📌 Strada Vicinale delle Casacce, 7, 58015 Talamone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Commandé via globo à 19h47 avec livraison à 20h15-20h30, au bout de 30 minutes le propriétaire nous contacte en nous disant que la commande ne sera pas chez nous avant 21h. A 21h30 nous rappelons pour savoir ce qui est arrivé à notre commande, on nous confirme que le coursier est déjà dans les environs... dommage que sur l'application globo la livraison au coursier n'aura lieu que quelques minutes plus tard. Au total, 4 hamburgers sont arrivés à 21 heures. 50 heures avec plus d'une heure et demie de retard. Il convient de noter que l'année dernière, la qualité des sandwichs était bien supérieure, cette année la taille et la qualité ont diminué. Les chips incluses dans le menu enfant sont en revanche gênantes, semblant mal cuites et filandreuses.
💬 La seule chose qu'ils ont dû refaire était de se garer à l'extérieur où vous risquez de trébucher et de vous blesser vraiment. Maintenant qu'ils ont changé de marque, on ne trouve plus rien. Il n'y a rien pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose : il y a quelque chose (très peu de choix) pour les coeliaques, mais il contient du lactose. Le choix de fruits et légumes est limité. Pas du tout satisfait de ce changement.
💬 Tout semble provenir de notre propre boulangerie. J'ai mangé ici le cornetto le plus délicieux des vacances, à la pistache. Malheureusement découvert seulement l'avant-dernier jour. Belle hospitalité. Merci!
💬 La pizza était très bonne ! Merci encore 😉👍🏻
💬 Trop bien
💬 Brioches super
💬 Excellent rapport qualité/prix et service très sympathique. Les pizzas sont fabuleuses et le porc grillé était délicieux !
💬 Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait durant notre séjour en Italie. Les plats sont excellents et pleins de saveurs de l'entrée au dessert. Le service était excellent, le monsieur nous a parlé en français. Une belle adresse ou nous ne manquerons pas de revenir et de recommander à notre entourage ! Bonne continuation .
💬 Embauché dans un restaurant à l'occasion par ma belle-famille. Restaurant "rustique" mais pas donné niché sur les pentes du Calvana en bordure de la perle du parc Travalle. Plats hachés et service très sympathique. Un plat fort, à mon humble avis, ce sont les plumes traînantes. La friture, très appréciée par ma famille, ne me convainc pas beaucoup : discrète. La friture du fermier est sympa : poulet, lapin, légumes et pommes de terre. Prix tout à fait raisonnables même s'ils sont augmentés
💬 Chambre spacieuse et propre, belle vue. Seul point négatif pour moi le petit déjeuner ! Machines à boissons on ne peut pas doser le sucre (chocolat chaud pour moi beaucoup trop sucré) et il y a une machine à jus de fruits je me demande ce qu'il y a dedans, tout sauf du pur jus ... C'était imbuvable pour moi en tout cas ! En ce qui concerne le reste du petit déjeuner tout est industriel gâteaux croissant etc .. j'ai pris du raisin où l'on voyait encore le pesticide dessus ..