Microbrasserie 🇮🇹

Birra Rauss Avis

📌 Via G. Verdi, 35, 71010 San Paolo di Civitate - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Birra Rauss à San Paolo di Civitate

Les avis

Les dernier avis sur Birra Rauss à San Paolo di Civitate

Pasquale.l

Le 26/12/2022 à 18:05

5 / 5

Une excellente bière artisanale, à essayer💪... Le jazz en particulier a un avantage.

Mariangela.l

Le 03/12/2022 à 08:39

5 / 5

Cette bière a été une véritable découverte depuis que je l'ai dégustée pour la première fois, je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs j'en ai toujours en réserve pour mes convives. Il est agréable en bouche, il accompagne n'importe quel repas et surtout même ceux comme moi qui n'aiment pas les choses trop alcoolisées peuvent le boire.

Benito.l

Le 24/11/2022 à 17:15

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de bière, mais depuis que je l'ai goûtée je ne peux plus m'en passer ! Goût intense et fort mais mon préféré est le citrus blues😍

Antonio.t

Le 24/11/2022 à 16:33

5 / 5

J'étais vraiment satisfait de l'essayer

Corrado.a

Le 24/11/2022 à 08:57

5 / 5

Je l'ai essayé dans un lieu prestigieux et j'ai été très frappé par son arôme particulier. Hautement recommandé

Franco.u

Le 24/11/2022 à 08:41

5 / 5

EXPÉDITION LENTE, CERTAINEMENT DÛ AU CMQ CORIERI, CELA VAUT LE COUP, TRÈS BONNE BIÈRE.

Raffaele.i

Le 24/11/2022 à 07:30

5 / 5

Bière de la plus haute qualité ! Vraiment délicieux, félicitations ! Entreprise professionnelle et très gentille

Rocco.e

Le 23/11/2022 à 23:25

5 / 5

La meilleure de tous les temps, la bière artisanale numéro 1

Paolo.n

Le 23/11/2022 à 22:29

5 / 5

Excellente bière artisanale, je la recommande

Antonietta.r

Le 23/11/2022 à 22:18

5 / 5

Bière artisanale d'exception et de qualité ! Rapport qualité/prix vraiment excellent ! Les deux types valent la peine d’être essayés, mais mon préféré reste le Jazz ! 😋

Pasquale.a

Le 23/11/2022 à 21:46

5 / 5

Bière exceptionnelle ! Essayer!

Antonio.r

Le 23/11/2022 à 21:43

5 / 5

De cette bière, vous pourrez apprécier non seulement la couleur ambrée, mais surtout le goût prononcé que seule une bière artisanale peut offrir. Le mieux est de le boire sans soucis.

Giovanni.o

Le 23/11/2022 à 21:41

5 / 5

N°1

Enzo.i

Le 23/11/2022 à 21:35

5 / 5

Excellente bière artisanale qui vaut vraiment la peine d'être essayée😍🔝

mariarita.o

Le 23/11/2022 à 21:22

5 / 5

J'ai essayé cette bière l'été dernier lors d'une soirée entre amis, je la recommande vivement. Mon préféré est le jazz, mais essayez-les tous, vous ne le regretterez pas.

Domiziana.�

Le 23/11/2022 à 21:21

5 / 5

Depuis que j'ai goûté cette bière, elle est devenue ma préférée. J'ai goûté les trois variantes, mais celle aux agrumes est ma préférée ! Léger, bosselé, mais toujours intense. Vraiment délicieux!

Fabrizio.'

Le 23/11/2022 à 21:21

5 / 5

Merci de m'avoir fait connaître une excellente bière, un produit d'un excellent rapport qualité-prix.

Anna.u

Le 23/11/2022 à 09:41

5 / 5

La meilleure bière artisanale bue sur le Gargano🤩 nous étions en vacances, mon copain et moi avons commandé la Rauss et le lendemain nous avons contacté la brasserie pour acheter deux cartons que nos familles pourront essayer. Hauts! Félicitations !!

  • 🏪 Rosmarino Risto Bistrot (34 Avis)

  • 💬 L'excellent Risto Bistrot, la gentillesse et la courtoisie alliées à une excellente cuisine, sont un cocktail idéal pour passer une soirée sans soucis. Je recommande d'essayer les plats crus, ils sont spéciaux, tout comme le légendaire cochon d'Alberto (sur réservation uniquement). La pucce fantastique, je suis folle de la puccia de poulpe grillé, les desserts d'Alberto sont toujours fantastiques et appétissants. Excellents vins et excellent approvisionnement... Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Da Dino (113 Avis)

  • 💬 Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!


  • 🏪 La Fattoria (585 Avis)

  • 💬 Je crois que c'est le meilleur restaurant de fruits de mer de la ville ! La nourriture était excellente et le service impeccable !! Bravo, une excellence très rare à Tarente !


  • 🏪 La Bottega Del Caffè (165 Avis)

  • 💬 J'ai acheté sur le site en ligne. Je vous les recommande. Sérieux, professionnalisme et ponctualité. Des vins de haute qualité au juste prix expédiés et bien emballés.


  • 🏪 Osteria Sant'Agostino (842 Avis)

  • 💬 Bonjour , vous nous avez accueilli en étant un groupe de 17 c était parfait découverte de vos plats italien les entrées délicieuses les pâtes et ce dessert sportcamuss délicieux Nous nous sommes régalées Merci à vous


  • 🏪 Villa Aniana (334 Avis)

  • 💬 Vue spectaculaire et personnel aimable. Malgré leur renommée ici parmi les indigènes, l'ensemble du lieu de restauration est prétentieux mais manque de vrai style : il est bon marché et raffiné. En plus, la nourriture est incroyablement fade. Vue spectaculaire, personnel gentil. Arredamento vecchiotto, qui veut être élégant et raffiné. Cibo davvero banale anche se servito con sussiego


  • 🏪 La Strega (330 Avis)

  • 💬 As pizzas sempre muito bem feitas e sempre gostosas… atendimento impecável.. sempre atenciosos.. tudo sempre bem limpo e ambiente agradável… principalmente as mesas ao lado de fora no calor.. é legal sempre pré anotar (coisas que eu não faço rsrsrs).


  • 🏪 La Colombara (487 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui avec un groupe d'amis. L'endroit est très beau, entouré de verdure, au milieu des animaux et des vignes. Compte tenu de la belle journée, une table nous a été préparée dehors au milieu de la pelouse, un spectacle 😍 peu de choses au menu mais fait maison et bien réalisé. Entrées, entrées et viandes, tout est très bon. Les desserts maison valent également le détour ! Agréable de pouvoir se promener parmi les animaux en fin de déjeuner. Le personnel est accessible et sympathique. Dehors, il y a aussi un grand espace pour les enfants. Informé!


  • 🏪 Moxy Milan Linate Airport (1219 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix Très pratique et accessible pour visiter Milan en famille . Personnel très agréable et très professionnel. Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Pizzeria Lo Scoiattolo (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois dire que les pizzas sont mal assaisonnées, sans parler des vides..et aussi chères..3,50 livraison..