Les avis
💬 Une excellente cuisine pour toutes les occasions, déjeuners ou dîners rapides ou en famille ! Il propose des plats de poisson ou de viande... tous préparés avec soin et vraiment savoureux ! Les lasagnes sont excellentes (le charcutier est vraiment le meilleur), le veau sauce thon et les viandes et poissons frits ainsi que les différentes fritures... vraiment délicieux ! Dernièrement, nous avons également testé la pizza à la tranche qui, avec ses saveurs variées et son croquant, nous a vraiment satisfaits ! Endroit neuf et propre et les gérants sont des jeunes gentils et souriants ! Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé !!!!
💬 Peu de monde en ce milieu de semaine d'où l'ambiance très calme. Repas simple style Tex Mex. Pas de climatisation.... Heureusement il y a une grande terrasse. Serveuse très gentille qui parle très bien anglais... Heureusement pour nous qui ne parlons pas du tout italien.
💬 Ouvert jusqu'à tard, idéal pour manger quelque chose même tard ; propriétaires très gentils et serviables. Économique
💬 J’ai mangé une des meilleure pizza au monde ‼️😉
💬 Excellents cocktails, bel environnement et personnel très compétent. Ça vaut le coup d'essayer parce que ça vaut le coup. 🫶
💬 un endroit calme pour ceux qui veulent le silence
💬 Le paradis sans gluten ! Large choix de gâteaux délicieux, très bon café, crêpes savoureuses, tout est sans gluten. Un rêve devenu réalité, le point culminant de notre voyage italien a été la visite de cette confiserie. La serveuse est très gentille, serviable, elle parle très bien anglais.
💬 Génial, la personne à qui nous avons réservé une chambre nous a conseillé de venir ici et c'est juste génial ! Personnel super gentil, et cuisine très bonne ils méritent d'avoir +! Le plateau apéritif à 8 euro est juste extraordinaire
💬 Un endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable. Le propriétaire était très sympathique. Les piadinas sont très bonnes, j'ai eu un "piadiburger" et une piadina au Nutella. Ils étaient délicieux!
💬 Nous y sommes restés du 28/09 au 1er octobre pour quatre nuits. M. Michele Giorno, responsable de l'établissement, nous a accueillis chaleureusement et nous a mis à l'aise. Disponible, préparé et très professionnel, il a fait office de guide en nous conseillant les endroits où aller chaque jour. Le petit déjeuner était excellent, des friandises locales aux salées avec des fromages et du jambon de porc noir. Une excellente omelette avec des saucisses de Francfort et du bacon et beaucoup de fruits. La structure grande et accueillante bénéficie d'une excellente position à proximité d'excellents restaurants avec vue sur la mer. Au final cela nous a laissé un excellent souvenir... à revenir. N'oubliez pas Giovanni, touche-à-tout, très gentil.