très grossiers. Je le déconseille fortement, une expérience très négative, endroit peu fiable
Le 29/10/2019 à 22:50
Bière et shots d'excellente qualité pour 1 euro le tout enrichi par la gentillesse des propriétaires, bref que demander de plus
Le 19/10/2019 à 23:49
Les meilleurs garçons
Le 26/06/2019 à 10:29
Haut!!!!
Le 27/05/2019 à 06:13
Excellent service... Super prix et beaucoup de monde (plus dehors qu'intérieur) donc idéal
Le 25/05/2019 à 22:13
L'endroit qui vous fait sentir comme chez vous en vous faisant goûter le « lait » sacré de votre mère.
Le 30/01/2019 à 22:14
Excellente brasserie où vous pourrez déguster des bières de tous types et qualités
💬
💬 Rapidement pour l'apéritif je dois dire que ce café est vraiment sympa. Les écrits sur les murs sont très beaux. Service parfait et coûts moyens.
💬 Bonne nourriture fraîche et correcte pour un déjeuner rapide. Des propriétaires vraiment adorables.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec un groupe de l'Aveyron. Les chambres sont confortables et propres et l'hôtel est situé dans un très beau cadre (bien que proche de la route) : vue sur les montagnes, lever de soleil entre deux sommets, balade apéritive ou digestive le long de la rivière proche, ... L'accueil a été très chaleureux (la responsable parle très bien français !) et les deux jeunes femmes chargées du service se sont montrées prévenantes et souriantes : ayant commandé deux œufs sur le plat un matin... ceux ci étaient prêts le lendemain dès mon arrivée, le tout avec un joli sourire ! Bref, séjour très agréable depuis lequel nous avons pu découvrir les Dolomites (superbes !) Robert VILLENEUVE
💬 Ne commandez pas de nourriture. Pour 16 euros, j'ai commandé du poulet karage avec du riz. J'ai reçu à la place du karage, une galette de poulet surgelée hachée sur du riz avec un soupçon de sauce chili. Une expérience horrible, à éviter si possible.
💬 Vraiment tout est excellent ! Une variété de choix vraiment surprenante et un lieu vaste, lumineux et accueillant. C'est un endroit adapté à toute éventualité. Seul défaut : certains membres du personnel sont particulièrement grossiers et il m'est arrivé de voir des jeunes garçons grondés par leurs supérieurs de manière exagérée et flagrante.
💬 Dommage que l'on ne puisse pas mettre 10 étoiles. Paninis faits sur place devant vos yeux, un commerce qui au premier abord n'attire pas l'œil mais qui pourtant fait d'excellents paninis ! Nous avions pris '' il patriota'', sur photo il n'est ps à son avantage mais dieu sait le super goût qu'il avait et pas du tout sec ! Jambon de parme découpé devant vous, dans le vrai gros jambon, tomate pareil, du pur traditionnel et fait main. Un DELICE. Les prix ne sont pas indiqués, mais nous nous en sommes sorti pour 22e avec une biere. Nous supposons que les paninis coûtent 10e. Un peu cher, mais ça les vaut ! Le commerce à également eu des prix (il me semble) , photo de la vitrine du commerce pour en témoigner. 😉
💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.
💬 Nous avons dîné deux fois dans cette splendide ferme pendant nos vacances et l'accueil, la chaleur et le goût de la maison que l'on perçoit dans cet endroit sont difficiles à trouver ailleurs. Sans oublier la cuisine délicieuse, les quantités très généreuses et les prix très modérés. On a hâte de retourner sur l'île et encore plus de retourner manger chez Gioacchino ! J'ajouterai juste que l'entrée n'est pas bien visible, surtout le soir : on entre par le parking du spa Nitrodi, puis il faut tourner à droite, traverser les trois arches (toujours sur le parking) et au bout vous trouverez une porte en bois, c'est l'entrée. Merci encore pour tout l'accueil !
💬 Endroit agréable et calme également pour les familles et les enfants. Personnel très accueillant et sympathique. Un endroit vraiment sympa pour un apéritif entre amis !